Natalia Makarova
@nataliaMakarova
Je suis vraiment désolé pour la nouvelle génération. Il est difficile de trouver une épine dorsale. Je n'ai jamais eu de crise d'identité. Mais je pense que de nombreux Américains l'ont.
Si vous trouvez votre liberté, si vous trouvez quelque chose qui ne peut pas vous être enlevé, vous êtes libre. Si votre liberté dépend de ce que vous avez, de votre position, ou de votre sécurité, ou de tout ce qui ne fait que passer, car ce ne sont que des vagues de choses.
84
syllabes
54
mots
2
phrases
207
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nataliaMakarova
Je suis vraiment désolé pour la nouvelle génération. Il est difficile de trouver une épine dorsale. Je n'ai jamais eu de crise d'identité. Mais je pense que de nombreux Américains l'ont.
@tuppenceMiddleton
Les drames d'époque semblent amener les acteurs au niveau supérieur parce qu'ils font si bien en Amérique.
@amySedaris
Je n'aime vraiment pas sortir. Je n'aime pas les restaurants parce que je n'aime pas l'idée de quelqu'un, une serveuse, d'être responsable de ma soirée. J'aime les secondes, et plus encore, et beaucoup de conversations, et j'ai toujours détesté l'idée que dans un restaurant, une soirée se termine. Je trouve cela incroyablement déprimant.
@georgePapandreou
Je n'ai jamais pensé à devenir politicien. Mais pendant la dictature militaire, mon grand-père a été mis en prison six fois et mon père deux fois. Si ma famille et mon pays n'avaient pas cette histoire, je pourrais être professeur quelque part aujourd'hui.
@mehcadBrooks
J'ai lu une citation de James Dean à l'âge de 17 ans; Il a dit: «Je préfère mourir de faim plutôt que de faire tout un tas de travail qui ne me soucie pas. Plus je vieillissais, plus je comprenais ce qu'il disait. Si je veux faire beaucoup de travail qui ne me soucie pas, alors je travaillerais probablement dans un cabinet d'avocats quelque part.
@frankStella
Je n'ai jamais remarqué en concurrence avec d'autres générations. Il y a une concurrence dans votre propre génération, mais cette compétition est bonne. Peut-être que vous êtes ennuyé que quelqu'un ait plus d'argent que vous, mais ce qui est vraiment ennuyeux, c'est si quelqu'un peint une meilleure peinture que vous faites. C'est donc quelque chose à penser et à travailler et à rester concentré.
@patrisseCullor
J'ai lu tout et tout ce qui concerne le fait d'être étrange. J'ai trouvé du réconfort en lisant des auteurs comme Audre Lorde et Bell Hooks, qui deviendrait mes agrafes activistes - leurs paroles m'ont aidé à grandir et m'ont appris à être audacieux et courageux. En les étudiant, j'ai compris qu'être jeune et queer et noir ne serait pas facile.
@alexPettyfer
Je préfère jouer le méchant - cela vous donne plus de liberté en tant qu'acteur.
@ayumiHamasaki
Je lis et regarde des films. Mais je ne peux plus aller au cinéma, car je suis reconnu. C'est pire parfois si je porte un costume et que j'essaie de ne pas être reconnu. Je regarde la plupart de mes films sur des avions.
@carlFroch
Je n'ai jamais trompé la nutrition, j'ai toujours eu une très bonne alimentation et j'ai toujours bien complété - c'est un facteur massif dans n'importe quel sport. Même dans la vie quotidienne, si les gens vont juste au gymnase récréatif, ils auront des cibles à l'esprit et si vous ne complétez pas correctement ou ne vous concentrez pas sur votre alimentation, vous perdez votre temps.
@hannahSimone
Si quelqu'un veut m'emmener à un rendez-vous? Je ne sais pas si je dirais non.
@adele
J'ai lu un commentaire [à propos de moi] sur YouTube qui, selon moi, me dérangerait - «Tester Pilot for Pies» - mais j'ai toujours été une taille 14-16 et je suis d'accord avec ça. Je ne perdrais du poids que si cela affectait ma santé ou ma vie sexuelle, ce qui ne le fait pas.
@scottWeiland
J'ai joué dans Velvet Revolver, qui est un groupe de blues brut et explosif avec un bord punk rock. C'est comme si tout était basé sur les blues, quelle que soit la groove.
@jimmyScott
Je projette plus fort. Si vous remarquez les anciens disques - ils sont beaucoup plus légers - vocalement beaucoup plus légers que les disques que je fais aujourd'hui.
@oscarIsaac
J'ai joué de la guitare et de la basse. Je n'ai pas fait beaucoup de voix, même si j'avais un groupe où j'étais le chanteur. Mais c'était à ce moment-là que j'étais à l'université.
@kumailNanjiani
Je me souviens que ma mâchoire me ferait mal parce que je n'avais pas l'habitude de parler anglais tout le temps. Comme comment, même si vous faites de l'exercice, vous jouerez un jour au kickball, et ensuite vous vous dites: "Attends, je cours, mais de nouveaux endroits font mal parce que je n'utilise pas mes muscles de cette façon." Ma bouche n'était pas habituée à faire ces sons.
@jasmineGuy
J'ai passé des années à pleurer dans mon journal, mais j'ai finalement cessé de trouver un tabac avec moi-même. Nous réalisons la même chose.
