Shirley Ballas
@shirleyBallas
Je sais que mon arrière-grand-père - George Rich - est né au Cap en 1866 et qu'il a mis mon voyage pour aller au Cap pour en découvrir et en savoir plus.
Un gentleman [riche] moderne est nécessairement l'ennemi de son pays. Même à la guerre, il ne combat pas pour la défendre, mais pour empêcher que son pouvoir de la prélever ne passe à un étranger.
61
syllabes
35
mots
2
phrases
147
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shirleyBallas
Je sais que mon arrière-grand-père - George Rich - est né au Cap en 1866 et qu'il a mis mon voyage pour aller au Cap pour en découvrir et en savoir plus.
@paulHollywood
J'adore la sensation d'être en plein air, loin de toutes les distractions de la vie moderne. Je disparais généralement pendant quelques heures, et ce temps sur mon vélo est assez sacré, car c'est quand je fais toute ma pensée sérieuse. Parfois, je m'arrêterai au Bikers 'Cafe et je prends un sandwich au bacon.
@ryanPaevey
J'aime l'ensemble des compétences nécessaires pour être un homme de plein air - pour cuisiner de la nourriture au feu et grimper des rochers sans cordes, pour se déplacer en utilisant rien d'autre que vous-même et peut-être des outils rudimentaires.
@hildaDoolittle
Je connaissais les pauvres, je connaissais la mort hideuse qu'ils meurent, lorsque la famine pose sa main sombre sur la porte; je connaissais les riches, rassasiés avec une gaieté, qui sont encore tristes.
@henryRollins
Je vis ma vie à travers le prisme du capitalisme et des limites et éventualités physiologiques. Dans tout cela, il n'y a pas de spiritualité requise. Aucun dieu et karma n'est nécessaire pour les chiffres. Je vis ma vie par les chiffres. Non seulement je suis américain, mais je suis américaniste.
@eugenieScott
J'ai appris très tôt qu'il était nécessaire, mais pas suffisant pour que les scientifiques se rendent aux réunions du conseil scolaire et disent: «Nous ne devrions pas enseigner le créationnisme». Avoir raison ne signifie pas que cela passera.
@stephonMarbury
J'adore Coney Island. J'ai vu toutes sortes de personnes - russe, italienne, noire, portoricaine, riche en Sea Gate et dans les coopératives. Vous verriez des gens dans les coopératives ou dans les maisons, et c'était comme, mec, j'aimerais pouvoir avoir ça. Je souhaite que ma mère et mon père puissent m'acheter cela. Moi étant un penseur indépendant, je me disais, je vais comprendre ça.
@billyBobThornton
Je sais que c'est ennuyeux de dire cela, mais je commence toujours par le script. Je veux dire s'il est bien écrit et que c'est un personnage que je n'ai pas nécessairement joué auparavant.
@radhanathSwami
Je connais des gens qui sont tous deux extrêmement riches, des gens qui sont de la classe moyenne et des personnes avec peu de richesse matérielle. Quelles que soient leurs circonstances, ils sont tout aussi renoncées que les moines parce qu'ils ont cet esprit. L'esprit de charité sur une plate-forme spirituelle. La Bhagavad Gita explique que la vraie sagesse est lorsque nous voyons chaque être vivant avec une vision égale. Lorsque nous aimons Dieu, nous aimons naturellement notre voisin comme nous-mêmes, comme nous le dit aussi la Bible.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'adore l'art visuel. J'ai peint pendant de nombreuses années quand j'étais plus jeune. J'ai étudié un peu l'art indien moderne / contemporain et je suis très impressionné par le talent en Inde.
@johnClare
J'ai perdu l'amour du ciel au-dessus, j'ai repoussé la convoitise de la terre ci-dessous, j'ai senti les bonbons de l'amour imaginaire et de l'enfer lui-même mon seul ennemi.
@henryDavidThoreau
J'ai récemment rencontré un vieux volume d'une librairie londonienne, contenant les poètes mineurs grecs, et ce fut un plaisir de lire une fois de plus les mots Orpheus, Linus, Musæus, - ces légers sons poétiques et échos d'un nom, mourant les oreilles des hommes modernes de nous; et ces sons à peine plus substantiels, Mimnermus, Ibycus, Alcæus, Stesichorus, Menander. Ils ne vivaient pas en vain. Nous pouvons converser avec ces façades sans corps sans réserve ni personnalité.
