Jonathan P. Lamas
@jonathanPLamas
Nous perdons lentement, de jour en jour, ces petites choses, qui disparaissent, avec les vents en constante évolution de la vie, qui proviennent de toutes les directions.
Il y a un bavardage constant dans notre maison, qu'il s'agisse de rire, de crier ou de pleurer ou de frapper. Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime. Je déteste quand ils sont partis. Je déteste ça. Peut-être que c'est agréable d'être dans une chambre d'hôtel pendant une journée - "Oh, sympa, je peux enfin lire un papier." Mais ensuite, le lendemain, cette cacophonie me manque, toute cette vie.
106
syllabes
68
mots
8
phrases
288
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanPLamas
Nous perdons lentement, de jour en jour, ces petites choses, qui disparaissent, avec les vents en constante évolution de la vie, qui proviennent de toutes les directions.
@aaronNeville
C'est un Thanksgiving pour Dieu. C'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps, mais la maison de disques n'était pas prête pour cela. Alors je l'ai fait moi-même.
@kunalKapoor
Je suis incroyablement curieux et j'ai besoin d'explorer constamment.
@andreaGibson
L'amour n'est pas toujours magique. Mais si j'offrais mon corps au magicien, si je lui disais de me couper en deux, donc après cela, je pourrais venir à vous entier et vous demander en retour, tu écoutes cette chanson d'amour noire? Pour l'hiver, nous avons chauffé notre maison de la vapeur de notre propre corps?
@anneGrahamLotz
Il s'agissait de gens religieux, souvent au sein de l'Église organisée, qui ont été les plus critiques et même hostiles à ma relation avec Dieu.
@adolfHitler
Mais la technique de propagandiste la plus brillante ne fera aucun succès à moins qu'un principe fondamental ne soit en tête constamment et avec une attention inébranlable. Il doit se limiter à quelques points et les répéter encore et encore. Ici, comme si souvent dans ce monde, la persistance est la première et la plus importante exigence de réussite.
@albertCamus
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai pensé à Maman. J'avais l'impression de comprendre pourquoi, à la fin de sa vie, elle avait pris un «fiancé», pourquoi elle avait joué au début. Même là-bas, dans cette maison où la vie s'estompait, le soir était une sorte de répit mélancolique. Si près de la mort, Maman a dû se sentir libre alors et prêt à tout vivre. Personne, personne n'avait le droit de pleurer sur elle. Et je me sentais prêt à tout vivre aussi.
@amyMacdonald
J'ai toujours dit qu'il s'agissait complètement de la musique, et je n'ai jamais été intéressé par rien d'autre. Je pense que j'ai pu maintenir cela. Je suis une personne totalement normale, je ne suis pas suivi ou je n'ai pas de photographes qui attendent devant ma porte. Alors oui, j'ai une vie très ordinaire.
@aaronPaul
J'adore les personnages qui traversent des troubles. Pour être honnête, j'aime les personnages avec des conflits. J'adore les personnages qui traversent vraiment un voyage émotionnel; Qu'il s'agisse d'un voyage super fou ou d'un gars vraiment relatable.
@aJMclean
Je ne prends rien de chez moi, sauf certains magazines et livres américains et certainement de la musique américaine. Il y a juste certaines chansons qui me rappellent la maison.
@angelinaJolie
Parfois, j'essaie de m'asseoir à la maison et de faire quelque chose de plus calme et plus simple et d'être juste dans ma vie. Vous savez, n'essayant pas de résoudre beaucoup de choses à la fois.
@duffBrenna
Elle était restée à la maison et avait travaillé dur et une reconnaissance posthume avait finalement suivi. Non pas que Buck n'avait pas travaillé dur, sûr qu'il l'a fait, mais à la fin, le corps ne tiendra pas comme une œuvre d'art.
@alisonGoldfrapp
Il est si difficile de choisir un «single». Je veux toujours que ce soit mon air préféré, mais souvent la maison de disques et la personne dont le travail consiste à l'emmener à la radio ont des idées différentes.
