Andrew Solomon
@andrewSolomon
Mon père est un écrou d'opéra, et ma belle-mère travaillait à l'opéra métropolitain, donc j'avais beaucoup d'immersion d'opéra. J'aime la grandeur et la prétention.
Je n'aime pas le travail ... mais j'aime ce qui est au travail - la chance de vous retrouver. Votre propre réalité - pour vous-même, pas pour les autres - ce qu'aucun autre homme ne peut jamais connaître.
58
syllabes
38
mots
3
phrases
150
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewSolomon
Mon père est un écrou d'opéra, et ma belle-mère travaillait à l'opéra métropolitain, donc j'avais beaucoup d'immersion d'opéra. J'aime la grandeur et la prétention.
@junotDiaz
Mon art a l'impression que c'est un vrai désobéissant. Je peux remplir les cahiers d'observations et peut-être qu'ils trouvent leur chemin dans le travail inconsciemment, ce qui est génial. Je n'ai jamais pu brancher directement, comme prendre un petit snip que j'ai ramassé dans la rue et le transférer dans une histoire. Je ne sais pas ce qui ne va pas, mais cela ne fonctionne jamais de cette façon.
@laurenLondon
Mon premier travail d'acteur - je faisais des publicités, et j'avais fait quelques clips - mais mon premier travail était «ATL» avec T.I. J'ai auditionné pour cela, comme, cinq fois. Je n'avais pas d'agent. Et puis, à partir de là, ma vie a changé.
@chrisRock
Mon père travaillait tous les jours. Je ne suis pas entré dans le show-business pour travailler tous les jours. Donc, le fait que la plupart du temps j'aime, passez un très bon temps avec mes enfants - c'est ce que le succès est pour moi.
@georgeWeinberg
Mon père, qui était d'une famille riche et très instruit, un avocat, Yale et Columbia, est sorti avec le bénéfice d'une poussée saine de ma mère, diplômée de septième année, qui a suivi un cours de dactylographie et a obtenu un travail de secrétariat aussi rapidement comme elle le pouvait.
@seyyedHosseinNasr
Muhammad était, tout d'abord, un prophète bien sûr, un bien-aimé et amoureux de Dieu, un père, un commandant de l'armée, un juge, un souverain d'une communauté, le roi de Médine et plus tard de l'Arabie, et tous ces éléments ont été combinés En lui et en son destin, la raison pour laquelle Dieu l'a apporté sur Terre, était de montrer comment chacune des fonctions que les êtres humains ont dans la vie ont la forme parfaite dans le Prophète.
@gregMacgillivray
Mon travail consiste à trouver les histoires, à trouver où aller, à faire la recherche, à faire la logistique, à être là sur place et à faire autant que possible pour obtenir les images dont nous avons besoin pour faire un film incroyable.
@zahaHadid
Je n'aime pas particulièrement montrer des meubles sur des piédestaux, mais pour toutes les raisons que vous devez toujours le faire dans les musées.
@jakeJohnson
Ma grande pause était vraiment Liz Meriwether m'a vu dans un film intitulé "Paper Heart" et a vraiment aimé ça, puis m'a vu dans un film intitulé "Ceremony" parce qu'elle connaissait Max Winkler et a dit: "Je veux que vous soyez dans" Non Strings attachés, "Mais vous devez l'audition pour cela." Il lui était plus facile de me faire entrer dans «New Girl».
@tamaraFeldman
Moviewise, j'aimerais faire l'histoire de la princesse Erendira. C'était une princesse / guerrière de 16 ans qui a conduit sa tribu en guerre contre les Espagnols vers 1513. Elle les a presque vaincus, et les Tarascans étaient la seule tribu que les Aztèques ne pouvaient pas vaincre.
@steveSabol
Mon père détestait son travail. Il a vendu des pardessus, mais il voulait faire des films. Il a eu une carrière ratée à travailler avec les frères Ritz - ils étaient comme les Brothers Marx, seulement un niveau ci-dessous. J'ai toujours eu une photo dans mon esprit de lui dans un chapeau de paille.
@tomDaley
Mon père était un homme incroyablement courageux, complètement dédié à sa famille, avec un amour pour tous. Si je pouvais être la moitié du père qu'il était, pour mes enfants, alors ce sera une réussite en soi. Il est décédé 14 mois exactement au début des Jeux olympiques de 2012. J'espère qu'il regardera et agitera sa grande union Jack à Londres ailleurs. Je t'aime tellement papa.
@peterHain
Mon travail maintenant, en tant que secrétaire d'État à l'Irlande du Nord, est de faire avancer ce processus, et que je suis déterminé à faire, quelles que soient les vieilles coupures que vous creusez et quelles que soient les vieilles citations que vous mettez devant moi.
@demiLovato
Mon groupe préféré de tous les temps est Paramore et elle est essentiellement l'une des raisons pour lesquelles j'ai été inspiré ... Umm, bien Hayley Williams de Paramore a été l'une des raisons fondamentales pour lesquelles je voulais faire du rock. J'ai vu le groupe en direct et ils sont super ensemble et ils écrivent de la musique incroyable et j'aime aussi beaucoup de groupes plus anciens. J'aime beaucoup Motley Crue et qui d'autre, j'ai beaucoup de groupes préférés, mais ce sont à peu près les principaux.
