splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce qui fait rester les femmes, c'est la peur qu'on soit tout de suite consolé de leur départ.

montage citation Ce qui fait rester les femmes, c'est la peur qu'on soit tout de suite consolé de leur départ.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce qui fait rester les femmes, c'est la peur qu'on soit tout de suite consolé de leur départ.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce qui fait rester les femmes, c'est la peur qu'on soit tout de suite consolé de leur départ.

  • 25

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce qui fait rester les femmes, c'est la peur qu'on soit tout de suite consolé de leur départ.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce qui fait rester les femmes, c'est la peur qu'on soit tout de suite consolé de leur départ.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification

    G

    Geoff Nicholson

    @geoffNicholson

    Il y avait aussi les marques de rasoir sur ses poignets et ses avant-bras, une demi-douzaine de bras, pas très profonde, pas très convaincante vraiment, juste une tentative boiteuse et malheureuse de se blesser. Il n'y avait même pas eu autant de sang et personne à l'hôpital n'avait été surpris. Ces cicatrices, pour une raison quelconque, cela ne le dérangeait pas. Peut-être qu'ils ont même fait appel. Ils ont montré qu'elle était faible et avait besoin de lui.

    en cours de vérification

    A

    Alice Mattison

    @aliceMattison

    Il y a beaucoup de censure sur l'écriture qui est exercée de toutes les directions, des familles ou des gouvernements et de la société, même la peur d'être offensante d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Il y a une douceur invisible dans le vide de l'estomac. Nous sommes des lutés. Lorsque la boîte au son est remplie, aucune musique ne peut sortir. Lorsque le cerveau et le ventre brûlent du jeûne, chaque instant une nouvelle chanson sort du feu. Les brouettes sont claires et une nouvelle vitalité vous fait monter les marches devant vous. . .

    en cours de vérification

    R

    Rachel Joyce

    @rachelJoyce

    Il n'y avait pas d'échappement à ce qu'il avait réalisé alors qu'il se battait pour la chaleur dans la nuit. Avec ou sans lui, la lune et le vent se poursuivraient, montaient et descendaient. La terre continuerait à s'étendre jusqu'à ce qu'elle frappe la mer. Les gens continueraient de mourir. Cela n'a fait aucune différence si Harold marchait, tremblait, ou restait à la maison.

    en cours de vérification

    auteur David Autor de la citation Il ne fait aucun doute que nous sommes à une époque de personnes qui demandent: «La Robocalypse est-elle sur nous?

    David Autor

    @davidAutor

    Il ne fait aucun doute que nous sommes à une époque de personnes qui demandent: «La Robocalypse est-elle sur nous?

    en cours de vérification

    O

    Olaus Murie

    @olausMurie

    Il y a une conscience croissante de la beauté du pays ... un désir sincère d'en garder une partie pour toujours. Les gens commencent à apprécier fortement le fait qu'une rivière est sans entrave sur une distance ... ils commencent à obtenir une profonde satisfaction du fait qu'un troupeau de wapitis peut être observé dans le pays, sur des gammes ancestrales, où les Indiens ont une fois chassé eux. Ils commencent à rechercher la relaxation de guérison possible dans le pays sauvage. Bref, ils le veulent.

    en cours de vérification

    J

    Jinder Mahal

    @jinderMahal

    Il n'y avait à l'origine aucun plan en place pour que je devienne champion de la WWE. J'avais l'impression d'être devenu le candidat n ° 1 de nulle part. J'appelle ce que j'ai fait pour forcer les résultats. Je n'étais pas satisfait de ma position. Je faisais le travail, mais je n'obtenais pas les résultats. J'allais forcer le résultat, quel que soit le coût.

    en cours de vérification

    J

    J.A. Redmerski

    @jaRedmerski

    Les choses changent toujours quand quelqu'un que vous aimez meurt. Vous ne pouvez tout simplement pas vous préparer à ces changements, peu importe ce que vous faites à l'avance. La seule chose qui est une certitude en se demandant toujours qui va être la prochaine.

