Madeleine Madden
@madeleineMadden
Mais j'étais obsédé par "Le Seigneur des Anneaux" quand j'étais petit. C'est toujours une tradition de Noël dans ma famille. Nous nous asseyons tous et regardons les trois films ensemble. C'était tout pour moi.
Les morts ne dorment point tous étendus sous terre. Certains, qu'on n'a pas inhumés, reviennent fréquemment, la nuit, en grand mystère, hanter les lieux qu'ils ont aimés.
47
syllabes
27
mots
2
phrases
129
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madeleineMadden
Mais j'étais obsédé par "Le Seigneur des Anneaux" quand j'étais petit. C'est toujours une tradition de Noël dans ma famille. Nous nous asseyons tous et regardons les trois films ensemble. C'était tout pour moi.
@alexStapleton
Parce que je n'étais pas allé à l'école de cinéma, j'avais une collection de livres qui m'inspiraient ou m'apprenaient à faire des films, des courts métrages avec mes amis à Brooklyn, et l'un de ces livres était How I Made a Hundred Movies in Hollywood and Never Lost a Dime qui est l'autobiographie de Roger. Après avoir lu cela, j'ai réalisé que oh mon Dieu, ce gars est derrière tous mes films préférés de Pam Grier. Oh mon Dieu, il a fait les films de Vincent Price Poe qui passaient à la télévision quand j'étais petit. Il a fait Grand Theft Auto. Il a fait Death Race 2000.
@markSutcliffe
Mais surtout, j'ai été inspiré par les exemples émouvants de tous les autres coureurs. Sur certaines images, ils ressemblaient à de minuscules points dans une mosaïque, mais chacun avait un récit distinct commençant quelques mois ou une vie plus tôt et se terminant ce jour-là au marathon de New York, la course aux 37 000 histoires.
@susieOrbach
Être capable de provoquer un point de vue différent de la perspective idéologique ou politique actuelle standard telle qu'elle se joue dans les journaux conventionnels ou les reportages radiophoniques est ce que fait un intellectuel public. Mais il ne s'agit pas simplement d'être opposant, parce que c'est trop négatif.
@johnRawls
Toute doctrine globale, religieuse ou laïque, peut être introduite dans n'importe quel argument politique à tout moment, mais je soutiens que les personnes qui le font devraient également présenter ce qu'elles croient être les raisons publiques de leur argumentation. Ainsi, leur opinion n'est plus seulement celle d'un parti en particulier, mais une opinion sur laquelle tous les membres d'une société pourraient raisonnablement s'entendre, pas nécessairement sur laquelle ils seraient d'accord. Ce qui est important, c'est que les gens donnent le genre de raisons qui peuvent être comprises et évaluées en dehors de leurs doctrines globales particulières.
@ridleyPearson
Être un écrivain de fiction, c'est vraiment comme être un acteur, parce que si vous voulez écrire de manière convaincante, il faut que ça sonne bien et que vous jouiez bien. La seule façon qui fonctionne est d'agir émotionnellement et techniquement et de voir la scène dans laquelle vous vous trouvez. J'écris à propos de ce jour. Ou je suis un psychopathe fou courant dans une ruelle sombre. Ou je suis une femme magnifique qui cherche à trouver un homme ce soir-là. Peu importe! Mais je suis toutes ces choses, tous les jours. Comment pouvez-vous battre ça?
@michaelFranti
Au cours de mes voyages en Irak, en Israël, à Gaza, au Brésil, en Indonésie, au Japon, en Europe et partout aux États-Unis, j'ai vu et entendu les voix des personnes qui veulent du changement. Ils veulent la stabilisation de l'économie, de l'éducation et des soins de santé pour tous, des énergies renouvelables et une vision environnementale avec un œil sur les générations à venir.
@gabrielaMistral
Toute la nuit j'ai souffert; toute la nuit ma chair a tremblé pour produire son don. La sueur de la mort est sur mon front ; mais ce n'est pas la mort, c'est la vie !
@aldousHuxley
Le long de ce tronçon de ligne particulier, aucun express n'était jamais passé. Tous les trains, les rares qu'il y avait, s'arrêtaient à toutes les gares. Denis connaissait par cœur le nom de ces stations. Bole, Tritton, Spavin Delawarr, Knipswich pour Timpany, West Bowlby et, enfin, Camlet-on-the-Water.
@amyLowell
Tous les livres sont soit des rêves, soit des épées, vous pouvez couper ou droguer avec des mots.
@carlBernstein
Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.
@charlesIves
Tous les poètes mélodieux seront enroués comme des ballades de rue, lorsqu'une fois retentira la note pénétrante de la nature et de l'esprit - le battement de la terre, le battement de la mer, le battement du cœur, qui font l'air sur lequel le soleil roule, et le globule de sang et la sève des arbres.
@jamesBovard
Tant que suffisamment de personnes peuvent être effrayées, alors toutes les personnes peuvent être gouvernées. C'est ainsi que cela fonctionne dans un système démocratique et la peur de masse devient le ticket pour détruire les droits à tous les niveaux.
@susanSarandon
La seule fois où je suis vraiment loin de mes enfants pour faire du travail, c'est que nous danserons parce qu'ils étaient tous les deux dans le camp et c'était la première fois depuis vingt ans que je n'ai pas été avec mes enfants.
@lanaDelRey
De mauvaises choses arrivent tous les jours, mais vous ne serez pas plus heureux d'y penser. Alors je ne pense pas à eux.
