John Legend
@johnLegend
Ma famille est très musicale, j'étais entourée par elle. Et à partir de quatre ans, j'ai été celui qui a demandé à ma mère pouvais-je prendre des leçons de piano.
La mer Violet aspire à la naissance des dieux, pour naître ici est une fête indicible, un tambour de rétinents et de trions commandants.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
106
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLegend
Ma famille est très musicale, j'étais entourée par elle. Et à partir de quatre ans, j'ai été celui qui a demandé à ma mère pouvais-je prendre des leçons de piano.
@neilMacdonald
Aucun chien ne signifie aucune surprise dégoûtante sur les tapis - Dieu merci pour les aspirateurs irriguants qu'ils vendent chez Canadian Tire - pas de factures de vétérinaire lourdes, pas de destruction de tout, des lunettes aux plinthes aux jambes de meubles et aucune responsabilité.
@salmanRushdie
Ma grand-mère était très féroce et bourru. Elle était assez petite, mais elle était très large.
@patrickRothfuss
Ma grand-mère m'a toujours dit que l'automne est le moment d'enraciner quelque chose que vous ne voulez pas revenir pour vous déranger. Kote imita la voix de la voix d'un vieil homme. «Les choses sont trop pleines de vie au printemps. En été, ils sont trop forts et ne lâchent pas. Automne ... 'Il regarda autour des feuilles changeantes sur les arbres. «L'automne est le temps. En automne, tout est fatigué et prêt à mourir.
@brittRobertson
Ma grand-mère m'a élevé pour une bonne partie de ma vie. Elle a déménagé à Los Angeles avec moi pour devenir acteur, donc j'ai toujours eu un lien avec une génération plus âgée.
@miaWasikowska
Ma mère avait beaucoup de cinéma européen jouant dans la maison, donc j'attraperais des morceaux de films.
@shariArison
Ma plus grande aspiration est d'inspirer les gens à faire le bien. Je crois que notre souhait pour un monde harmonieux commence et se termine par faire du bien. Pour inspirer et permettre aux gens de se concentrer sur la bonté, j'ai écrit un nouveau livre intitulé «Activer Your Goodness: Transformer le monde en faisant le bien».
@bhumibolAdulyadej
Ma mère m'a félicité quand j'ai fait quelque chose de bien, puis le moment suivant, elle disait: «Ne flottez pas». Elle m'a mis dans un ballon puis l'a piquée.
@amyArbus
Le travail de ma mère a eu une énorme influence sur moi, mais pas littéralement. Je veux dire par là, mes photos ne ressemblent pas aux siennes. Cela rend difficile de les comparer. Ce qu'ils partagent, c'est une intensité émotionnelle.
@bettySmith
Mère, je suis jeune. Mère, je n'ai que dix-huit ans. Je suis fort. Je vais travailler dur, mère. Mais je ne veux pas que cet enfant grandisse juste pour travailler dur. Que dois-je faire, mère, que dois-je faire pour faire un monde différent pour elle? Comment commencer? "" Le secret réside dans la lecture et l'écriture. Vous pouvez lire. Chaque jour, vous devez lire une page d'un bon livre à votre enfant. Chaque jour, cela doit être jusqu'à ce que l'enfant apprenne à lire. Alors elle doit lire tous les jours, je sais que c'est le secret
@lauraPrepon
Ma famille était très peu orthodoxe. Ma mère était très excentrique et incroyable. Elle nous a toujours traités comme des adultes.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@kingKrule
Mon père est directeur artistique pour les émissions de télévision de la BBC, et ma mère fait des ateliers d'impression. Mes deux parents ont également joué des instruments, et ma maman avait l'habitude de faire des fêtes de maison folles lorsque mon frère et moi étions jeunes - dub et du garage allions frapper dans ma maison.
@marilynFrench
Mes sentiments sur les hommes sont le résultat de mon expérience. J'ai peu de sympathie pour eux. Comme un juif vient de libérer de Dachau, je regarde le beau jeune soldat nazi tomber se tordant au sol avec une balle dans son estomac et je regarde brièvement et marche. Je n'ai même pas besoin de hausser les épaules. Je m'en fiche tout simplement. Ce qu'il était, en tant que personne, je veux dire, quelles étaient ses honte et ses aspirations, tout simplement pas d'importance.
@stephenGaghan
Le père de mon père a écrit pour un journal de Philadelphie et a aspiré à être un dramaturge. Nous avions dans notre maison quelques pièces folles non produites qu'il avait écrites. Pour le cours d'écriture créatif que j'ai suivi dans ma vie, je n'ai fait aucune écriture - j'ai décidé de plagier son terrible jeu pour ne pas échouer à la classe.
@theoRatliff
Ma mère ne nous laisserait jamais arrêter. Elle nous a toujours appris l'importance de rester avec elle, même lorsque les temps sont durs. Nous ne l'avons pas seulement entendue, nous l'avons regardée. Je sais quoi faire parce qu'elle ouvre la voie. Elle nous a montré que si vous y mettez votre esprit, vous pouvez accomplir le monde. Peu importe d'où vous venez et ce que vous affrontez.
