Ian Ziering
@ianZiering
Je pense que mon point de vue sur mon âge est vraiment hors de propos.
Il y a une chose à propos de la beauté. La beauté est toujours associée au fantasme masculin de ce qu'est le corps féminin. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec la beauté. C’est exactement ce que les femmes pensent que la belle peut être différente. Et il peut y avoir une beauté dans l'individualisme. S'il y a une verrue ou une cicatrice, cela peut être beau, dans un sens, lorsque vous le peignez.
121
syllabes
79
mots
6
phrases
315
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianZiering
Je pense que mon point de vue sur mon âge est vraiment hors de propos.
@jackMonroe
Je n'ai jamais appris à cuisiner, donc je n'ai pas de règles. Je vais rassembler les choses simplement parce que je pense qu'ils appartiennent ensemble.
@alMcguire
Je dis aux joueurs qu'ils ne peuvent pas revivre n'importe quel jour dans leur vie et qu'ils ne peuvent pas revivre les minutes d'un jeu, donc ils devraient faire un grand effort, un effort de type Mount Everest, pour être à la hauteur de leur potentiel. Le succès est une chose de type commun, et si nous gagnons, alors tout le monde peut être considéré comme un succès et nous pouvons déménager ensemble.
@lloydDorfman
J'ai toujours aimé et apprécié le théâtre, mais je dois dire qu'aucun de nos parrainages n'a été fait parce que je fais partie de ces présidents et chefs de la direction qui ont les yeux gluants à propos de quelque chose. Ils se font pour un programme de marketing et commercial très spécifique.
@marvinBagleyIii
J'ai joué avec un autre grand avant au collège avec Wendell à l'université, beaucoup d'action basse élevée, beaucoup de choses différentes que nous avons ramassées pour les jeux les uns des autres.
@joeJonas
J'adore le rock, la pop et le funk. J'adore pouvoir mélanger ces trois et créer quelque chose d'unique pour les gens.
@elizabethStuartPhelpsWard
J'ai lu, avec une sorte d'envie désespérée, des histoires et des légendes des gens de notre métier qui "n'écrivent pas pour de l'argent". Ce doit être une expérience agréable de pouvoir cultiver si délicate une classe de motifs pour le privilège de faire de son mieux pour exprimer ses pensées aux personnes qui s'occupent d'eux. Personnellement, je n'ai pas encore respiré l'éther d'une telle sphère transcendante. Je suis fier de dire que j'ai toujours été une femme qui travaille et que je devais toujours l'être.
@amberStevens
J'adore vraiment Beyonce. J'aime la regarder parce que nous semblons similaires; Nous avons des fonctionnalités similaires sur nous-mêmes. Donc, chaque fois que je vois qu'elle utilise un nouveau produit ou une nouvelle couleur de cheveux, j'aime la regarder. Parce que je sais que si ça lui va bien, c'est quelque chose que je pourrais essayer.
@naomiCampbell
Je fais de nombreuses erreurs. Beaucoup d'erreurs. Je ne suis pas un être humain parfait. Je dois apprendre de mes erreurs. Et beaucoup de ceux que j'ai rendus ont été publics. Je suis donc toujours nerveux quand les gens parlent de quelque chose qui ressemble à un modèle, car je ne sais pas si j'ai été moi-même un grand modèle.
@johnCMaxwell
Je n'ai vraiment pas réglé des trucs spirituellement jusqu'à l'âge de 17 ans. Mais pendant mes années d'adolescence, je savais juste qu'un jour je devais régler les comptes et faire redresser les choses et bouger dans cette direction.
@toriKelly
Je dois beaucoup à mes parents, car ils n'ont gardé aucun genre hors limites. La musique jouait toujours dans la maison. Ils ne m'ont jamais dit de se taire, de refuser la musique ou de quelque chose comme ça. Je me sentais donc assez libre et expérimental quand j'étais enfant pour comprendre ma propre voix.
@quitiqueSetien
Je n'ai jamais vraiment compris le jeu avant d'avoir vu Barcelone de Cruyff jouer. La première fois que cela s'est produit, cela m'a ouvert un nouveau monde. J'ai commencé à comprendre que le football était une chose collective, et cette association entre les joueurs signifiait que vous pouviez garder le ballon tout le match.
@lauraMoser
Je n'ai jamais vécu beaucoup d'antisémitisme. Bien que nous ayons appris l'Holocauste - sans fin, cela semblait - aucune croix gammée peinte par pulvérisation n'est jamais apparue sur mon paysage d'enfance. La persécution juive était une réalité en constante évolution, mais toujours abstraite.
@tammaraWebber
Je t'ai remarqué la première semaine. Pas seulement à cause de votre jolie, bien sûr, cela y a joué. C'était la façon dont vous vous appuyez sur vos coudes lorsque vous écoutez en classe, quand quelque chose attire votre intérêt. Et quand vous riez, ce n'est jamais d'attirer l'attention, c'est juste des rires. La façon dont vous rangez obstinément vos cheveux derrière votre oreille sur le côté gauche, mais laissez le côté droit tomber comme un écran. Et lorsque vous vous ennuyez, vous appuyez sur votre pied sans coup et bougez vos doigts sur le bureau comme vous jouez un instrument. Je voulais vous esquisser.
