Kim Zolciak-Biermann
@kimZolciakBiermann
Je ne ressens pas le besoin de dire des commentaires blessants vrais ou non à quelqu'un et d'essayer de les faire tomber. Il n'y a pas de bien qui puisse en sortir, rien de positif.
Non, je pense que le tangage aujourd'hui a plus de profondeur.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimZolciakBiermann
Je ne ressens pas le besoin de dire des commentaires blessants vrais ou non à quelqu'un et d'essayer de les faire tomber. Il n'y a pas de bien qui puisse en sortir, rien de positif.
@nadiyaHussain
J'ai l'impression qu'il y a une dignité en silence et je pense que si je riposte à la négativité avec la négativité, nous nous sommes égarés. Et je n'ai même pas besoin de cela parce que si quelqu'un est négatif, j'ai besoin d'être la meilleure personne.
@emoPhilips
Je suis très religieux, tu sais. Maintenant, OK, si par «religieux», vous voulez dire que je vais à l'église tous les dimanches, lisez fidèlement la Bible, et j'écoute Debbie Boone, Umm, je ne suis pas religieux dans ce sens ... mais si par «religieux «Vous voulez dire que j'aime les autres et j'essaie de les aider chaque fois que possible ... encore une fois, non. Mais si par «religieux», tu veux dire que j'aime manger la salade de chou ... Ouais, ok, ok!
@marilynManson
Je ne pense pas que mes paroles soient trop laciales de blasphèmes, car je ne parle pas moi-même en utilisant beaucoup de blasphèmes dans une conversation normale. Mais je pense que lorsque vous rendez quelque chose d'agressif et que vous devez faire passer un point, si vous êtes en colère, il est parfois nécessaire de profiter. Il vaut mieux utiliser un mot de malédiction que de blesser quelqu'un d'autre, je trouve.
@raoulPeck
Je ne pense pas avoir jamais regardé un film sans être totalement immergé dans l'histoire. Mais en même temps, je devais m'en tenir à une certaine distance. Je devais me demander ce que le récit essayait de me dire ou injectait dans mon cerveau.
@harryBelafonte
Je ne sais pas ce que l'Amérique a vraiment appris. Nous sommes trop rapides pour faire ce qui est opportun au nom de notre culture de la cupidité et de l'hédonisme. Nous sommes tout à fait prêts à aller dans des conditions de tyrannie pour soutenir cette culture, et nous le faisons au nom de la démocratie, alors que rien ne pourrait être plus antidémocratique. Nous le faisons au nom de la sauvegarde des valeurs de notre société, lorsque la façon dont nous nous comportons corrompt ces valeurs. Nous le faisons au nom de Dieu en qui nous croyons, alors qu'en fait nous avons corrompu notre propre vision du voyage chrétien.
@jhumpaLahiri
Je ne sais pas pourquoi, mais plus je vieillis, plus je m'intéresse au mariage de mes parents. Et c'est intéressant d'être marié vous-même aussi, car il y a une comparaison inévitable.
@catherineKeener
Je ne pense pas que je sois très ambitieux du tout. Mais je semble jouer des gens qui ont cette qualité.
@pawelPawlikowski
Je ne pense pas que les femmes soient très différentes des hommes. Je suis moi-même un peu une femme. Mais je ne suis pas un cinéaste féministe. Je ne fais pas de thèse féministe pour prouver que les femmes sont importantes. Il se trouve que je fais des films avec des personnages forts qui sont des femmes.
@johnTaylorGatto
Je ne pense pas que nous nous débarrasserons des écoles de si tôt, certainement pas de mon vivant, mais si nous voulons changer ce qui devient rapidement un désastre de l'ignorance, nous devons réaliser que l'institution «écoles» très bien , mais il n'éduque pas «éduque»; C'est inhérent à la conception de la chose. Ce n'est pas la faute des mauvais professeurs ou trop peu d'argent dépensé. Il est tout simplement impossible pour l'éducation et la scolarité d'être la même chose.
@caroleLombard
Je ne semble pas être solennel à ce sujet, et certaines personnes pourraient ne pas comprendre. C'est pourquoi je n'en parle jamais. Je pense que tout est ici - dans les montagnes et dans le désert. Je ne pense pas non plus que Dieu soit un softie. En fin de compte, il vaut mieux que les gens soient obligés de rentrer - eh bien - à avoir raison, avant qu'ils ne soient trop loin. Je pense que votre temple est votre vie quotidienne.
@morganFreeman
Je ne sais pas quel est mon film préféré de moi ... mais je pense que le film le plus important dans lequel je me trouvais était la gloire.
@ericChurch
Je n'utilise pas les grands écrans vidéo que beaucoup d'autres artistes utilisent parce que personnellement, je pense que c'est une sorte de béquille. Je pense que parfois c'est comme regarder la télévision plutôt que de s'impliquer vraiment dans ce qui se passe sur scène et les gens de votre section.
@patrickMurphy
Je ne pense pas que «ma façon ou l'autoroute» fonctionne, cette mentalité. Et c'est ce que le Tea Party a fait: tracé une ligne dans le sable. Je suis désolé - cela ne fonctionne pas dans les affaires, cela ne fonctionne pas dans votre famille, cela ne fonctionne certainement pas au gouvernement et à notre Congrès.
