![auteur Robert Barron de la citation D'une certaine manière, le jeûne est comme le «apaisant de l'esprit du singe» affecté par la prière du chapelet: les deux sont des moyens de calmer l'effermescence de préoccupations relativement superficielles.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-barron-vsafy6I588Getz1Jbgm5CRe8dPVfqXHGXgTDZaoBQetVEMvA9AtsdJ2chCfvLmKBijHgqA0pKRNsXIU3CgWDDdNPx9NP0wT1fFOQ8o8vUoolkmbzIaj5IWHx2mTcJPB4.jpg&w=3840&q=100)
Robert Barron
@robertBarron
D'une certaine manière, le jeûne est comme le «apaisant de l'esprit du singe» affecté par la prière du chapelet: les deux sont des moyens de calmer l'effermescence de préoccupations relativement superficielles.
Les pensées nous viennent à l'esprit par des avenues que nous n'avons jamais laissées ouvertes, et les pensées vont de notre esprit à travers des avenues que nous n'avons jamais ouvertes volontairement.
57
syllabes
32
mots
1
phrase
161
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBarron
D'une certaine manière, le jeûne est comme le «apaisant de l'esprit du singe» affecté par la prière du chapelet: les deux sont des moyens de calmer l'effermescence de préoccupations relativement superficielles.
@albertEinstein
Si vous voulez découvrir quelque chose des physiciens théoriques sur les méthodes qu'ils utilisent, je vous conseille de vous en tenir étroitement à un principe: n'écoutez pas leurs mots, remettez votre attention sur leurs actions. Pour celui qui est un découvreur dans ce domaine, les produits de son imagination semblent si nécessaires et naturels qu'il les considère, et aimerait les avoir considérés par les autres, non pas comme des créations de pensée mais comme des réalités données.
@meinradCraighead
Dans une vieille chanson, la mère chante: "Mon sommeil est mon rêve, mon rêve est ma pensée, ma pensée est ma sagesse." Elle est le lit dans lequel nous sommes nés, dans lesquels nous dormons et rêvons, où nous sommes guéris, aimons et mourons. Dans sa sagesse, nous nous souvenons des images cassées de Day et les portons dans des rêves où leurs mouvements roulent en ombres et en racine, devenant des histoires.
@tomHiddleston
Si vous regardez tous les méchants au cours de l'histoire humaine, ils ont tous cru, illustré, dans la vertu de leurs actions - chaque méchant est un héros dans son propre esprit.
@normanMaclean
Toutes les bonnes choses viennent par grâce, et la grâce vient par l'art, et l'art n'est pas facile.
@nealAscherson
À Moscou, sombre et vert sous les pluies d'été, des colonnes d'armure attendaient dans les routes latérales de la longue avenue de l'aéroport de Vnukovo. Les chars de la division Taman se tenaient sous les arbres qui coulent autour de l'Université de Moscou avec leurs cuisines de terrain et leurs camions de commandement. Ce n'était pas un nouveau spectacle pour moi: les réservoirs soviétiques s'étaient reposés comme ça sous les arbres des parcs de Prague, à la fin de août, vingt-trois ans auparavant. Maintenant, ils avaient envahi et écrasé un pays de plus - le leur.
@rajivMenon
Rajarathinam Pillai était un génie performant et un croisé. Il était un esprit brillant, sujet aux excès de tempérament et sa vie peut être considérée comme une lutte continue pour la reconnaissance.
@marilynStrathern
Dans un monde où les concepts sont si souvent déployés de manière ad hoc, à moitié exploré avant d'être déplacés par d'autres, il est extrêmement rafraîchissant de rencontrer une attention si grave et soutenue aux éléments constitutifs de l'enquête - et aux responsabilités ainsi engagées. Les designs sur le contemporain sont une œuvre d'une profonde importance pour la philosophie de l'anthropologie. En conjonction avec les autres œuvres de Rabinow, il crée un non-Pareil, une configuration de pensée sans égal.
@annieLaurieGaylor
Le plus grand «péché» de la religion réside dans le déplacement de l'effort humain, de la pensée, du temps, des ressources et des efforts de ce monde, notre seul monde, afin d'exalter une prétendue très improbable, inconnaissable, invisible, improvisable et incroyable après le monde. La seule vie après la mort qui devrait nous préoccuper est de quitter nos descendants (avec les autres animaux et la vie avec lesquels nous partageons notre planète) un avenir sûr et agréable.