@afrikaBambaataa
Vous mettez de la musique en catégories parce que vous devez définir un son, mais lorsque vous ne le jouez pas sur vos soi-disant stations de radio qui prétendent être R&B ou Jazz ou autre chose ... toute la musique est de la musique de danse. Mais quand les gens pensent à la musique de danse, ils pensent à la techno ou simplement à la maison. Tout ce que vous pouvez danser est de danser de la musique. Je m'en fiche si c'est classique, funk, salsa, reggae, calypso; C'est de la musique de danse.
@amandaBlake
J'aime être indépendant, donc quand je rentre à la maison la nuit, personne ne dit: "Quelle heure est le dîner?"
@risaJLavizzoMourey
Je pense que l'appel de la maison est l'une des façons dont j'obtiens un aperçu des façons dont les gens vivent et de l'importance de l'environnement pour garder les gens en bonne santé.
@andrewCarnegie
Tu es ce que tu penses. Alors pensez à grand, croyez grand, agissez grand, travaillez grand, donnez grand, pardonnez grand, riez grand, aime grand et vivez grand.
@alexFerguson
Il était temps pour moi de passer plus de temps avec ma femme. Je ne dis pas que je passe plus de temps avec ma femme, car elle me jetait hors de la maison, mais nous prenons le petit déjeuner ensemble. J'ai jamais fait.
@abrahamLincoln
Je suis très redevable au bon peuple chrétien du pays pour leurs prières et consolations constantes; Et à personne d'eux, plus que pour vous-même.
@henrikVibskov
J'ai rêvé de construire une maison sur un quai, composé de 100 triangles. Il faudrait naviguer d'une pièce à l'autre. Et peut-être que l'entrée serait la bouche d'une baleine.
@malikYoba
Nous n'avions même pas de T.V. dans ma maison jusqu'à l'âge de 13 ans. Mon père l'a appelé «Idiot Box».
@katherinePaterson
C'était la règle que vous n'avez jamais mélangé des problèmes à la maison avec la vie à l'école. Lorsque les parents étaient pauvres ou ignorants ou méchants, ou même ne croyaient tout simplement pas à avoir un téléviseur, c'était à leurs enfants de les protéger.
@adrianLewis
Nous ne passons pas nos vies à Dartboards dans le pub - nous sommes à la maison à pratiquer.
@robThurman
La maison est l'endroit où le cœur est ou où vous enterrez ceux que vous voulez manger plus tard.
@billyBobThornton
Les gens de plus de 40 ans restent à la maison et regardent la télévision, c'est pourquoi il n'y a pas de films.
@alanPaton
Un jour à Johannesburg, et déjà la tribu était reconstruite, la maison et l'âme étant restaurées.
@andyWarhol
Certaines personnes passent toute leur vie à penser à une personne célèbre en particulier. Ils choisissent une personne célèbre et ils s'attardent sur lui. Ils consacrent presque toute leur conscience à penser à cette personne qu'ils n'ont même jamais rencontré, ou peut-être rencontrée une fois. Si vous demandez à une personne célèbre le type de courrier qu'il reçoit, vous constaterez que presque chacun d'entre eux a au moins une personne obsédée par elle et écrit constamment. C'est tellement étrange de penser que quelqu'un passe tout son temps à penser à vous.
@kimStanleyRobinson
Les combats sur les idées sont les plus vicieux de tous. S'il ne s'agissait que de la nourriture, de l'eau ou du refuge, nous travaillions quelque chose. Mais dans le domaine des idées, on peut devenir idéaliste.
@arneDuncan
Nous devons allonger la journée scolaire. Nous devons allonger l'année scolaire. Notre calendrier est basé sur l'économie agraire. Les enfants en Inde et en Chine vont à l'école 25, 30, 35 jours de plus par an. Ils travaillent juste plus dur que nous. Donc, nous avons besoin de plus de temps, en particulier pour les enfants défavorisés, qui n'obtiennent pas ces soutiens à la maison.
@karenPence
Il n'y a pas d'endroit comme la maison et l'Indiana est à la maison.