    en cours de vérification

    auteur Irvin D. Yalom de la citation Il fut un temps dans nos vies où nous étions si proches que rien ne semblait entraver notre amitié et notre fraternité, et seule une petite passerelle nous séparait. Juste au moment où vous étiez sur le point de marcher dessus, je vous ai demandé "Voulez-vous me traverser la passerelle?" - Immédiatement, vous ne vouliez plus; Et quand je vous ai demandé à nouveau, vous êtes resté silencieux. Depuis lors, les montagnes et les rivières torrentielles et quelles que soient les séparations et les aliénés, ont été jetés entre nous, et même si nous voulions nous réunir, nous ne le pouvions pas. Mais quand vous pensez maintenant à cette petite passerelle, les mots vous échouent et vous sanglochez et vous émerveillez.

    Irvin D. Yalom

    @irvinDYalom

    Il fut un temps dans nos vies où nous étions si proches que rien ne semblait entraver notre amitié et notre fraternité, et seule une petite passerelle nous séparait. Juste au moment où vous étiez sur le point de marcher dessus, je vous ai demandé "Voulez-vous me traverser la passerelle?" - Immédiatement, vous ne vouliez plus; Et quand je vous ai demandé à nouveau, vous êtes resté silencieux. Depuis lors, les montagnes et les rivières torrentielles et quelles que soient les séparations et les aliénés, ont été jetés entre nous, et même si nous voulions nous réunir, nous ne le pouvions pas. Mais quand vous pensez maintenant à cette petite passerelle, les mots vous échouent et vous sanglochez et vous émerveillez.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Il n'y a aucun chaos, nous courons - c'est une machine à réglage fin. Et Reince [Priebus] fait du bon travail, mais la moitié de son travail consiste à relâcher les mensonges de la presse.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Il n'y a aucun chaos, nous courons - c'est une machine à réglage fin. Et Reince [Priebus] fait du bon travail, mais la moitié de son travail consiste à relâcher les mensonges de la presse.

    en cours de vérification

    auteur Maiwenn de la citation Il y a une incompatibilité entre être glamour, jeune et une femme et utiliser mon cerveau. La version officielle est qu'il n'y a pas de discrimination, et le talent domine, mais ce n'est pas le cas.

    Maiwenn

    @maiwenn

    Il y a une incompatibilité entre être glamour, jeune et une femme et utiliser mon cerveau. La version officielle est qu'il n'y a pas de discrimination, et le talent domine, mais ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Il ne semble que trois façons pour une nation d'acquérir de la richesse. Le premier est par la guerre, comme les Romains l'ont fait, en pillant leurs voisins conquis. C'est un vol. Le second par le commerce, qui triche généralement. Le troisième par l'agriculture, le seul moyen honnête, dans lequel l'homme reçoit une véritable augmentation de la graine jetée dans le sol, dans une sorte de miracle continu, forgé par la main de Dieu en sa faveur, en tant que récompense pour sa vie innocente et son industrie vertueuse.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Il ne semble que trois façons pour une nation d'acquérir de la richesse. Le premier est par la guerre, comme les Romains l'ont fait, en pillant leurs voisins conquis. C'est un vol. Le second par le commerce, qui triche généralement. Le troisième par l'agriculture, le seul moyen honnête, dans lequel l'homme reçoit une véritable augmentation de la graine jetée dans le sol, dans une sorte de miracle continu, forgé par la main de Dieu en sa faveur, en tant que récompense pour sa vie innocente et son industrie vertueuse.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Lunt

    @alfredLunt

    Il y en avait beaucoup dans le vaudeville - des gens qui ne sont jamais tout à fait passés. Mais ils avaient leur place, et ils l'ont rempli. Ils ont gardé les théâtres ouverts. Ces Pan-Timers, ces temps interétatiques, ces quatre jours, ces six jours - ils faisaient partie intégrante de ce manège attachant appelé Vaudeville.

