Lee Byung-Hun
@leeByungHun
Quand j'étais jeune, mon père était un grand fan des films hollywoodiens. Il me ferait regarder des films avec lui, et il m'expliquerait l'histoire et les personnages.
J'avais l'habitude de regarder les acteurs et de dire: «Vous pauvres pariariers, ce travail a l'air misérable».
33
syllabes
17
mots
1
phrase
86
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeByungHun
Quand j'étais jeune, mon père était un grand fan des films hollywoodiens. Il me ferait regarder des films avec lui, et il m'expliquerait l'histoire et les personnages.
@sallume
J'adore me mettre en ligne et regarder les réponses des gens aux choses et communiquer avec tout le monde.
@nikkiTamboli
Il y avait beaucoup de gens qui ont essayé de m'insulter et ne m'ont jamais apprécié au début. La plus grande plate-forme pour moi, je dirais plus que l'industrie sud, je dirai était «Bigg Boss». Ils m'ont fait réaliser qui je suis et ce que je peux faire dans ma vie.
@eddieMarsan
Jouer était une façon pour moi de me retrouver, ce que je pense être le cas de beaucoup d'acteurs, peu importe d'où ils viennent.
@josephCampbell
Lorsque vous traversez la vie ... tout semble accidentel à l'époque que cela se produit. Ensuite, lorsque vous allez dans la soixantaine ou les années 70 et que vous regardez en arrière, votre vie ressemble à un roman bien planifié avec un thème cohérent ... des incidents qui semblaient accidentels et purs, se révèlent être des éléments majeurs dans la structuration de ce roman . Schopenhauer dit: «Qui a écrit ce roman? Tu l'as fait.'
@joshuaBell
Vous ne vivez qu'une seule fois, alors j'essaie de dire oui à tout.
@geraldSeymour
Je suis généralement accusé d'avoir une boule de cristal dans laquelle je peux regarder et regarder vers l'avenir.
@paulMorrissey
Quelque part dans les années 60, les acteurs sont devenus des WIMP et des psychotiques au cas de panier.
@xzibit
Ne définissez jamais votre succès par le succès de quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais regardé l'herbe d'un autre homme pour dire à quel point la mine verte devrait être.
@poojaBhatt
Pour être acteur, vous devez vous auto-obsédé, mais lorsque vous êtes cinéaste, vous obtenez une vue macro. Chaque aspect de la réalisation du film est sous votre compétence. Et pour moi, c'est une plus grande excitation que d'être une actrice.
@susanaMartinez
'Auto-déportation?' Qu'est ce que ça veut dire?
@loganLerman
J'ai du mal à me regarder.
@lindaCardellini
Je pense, vous savez, les acteurs comptent tous les autres.
@michaelEssien
J'ai eu une carrière fantastique à Chelsea. J'étais ici depuis près de neuf ans, et c'était super. Je n'ai rien de négatif à dire du tout. Tout était positif.
@kurtBraunohler
C'était si vous vouliez être un comédien, vous aviez l'habitude de faire des ensembles. Vous montez trois fois par nuit, vous amélioreriez, puis certaines personnes vous verraient et vous feriez «The Tonight Show», puis BOOM, vous êtes un comédien.
@lukePerry
Je ne regarde même pas mon propre moi réel à la télévision.
@rainDove
La première chose que vous mettez le matin, c'est votre lingerie, et vous devez vous regarder et vous dire que vous êtes belle, et c'est vraiment difficile à faire quand même un simple catalogue ne peut pas confirmer que vous portez quelque chose de manière appropriée ou a l'air assez bien.
@jamesMacdonald
Quand Dieu promet, il ne dit pas, je vais essayer. Il veut dire, je peux et je le ferai.
@kurtVonnegut
Faites confiance à une foule pour regarder le mauvais bout d'un miracle à chaque fois.
