Tovino Thomas
@tovinoThomas
J'étais passionné par les films, mais j'avais peur de le dire à mes parents. Peu de temps après mon ingénierie, j'ai obtenu un emploi et je gagnais bien. Mais je voulais poursuivre mes rêves et entrer dans les films.
J'ai appris que les femmes ne voulaient jamais entendre qu'elles ont de gros pieds. Ce n'est pas amusant.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
83
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tovinoThomas
J'étais passionné par les films, mais j'avais peur de le dire à mes parents. Peu de temps après mon ingénierie, j'ai obtenu un emploi et je gagnais bien. Mais je voulais poursuivre mes rêves et entrer dans les films.
@kAApplegate
J'étais sûr que je voulais grandir pour être un vétérinaire ou un écrivain. En fait, j'ai travaillé pour un vétérinaire au lycée, faisant tout, de la nettoyage des cages à l'aide à la chirurgie.
@anthonyHopkins
Je suis né dans la même ville que Richard Burton, l'acteur, et je l'ai vu, il venait - lui et sa femme sont passés dans la voiture dans la boutique de mon père et Burton rentrerait d'Hollywood et lui demandait son autographe , et je pensais que je veux être comme lui. Et c'est tout ce que je me suis dit, je veux être comme ça. Je veux sortir de cet environnement de mon propre esprit vide.
@deontayWilder
Je serai ce type pour changer ce sport, en particulier dans la division des poids lourds. Beaucoup de gens ont perdu tout intérêt. Je suis le bon homme pour le travail ... Je veux le rendre plus grand et meilleur que jamais auparavant.
@keeganMichaelKey
Je jouerais à peu près n'importe quel rôle, masculin ou femme, dans l'Anton Chekov joue «The Cherry Orchard», que j'aime.
@bebeRexha
J'étais très obsédé par ma musique, et je pense qu'en tant que jeune fille, je voulais vraiment me lancer dans cette entreprise, et je ne pense pas que mes parents savaient vraiment comment me protéger.
@thereseFowler
Je suis allé chercher des informations préliminaires, et très rapidement, j'ai été frappé par la façon dont la connaissance au niveau de la surface sur Zelda ne commence pas à décrire la personne qu'elle est vraiment. Vous savez, j'étais venu au projet avec l'idée qu'elle était, vous savez, juste la femme folle et perturbatrice de F. Scott Fitzgerald.
@kristinCast
J'étais vraiment l'éditeur de première ligne de la série «House of Night». Je n'ai pas écrit autant de l'histoire, et je ne savais pas ce qui se passait jusqu'à ce que ma mère ait terminé le livre et que je me l'ai envoyée parce que je voulais le lire avec des yeux nouveaux comme le ferait un lecteur général.
@creeSummer
J'étais en 4e année, et un jour je ne voulais pas être en classe. Mon père venait de recevoir une nouvelle Harley-Davidson, et il est venu et m'a sorti de la classe. Il a dit que c'était trop beau pour être à l'intérieur, alors nous sommes restés à l'écart toute la journée.
@rodSerling
Je suppose que Ray Bradbury serait tout aussi ressentie de ce qu'ils ont fait avec un homme illustré, qui, vous savez, a pris une thèse d'idée centrale et énervé partout - en est en fait l'un des pires films jamais réalisés.
@chrisChristie
Je ne m'excuserai jamais, jamais pour protéger la vie et la sécurité du peuple américain. Nous devons donner plus d'outils à nos gens pour pouvoir le faire, pas moins, puis faire confiance à ces gens et les superviser pour le faire de la bonne façon. En tant que président, c'est exactement ce que je vais faire.
@laurenJauregui
Je suis allé dans un lycée qui m'a appris à être plus mondain. L'ensemble du programme était très basé à l'échelle mondiale. Nous avons beaucoup appris sur d'autres cultures et nous avons réfléchi à eux.
@barackObama
Je me demande, parfois, que les hommes et les femmes soient en fait capables d'apprendre de l'histoire - que nous progressions d'une étape à l'autre dans un cours ascendante ou si nous conduisons simplement les cycles de boom et de buste, de guerre et de paix, de l'ascension et déclin.
@geddyLee
Je prenais des cours de piano avec un très bon instructeur de piano à Toronto, et j'ai peur qu'en raison de mon emploi du temps et de ma discipline, il s'est en quelque sorte effondré. Une chose en a conduit à une autre et je n'ai pas pu pratiquer autant que je le voulais.
