splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Après avoir prêché un message le dimanche soir, je l'imprimais.

montage citation Après avoir prêché un message le dimanche soir, je l'imprimais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Après avoir prêché un message le dimanche soir, je l'imprimais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Après avoir prêché un message le dimanche soir, je l'imprimais.

  • 21

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Après avoir prêché un message le dimanche soir, je l'imprimais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Après avoir prêché un message le dimanche soir, je l'imprimais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brigham Young de la citation Chaque homme et femme qui a du talent et qui le cache sera appelé un serviteur paresseux. Améliorez jour après jour sur la capitale que vous avez. En proportion car nous sommes capacités à recevoir, il est donc de notre devoir de le faire.

    Brigham Young

    @brighamYoung

    Chaque homme et femme qui a du talent et qui le cache sera appelé un serviteur paresseux. Améliorez jour après jour sur la capitale que vous avez. En proportion car nous sommes capacités à recevoir, il est donc de notre devoir de le faire.

    en cours de vérification

    L

    Lee Kuan Yew

    @leeKuanYew

    Même de mon lit de maladie, même si vous allez m'abaisser dans la tombe et je pense que quelque chose ne va pas, je vais me lever. Ceux qui croient qu'après avoir quitté le gouvernement en tant que Premier ministre, je vais entrer dans une retraite permanente, devrait vraiment faire examiner la tête.

    en cours de vérification

    auteur André Aciman de la citation Et ce soir-là, quand nous vieillirons encore, nous parlerons de ces deux jeunes hommes comme s'il s'agissait de deux inconnus rencontrés dans le train et que nous admirons et voulons aider. Et nous voudrons l'appeler envie, parce que l'appeler regret nous briserait le cœur.

    André Aciman

    @andreAciman

    Et ce soir-là, quand nous vieillirons encore, nous parlerons de ces deux jeunes hommes comme s'il s'agissait de deux inconnus rencontrés dans le train et que nous admirons et voulons aider. Et nous voudrons l'appeler envie, parce que l'appeler regret nous briserait le cœur.

    en cours de vérification

    R

    Rose Wilder Lane

    @roseWilderLane

    Même la rue, le soleil, l'air même avait une qualité spéciale du dimanche. Nous avons marché différemment le dimanche, avec une plus grande propriété et statut. Les salutations étaient plus formelles, plus modérées, des voix plus méticuleusement polies. Tout était si lisse, fade, poli. Et vraiment, parce que c'était dimanche. À l'église, le bruissement et l'immobilité étaient semblables à la connaissance que tout était pour le meilleur. La convenance a gouverné l'univers. Dieu était dans son ciel et nous étions dans nos vêtements du dimanche.

    en cours de vérification

    S

    Steve Kluger

    @steveKluger

    Même si je ne l'ai pas remarqué pendant que cela se produisait, je me suis rappelé en neuvième année que je suppose que j'aurais dû savoir depuis le début. 1. Un premier baiser après cinq mois signifie plus qu'un premier baiser après cinq minutes. 2. Rappelez-vous toujours ce que c'était que d'avoir six ans. 3. N'arrêtez jamais, jamais croire à la magie, peu importe l'âge que vous avez. Parce que si vous continuez à chercher assez longtemps et n'abandonnez pas, tôt ou tard vous allez trouver Mary Poppins. Et si vous avez de la chance, peut-être même un ballon violet.

    en cours de vérification

    auteur Seamus Heaney de la citation Même si Helen Vendler ne faisait pas partie de la faculté de Harvard lorsque je suis venue pour la première fois en 1979, elle était un esprit gardien; Robert Fitzgerald m'a donné l'utilisation de son étude dans la bibliothèque Pusey. Monroe et Brenda Engel ont gardé House House, Bob et Jana Kiely m'ont fait chez moi à Adams House. Puis, aussi, en 1979, Frank Bidart, que Id a rencontré à Dublin après la mort de Robert Lowell, il était en train de voir Caroline Blackwood Frank m'a amené dans son cercle d'amis, dont Robert Pinsky et Alan Williamson.

