Howard Zinn
@howardZinn
Être licencié a certains des avantages de la mort sans ses inconvénients suprême. Les gens disent des choses supplémentaires sur vous et vous les entendez.
Je n'ai pas l'habitude de soutenir les gens qui attaquent ma femme et attaquent mon père.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
70
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardZinn
Être licencié a certains des avantages de la mort sans ses inconvénients suprême. Les gens disent des choses supplémentaires sur vous et vous les entendez.
@rayDalio
Je chéris le fait qu'il y a la liberté des médias, mais avec cela va la responsabilité. Je pense qu'il devrait y avoir une organisation d'autorégulation et qu'ils devraient commencer à réfléchir aux normes. Parce que je pense que beaucoup de gens disent: "Je ne sais pas lire ce qui est vrai par rapport à l'interprétation de quelqu'un d'autre."
@ronnieWood
J'ai essayé d'imiter mes guitaristes préférées, les vieux bluesmen comme Blind Willie McTell et Big Bill Broonzy. J'avais l'habitude de m'asseoir près du tourne-disque et de copier Chuck Berry et les Beatles. Vous ne pouvez jamais copier complètement quelqu'un, vous finissez donc par développer votre propre style.
@leJourDeNef
Je veux jouer à Lady Macbeth. J'ai une grosse puce sur mon épaule sur Lady Macbeth. Les gens la jouent généralement comme cette sorcière grecque froide, mais il n'y a aucune preuve de cela dans le texte! Je pense que ses intentions sont pures.
@mikeMccarthy
Je comprends comment le succès est jugé et calculé dans la profession de coaching. C'est vraiment tout ce qui me tient à cœur. Vous allez à propos de cette entreprise d'une certaine manière. Tout le monde a un certain style et des opportunités qui leur sont présentés au cours de votre carrière. Quand ce sera fini, je serai jugé par cela. Je me soucie plus des gens avec qui je travaille.
@antoineFuqua
J'avais l'habitude de descendre du bus, et il y aurait une foule autour, vous savez, et je me disais: «Dieu, j'espère que ce n'est pas pour moi. Et c'était normalement le cas, et c'est parce que quelqu'un a dit quelque chose à ma sœur, et le premier qu'elle dit est: "Eh bien, je vais avoir mon frère."
@markCuban
J'avais l'habitude de me promener en regardant les grandes maisons, me demandant comment ils y sont arrivés. J'aimais les biographies des gens d'affaires prospères, me demandant comment ils y sont arrivés. Vous commencez à réaliser que s'ils peuvent le faire, je peux le faire.
@paulWatson
J'avais l'habitude de nager avec ces castors dans un étang de castor quand j'avais 10 ans. Je suis retourné à l'âge de 11 ans et j'ai découvert qu'il n'y avait plus de castors. J'ai trouvé que les trappeurs les avaient tous pris, alors je suis devenu assez en colère, et cet hiver, j'ai commencé à parcourir les lignes de piège et les animaux libres des pièges et détruire les pièges.
@ayobamiAdebayo
Je voulais explorer les attentes que nous avons des gens - ce qu'une femme devrait être, ce qu'un homme devrait être. Et s'ils ne répondent pas à notre propre interprétation de qui ils devraient être en raison de leur sexe, de leur origine, de leur groupe ethnique, nous arrivons ensuite à des conclusions à leur sujet qui ne sont pas exactes.
@gerryDee
J'avais l'habitude d'entraîner beaucoup de hockey. J'adorerais être entraîneur de hockey, un peu plus un rôle dramatique et non comique. Je retournerais à mes racines de hockey, ce serait amusant.
@aidyBryant
Je veux avoir l'impression de pouvoir danser ou faire la fête toute la nuit et ne pas m'inquiéter des gens qui marchent sur ma robe.
@rachelSklar
Je considère totalement Fishbowl mon travail à temps plein - je dois dire que j'adore faire ce blog. J'apprécie tellement le médium; J'adore le fait que cela m'oblige à lire des trucs incroyables par des gens hilarants et talentueux et m'oblige à savoir ce qui se passe dans le monde.
@sarahMillican
J'avais l'habitude d'aider mon grand-père maternel dans son jardin. C'était un homme charmant et gentil. Il a transformé sa chambre de rechange en serre parce qu'il n'avait pas de place dans le jardin, et je me souviens des rangées de plantes polyochées farcies là-dedans.