@hunterSThompson
Mon premier sentiment a été un désir sauvage de conduire un pieu dans le sable et de revendiquer la place pour moi. La plage était blanche comme du sel et coupée du monde par un anneau de collines escarpées qui faisaient face à la mer. Nous étions sur le bord d'une grande baie et l'eau était cette couleur claire et turquoise que vous obtenez avec un fond de sable blanc. Je n'avais jamais vu un tel endroit. Je voulais enlever tous mes vêtements et ne plus jamais les porter.
@shraddhaKapoor
Mon père a joué dans plus de 700 films. Ma mère a joué dans un film, «Kismat avec Mithun Chakraborty», dans lequel mon père a également joué un rôle. Mon père est tombé amoureux d'elle et la conduisait dans sa voiture de sport, et ils se sont mariés par la suite. Ma maman est la plus belle femme et je pense qu'elle a pris du sérum pour avoir l'air jeune toute sa vie.
@thomasKeneally
Mon frère est arrivé quelques mois après le départ de mon père. Euh, et il ah, avait donc huit ans de moins que moi et c'était euh, tu sais, c'était tel que ma mère avait probablement des gens se demandant si c'était le sien.
@lianneLaHavas
Mon père est grec et ma mère jamaïcaine. Mes grands-parents m'ont élevé pendant la majeure partie de mon enfance, mais j'ai vu ma mère et mon père tout le temps.
@michaelSheen
Mon père est un sosie de Jack Nicholson et un artiste frustré, ma mère est en lecture et en poésie. Je suppose que la chose que je leur dois le plus est ma confiance.
@graceSlick
Mon accord est que je prête plus d'attention à tout le travail que j'ai que les relations que j'ai. Maintenant, si j'avais considéré mon travail comme une femme et une mère, alors j'aurais été assez bon dans ce domaine. Mais je ne le considérais pas comme un travail. Je pensais que c'était comme se brosser les dents - ce n'est pas amusant, c'est juste quelque chose que vous faites pour empêcher vos dents de tomber.
@emraanHashmi
Mes films ont une interprétation audacieuse. Ils ne sont pas excusés à montrer l'intimité. En passant par le nombre de personnes qui viennent regarder mes films, c'est à cela que notre public cible aspire.
@hughHefner
Ma mère m'a prêté 1000 $. Le premier numéro est sorti à la fin de 1953. Je savais que j'avais besoin de quelque chose d'original. Un photographe a fait tourner une fonctionnalité 3D pour le premier numéro et a appris que cela coûterait trop d'argent. Lorsque la chose 3D s'est avérée trop chère, au même moment, je suis tombé sur les photos de Marilyn Monroe.
@christineFeehan
La musique a éclaté à travers lui, des notes parfaites, il entend rarement. Le feu et la glace, le vent et le calme, le ciel et la terre, l'eau et la rock sont tous fusionnés. Joley semblait comme la mer sauvage et turbulente, mais sous sa passion ardente, au cœur même d'elle, elle était aussi énergique et forte et aussi constante que les courants océaniques les plus profonds. Ilya semblait aussi calme qu'une mer sans vent, mais sous la surface qui a coupé un volcan d'une telle ampleur explosive, sa puissance pourrait facilement balayer tout de son chemin. Ensemble, ils se sont complétés, sa mélodie et la sienne fusionnant ensemble en une seule harmonie parfaite.
@cmPunk
Mon père était alcoolique et ma mère ... nous n'avions pas d'argent et j'ai grandi vraiment pauvre. Je les ai regardés dépenser tout leur argent pour des cartons de cigarettes et des trucs comme ça et je ne comprenais pas comment si nous étions fauchés et que nous ne pouvions pas nous permettre des cadeaux de Noël, pourquoi pourriez-vous fumer toutes ces cigarettes? Ce n'est pas comme s'ils vous améliorent ... ils vous tuent. Cela me semblait vraiment idiot.
@ellenDegeneres
Mon père est toujours un scientifique chrétien. Ma mère ne l'est pas, et je ne le suis pas. Mais je crois en Dieu, et qu'il y a une puissance supérieure et une intelligence plus grande que nous et sur laquelle nous pouvons compter. Ce n'est pas seulement nous, pensant que nous sommes ceux qui contrôlent tout. Cette idée me donne un soutien.
@rolandOrzabal
Mon père avait été dans la Seconde Guerre mondiale, avait un traitement de choc électrique, souffert d'anxiété et était violent à ma mère. J'ai gardé un couvercle sur mes sentiments à l'école mais, quand j'avais 18 ans, j'ai abandonné tout et je ne pouvais même pas être dérangé de sortir du lit.
@graceJones
La famille de mon père était politique et il a toujours été une créature théâtrale, tandis que ma mère est vraiment musicale et que son père était le pianiste en tournée avec Nat King Cole. Ma famille était un mélange explosif de politique, de religion et de musique - pas étonnant d'avoir avéré comment je l'ai fait.
@melindaGates
Les mères pourraient dire qu'elles iraient chez le médecin. Dans les pays pauvres, les mamans sont généralement responsables de la santé de leurs enfants. Mais l'allaitement maternel et les voyages à la clinique prennent du temps, et la recherche montre que les soins de santé sont l'un des premiers compromis que les femmes font lorsqu'ils sont trop occupés.