@abrahamLincoln
En tant que nation, nous avons commencé par déclarer que « tous les hommes sont créés égaux ». Nous le lisons maintenant pratiquement "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres". Lorsque les Know-Nothings prendront le contrôle, il sera lu "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres, les étrangers et les catholiques". A ce propos, je préférerais émigrer dans un pays où l'on ne prétend pas aimer la liberté, en Russie, par exemple, où le despotisme peut être pris à l'état pur et sans le vil alliage de l'hypocrisie.
@notreGarcia
Et vous ne pouviez pas contrôler qui vous aimiez, même si vous le vouliez. Cela avait été le problème de Geneviève avec Ethan Carter Wate. C'était le problème de l'oncle Macon avec Lila, celui de Link avec Ridley. Probablement même Ridley avec Link. L'amour était la façon dont tous ces nœuds ont commencé à se défaire en premier lieu.
@georgeHWBush
Comme vous le savez, lors de la campagne de 2000, j'ai exprimé le point de vue selon lequel nous devrions avoir des comptes d'épargne personnels pour les jeunes travailleurs qui garantiraient que ces jeunes travailleurs reçoivent des prestations égales ou supérieures à celles qui sont attendues, ... Je maintiens toujours le même poste.
@markPaulGosselaar
Les acteurs ne sont pas tous là quand il s'agit de choses comme les relations. La chose à propos de nous, c'est que nous nous apprécions toujours beaucoup. Si ce n'était pas pour son soutien, il serait difficile pour moi de faire ce que je fais maintenant.
@geneWolfe
Toute l'histoire de la scène est une lutte, le halètement d'un bel enfant né à l'article de la mort. Les moralistes, la censure et l'oppression, la technologie et maintenant la pauvreté ont tous essayé de la détruire. Seuls nous, les acteurs et le public, l'avons gardée en vie.
@ruthPrawerJhabvala
Tous mes premiers livres sont écrits comme si j'étais indien. En Angleterre, j'avais commencé à écrire comme si j'étais anglais ; maintenant j'écris comme si j'étais américain. Vous prenez les antécédents et les personnages d'autres personnes; Keats appelait cela la capacité négative.
@rickStein
Il y avait une vieille cabane fantastique dans laquelle j'allais. Cela ne ressemblait pas beaucoup à l'extérieur, mais cet homme vendait les meilleures choses de tous les temps. Il prendrait juste le capture et le faisait cuire avec du beurre, du citron et du sel, puis jetait des copeaux avec et c'était délicieux.
@abrahamLincoln
En tant que nation, nous avons commencé par déclarer que « tous les hommes sont créés égaux ». Nous le lisons maintenant pratiquement "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres". Lorsque les Know-Nothings prendront le contrôle, il sera lu "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres, les étrangers et les catholiques". A ce propos, je préférerais émigrer dans un pays où l'on ne prétend pas aimer la liberté, en Russie, par exemple, où le despotisme peut être pris à l'état pur et sans le vil alliage de l'hypocrisie.
@miyamotoMusashi
Aspirez à être comme le mont Fuji, avec une fondation si large et solide que le tremblement de terre le plus fort ne peut pas vous ébranler, et si haut que les plus grandes entreprises des hommes ordinaires semblent insignifiantes de votre point de vue élevé. Avec votre esprit aussi haut que le mont Fuji, vous pouvez tout voir clairement. Et vous pouvez voir toutes les forces qui façonnent les événements ; pas seulement les choses qui se passent près de chez vous.
@elaineSDalton
Alors que vous gravissez les montagnes de la vie, restez sur le chemin de la vertu. Il y aura d'autres personnes pour vous aider : vos parents, les membres de votre famille, les évêques, les conseillers et les amis justes de tous âges. Et si vous êtes fatigué ou si vous faites fausse route, changez de direction et reprenez le chemin de la vertu. Rappelez-vous toujours que le Sauveur est là pour vous. Il vous permettra de vous repentir, de vous fortifier, d'alléger vos fardeaux, de sécher vos larmes, de vous réconforter et de continuer à vous aider à rester sur le chemin.
@georgeCarey
Dieu nous aime tous, veut que nous partagions tous son royaume, nous a un rôle pour nous tous.
@thomasBeecham
Tous les arts en Amérique sont un gigantesque racket mené par des hommes sans scrupules pour des femmes malsaines.
@thomasLigotti
En tant qu'espèce heureuse de survie, nos succès sont calculés en nombre d'années pendant lesquelles nous avons prolongé nos vies, la réduction de la souffrance n'étant qu'accessoire à cet objectif. Rester en vie dans presque toutes les circonstances est une maladie chez nous. Rien ne pourrait être plus malsain que de "surveiller sa santé" comme moyen de retarder la mort. Les longueurs que nous irons en tant que procrastinateurs de ce dernier soupir ne font que démontrer une crainte morbide de cet événement. En revanche, notre peur de la souffrance est déficiente.
@johnMGrunsfeld
Sommes-nous seuls? Beaucoup, beaucoup de gens sur la planète Terre veulent savoir. Nous sommes sur le point de pouvoir répondre à cette question... à cause des investissements que nous faisons dans la technologie spatiale.
@williamODouglas
Comme la nuit ne vient pas d'un coup, l'oppression non plus. Dans les deux cas, il y a un crépuscule où tout semble rester inchangé, et c'est dans un tel crépuscule que nous devons tous être le plus conscients du changement dans l'air - même léger - de peur de devenir des victimes involontaires de l'obscurité.