Alan Colmes
@alanColmes
Je ne savais pas que les derniers mots que je dirais sur WNBC seraient les derniers que quiconque dirait.
Je ne savais même pas ce qu'était un éditeur de beauté. Cela ressemble à un travail fictif si vous y réfléchissez. Vous pouvez tester légitimement le rouge à lèvres et le parfum et le vernis à ongles et l'appelez fonctionner.
65
syllabes
40
mots
3
phrases
170
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanColmes
Je ne savais pas que les derniers mots que je dirais sur WNBC seraient les derniers que quiconque dirait.
@daveGrohl
Je veux dire, je n'ai jamais aimé qu'on me dise quoi faire. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai abandonné l'école. Donnez-moi quelque chose à assembler, je ne regarderai pas les instructions, je vais essayer de le comprendre par moi-même. C'est pourquoi j'aime les meubles Ikea.
@roseNamajunas
Mon père est mort et il n'était pas dans ma vie parce qu'il avait une schizophrénie, donc c'est quelque chose contre lequel toute ma famille se bat depuis que je me souvienne.
@andyCole
Quand je me suis admis que j'étais malade, c'était difficile à accepter. Je ne voulais pas que ma famille s'inquiète pour moi.
@jayAsher
Peut-être que vous ne saviez pas ce que les gens pensaient de vous parce qu'ils ne savaient pas ce qu'ils pensaient de vous. Peut-être que vous ne nous avez pas assez donné pour continuer, Hannah.
@demisRoussos
Ma musique est venue à temps. C'était une musique méditerranéenne romantique adressée à toutes les personnes qui voulaient partir en vacances.
@annVoskamp
Ce qui était destiné à nuire, Dieu voulait tout pour de bon. Et peu importe ce qui a l'intention de vous faire du mal, les bras de Dieu vous ont. Vous ne pouvez jamais être défait.
@larissaIone
La jolie infirmière lui venait de lui injecter quelque chose qui se balançait totalement, et si elle voulait penser à bouger un médecin bronzé, tatoué et incroyablement beau qui était si loin de sa ligue, elle a besoin d'un télescope pour le voir, puis le visser. Le visser. Encore et encore.
@joFrost
Vous savez, nous devons être en mesure de comprendre que pour freiner leur comportement, nous devons être responsables en tant que parents dans la façon dont nous élevons nos enfants.
@chipHeath
Une fois que nous savons quelque chose, nous avons du mal à imaginer ce que c'était que de ne pas le savoir.
@kristianNairn
Mon premier rêve musical était d'être un guitariste, et croyez-moi, il est toujours là.
@mattRidley
Le génome est un livre qui s'est écrit lui-même, en ajoutant, en supprimant et en modifiant plus de quatre milliards d'années.
@joyceCarolOates
Même si je semblait me souvenir, je ne pouvais pas savoir. Car juste se souvenir de quelque chose, c'est ne pas savoir si cela s'est vraiment produit. C'est un fait principal de la vie intérieure, le fait le plus difficile avec lequel nous devons vivre.
@lePlancherDeJansen
Je ne pensais pas à ma grossesse comme un handicap pendant une minute, mais après avoir dit, je pense que le seul grand défi était d'être si fatigué tout le temps.
@alJaffee
Lorsque vous vivez du chèque indépendant au chèque indépendant, votre esprit est toujours sur "Quelle est la prochaine pièce que je vais écrire ou dessiner, qui paiera le loyer de ce mois?" Et donc sortir pour jouer au ballon avec mes enfants était une faible priorité.
@martinLuther
Il n'y a pas de rustique si impoli mais que, s'il rêve ou fantaisie quoi que ce soit, ce doit être le murmure du Saint-Esprit, et lui-même un prophète.
@mirandaHart
Personne n'aime un show-off, mais si le parking parallèle était un sport olympique, j'aurais de l'or, pas de problèmes.
@bJThomas
J'ai toujours aimé la musique. Ils me disent que j'ai chanté même quand j'étais enfant.
@charlieChaplin
Là où les mots s'arrêtent, le geste commence. Ne parlons-nous pas d'une personne sans voix avec rage, dansant avec impatience, en mettant les dents? Les mouvements finaux de l'âme sont sans voix, animaux, grotesques ou d'une beauté incomparable.
@hilariaBaldwin
Je suis toujours en train de goûter la vraie nirvana de l'eau de coco d'abord le matin, même si je n'aime pas particulièrement le goût de l'eau de noix de coco en général.
@kygo
Je voulais juste faire des mélodies. J'ai commencé à essayer de faire mon propre truc et à laisser les mélodies faire le genre elles-mêmes.
@lalahDelia
Elle se souvenait de qui elle était et le jeu a changé.
@aliciaSilverstone
Ce que j'ai appris en faisant le diplômé, c'était peu importe ce que le médium est ... tant que le matériel est inspirant et que les personnages sont bien écrits.
@bernardGoldberg
Les Big 3 Networks n'aiment pas le fait qu'il y ait un Rush Limbaugh là-bas, ils n'aiment pas le fait qu'il y a une nouvelle de Fox, ils n'aiment pas le fait qu'il y ait un Matt Brudge. Ils ont aimé quand c'était bien, quand ce n'était que les trois. Eh bien, ce n'est plus ainsi.
@gerardWay
Dans ces moments parfaits, vous trouvez la beauté que vous ne saviez pas existante. Vous vous retrouvez et vous encore des amis, vous trouvez quelque chose à vous battre, quelque chose à aimer. Quelque chose pour montrer le monde.
@bernardHopkins
Avez-vous entendu ce que cet idiot vient de dire !? Il a dit que ce n'était pas le W ... c'est tout ce qui me concerne avec moi!
@demisRoussos
La race humaine entre dans une façon de penser spirituelle, même s'ils ne le savent pas, car c'est le besoin naturel de l'être humain.
@danielBreaker
Im le plus jeune de quatre ans, mais mon frère le plus proche a 10 ans de plus. J'avais beaucoup d'imagination. Je courais en jouant à Little Games par moi-même. Mais je n'ai jamais pensé que j'allais être acteur.
@karlieKloss
Mes amis et moi aimons passer des soirées de filles. Nous ne sommes presque jamais tous dans la même ville, mais quand nous sommes enfin capables de passer du temps, nous en profitons.
@judyGold
Je ne sais pas quand je savais exactement que j'étais drôle, mais j'ai toujours su que j'étais différent. Je n'ai jamais eu de bouton «Modifier» et je dirais tout ce qui m'est venu à l'esprit. La plupart du temps, ce qui est sorti de ma bouche était la chose même que tout le monde pensait - mais trop poli ou peur de verbaliser.