Becky G
@beckyG
Travailler avec Bruno Mars serait vraiment génial. Je suis tellement fan de lui, et j'aime qu'il soit un vrai artiste.
Il y a un critique que j'aime, Manohla Dargis du 'L.A. Hebdomadaire.' J'aime le point de vue souterrain; Ce sont mes anciennes sympathies radicales. Peut-être que je l'aime parce qu'elle aime mes films.
56
syllabes
33
mots
5
phrases
155
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beckyG
Travailler avec Bruno Mars serait vraiment génial. Je suis tellement fan de lui, et j'aime qu'il soit un vrai artiste.
@lebronJames
Je n'ai pas peur de rien, j'aime juste le défi et j'aime être ici.
@bruceVilanch
J'ai une revue élogieuse «New York Times» encadrée à côté d'une critique de flop «Los Angeles Times». Et c'est pour le même spectacle. Ces gens ont regardé le même spectacle. C'est ce qui se passe. Ils adorent ça, ils détestent ça.
@lindseyStirling
Mon public fait une grande partie de mon succès, donc je nous vois en équipe. Ils m'envoient des tonnes de demandes de chansons chaque jour. Certaines des chansons que je n'ai jamais entendues auparavant, mais je les écoute, puis je choisis celles que j'aime.
@marouaneFellaini
Le manager peut parfois l'aimer lorsque je joue à l'avant parce que je peux causer des problèmes aux défenseurs, mais pour moi, ma meilleure position est le milieu de terrain défensif, l'arrêt de l'opposition, puis cherche à m'imposer à un jeu.
@josephConrad
Je n'aime pas le travail ... mais j'aime ce qui est au travail - la chance de vous retrouver. Votre propre réalité - pour vous-même, pas pour les autres - ce qu'aucun autre homme ne peut jamais connaître.
@beyonceKnowles
Prenez le temps de vous définir et de définir votre valeur. Si vous avez du mal à faire cela, demandez-vous: qu'est-ce que je dirais à quelqu'un que j'aime?
@carmenElectra
J'aime jouer à des jeux vidéo comme «Rock Band» et «Guitar Hero».
@marilynMonroe
Je suis bon, mais pas un ange. Je péche, mais je ne suis pas le diable. Je suis juste une petite fille dans un grand monde en essayant de trouver quelqu'un à aimer.
@jeffRoss
Les gens se torréfient lors des fêtes, lors d'événements de travail, autour du feu. C'est tellement amusant. Les gens se cassent les uns des autres, et c'est vraiment un signe d'affection. C'est un véritable test d'amour et d'amitié: pouvez-vous faire rire un homme de lui-même? Alors, qu'est-ce qui fait une bonne brûlure? Allez après les cibles que vous aimez et respectez. Et les frapper dur.
@ciceron
Je critique par la création, pas en trouvant la faute.
@haroldPrince
C'est bien quand vous craquez les catastrophes et les critiques et le rejet terriblement mauvais et tout ça lorsque vous êtes jeune; Votre résilience est tout simplement formidable.
@reggieWatts
Il y a des choses auxquelles je crois dans une certaine mesure, autant qu'un scientifique le ferait. Et j'aime, par les moyens de divertissement, pour explorer ces idées.
@marioLemieux
Bien sûr, ma famille a été une grande raison pour moi de revenir, en particulier mon fils qui aime le jeu de hockey - c'était une grande raison pour moi.
@kristinHannah
De loin, la partie la plus difficile pour moi est de trouver une idée. Je passe environ 14 mois à écrire un livre, et c'est beaucoup d'heures passées à réfléchir à un seul projet. Je dois simplement aimer l'idée. Je vais passer par des dizaines d'idées réalisables jusqu'à ce que je trouve celui qui allume mon feu.
@garyVaynerchuk
Vraiment, vraiment, essayez de comprendre à quoi sert votre palais. Si vous avez déterminé que vous n'aimez pas le vieux vin puant sale - les saveurs du vieux monde - vous aimez probablement les bombes aux fruits du nouveau monde. Tenez-vous aux shirazes et aux cabernets ou zinfandels de Californie.
@amitRay
Aimer l'om (aum) est de vous aimer, vous-même. Om Chanting est un art créatif, pas seulement la répétition mécanique d'un mot.
@juliaGarner
J'aime tellement les comédies romantiques.
@madonnaCiccone
Toutes les critiques sont finalement une bénédiction déguisée. Parce que maintenant les gens connaissent le Malawi [grâce à l'adoption des enfants]. Et maintenant, les gens savent pour les orphelins là-bas. Et j'espère que ça va tourner. Et un positif sortira du négatif.
@lydiaMillet
En ce qui concerne le travail, j'essaie de ne pas me répéter trop souvent. Et je dois aimer ce que je fais.
@arthurSchwartz
Ce que j'aime à Brooklyn, c'est qu'il y a plus de petites articulations merveilleuses que n'importe où.
@milosRaonic
Il est important pour moi de défendre les couleurs canadiennes. Et je ne le fais pas seulement dans le tennis. Je pourrais maintenant suivre le hockey autant que le Canadien moyen, mais je soutiens plusieurs équipes canadiennes. Je suis un grand fan des Raptors de Toronto. En plus de cela, j'aime mon pays, aussi simple que ça. C'est un magnifique pays; Les gens sont vraiment accueillants.
@douglasAdams
Personne n'aime un Whistler, en particulier pas la divinité qui façonne nos extrémités.
@steveBuscemi
Bob Altman avait cette attitude détendue mais sérieuse. Tout le monde l'aimait. Je voulais qu'il m'adopte.
@samuelJohnson
Les animadverses des critiques sont généralement telles qu'elles peuvent facilement provoquer l'écrivain le plus sédate à une rapidité de ressentiment et à l'aspérité de la réponse.
@jenniferEgan
La fiction est mon amour le plus profond, mais j'aime aussi le journalisme. Cela me fait réfléchir vigoureusement, et cela me rappelle qu'il y a un monde là-bas.
@marissaMayer
J'aime rester dans le rythme des choses.
@margeryWilliams
Le vrai n'est pas comment vous êtes fait ", a déclaré le cheval de peau." C'est une chose qui vous arrive. Quand un enfant vous aime pendant très longtemps, pas seulement pour jouer avec, mais vous aime vraiment, alors vous devenez réel. "" Cela fait-il mal? ", A demandé le lapin." Parfois, "dit le cheval de peau, car il était toujours honnête. "Quand vous êtes réel, cela ne vous dérange pas d'être blessé.
@tomHolland
Quand Ron Howard vous sonne et dit: «J'aimerais que vous fassiez mon film», vous le faites.
@robinLopez
Qui n'aime pas marquer le basket-ball? C'est un genre de nom du jeu.