@davidEagleman
Le réductionnisme n'est pas le bon point de vue pour tout, et cela n'expliquera certainement pas la relation entre le cerveau et l'esprit. Cela est dû à une caractéristique connue sous le nom d'émergence. Lorsque vous rassemblez un grand nombre de pièces et de pièces, le tout peut devenir quelque chose de plus grand que la somme.
@dietrichBonhoeffer
Dans un monde où le succès est la mesure et la justification de tout ce qui est la figure de celui qui a été condamné et crucifié reste un étranger et est au mieux l'objet de la pitié. Le monde ne se permettra d'être modéré uniquement par le succès. Ce ne sont pas des idées ou des opinions qui décident, mais des actes. Le succès à lui seul justifie les torts causés avec une franchise et une désinvolture qu'aucune autre puissance terrestre ne pourrait se permettre, l'histoire fait appel à sa propre cause au dicton que la fin justifie les moyens que la figure du crucifiée invalide toute pensée qui prend du succès pour sa norme .
@lauraEsquivel
Dans le film, vous pouvez utiliser des images exclusivement et raconter une histoire entière très rapidement, mais vous ne trouvez pas toujours si facilement la forme au cinéma pour approfondir les pensées et les émotions humaines. Et dans un roman, vous pouvez exprimer beaucoup plus facilement les pensées et les sentiments intérieurs d'un personnage.
@maxHeindel
Dans toutes les religions, l'esprit accéléré a été symboliquement représenté comme un oiseau. Au baptême, lorsque le corps de Jésus était dans l'eau, l'Esprit du Christ y est descendu comme une colombe.
@johnMilton
Immortel Amarant, une fleur qui une fois au paradis, rapidement par l'arbre de vie, a commencé à fleurir; Mais bientôt pour l'offensive de l'homme au paradis enlevé, où il grandissait d'abord, il pousse, et des fleurs en l'air, ombrant la fontaine de la vie, et où la rivière de la bonheur au milieu du ciel roule o'er elysian fleurs son ruisseau ambré: avec ceux qui Ne s'estompe jamais les esprits élus lier leurs serrures resplendissantes.
@ilhanOmar
Dans mon propre quartier, vous ne pouvez pas aller à un pâté de maisons sans voir un panneau qui dit, vous savez: «Tout le monde est le bienvenu ici», «les réfugiés sont les bienvenus ici». J'adore mes voisins musulmans, et donc il y a vraiment cet esprit de générosité, de compassion et d'ouverture qui existe toujours.
@nateMendel
Réitérer la croyance que le VIH est la cause du SIDA est une chose facile à faire. Comprendre la science et la politique de la situation est beaucoup plus compliquée et nécessite une étude avec un esprit critique et ouvert.
@sogyalRinpoche
En méditation, prenez soin de ne rien imposer à l'esprit ou de le taxer. Lorsque vous méditez, il ne devrait y avoir aucun effort pour contrôler et aucune tentative d'être pacifique. Ne soyez pas trop solennel ou ne pensez pas que vous participez à un rituel spécial; Lâchez même de l'idée que vous méditez. Laissez votre corps rester tel qu'il est, votre respiration telle que vous le trouvez et restez dans votre état naturel de conscience pure inchangée.
@benOkri
La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.
@annieLaurieGaylor
Le plus grand «péché» de la religion réside dans le déplacement de l'effort humain, de la pensée, du temps, des ressources et des efforts de ce monde, notre seul monde, afin d'exalter une prétendue très improbable, inconnaissable, invisible, improvisable et incroyable après le monde. La seule vie après la mort qui devrait nous préoccuper est de quitter nos descendants (avec les autres animaux et la vie avec lesquels nous partageons notre planète) un avenir sûr et agréable.
@deepakChopra
Dans le détachement réside la sagesse de l'incertitude ... dans la sagesse de l'incertitude réside la liberté de notre passé, du connu, qui est la prison du conditionnement passé. Et dans notre volonté d'entrer dans l'inconnu, le domaine de toutes les possibilités, nous nous rendons à l'esprit créatif qui orchestre la danse de l'univers.
