John Hillcoat
@johnHillcoat
Il y a tellement de trucs et tellement de bonbons pour les yeux au cinéma. Ce que j'aime dans le classicisme du genre, c'est qu'il y a une discipline. Je pense que c'est une chose saine de résister à tous ces bonbons.
J'aime discuter soit sur mon site ou, parfois, via MSN et ICQ. Et même si je révèle mon identité, il y a beaucoup de fois où personne ne me croit.
39
syllabes
30
mots
2
phrases
106
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHillcoat
Il y a tellement de trucs et tellement de bonbons pour les yeux au cinéma. Ce que j'aime dans le classicisme du genre, c'est qu'il y a une discipline. Je pense que c'est une chose saine de résister à tous ces bonbons.
@manuGinobili
La façon dont j'ai joué, la façon dont mon corps était partout, ne pensant pas à faire attention au prochain jeu ou à quelque chose comme ça, je pense que les fans l'ont aimé.
@gregKurstin
Il y a beaucoup de chansons et de compositeurs - vous devez faire ressortir quelque chose pour lancer des chansons. Parfois, vous devez être audacieux et essayer quelque chose de différent. Et restez avec ça - n'abandonnez pas si rien ne se passe.
@dickDale
Il y a un dicton. Si vous voulez que quelqu'un vous aime pour toujours, achetez un chien, nourrissez-le et gardez-le.
@saraShepard
Je révise beaucoup sur papier. Parfois, je pense que je devrais simplement écrire à long terme - ce que je tape se lit très différent une fois que je l'ai imprimé.
@noamChomsky
Toute la culture intelectuelle a un système de filtrage, commence comme un enfant à l'école. Vous devez accepter certaines croyances, styles, modèles comportementaux, etc. Si vous ne les acceptez pas, vous êtes appelé peut-être un problème de comportement, ou quelque chose, et vous êtes éliminé. Quelque chose comme ça se passe tout au long des universités et des écoles supérieures. Il existe un système implicite de filtrage, qui a le, il crée une forte tendance à imposer le conformisme. Maintenant, c'est une tendance, donc vous avez des exceptions, et parfois les exceptions sont assez frappantes.
@letitiaElizabethLandon
Le vent a une langue, je pourrais apprendre! Parfois, c'est apaisant, et parfois c'est sévère, parfois il se produit comme une chanson douce, et toutes choses se calment, alors que le son flotte, et la forêt est bouscule ' D par la tension rêveuse, et le sommeil coule sur le principal errant, et ses bras cristallins sont repliés en repos, et le grand navire dort sur sa poitrine soulevée.
@johnWilliams
Continuer à travailler, continuer à aimer ce que vous faites est certainement un élément contribuant à sa longévité et à sa santé.
@jackKerouac
La cour était pleine de plants de tomates sur le point de mûrir, et la menthe, la menthe, tout ce qui sent la menthe, et un bel vieil arbre que j'aimais m'asseoir sur ces nuits d'octobre étoilées parfaites en Californie parfaites partout dans le monde.
@juvenal
Laissez-le n'aimer pas et ne soyez pas bien-aimé!
@gracePotter
Il y a quelque chose à dire pour avoir des yeux endormis. J'adore les yeux somnolents - ce genre de vulnérabilité d'être légèrement décombobulé parce que vous ne savez pas où vous êtes. Mais j'aime cette vulnérabilité. C'est sexy pour moi.
@billMaher
Il y a un mot que les étiqueurs de thé ont voulu utiliser depuis que Obama est venu sur la scène, mais ils ne le peuvent pas parce que ce n'est pas les années 1950. Ils aimeraient dire ce mot. Il commence par un n et se termine par -er, et ce n'est pas «constructeur de nation».
@danaSchutz
Il y a beaucoup d'artistes à Gowanus, et certaines choses entrent dans votre vocabulaire visuel en y vivant - l'échelle du métro et du canal, parfois cela ressemble presque à une peinture de Chirico, avec les angles intenses de l'ombre et de tout.
@bradPitt
Il y a un bavardage constant dans notre maison, qu'il s'agisse de rire, de crier ou de pleurer ou de frapper. Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime. Je déteste quand ils sont partis. Je déteste ça. Peut-être que c'est agréable d'être dans une chambre d'hôtel pendant une journée - "Oh, sympa, je peux enfin lire un papier." Mais ensuite, le lendemain, cette cacophonie me manque, toute cette vie.
@mattMcgorry
La façon dont j'aborde n'importe quel rôle, que ce soit la comédie ou le drame, j'aime d'abord chercher la vérité. Je pense que la comédie pour le bien de la comédie s'use terne assez rapidement. Vous devez d'abord fonder le personnage en réalité et permettre au public de sympathiser, de souligner et d'être plus investi.
@justineBateman
Il y a une panique, une ruée vers cette «réalisation» de la gloire. Il y a aussi l'ambivalence de la renommée: l'amour de celui-ci et la haine de celui-ci. Nous détestons parfois le célèbre tout en sortant, en même temps, pour réaliser une gloire.
@fredDurst
Il y a une partie peu sûre de moi qui sort de moi, je deviens nerveux. Je ne sais pas pourquoi, j'aimerais pouvoir le surmonter parce que cela me donne un sentiment d'anxiété.