    Seamus Heaney

    @seamusHeaney

    Même si Helen Vendler ne faisait pas partie de la faculté de Harvard lorsque je suis venue pour la première fois en 1979, elle était un esprit gardien; Robert Fitzgerald m'a donné l'utilisation de son étude dans la bibliothèque Pusey. Monroe et Brenda Engel ont gardé House House, Bob et Jana Kiely m'ont fait chez moi à Adams House. Puis, aussi, en 1979, Frank Bidart, que Id a rencontré à Dublin après la mort de Robert Lowell, il était en train de voir Caroline Blackwood Frank m'a amené dans son cercle d'amis, dont Robert Pinsky et Alan Williamson.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Mann de la citation Même dans un sens personnel, après tout, l'art est une vie intensifiée. Par art, on est plus profondément satisfait et plus rapidement utilisé. Il grave sur le visage de son serviteur les traces des aventures imaginaires et intellectuelles, et même s'il a extérieurement existé dans la tranquillité cloistrale, il mène à long terme d'une vie des passions et des plaisirs les plus extravagants.

    Thomas Mann

    @thomasMann

    Même dans un sens personnel, après tout, l'art est une vie intensifiée. Par art, on est plus profondément satisfait et plus rapidement utilisé. Il grave sur le visage de son serviteur les traces des aventures imaginaires et intellectuelles, et même s'il a extérieurement existé dans la tranquillité cloistrale, il mène à long terme d'une vie des passions et des plaisirs les plus extravagants.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Chaque homme qui a essayé de détruire le gouvernement, chaque homme qui a tiré sur le drapeau sacré dans le ciel, chaque homme qui a affamé nos soldats ... chaque homme qui voulait brûler le nègre, tous ceux qui voulaient disperser la fièvre jaune dans le nord, Chaque homme qui s'opposait à la liberté humaine, qui considérait le bloc de vente aux enchères comme un autel et le hurlement du sang comme la musique de l'Union, chaque homme qui pleurait sur le cadavre de l'esclavage, qui pensait que les coups de fouet dans le dos nu étaient un dimanche légal Pour le travail joué, chacun prêt à voler une mère de son enfant - chaque solitaire était démocrate.

    en cours de vérification

    auteur Dan Stevens de la citation Chaque soir, une demi-heure avant le rideau, les cloches de St. Malachy's, la chapelle des acteurs sur la 49th Street de New York, tournent à hauteur `` Il n'y a pas d'affaires comme le show business ''. Si vous marchez dans les rues du quartier de théâtre avant un spectacle et voyez les vastes lignes enthousiastes, cela ressemble à une vocation: il n'y a certainement pas de place comme Broadway.

    Dan Stevens

    @danStevens

    Chaque soir, une demi-heure avant le rideau, les cloches de St. Malachy's, la chapelle des acteurs sur la 49th Street de New York, tournent à hauteur `` Il n'y a pas d'affaires comme le show business ''. Si vous marchez dans les rues du quartier de théâtre avant un spectacle et voyez les vastes lignes enthousiastes, cela ressemble à une vocation: il n'y a certainement pas de place comme Broadway.

    en cours de vérification

    R

    Reynolds Price

    @reynoldsPrice

    Même maintenant, après quel que soit les gains que le féminisme a fait en impliquant des pères dans l'élevage de leurs enfants, je pense toujours que pratiquement nous passons tous les années les plus formatrices de notre vie en présence de femmes

    en cours de vérification

    auteur Jonah Lehrer de la citation Même lorsque des opinions alternatives sont clairement erronées, leur exposition exposée élargit toujours notre potentiel créatif. D'une certaine manière, le pouvoir de la dissidence est le pouvoir de surprise. Après avoir entendu quelqu'un crier une réponse errante, nous travaillons pour le comprendre, ce qui nous amène à réévaluer nos hypothèses initiales et à essayer de nouvelles perspectives. "La dissidence authentique peut être difficile, mais elle est toujours revigorante", explique Nemeth. «Cela nous réveille tout de suite.»

    Jonah Lehrer

    @jonahLehrer

    Même lorsque des opinions alternatives sont clairement erronées, leur exposition exposée élargit toujours notre potentiel créatif. D'une certaine manière, le pouvoir de la dissidence est le pouvoir de surprise. Après avoir entendu quelqu'un crier une réponse errante, nous travaillons pour le comprendre, ce qui nous amène à réévaluer nos hypothèses initiales et à essayer de nouvelles perspectives. "La dissidence authentique peut être difficile, mais elle est toujours revigorante", explique Nemeth. «Cela nous réveille tout de suite.»

    en cours de vérification

    auteur Idina Menzel de la citation Après "Rent", j'ai essayé de faire un disque, et ça n'a pas marché, et c'est la communauté de Broadway qui m'a accueilli à nouveau. C'est là que je me sens le plus compris, le plus chez moi.