    en cours de vérification

    D

    Don Bassingthwaite

    @donBassingthwaite

    Il y avait trop de bruit. Sirènes des voitures de police et ambulances. Crie de la foule dans la rue dix-huit étages ci-dessous. Trafic provenant d'autres rues et tous les bruits de San Francisco. Surtout, cependant, il y avait les voix. Lui chuchotant. Lui rappelant les choses sombres qu'il avait faites - toutes les petites choses qu'il avait oubliées, toutes les grandes choses qu'il avait essayé d'oublier. Surtout, ils lui ont rappelé son plus grand secret, une trahison de confiance et d'amitié il y a longtemps. Il ferma les yeux comme si cela pouvait éloigner les voix.

    en cours de vérification

    W

    Wilford Woodruff

    @wilfordWoodruff

    Il n'y a jamais eu un ensemble d'hommes depuis que Dieu a fait le monde sous une responsabilité plus forte d'avertir cette génération, de soulever nos voix longues et bruyantes, jour et nuit aussi loin que nous ayons l'occasion et de déclarer les paroles de Dieu à cette génération. Nous sommes tenus de le faire. Ceci est notre appel. C'est notre devoir. C'est notre affaire.

    en cours de vérification

    U

    Urie Bronfenbrenner

    @urieBronfenbrenner

    Ainsi, si nous savons qu'un enfant a eu suffisamment d'opportunité d'observer et d'acquérir une séquence comportementale, et nous savons qu'il est physiquement capable d'accomplir l'acte mais ne le fait pas, il est raisonnable de supposer que c'est une motivation qui fait défaut. La contre-mesure appropriée implique alors d'augmenter la valeur subjective de l'acte souhaité par rapport à toutes les tendances de réponse concurrentes qu'il pourrait avoir, plutôt que de faire répéter sans sens une séquence de comportement déjà redondante.

    en cours de vérification

    auteur William Kingdon Clifford de la citation Il n'y a pas de découvreur scientifique, pas de poète, pas de peintre, pas de musicien, qui ne vous dira pas qu'il a trouvé prêt a fait sa découverte ou son poème ou son image - qu'il lui est venu de l'extérieur, et qu'il ne l'a pas consciemment créé de l'intérieur .

    William Kingdon Clifford

    @williamKingdonClifford

    Il n'y a pas de découvreur scientifique, pas de poète, pas de peintre, pas de musicien, qui ne vous dira pas qu'il a trouvé prêt a fait sa découverte ou son poème ou son image - qu'il lui est venu de l'extérieur, et qu'il ne l'a pas consciemment créé de l'intérieur .

    en cours de vérification

    C

    Chris Murphy

    @chrisMurphy

    Il ne fait aucun doute qu'Assad mérite tous les missiles que nous lui tirons, mais il y a un gros problème avec les frappes aériennes - il n'y a absolument aucune preuve qu'il ait un effet dissuasif sur Assad. Au contraire, l'histoire nous dit que ces grèves accélèrent très probablement le rythme de son assaut contre son propre peuple.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Rathbone

    @eleanorRathbone

    Il n'y a, je suppose, aucune occupation dans le monde qui a une influence sur l'efficacité et le bonheur des membres de presque toutes les autres professions aussi continues et aussi imprégnées que celles de la femme au foyer et de la mère de travail.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Il n'y a aucune douleur égale à ce que deux amants peuvent s'infliger les uns aux autres. Cela devrait être précisé à tous ceux qui envisagent une telle union. L'évitement de cette douleur est le début de la sagesse, car il est suffisamment fort pour contaminer le reste de nos vies.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Il n'y a aucune douleur égale à ce que deux amants peuvent s'infliger les uns aux autres. Cela devrait être précisé à tous ceux qui envisagent une telle union. L'évitement de cette douleur est le début de la sagesse, car il est suffisamment fort pour contaminer le reste de nos vies.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Harris-Perry

    @melissaHarrisPerry

    Pensez à quel point il serait difficile de créer un mouvement basé sur le sexe à travers les lignes raciales tant qu'un groupe croit qu'il doit être fort tout en considérant l'autre groupe comme passif et faible. Nous pourrions également entrer dans les stéréotypes de la Latina mouillée et mercurielle et de la femme asiatique docile et facile à dominer.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Spengler de la citation Il n'y a pas de prolétarien, pas même de mouvement communiste, qui n'a pas fonctionné dans l'intérêt de l'argent, et pour le moment autorisé par l'argent - et cela sans les idéalistes parmi ses dirigeants ayant le moindre soupçon du fait.