@isaacAsimov
Imaginez les gens qui croient de telles choses et qui n'ont pas honte d'ignorer, totalement, toutes les découvertes des patients des esprits pensées à travers tous les siècles depuis que la Bible a été écrite. Et ce sont ces gens ignorants, les plus sans instruction, les plus sans imagination, les plus irréfléchis d'entre nous, qui se feraient tous les guides et les dirigeants de nous tous; qui forcerait leurs croyances faibles et enfantines sur nous; qui envahirait nos écoles, nos bibliothèques et nos maisons. Je le ressens personnellement amèrement.
@cassSunstein
Dans une démocratie qui fonctionne bien, les gens rencontrent fréquemment des sujets et des points de vue qu'ils n'ont pas spécifiquement sélectionné mais à partir desquels ils apprennent. Ces rencontres peuvent changer d'esprit et, même, le cours des vies.
@sueThoele
Imaginez votre esprit comme un jardin et des pensées comme les graines que vous plantez. Les pensées habituelles négatives, malsaines et autocritiques produisent les mauvaises herbes et les chardons de dépression, de mécontentement et d'anxiété dans le jardin de votre esprit. Heureusement, l'inverse est également vrai. Planter constamment des pensées positives, saines et constructives produira une récolte de beaux sentiments, comme la gratitude, l'amour et la joie.
@richardGere
Dans une situation comme celle-ci, vous vous identifiez bien sûr à tous ceux qui souffrent. (Mais nous devons aussi penser) les terroristes qui créent des vies futures aussi horribles pour elles-mêmes à cause de la négativité de ce karma. C'est tout notre travail de garder notre esprit aussi vaste que possible. Si vous pouvez voir (les terroristes) comme un parent qui est dangereusement malade et que nous devons leur donner des médicaments, et le médicament est l'amour et la compassion. Il n'y a rien de mieux.
@malcolmX
À Harlem, par exemple, tous les magasins appartiennent à des Blancs, tous les bâtiments appartiennent à des blancs. Les Noirs sont juste là - payer un loyer, acheter l'épicerie; Mais ils ne possèdent pas les magasins, les magasins de vêtements, les magasins d'alimentation, les magasins; Ne possédez même pas les maisons dans lesquelles ils vivent. Ils appartiennent tous à des étrangers, et pour ces habitations délabrées, l'homme noir de Harlem paie plus d'argent que l'homme dans la section de Rich Park Avenue.
@malcolmX
À Harlem, par exemple, tous les magasins appartiennent à des Blancs, tous les bâtiments appartiennent à des blancs. Les Noirs sont juste là - payer un loyer, acheter l'épicerie; Mais ils ne possèdent pas les magasins, les magasins de vêtements, les magasins d'alimentation, les magasins; Ne possédez même pas les maisons dans lesquelles ils vivent. Ils appartiennent tous à des étrangers, et pour ces habitations délabrées, l'homme noir de Harlem paie plus d'argent que l'homme dans la section de Rich Park Avenue.
@jerryCantrell
En 1998, je me suis enfermé dans ma maison, je suis sorti de mon esprit et j'ai écrit 25 chansons. Je me baignais rarement pendant cette période d'écriture, j'ai envoyé pour la nourriture, je ne me suis pas vraiment avancé hors de chez moi en trois ou quatre mois. Ce fut un enfer d'expérience.
@davidHepworth
Si, comme moi, vous n'avez jamais regardé «Game of Thrones», le podcast «Mode Binge:« Game of Thrones »devrait être intimidable. Ce n'est pas le cas, grâce à l'énergie des deux présentateurs experts Mallory Rubin et Jason Concepcion, qui ont l'esprit de rire de leur propre dévotion de plongée profonde et sont aidés par un montage intelligent.
@louisPasteur
L'imagination devrait donner des ailes à nos pensées, mais nous avons toujours besoin de preuves expérimentales décisives, et lorsque le moment vient tirer des conclusions et interpréter les observations rassemblées, l'imagination doit être vérifiée et documentée par les résultats factuels de l'expérience.
@bonnieMckee
Dans mon esprit, j'ai imaginé que L.A. être des gratte-ciel sur la plage. Bien sûr, ce n'est pas à quoi il ressemble réellement. Et en grandissant en regardant «Beverly Hills 90210» et «Melrose Place», j'ai toujours eu une obsession pour L.A.et Californie en général.