@richardCohen
Je n'aime pas ce que George Zimmerman a fait, et je déteste que Trayvon Martin soit mort. Mais je peux aussi comprendre pourquoi Zimmerman était suspect et pourquoi il pensait que Martin portait un uniforme que nous reconnaissons tous.
@tomKristensen
Je ne me vois pas courir à 50 ans. J'aime la course, et cela a été toute ma vie. Mais un jour, je vais prendre le temps de regarder d'autres choses. Je sais que tout a une date de fin, même la vie, et j'ai aussi une famille et qu'il y a d'autres choses à apprécier que d'essayer d'être le premier dans le coin et le plus rapide.
@rachelZoe
Je ne pense pas que les gens devraient porter des robes deux tailles trop petites. Je pense juste que la sex-appeal est mieux laissé à l'imagination. C'est juste plus de bon goût.
@jenniferWeiner
Je n'écris pas de fiction littéraire - j'écris des livres divertissants, mais je suis aussi, j'espère, bien construit et réfléchi et drôle et qui a des choses à dire sur les hommes, les femmes et les familles et les enfants et la vie en Amérique aujourd'hui.
@sting
Je n'appartiens pas à une église ou à un parti politique ou à un groupe d'aucune sorte. Je pense qu'Amnesty International est l'organisation la plus civilisée de l'histoire. Sa monnaie est le mot écrit. Son arme est la lettre; C'est pourquoi je suis membre. Je crois en sa non-violence; Je crois en son efficacité. Sa dignité et son sentiment d'engagement. Son accent sur les individus et la concentration et la ténacité avec lesquels ils défendent les personnes emprisonnées pour leurs idées lui ont valu le respect prudent des gouvernements répressifs à travers le monde.
@richLowry
Je pense - vous regardez en fait ce que WikiLeaks est sorti, la plupart était juste un intérêt bavard, sauf comme ce mémo Doug Band d'un Clinton Crony en noir et blanc qui a expliqué que la Fondation Clinton était un centre de profit pour Bill Clinton et les gens autour de lui. Les Russes n'ont pas inventé cela, c'était toute la vulnérabilité de Hillary [Clinton].
@lesWexner
Je ne pense pas que la plupart des analystes comprennent que si je travaille une semaine de 70 heures ou une semaine de 80 heures, je m'apporte la tête avec moi quand je rentre chez moi.
@kageBaker
Je ne pense pas que l'humanité rejoue l'histoire, mais nous sommes les mêmes personnes que nos ancêtres étaient, et nos descendants vont faire face à beaucoup des mêmes situations que nous. Il est instructif d'imaginer comment ils réagiraient, avec différentes technologies sur différents mondes. C'est pourquoi j'écris la science-fiction - même si le terme «science-fiction» excite le dédain chez certaines personnes.
@patrickDempsey
Je ne veux pas nécessairement diriger parce que c'est trop de travail et je n'ai pas la durée d'attention pour rester aussi longtemps. Mais je pense que réunir tout le monde sur quelque chose qui me plaise et développer le matériel est quelque chose que j'aime faire.
@rostamBatmanglij
Je me sens connecté à chaque chanson de ce disque [«Vampires modernes de la ville»], mais oui, je pense qu'il y a quelque chose de spécial à propos de «Young Lion». C'est assez différent de toute chanson que nous avons eue auparavant parce que les voix sont en quelque sorte entre deux mélodies de piano instrumentales très simples différentes et c'est presque comme quelque chose que nous appelons une vignette, c'est un peu comme une miniature.
@donaldRayPollock
Je ne pense pas que j'appellerais [l'humeur] une force majeure, mais c'est important en ce qui concerne les bonnes notes ou les nuances avec un personnage ou une scène.
@albertBrooks
Je ne pense pas que l'objectif est: «Quelle est la taille d'une star Je pense que l'objectif est: «Avez-vous pu vous exprimer?
@toddHaynes
Je pense que, oui, il faut toujours être réceptif au fait qu'il existe de nombreux types de publics, et ils ne sont pas nécessairement dans une démographie propre et réductrice comme ils l'ont été autrefois.
@jonHamm
Je ne veux pas nécessairement d'enfants. Beaucoup de nos amis ont des enfants et je ne sais pas si c'est pour moi. Je ne suis pas descendu hardcore de chaque côté de l'argument. Je pense que lorsque les gens viennent d'une famille stable ayant des enfants devient une célébration et je ne suis pas sûr que ce serait ainsi pour moi.
@leonardNimoy
Je n'ai pas de préférence pour les mauvaises personnes, non. J'ai un intérêt à jouer un large éventail de personnages. De toute évidence, je suis principalement identifié avec un personnage très responsable, très solide et très intelligent, mais il y a beaucoup de personnages douteux dans ma carrière passée. Je suis intéressé à explorer la théâtralité et les personnages avec une certaine dimension.
@donaldRayPollock
Je pense qu'ils [français] considèrent mon écriture elle-même comme exotique - bien que ce ne soit probablement pas le meilleur terme pour cela - dans une petite mesure, principalement parce que je dis des choses que la plupart des écrivains français hésiteraient probablement à dire de peur d'offenser quelqu'un ou de bouleverser Sensibilités publiques. Je ne pense pas que cela réponde à la question, mais je ne suis pas très bon pour comprendre les lecteurs ou j'écrirais probablement des best-sellers.