@lemar
J'avais l'habitude de préférer de l'argent, mais je suis de plus en plus attiré par les cartes, car avec certaines cartes, vous obtenez les listes complètes que vous pouvez ensuite transmettre à votre comptable afin que vous n'ayez pas à faire le reçu entier, le reçu, la réception comme Tout est détaillé.
@georgeSoros
J'avais très souvent l'habitude d'obtenir des backches en raison du fait que j'avais tort. Chaque fois que vous vous trompez, vous devez vous battre ou [prendre] en fuite. Lorsque [je] prends la décision, le mal de dos disparaît.
@danielKaluuya
Je pense que le «lieu coulé» - ce terme est ce que j'entends quand je vis avec désinvolture ma vie. Les gens le disent autour de moi. Pas parce qu'ils sont autour de moi; Ils le disent parce que cela a articulé un état d'esprit. Lil Wayne a frappé à ce sujet.
@joshRosen
Je veux être moi et les Cardinals de l'Arizona savent ce qu'ils obtiennent. Ils n'obtiennent pas un enfant qui va dire des choses stupides et faire chier les gens inutilement. Ils vont avoir un enfant que tout le monde sait qui il obtient chaque jour où je me rend dans le bâtiment.
@hopeSandoval
J'avais l'habitude de perdre mon sang-froid et de dire au public de me taire.
@gurpreetGhuggi
J'avais l'habitude d'héberger une émission 'Ghuggi Express' sur Zee Punjabi et il a diffusé plus de 130 épisodes et j'ai réussi à gérer la série.
@mikePosner
J'étais d'abord un papier, puis j'ai travaillé dans une salle de cinéma. Mais j'étais un caddie dans un club de golf, ce que je n'aimais pas. Les gens étaient parfois aussi bougies et racistes.
@tessanneChin
Je veux faire la musique dont les gens se souviennent, et cela n'a pas besoin d'une tendance; Il n'a pas besoin d'être constamment excité. Il n'y a pas de période de temps pour cela. C'est le type de musique que je veux faire.
@lisaMariePresley
Je voulais passer avec ma propre voix et, espérons-le, cela affecter les gens. Je veux que les gens sachent que je ne suis pas un imitateur d'Elvis.
@christopherHitchens
J'avais l'habitude de souhaiter qu'il y ait un terme utile pour ceux d'entre nous qui pensaient que le pouvoir américain devrait être utilisé pour retirer les dictateurs psychopathiques.
@evanPeters
J'avais l'habitude de considérer les films d'horreur comme étant vraiment réels et cela me ferait totalement peur et me donnerait des cauchemars. Maintenant, je regarde et je pense: «Whoa comment ont-ils fait ça?
@deeptiNaval
Je pense que c'est en quelque sorte ma tragédie que les gens ne me voient pas pour les rôles sérieux que j'ai joués.
@jordanaSpiro
J'avais l'habitude de jouer aux échecs quand j'étais enfant et de participer à des tournois de niveau national avec les gars les plus geek. Cette fois, je perdais terriblement, alors j'ai frappé mes cils et j'ai flirté en demandant un match nul. Mon père ne pouvait pas le croire. Il a pensé: "Qu'est-ce que j'ai créé, un floozy?" Mais cela a fonctionné!
@khalid
Je veux que les gens sachent que c'est OK d'avoir des sentiments; C'est OK d'être vulnérable. Peu importe où ils vivent dans le monde, les adolescents passent tous les mêmes choses.
@arianaDebose
Je pense que lorsque vous travaillez dans l'industrie du divertissement, les gens autour de vous changent - mais si vous savez qui vous êtes, vous êtes la constante, et cela vous permet donc de diriger votre propre navire et de faire vos propres choix.
@johnVirgo
Je faisais des commentaires pour la BBC et j'avais des travaux d'exposition, mais si vous ne gagnez pas, vous ne gagnez pas autant. Et quand vous êtes considéré comme un sportif à succès, les gens supposent que vous gagnez bien votre vie. Il y avait une pression sur moi pour avoir la nouvelle voiture, des vacances plus chères. Il s'agissait de garder les apparences.
@paulaDeen
Je me réveille chaque matin heureux pour où je suis dans la vie. Il ne s'agit pas de la cuisine, mais le fait que je puisse contribuer en utilisant mon influence pour aider les gens dans tout le pays. Au cours des deux dernières années, mes partenaires et moi avons nourri plus de 10 millions de personnes affamées en apportant de la viande aux banques alimentaires.