@leslieJordan
Mon professeur de théâtre m'a dit un jour, Leslie, vous êtes capable d'un véritable talent artistique mais vous êtes l'acteur le plus paresseux que je connaisse. Et oui, vous pouvez faire rire les gens, mais vous allez devenir une parodie de vous-même et vous retrouver à Hollywood si vous ne faites pas attention. Et il a raison, j'ai fait tout ça.
@kimHarrison
Tu as besoin de moi, sifflonnez-le, "dit-il en disposant sa casquette de balle sur ses yeux contre le soleil qui fuit à travers les branches sévères de Frost." Tu ne viens pas? "Levant le bord de sa casquette, il m'a regardé," Tu veux que je le fasse? ", A-t-il demandé à Blandly." Pas vraiment, non. "Il laissa tomber le ras bord et lacé ses mains sur son milieu." Alors pourquoi vous râle? C'est une scène de crime, pas une épicerie.
@judithEGlaser
Il est 100% important d'avoir un dialogue avec vous-même en allant tout le temps. C'est un ego qui vous parle, vous faisant signe de faire plus, mais ce n'est pas la voix que vous devez avoir pour solidifier la relation de confiance. Vous devez être vraiment transparent avec vous-même et dire: "Que puis-je faire maintenant?" Que puis-je vraiment faire et comment amener cela au monde. En d'autres termes, ces dispositions de soi, nous devons constamment auditer, notre voix est-elle dans notre meilleur ami? Si ce n'est pas le cas, vous devez en faire votre meilleur ami.
@stephenieMeyer
Il a mis ses mains froides de chaque côté de mon visage et a fixé ses yeux dorés sur les miens. «Voulez-vous me dire ce que vous pensez? Avant de devenir fou?
@maureenJohnson
Il a sonné et il a Rand et il a sonné. J'ai regardé l'écran une dernière fois, puis à Stuart, puis j'ai atteint mon bras en arrière et j'ai jeté le téléphone aussi fort que possible (malheureusement, pas si loin), et il a disparu dans la neige. Les enfants de huit, qui étaient vraiment fascinés par chacun de nos mouvements à ce stade, ont poursuivi. «Je l'ai perdu», ai-je dit. «Oups.
@sethGodin
Créer de l'art est une habitude, celle que nous pratiquons quotidien
@taharRahim
J'aime que les films soient du cinéma pur, mais j'aime aussi qu'ils fournissent un instantané d'une famille, d'une société ou d'un personnage - quelque chose qui peut vous nourrir en tant qu'être humain ainsi qu'un acteur.
@kateChopin
Il n'y aurait personne là-bas pour vivre pour elle pendant ces années à venir; Elle vivrait pour elle-même. Il n'y aurait pas de volonté puissante pliant la sienne dans cette persistance aveugle avec laquelle les hommes et les femmes croient qu'ils ont le droit d'imposer une volonté privée à une création. Une intention aimable ou une intention cruelle a fait paraître l'acte pas moins un crime en le regardant dans ce bref moment d'éclairage.
@maxRichter
On dirait que lorsque les romanciers disent qu'ils trouvent que leurs personnages font des choses qu'ils n'ont jamais pensé faire, le matériel prend vie, et c'est ainsi que je ressens de la musique.
@karlRove
Vous avez peut-être raison de dire que les gens disent: vous savez quoi, nous avions Obama. Il était inexpérimenté. Le gars avait une grande rhétorique, sonnait bien, avait l'air bien, mais s'est avéré être un désastre total. Je veux quelqu'un où j'ai confiance et crédibilité qu'ils sont à la hauteur du travail et que je peux faire confiance à ce qu'ils me disent.
@steveToltz
Il y a cette citation d'un écrivain, Emil Cioran, c'est un écrivain roumain. Il dit que vous ne devriez mettre des choses que dans des livres que vous n'oseriez jamais dire aux gens dans la vraie vie. Il y a donc ce sentiment d'embarras aigu, ou que vous avez été trop révélateur. Je pense que c'est une sorte de mécanisme de survie où je ne pense jamais au lecteur. Parce qu'alors je commençais à me censurer.