    Oswald Spengler

    @oswaldSpengler

    Il n'y a pas de prolétarien, pas même de mouvement communiste, qui n'a pas fonctionné dans l'intérêt de l'argent, et pour le moment autorisé par l'argent - et cela sans les idéalistes parmi ses dirigeants ayant le moindre soupçon du fait.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Werner Fassbinder de la citation Les femmes croient que l'amour mène le monde : c'est dire si elles ont le cerveau dérangé.

    Rainer Werner Fassbinder

    @rainerWernerFassbinder

    Les femmes croient que l'amour mène le monde : c'est dire si elles ont le cerveau dérangé.

    en cours de vérification

    T

    Travis Morrison

    @travisMorrison

    Il n'y avait pas de groupe de rock indépendant dans les années 90 au niveau, comme, Grizzly Bear. J'écoute leurs disques et c'est fou à quel point ils ont l'air bien. Cela me fait vraiment peur.

    en cours de vérification

    G

    Gerard Verschuuren

    @gerardVerschuuren

    Il doit y avoir beaucoup plus de choses dans les coulisses. La question centrale est la suivante: qu'est-ce qui se trouve derrière la haine profonde que ces athées soignent contre la religion et contre Dieu? Avouons-le, il n'y a qu'une seule force qui déteste la création de Dieu plus que toute autre chose - et c'est Satan. Satan sait que Dieu existe mais ne veut aucune partie de lui. C'est le but ultime de Satan de démolir tous les éléments chrétiens de la société et d'endommager l'image humaine qui a été faite à l'image de Dieu. Satan pourrait-il être le véritable instigateur de cette forme agressive d'athéisme?

    en cours de vérification

    M

    Mesut Ozil

    @mesutOzil

    Des choses que je n'avais pas dans le passé, j'essaye de donner aux enfants. Je sais ce que ça fait de ne pas avoir des choses. Nous étions pauvres, mais nous avions assez de nourriture pour manger. C'était une grande famille, quatre enfants, et ce n'était pas comme si vous pouviez simplement aller acheter quelque chose. Mais nous avions l'essentiel, la nourriture.

    en cours de vérification

    J

    Jan Struther

    @janStruther

    Il n'y a pratiquement aucune différence entre une famille et une nation, sauf la différence de taille. Une famille est une nation vue à travers le mauvais bout d'un télescope; Une nation est une famille vue à travers la bonne extrémité d'un télescope, et je ne pense pas qu'il soit possible d'atteindre une vie de famille heureuse et réussie, ou une vie nationale heureuse et réussie, à moins que nous ne gardons ce simple fait à l'esprit et nous comporter par conséquent.

    en cours de vérification

    J

    Jake Arrieta

    @jakeArrieta

    Il y avait tellement de choses à Baltimore que peu de gens connaissent. J'avais des difficultés avec mon entraîneur de tangage. Beaucoup de gars l'ont fait.

    en cours de vérification

    auteur Gary Moore de la citation Ces instituts de guitare et des choses comme ça, je pense qu'ils emportent l'identité des gens et ils encouragent en fait beaucoup de gens à jouer qui ne sont pas naturellement de bons joueurs de toute façon, mais ils disent aux gens que n'importe qui peut apprendre à jouer.

    Gary Moore

    @garyMoore

    Ces instituts de guitare et des choses comme ça, je pense qu'ils emportent l'identité des gens et ils encouragent en fait beaucoup de gens à jouer qui ne sont pas naturellement de bons joueurs de toute façon, mais ils disent aux gens que n'importe qui peut apprendre à jouer.

    en cours de vérification