    Idina Menzel

    @idinaMenzel

    Après "Rent", j'ai essayé de faire un disque, et ça n'a pas marché, et c'est la communauté de Broadway qui m'a accueilli à nouveau. C'est là que je me sens le plus compris, le plus chez moi.

    en cours de vérification

    J

    Jonny Lee Miller

    @jonnyLeeMiller

    Même lorsque vous produisez du matériel difficile et que vous devenez émotionnel, après vous, vous vous sentez bien; Vous avez l'impression d'avoir fait du bon travail ou d'avoir eu une libération émotionnelle. J'ai toujours apprécié cela, mais vous rentrez chez vous et pensez, c'était une bonne journée de travail, et vous continuez.

    en cours de vérification

    G

    Gad Elmaleh

    @gadElmaleh

    Après New York, Chicago est ma ville préférée. C'est juste ce grand mélange d'Europe et d'Amérique. Les amis que j'y ai sont intelligents, pleins d'esprit et amusants.

    en cours de vérification

    P

    Penn Jillette

    @pennJillette

    Chaque jour, la télévision, les journaux et Internet nous bombardent d'un message que nous détruisons la Terre. Les calottes glaciaires fondent, les rivières meurent, les ours polaires se noient et les arbres font quelque chose.

    en cours de vérification

    A

    Amy Chozick

    @amyChozick

    Toute décision de vie majeure dans la vingtaine et la trentaine - quand se marier, où acheter un appartement, si pour geler mes œufs jusqu'à après les élections - avait tourné autour d'une seule question imminente: qu'en est-il de Hillary Clinton?

    en cours de vérification

    auteur Kajol de la citation Chaque parent a envie d'un enfant, et une fois que ses souhaits se réalisent, il estime qu'il n'est pas possible pour eux d'aimer plus que le premier né. Mais le fait est que, après avoir le deuxième problème, le sentiment est, comment puis-je pas aimer l'enfant?

    Kajol

    @kajol

    Chaque parent a envie d'un enfant, et une fois que ses souhaits se réalisent, il estime qu'il n'est pas possible pour eux d'aimer plus que le premier né. Mais le fait est que, après avoir le deuxième problème, le sentiment est, comment puis-je pas aimer l'enfant?

    en cours de vérification

    S

    Suriya

    @suriya

    Même aujourd'hui, mon père ne regarde mes films que dans le théâtre avec le grand public. Et il est très dur. Son premier appel sera au réalisateur et à la caméra, et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il m'enverra un message.

    en cours de vérification

    L

    Linda Colley

    @lindaColley

    Depuis la réforme, le cas de la législation confinant les catholiques avait été construit principalement pour protéger nerveusement un protestant contre ce qui était supposé être une cinquième colonne au milieu ... les ministres croyaient avec une certaine justice, que les catholiques ont conservé un attachement à leur co-sil exilé -religionists, les princes de la maison de Stuart. Après la bataille de Culloden, cependant, l'insignifiance du jacobitisme, les attitudes du gouvernement à l'égard du catholicisme ont commencé à détendre perceptiblement et logiquement.

    en cours de vérification

    auteur Lyle Lovett de la citation Chaque après-midi, j'étais dans le pâturage avec du bétail ou de la pêche et tirant sur mon pistolet BB. Ce genre de liberté permet à l'imagination de se développer.

    Lyle Lovett

    @lyleLovett

    Chaque après-midi, j'étais dans le pâturage avec du bétail ou de la pêche et tirant sur mon pistolet BB. Ce genre de liberté permet à l'imagination de se développer.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation À chaque instant, vous vous sentez comme du temps passé dans une sorte de cellule. Je ne pense à rien, à ne rêver de rien, mais de toi. Malheureusement, je devrai rester dans ma prison auto-infligée un peu plus longtemps, car le travail m'empêchera de vous rencontrer ce soir. Je n'arrive pas à trouver un moyen d'éviter cela ... Cependant, j'espère que ce cadeau compensera mon comportement impardonnable. J'ai vu ceci et cependant de vous et St. George. Vous avez tué le dragon. Jusqu'à ce que nous nous revoyions, je suis votre Lucien.