@ericCarmen
Je me souviens de nos premières interviews au Capitol Tower. Ces magazines nous demandaient des choses comme «Quelle est votre couleur préférée? et "Qu'est-ce que tu aimes faire à une date?" Je demanderais: «D'où viens-tu? Et ils diraient, «favori» ou «rave» ou autre chose. Nous nous sommes demandé: «Quand les vrais écrivains arrivent-ils ici?
@michaelPollan
Je dépense probablement plus pour la nourriture que beaucoup de gens, et je me sens bien dans toute la chaîne alimentaire que je soutiens quand je le fais. Mais même je dois me rappeler. Je me plains toujours des prix du marché fermier.
@alexanderFleming
Je joue avec les microbes. Il y a, bien sûr, de nombreuses règles à ce jeu ... mais lorsque vous avez acquis des connaissances et de l'expérience, il est très agréable de enfreindre les règles et de pouvoir trouver quelque chose à laquelle personne n'a pensé.
@timMcgraw
Je veux dire, il y a un peu qui sort, mais pour la plupart, la chose qui nous fait travailler et rend notre famille réussie, et notre vie qui réussit, c'est quand nous rentrons à la maison et que nous entrons dans nos portes de notre maison, Toutes ces autres choses sont laissées à l'extérieur. Ce n'est pas un facteur.
@samLevinson
J'ai tendance à ne pas aborder les choses intellectuellement au début. Peut-être qu'après le fait, je peux le regarder et voir finalement ce qu'il fait. Je commence par les personnages et leur vie intérieure.
@azizAnsari
Je n'ai jamais eu le désir d'être un Twitter professionnel. De temps en temps, quelque chose de stupide me vient dans la tête et je le tweeterai. Je ne ressens aucune obligation de répondre à tout le monde. Non pas que j'apprécie les gens qui m'envoient des messages là-bas, mais il y en a trop. Répondre à tout le monde emporterait du temps pour tout ce que je suis réellement dans l'entreprise.
@mitchellTrubisky
Je ne m'inquiète jamais de la blessure. Lorsque vous sortez là-bas, vous jouez au football. Et quand vous commencez à vous soucier de ces choses, c'est plus quand ils se produisent, jouant timide ou le garder dans votre esprit.
@waltWhitman
J'aime l'esprit scientifique - la détention, l'être sûr mais pas trop sûr, la volonté de renoncer aux idées lorsque les preuves sont contre eux: c'est finalement bien, il garde toujours le chemin au-delà de l'ouverture.
@sandraBullock
Je n'ai jamais senti que je manquais quoi que ce soit jusqu'à ce qu'un jour je me suis arrêté assez longtemps pour sentir les roses à l'extérieur de ce petit tapis roulant que je me suis mis et j'ai réalisé qu'il y avait d'autres choses que je n'aime pas que je ne savais pas. J'ai réalisé que je n'aimais pas certaines choses dans ma vie dont je me suis ensuite débarrassé et cela a juste ouvert la porte à une pléthore d'autres choses qui sont entrées.
@francoHarris
Je ne cherche vraiment pas à comparer les choses de cette façon, car même dans une saison de 14 matchs, il pourrait y avoir un porteur de ballon qui pourrait avoir beaucoup plus de portées que les autres coureurs.
@jamesMonroeIglehart
Je me souvenais d'avoir obtenu le script pour les auditions [d'Aladdin], j'avais demandé à quelqu'un là-bas si des améliorations étaient autorisées, et il a dit que tout le monde s'en tient au script. Je me suis dit qu'ils allaient m'aimer ou me détester. Je parcourais les lignes et jetais mes propres lignes. Je suis allé dans la pièce et j'ai commencé à faire des choses. Ils étaient comme: "Ce garçon est fou! Nous devons le garder." C'est ainsi que tout s'est produit.
@yuna
J'aime vraiment l'idée de la modestie. Au moment où je suis entré dans la musique, je portais déjà le foulard tout le temps, et c'est vraiment personnel pour moi, mes croyances musulmanes, alors j'ai décidé de le garder et de trouver un moyen de le contourner. Je ne le vois pas comme une restriction ou une limitation - je peux toujours être moi et entrer dans la musique et être un artiste.
@davidTang
Je crie les gens ... On me dit que je suis un tyran, mais je fais toujours avancer les choses, donc c'est bien.
@scottWeiland
Je n'ai vraiment accordé aucune attention aux médias sociaux. Ce n'est jamais quelque chose que j'ai fait. Il y a des gens qui ont fait des dates de tournée et qui disent essentiellement ce qui se passe, mais je dois m'impliquer davantage, car j'entends parler de rumeurs qui sont absolument ridicules.
@jKRowling
Je veux dire, est-ce que «graisse» est vraiment la pire chose qu'un être humain puisse être? Est-ce que «gras» est le «vindicatif», «jaloux», «superficiel», «vain», «ennuyeux» ou «cruel»? Pas pour moi, je préfère [mes filles] étaient indépendantes, intéressantes, idéalistes, gentilles, avisées, originales, drôles - mille choses, avant «mince». Que mes filles soient Hermiones, plutôt que Pansy Parkinsons.
@timMcgraw
Je veux dire, il y a un peu qui sort, mais pour la plupart, la chose qui nous fait travailler et rend notre famille réussie, et notre vie qui réussit, c'est quand nous rentrons à la maison et que nous entrons dans nos portes de notre maison, Toutes ces autres choses sont laissées à l'extérieur. Ce n'est pas un facteur.