@lyriqBent
J'aime particulièrement Strellson parce que j'aime les achats à guichet unique. Je n'aime pas aller stocker pour stocker. Je veux aller dans un magasin: regardez, voyez, achetez, allez. Mais le shopping prend du temps. Si j'ai trois ou quatre heures, je joue au golf.
@haydenPanettiere
Je passe tellement de temps avec les gens les plus brillants et les plus talentueux et les plus équilibrés. J'ai eu le privilège d'avoir des conversations longues et très intellectuelles avec les gens, et parfois je m'assois là et écoute. C'est comme une meilleure version d'une classe. Même si je ne suis pas assis à un bureau et à l'école, j'apprends toujours tout le temps.
@craigMazin
Je déteste vraiment les gens qui gâchent des trucs en mettant des scripts en ligne. Cela ne me dérange pas tellement de gens qui font des spoilers de films lorsque le film est au théâtre. Si vous n'y êtes pas arrivé le premier week-end, c'est sur vous de ne pas lire les critiques ou quoi que ce soit. Mais mettre en place des critiques de scénarios me tue.
@michioRigid
Je pense souvent que nous sommes comme la carpe nageante avec contentement dans cet étang. Nous vivons nos vies dans notre propre «étang», confiant que notre univers ne se compose que du familier et du visible. Nous refusons avec suffisance d'admettre que des univers ou des dimensions parallèles peuvent exister à côté des nôtres, juste au-delà de notre portée. Si nos scientifiques inventent des concepts comme les forces, c'est uniquement parce qu'ils ne peuvent pas visualiser les vibrations invisibles qui remplissent l'espace vide autour de nous. Certains scientifiques ricanent à la mention de dimensions plus élevées car elles ne peuvent pas être mesurées commodément en laboratoire.
@trinaRobbins
J'ai vu les bandes dessinées de l'East Village autre, et ce n'étaient pas des bandes dessinées de super-héros, ils étaient tous des hippies et tout au sujet des hippies étaient intéressés. Et il y avait une page en particulier, une bande complète appelée "Gentle's Trip Out" Signé "Panzika", et c'était totalement, totalement psychédélique, et vraiment, je ne sais pas si cela avait un sens mais c'était si génial, et j'ai pensé: "C'est ce que je veux faire, c'est mon Grande influence, "Et c'était.
@kevinManey
Je me suis inscrit à contrecœur à une majeure en journalisme, pensant que j'avais besoin d'un moyen de remboursement pour gagner de l'argent si ma carrière de romancier ne parvient pas à décoller. Alors que je commençais à essayer du journalisme, y compris des stages et du travail sur le journal du campus, j'ai trouvé que je l'aimais vraiment. J'ai donc commencé à vouloir être journaliste.
@siobhanFahey
J'adore vraiment, vraiment la musique. J'en suis affecté et édifié, et j'ai fait rire et pleurer, et presque tomber amoureux de la personne qui m'a fait me sentir si brillant et communiqué si profondément à moi.
@michaelCollins
Je crois vraiment que si les dirigeants politiques du monde pouvaient voir leur planète à une distance de, disons 100 000 miles, leurs perspectives seront fondamentalement modifiées. La frontière très importante serait invisible, selon laquelle un argument bruyant a soudainement fait taire. Le petit globe continuerait à tourner, ignorant sereinement ses subdivisions, présentant une façade unifiée qui crierait pour une compréhension unifiée, pour un traitement homogène. La Terre doit devenir telle qu'elle apparaît: bleu et blanc, pas capitaliste ou communiste; bleu et blanc, pas riche ou pauvre; bleu et blanc, pas envieux ou envié.
@abbasKiarostami
Je dis souvent à mes élèves dans des ateliers que s'ils essaient de trouver une inspiration littéraire, ils ne devraient pas aller lire des romans, car les romans sont plus appropriés pour les séries. Alors que comme ils devraient lire des nouvelles - c'est le bon format pour que vous puissiez réellement afficher le récit dans un film.
@albertBelle
Je veux dire, les gens pensent que je suis trop intense pour le baseball. J'ai toujours excellé être le meilleur, quoi qu'il arrive, mais c'est comme si les gens pensaient que quelque chose ne va pas avec ça.
@elifSafak
J'ai réalisé au fil des ans si j'écris sur l'humour, l'ironie, la satire, je préfère de loin le faire en anglais. Et s'il y a du chagrin, de la mélancolie, du désir, je préfère de loin le faire en turc. Chaque langue a sa propre force pour moi, et je me sens connecté et attaché à la fois au turc et à l'anglais. Je rêve dans plus d'une langue.
@adele
J'ai lu un commentaire [à propos de moi] sur YouTube qui, selon moi, me dérangerait - «Tester Pilot for Pies» - mais j'ai toujours été une taille 14-16 et je suis d'accord avec ça. Je ne perdrais du poids que si cela affectait ma santé ou ma vie sexuelle, ce qui ne le fait pas.
@aliceMunro
Je pense que toute vie peut être intéressante, tout environnement peut être intéressant. Je ne pense pas que j'aurais pu être si courageux si je vivais dans une ville, en concurrence avec des gens sur ce que l'on peut appeler un niveau culturel généralement plus élevé.