@jhumpaLahiri
J'adore les histoires. Mais je ne distingue pas tant d'une nouvelle et d'un roman. Personnellement, quand je m'assois pour lire un roman ou une histoire de Tchekhov, je cherche la même chose: je cherche cette même riche représentation de la vie en mots.
@ronPaul
Il n'y a rien de mal à décrire le conservatisme comme protégeant la Constitution, protégeant tout ce qui limite le gouvernement. Le gouvernement est l'ennemi de la liberté. Le gouvernement devrait être très restreint.
@mikeBraun
En tant que personne qui a bâti, je prends des tarifs et ses effets très au sérieux et n'utiliserais que de tels outils de négociation lorsqu'il est absolument nécessaire.
@jeffreyZeldman
J'aime les fichiers. J'aime modifier un fichier CSS sans nécessairement avoir à modifier un fichier HTML. J'aime résoudre un problème en remplaçant un fichier corrompu par un fichier propre. Peut-être que je suis réglé dans mes manières, mais je ne le considère pas comme des difficultés d'ouvrir un dossier ou de remplacer un fichier.
@willieNelson
J'ai appris des leçons inestimables à Nashville qui s'appliquent à la fois à l'agriculture et aux affaires: ne pas coincer quelque chose que vous savez est plus méchant que vous; Gardez des mouffettes de toutes sortes à distance; Si vous pardonnez à vos ennemis, cela gâche la tête.
@benjaminFranklin
Faites du bien à ton ami pour le garder, à ton ennemi pour le gagner.
@jenniferEstep
J'ai regardé Bria. «Comment le supportez-vous?» Bria a commencé à ouvrir la bouche, mais Finn a plutôt simé. "Elle met en place avec moi parce que je suis riche, beau, charmant, un causeur plein d'esprit et exceptionnellement talentueux au lit", a-t-il sourire. "Flexible aussi." J'ai gémi. «Je n'avais pas besoin d'entendre ces deux derniers.
@martinParr
J'ai regardé ce que faisaient mes collègues et je me suis demandé: «Quelle relation a-t-elle ce qui se passe? J'ai trouvé qu'il y avait une grande distorsion de la vie contemporaine. Les photographes ne s'intéressaient que par certaines choses. Un endroit visuellement intéressant, des gens qui étaient soit très riches ou très pauvres, et la nostalgie.
@emilyDickinson
J'ai perdu un monde l'autre jour. Quelqu'un a-t-il trouvé? Vous le saurez par les rangées d'étoiles autour de son front liées. Un homme riche pourrait ne pas le remarquer; Pourtant, à mon œil frugal de plus d'estime que de ducats. Oh! Trouvez-le, monsieur, pour moi!
@andrewBreitbart
J'adore mon travail. J'adore me battre pour ce en quoi je crois. J'adore m'amuser en le faisant. J'adore signaler des histoires que le complexe refuse de signaler. J'adore riposter, j'aime trouver des alliés et - célèbre - j'aime me faire des ennemis.
@marcelo
J'ai toujours dit et je vais continuer à dire que Raul est un exemple pour tout le monde. Il n'est pas nécessaire pour moi de le louer parce que les fans peuvent voir par eux-mêmes à quel point il est incroyable devant le but.
@martinLutherKingJr
Je savais que l'Amérique n'investirait jamais les fonds nécessaires des énergies dans la réhabilitation de ses pauvres tant que des aventures comme le Vietnam ont continué à attirer des hommes et des compétences et de l'argent comme un tube d'aspiration destructeur démoniaque.
@steveZahn
J'adore l'histoire générale. C'est tout ce que je lis vraiment. Je ne lis pas de romans, je lis l'histoire. Je l'aime. Je vis dans un domaine vraiment riche en histoire de la guerre civile. J'habite au Kentucky dans une ferme. Beaucoup de révolution, beaucoup d'histoire militaire que j'aime.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@joSwinson
Je sais que comme une tante, vous tombez dans le piège de vous tourner vers votre nièce et de dire: «Vous êtes belle» - parce que bien sûr, tous les enfants sont beaux - mais si le message qu'ils reçoivent est ce qui est important et c'est ce qui obtient Louange, alors ce n'est pas nécessairement le message le plus positif que vous voulez qu'ils entendent.
@johnWaters
J'aime la musique rap. Mais se vanter d'être riche envers les pauvres est vraiment offensant. Je veux entendre une chanson de rap sur l'achat d'une peinture Cy Twombly ou de sortir avec un conservateur de musée. Je veux entendre parler de ce genre de riche.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.