    Meg Cabot

    @megCabot

    À chaque instant, vous vous sentez comme du temps passé dans une sorte de cellule. Je ne pense à rien, à ne rêver de rien, mais de toi. Malheureusement, je devrai rester dans ma prison auto-infligée un peu plus longtemps, car le travail m'empêchera de vous rencontrer ce soir. Je n'arrive pas à trouver un moyen d'éviter cela ... Cependant, j'espère que ce cadeau compensera mon comportement impardonnable. J'ai vu ceci et cependant de vous et St. George. Vous avez tué le dragon. Jusqu'à ce que nous nous revoyions, je suis votre Lucien.

    en cours de vérification

    F

    Fritz Zwicky

    @fritzZwicky

    Chaque soir, je rentre à la maison fatigué et j'ai juste assez d'énergie pour remplir les formulaires fiscaux sans fin, pour payer les factures, pour ne pas laisser ma maison négligée et entendre le concert de radio pendant une heure.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Chaque jour, le soleil; Et, après le coucher du soleil, la nuit et ses étoiles. Jamais les vents soufflent; toujours l'herbe pousse. Chaque jour, les hommes et les femmes, conversant, voyant et regardent. Le savant est celui de tous les hommes que ce spectacle engage le plus. Il doit régler sa valeur dans son esprit. Quelle est la nature pour lui?

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Chaque jour, le soleil; Et, après le coucher du soleil, la nuit et ses étoiles. Jamais les vents soufflent; toujours l'herbe pousse. Chaque jour, les hommes et les femmes, conversant, voyant et regardent. Le savant est celui de tous les hommes que ce spectacle engage le plus. Il doit régler sa valeur dans son esprit. Quelle est la nature pour lui?

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Chaque soir, je reçois beaucoup de lettres, et après chaque discours, je reçois de nombreuses questions de personnes qui disent: "Je veux changer les choses. Que puis-je faire?" Je n'entends jamais ces questions des paysans du sud de la Colombie ou des Kurdes dans le sud-est de la Turquie sous une misérable répression ou de toute personne souffrant. Ils ne demandent pas ce qu'ils peuvent faire; Ils vous disent ce qu'ils font.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Chaque soir, je reçois beaucoup de lettres, et après chaque discours, je reçois de nombreuses questions de personnes qui disent: "Je veux changer les choses. Que puis-je faire?" Je n'entends jamais ces questions des paysans du sud de la Colombie ou des Kurdes dans le sud-est de la Turquie sous une misérable répression ou de toute personne souffrant. Ils ne demandent pas ce qu'ils peuvent faire; Ils vous disent ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    M

    Muhammad Asad

    @muhammadAsad

    Chaque âge nécessite une nouvelle approche du Coran pour la simple raison que le Coran est fait pour tous les âges. Il est de notre devoir de rechercher des significations plus profondes dans le Coran afin d'augmenter nos connaissances et notre expérience. Le Coran veut que votre intellect soit toujours actif et essaie d'approcher le message de Dieu. Dieu lui-même a consacré ce livre aux gens qui pensent.

    en cours de vérification

    S

    Suriya

    @suriya

    Même aujourd'hui, mon père ne regarde mes films que dans le théâtre avec le grand public. Et il est très dur. Son premier appel sera au réalisateur et à la caméra, et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il m'enverra un message.

    en cours de vérification

    M

    Muhammad Asad

    @muhammadAsad

    Chaque âge nécessite une nouvelle approche du Coran pour la simple raison que le Coran est fait pour tous les âges. Il est de notre devoir de rechercher des significations plus profondes dans le Coran afin d'augmenter nos connaissances et notre expérience. Le Coran veut que votre intellect soit toujours actif et essaie d'approcher le message de Dieu. Dieu lui-même a consacré ce livre aux gens qui pensent.

    en cours de vérification

    L

    Lee Kuan Yew

    @leeKuanYew

    Même de mon lit de maladie, même si vous allez m'abaisser dans la tombe et je pense que quelque chose ne va pas, je vais me lever. Ceux qui croient qu'après avoir quitté le gouvernement en tant que Premier ministre, je vais entrer dans une retraite permanente, devrait vraiment faire examiner la tête.

    en cours de vérification

    auteur Jose Maria Aznar de la citation Chaque jour, chaque semaine sans prendre de décisions est un problème pour nous, est un très mauvais message pour les marchés et augmente le manque de crédibilité de nos économies.

    Jose Maria Aznar

    @joseMariaAznar

    Chaque jour, chaque semaine sans prendre de décisions est un problème pour nous, est un très mauvais message pour les marchés et augmente le manque de crédibilité de nos économies.

    en cours de vérification

    C

    Cyrus Broacha

    @cyrusBroacha

    Chaque soir, je dis bonne nuit aux enfants comme Rajesh Khanna, Muah Muah, deux baisers, disons bonne nuit à ma femme, et chaque soir, j'allais dans la salle de loisirs et regarderais le cricket avec deux vieillards.

    en cours de vérification