Katie Price
@katiePrice
J'aime mon vieux nez. Si je pouvais le sortir dans le placard et le mettre, alors je le ferais.
Une femme aime par devoir, et le devoir conduit à la contrainte, et la contrainte tue le désir.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
73
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katiePrice
J'aime mon vieux nez. Si je pouvais le sortir dans le placard et le mettre, alors je le ferais.
@anaKasparian
Des mots comme «autorités», «stridents» et «de mauvaise humeur» sont utilisés pour décrire les femmes qui parlent au travail et donnent la parole à leur passion - mais je crois que ce commentaire négatif est censé garder les penseurs critiques silencieux.
@edKowalczyk
Je suis un fan d'Alanis Morissette. Je pense qu'elle a une voix fantastique et j'aimerais chanter avec elle un jour.
@peterFalk
Il y a un peu de problème. Le script que j'aime, le réseau n'aime pas. Le script qu'ils aiment, je n'aime pas.
@tatyanaFazlalizadeh
Je suis une femme de couleur. J'ai vécu dans des quartiers noirs toute ma vie, et la plupart du temps, je suis frappé dans mon quartier - et surtout par des hommes noirs. Et donc je voulais avoir mon expérience spécifique et mon point de vue sur le harcèlement de rue.
@isaacNewton
L'autre partie de la vraie religion est notre devoir envers l'homme. Nous devons aimer notre voisin comme nous-mêmes, nous devons être charitables pour tous les hommes pour la charité est la plus grande des grâces, plus que même la foi ou l'espoir et couvre une multitude de péchés. Nous devons être justes et faire à tous les hommes comme nous le ferions.
@johnWesley
Justifier la foi implique, non seulement une preuve divine ou une conviction que Dieu était en Christ, se réconcilier le monde à lui-même, mais une confiance et une confiance sûrs que Christ est mort pour mes péchés, qu'il m'aimait et s'est donné pour moi.
@steveMartin
Je n'aime pas regarder en arrière, et je suis toujours inquiet pour la prochaine chose plutôt que de me reposer sur les lauriers ou les dégradations de la dernière chose.
@meganFox
Je râpe juste mes nerfs. Je n'aime pas me regarder.
@sashaAlexander
Je pense simplement que nous avons plus d'occasions d'avoir un peu plus de ces plaisanteries entre les autres. Et, étant donné que les deux femmes sont si différentes, il y a vraiment quelque chose avec lequel jouer.
@sixtoRodriguez
Certains groupes ne font pas de couvertures. J'aime la musique. J'ai fait les années 40, les «50», les années 60, les années 70, les années 80, les années 90, les 00, et je travaille sur les 10.
@letoyaLuckett
Il n'y a rien de plus attrayant qu'une femme humble mais sait ce qu'elle peut apporter à la table.
@hallieEphron
Je n'ai pas pensé à collaborer avec mes sœurs. Ce serait très amusant. Ma fille Molly est une merveilleuse écrivaine - un jour j'aimerais collaborer avec elle.
@robinLim
Les femmes paieront toujours le prix de l'amour, c'est pourquoi Dieu nous rend tellement plus forts que les hommes.
@marisaTomei
Je ne suis vraiment pas de l'école de naturalisme. J'aime le style et vous pouvez utiliser plus de style dans le théâtre que dans les rôles de film. J'adore enfoncer mes dents dans une partie.
@rachaelTaylor
J'aime vraiment travailler à la télévision et j'aime explorer un personnage sur une plus longue période, et j'aime la cohérence de la télévision.
@laurieAnderson
Je suis un New Yorker, un; Je suis un artiste, deux; Je suis une femme, trois.
@kierstenWhite
Dites-vous quoi ", a-t-il dit, remarquant mon regard." Je sais que vous ne pouvez pas obtenir de licence, mais je pourrais peut-être faire quelque chose de mieux. "" Quoi? "Il sourit." Comment aimeriez-vous venir à l'école Avec moi demain et voir un véritable casier en direct? "Je suis presque sûr d'avoir crié.
@whitneyWolfeHerd
Si nous voulons créer un changement, nous devons tous être des féministes - hommes, femmes, tout le monde doit le reconnaître. Parfois, j'ai plus en commun avec l'homme que la femme dans la pièce.
@victorHugo
Les hommes chassent, les femmes pèchent.
@ritaOra
J'adore l'idée de faire partie d'une campagne qui capture l'esprit de New York et les histoires des femmes ici, passionnées par leurs rêves.
@richardBach
Pourquoi un monde aussi prometteur avait-il été crucifié sur l'arbre de l'obligation, épineux par des devoirs, pendu par l'hypocrisie, étouffé par les coutumes?
@marySteenburgen
Laisses-moi le mettre comme ça. Il y a plus à jouer que d'agir comme quelqu'un. J'aime agir de telle manière que d'autres personnes obtiennent une idée de ce que c'est que d'être quelqu'un.
@charlotteBronte
Pourtant, il serait de votre devoir de le supporter, si vous ne pouviez pas l'éviter: il est faible et idiot de dire que vous ne pouvez pas supporter quel est votre sort à supporter.
@gegardMousasi
Je n'aime pas les surnoms, pour être honnête.
@amandaSeales
Je combat constamment la stigmatisation de la femme noire en colère, la stigmatisation «Tu es jolie, tu ne peux pas être drôle».
@robertAdam
Nous montrons la sagesse par une conformité décente à l'étiquette sociale; C'est un excès de propreté ou d'affichage qui crée du dandyisme chez les hommes et la coquetterie chez les femmes.
@sarahShahi
J'aime un homme qui peut sortir et dire qu'il est nerveux au premier rendez-vous. Je pense que ce serait vraiment mignon.
@cristinMilioti
Ce que j'aime chez les frères Coen - ce que tout le monde aime - c'est qu'ils optent en quelque sorte la ligne d'une comédie vraiment sombre.
@enesKanter
Je reçois de nombreuses menaces de mort. J'aimais me promener seul à New York, mais je ne peux plus faire ça.