@wladyslawReymont
Mon père était l'organiste de l'église; Le calendrier du village était le frère de ma mère, un ancien moine de l'Ordre de Pijar, un homme ascète très bien éduqué qui n'aimait que la solitude.
@jiahKhan
Mes expériences et ma formation à l'école de théâtre ont été très instructifs. Je crois toujours à l'amélioration, que ce soit Kathak ou mes compétences d'acteur, et je voudrais expérimenter davantage en ce qui concerne le travail.
@kk
Mon père aimait beaucoup la musique, ma mère s'est produite et sa mère était professeur de musique. Je pense donc que tout ce qui m'a transmis.
@philipSlater
La plupart d'entre nous aimeraient mettre fin à nos vies en sentant à la fois que nous avons passé un bon moment et que nous avons quitté le monde un peu mieux que nous l'avons trouvé.
@nicoleByer
Ma chose préférée de Dairy Queen est un parfait buster aux arachides, c'est-à-dire: Fudge en bas, glace à la vanille, des arachides, du fudge, des arachides, de la glace, du fudge et il est superposé. Mais j'aime aussi beaucoup les tasses de beurre d'arachide, donc je vais y mettre des tasses de beurre d'arachide.
@kimRhodes
C'est une bénédiction incroyable d'aller travailler tous les jours avec des gens que j'aime vraiment.
@brodyJenner
Mon cœur réside vraiment dans ma ligne de bijoux, Archange. J'ai vraiment aimé regarder l'entreprise passer de rien et la construire lentement d'année en année, et entrer dans un magasin, puis un autre magasin. Et puis je verrai quelqu'un en porter un morceau dans la rue, et tout est très excitant.
@anupamaParameswan
Mon attention porte plus sur le processus technique du cinéma; J'aime observer la cinématographie et la direction.
@michelleObama
Mon père était opérateur de pompe à l'usine d'eau de la ville, et il n'a pas gagné beaucoup d'argent. Mais il était déterminé à payer la petite partie qu'il devait pour mes frais de scolarité à temps chaque mois. Donc, même s'il avait une sclérose en plaques et a souvent eu du mal à s'habiller le matin, il n'a presque jamais manqué une journée de travail. Sa détermination et son amour sont une inspiration pour moi tous les jours.
@omarion
Comment pourrais-je traiter une fille si elle était ma copine? Je suis une personne vraiment affectueuse et j'aime être un gentleman.
@hilarySwank
Mon homologue masculin sera payé dix fois plus que moi - 10 fois. Pas double, mais 10 fois pour le même travail. Il nous reste autant pour l'actrice féminine. Je veux dire, il y a deux sexes sur cette terre. Les deux sont convaincants, intéressants, divers, merveilleux à toutes leurs manières séparées. Et pourtant, il y a un afflux de rôles masculins et il n'y a tout simplement pas pour les femmes.
@tomDaley
Mon père était un homme incroyablement courageux, complètement dédié à sa famille, avec un amour pour tous. Si je pouvais être la moitié du père qu'il était, pour mes enfants, alors ce sera une réussite en soi. Il est décédé 14 mois exactement au début des Jeux olympiques de 2012. J'espère qu'il regardera et agitera sa grande union Jack à Londres ailleurs. Je t'aime tellement papa.
@clarenceThomas
Mon travail consiste à rédiger des opinions. Je décide des cas et rédige des opinions. Il ne s'agit pas de répondre à l'idiotie et aux critiques qui font des déclarations non fondées. Cela ne signifie pas que les gens ne devraient pas avoir de critiques constructives, mais cela devrait être constructif.
@aRRahman
La musique est la seule passion à laquelle je me livre sans vergogne. Cependant, pour les loisirs, j'aime regarder des films. «Wizard of Oz» a été le premier film que j'ai jamais vu, suivi des films «Bond». Je regarde également beaucoup de cinéma mondial à travers des DVD, principalement apportés par l'un de mes meilleurs amis qui est maintenant basé à Toronto.
@joshAllen
Mon plus grand intérêt d'être le choix n ° 1, évidemment la pression qui vient avec cela, j'aimerais avoir cette pression sur mes épaules parce que j'ai toujours prospéré dans ces situations, et j'ai l'impression que Cleveland serait un super endroit être.
@stephenKing
Devez-vous écrire des phrases complètes à chaque fois, à chaque fois? Périsse la pensée. Si votre travail ne se compose que de fragments et de clauses flottantes, la police de grammaire ne viendra pas vous emmener. Même William Strunk, qui Mussolini de rhétorique, a reconnu la délicieuse fiabilité du langage. "C'est une vieille observation", écrit-il, "que les meilleurs écrivains ignorent parfois les règles de la rhétorique." Pourtant, il continue d'ajouter cette pensée, que je vous exhorte à considérer: "À moins qu'il ne soit certain de bien faire, [l'écrivain] fera probablement mieux de suivre les règles."