@krystenRitter
Sur le plan thématique, j'aime jouer avec les idées de choses que vous essayez d'enterrer, et vous pensez que vous disparaîtrez, mais à la place, vous le portez avec vous jusqu'à ce qu'il devienne paralysant. Et parfois, vous devez regarder en arrière et faire face à certaines choses pour vraiment aller de l'avant.
@sushmitaSen
Oui, il est possible d'aimer plus d'une fois. Chaque fois que vous donnez de vous-même, l'intensité grandit.
@rushLimbaugh
Il y a des gens méchants là-bas, et ils sont cruels, ce sont des intimidateurs pour toutes sortes de gens. Certains sont basés en race; Certains sont basés dans l'apparence d'autres personnes; Certains sont politiquement basés sur le plan politique. Mais il y en a toutes sortes. Tout le monde passe par la vie tourmentée parfois par quelque chose. Quelque chose d'aussi simple que de passer par quatre ans de lycée peut ruiner la confiance de quelqu'un, simplement à cause des choses qui s'y sont passées. La clé de tout cela est appris à y faire face et à ne pas le laisser marquer votre propre opinion sur vous-même.
@anneSexton
La vie de la sorcière "Quand j'étais enfant, il y avait une vieille femme dans notre quartier que nous avons appelé la sorcière. Toute la journée, elle regardait de sa fenêtre de deuxième étage par derrière les rideaux ridés et parfois elle ouvrait la fenêtre et criait: sortir de Ma vie! Elle avait des cheveux comme le varech et une voix comme un rocher. Je pense à elle parfois maintenant et je me demande si je deviens elle.
@perezHilton
Le site Web est moi. C'est le reflet de ma personnalité et de mes intérêts. C'est le mariage parfait de mes compétences et expériences.
@daisyLowe
Il y a celui appelé Raya qui est Tinder pour les célébrités. Vous devez faire des choses ringardes comme mettre une chanson sur des photos de vous-même: «Daisy aime les pubs! Équitation! Ça a l'air bien dans un bikini! Tout est tellement mortifiant. Mon ami masculin a été jumelé avec Courtney Love et s'il y a une raison de ne pas être sur ces choses, c'est tout.
@wendellBerry
The Wild Rose »- Par Wendell Berry Parfois, caché de moi dans la coutume quotidienne et dans le rituel, je vis à vous inconsciente, comme par le battement de mon cœur. Soudain, vous évasez à nouveau à mes yeux une rose sauvage au bord du fourré où hier il n'y avait que de l'ombre et je suis béni et choisissez à nouveau, ce que j'ai choisi auparavant.
@richardBacon
Le monde dans lequel je suis maintenant, où j'ai la chance d'avoir trois formats de divertissement différents en tant que séries télévisées, certaines dans plus d'un pays, vient de travailler sur «The Big Breakfast». Cela m'a appris que j'aimais avoir des idées.
@ruthGlick
Il y a une scène que j'aime particulièrement dans «Trahid» où Shane a été abattu sur le côté. Pourtant, il se rend dans un petit aéroport, vérifie l'avion Rockfort et vole lui-même et Elena en sécurité. Ce n'est que lorsqu'il sait qu'ils sont hors de danger qu'il se permet de s'asseoir sur le canapé et d'admettre qu'il est blessé - à une horrification Elena.
@chrisPine
Le théâtre sera toujours une grande partie de ma vie. Le sommet que je reçois de faire du théâtre n'est pas, honnêtement, assorti de beaucoup de choses. J'aime le fait que lorsque vous sortez sur scène, pour cette nuit donnée, pour le meilleur ou pour le pire, vous êtes le maître des planches. Je l'aime à mort.
@estherPerel
La grande majorité des personnes infidèles connaissent un conflit entre leurs valeurs et leur comportement, et c'est le désordre de l'infidélité. Ce n'est pas un ou non. L'idée que vous demanderiez: "Comment pouvez-vous dire que vous aimez votre mari et que vous voulez rester marié, et vous avez aussi une liaison?" Parce que nous ne sommes pas la même femme ou le même homme. Parce que les révolutions sexuelles n'ont pas lieu à la maison. Parce que pour la plupart d'entre nous, la liberté n'était pas quelque chose que nous avons vécu dans notre famille, mais généralement en dehors de notre famille.
@petraKelly
La vision que je vois n'est pas seulement un mouvement de démocratie directe, de soi et de co-détermination et de non-violence, mais un mouvement dans lequel la politique signifie le pouvoir d'aimer et le pouvoir de se sentir unis sur le vaisseau spatial Terre ... Un monde en difficulté dans la violence et la malhonnêteté, le développement ultérieur de la non-violence - non seulement en tant que philosophie mais comme mode de vie, comme force dans les rues, dans les carrés du marché, en dehors des bases de missiles, à l'intérieur des plantes chimiques et À l'intérieur de l'industrie de la guerre - devient l'une des priorités les plus urgentes.
@timAllen
Le monde est votre huître lorsque vous réussissez. C'est à ce moment-là que je recevais des scripts. Je prévoyais ça. J'aime cette entreprise. Des parties que j'aime, et je ne voulais pas que ça se termine. Plus vous vous éloignez de votre succès, moins votre téléphone sonne. La prochaine chose que vous savez, c'est 20 ans plus tard et vous êtes dans un centre commercial ", rappelez-vous quand Al et moi faisions quelque chose comme ça.