@davidDraiman
Je n'aurais aucun problème avec une femme en tant que président. J'ai un problème avec Hillary Clinton en tant que présidente. Je pense que la bonne femme pourrait être géniale. Ce n'est pas la bonne femme. Elle n'est pas le bon. Elle est juste une menieuse.
@markTwain
J'ai écrit «Tom Sawyer» et «Huck Finn» pour les adultes exclusivement, et cela m'a toujours affligé quand je trouve que les garçons et les filles leur ont été autorisés. L'esprit qui devient souillé chez les jeunes ne peut plus jamais être lavé.
@frankMir
J'aimerais pouvoir faire la déclaration que «les chances étaient contre moi mais que vous ne quittez jamais», ce n'était pas vrai. Je voulais abandonner.
@tomSegura
J'échangerais 20 bébés blancs contre un bébé asiatique. Si jamais je suis riche, je veux un placard plein de bébés asiatiques. Et je vais juste les retirer chaque fois que je me sens, tu sais? Toutes sortes. Les coréens. Chinois. Vietnamien - Pas tant. Mon père était dans la guerre et j'ai rancune.
@karruecheTran
Je n'aurais jamais essayé d'agir. J'étais à ce stade de ma vie où je me disais: «J'ai ce suivi; que vais-je faire?' J'aurais pu faire la télé-réalité, mais je n'ai pas vu de longévité là-dedans. Et mon manager était comme: "Avez-vous déjà agi auparavant?" Et je me disais: "Non ... mais je vais l'essayer." Et donc je l'ai essayé, et je l'ai aimé.
@nickHarkay
J'ai écrit le premier projet de «Tigerman» pendant que ma femme était enceinte - il va sans dire que j'étais détendu et décontracté à propos de son bien-être pendant cette période tendre - et le roman a clairement son centre dans ce désespoir parental paniqué qui accompagne une première Enfant et dans les extrêmes certes comiques auxquels il nous entraîne.
@taylorSwift
Je lisais les poèmes Shel Silverstein, le Dr Seuss, et moi avons remarqué très tôt que la poésie était quelque chose qui était resté dans ma tête et que je rejouais ces rimes et essayais de penser à la mienne. En anglais, la seule chose que je voulais faire était la poésie et tous les autres enfants étaient comme: "Oh, mec. Nous devons encore écrire des poèmes?" Et j'aurais un poème de trois pages. J'ai remporté un concours national de poésie alors que j'étais en quatrième année pour un poème appelé "Monster dans mon placard.
@aubreyPlaza
Je ne ferais jamais de publicité pour quelque chose qui est embarrassant, et je pense que les gens ont peut-être une perspective différente sur ce qui est embarrassant ou non. Certaines personnes pensent que faire une publicité sur les cheveux Revlon est vraiment cool. Pour moi, c'est embarrassant, mais World of Warcraft - pas embarrassant, très cool.
@sarahLancashire
Je ne dirai pas que je ne retournerai jamais dans un savon parce que la vie d'un acteur est si précaire. Vous pouvez avoir le plus merveilleux patch où tout le monde veut travailler avec vous, et en un clin d'œil, le téléphone ne sonne pas pendant un mois, même un an.
@georgeWashington
Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.
@philipSchultz
J'étais bien à l'âge moyen où l'un de mes enfants, puis en deuxième année, s'est avéré dyslexique. Je n'avais jamais connu le nom pour cela, mais j'ai reconnu immédiatement que les symptômes étaient également les miens.
@anneTyler
Je conseillerais à tout écrivain débutant d'écrire les premières ébauches comme si personne d'autre ne les lira jamais - sans réflexion sur la publication - et seulement dans le dernier projet pour examiner à quoi ressemblera le travail de l'extérieur.
@deeDeeMyers
J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.
@frankAbagnale
J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".
@michaelBJordan
Je jouais toujours au basket-ball et au baseball - tout ce que je voulais faire quand j'étais enfant. La modélisation a été l'occasion de sortir de l'école tôt et d'aller dans la ville.
@hamiltonJordan
Je suis allé à la remise des diplômes de mon fils ce week-end et j'ai entendu une superbe citation que je n'ai jamais entendue auparavant d'Albert Einstein. C'est que le plus grand danger pour le monde n'est pas les mauvaises personnes, mais ce sont les bonnes personnes qui ne s'expriment pas.