William J. Clinton
@williamJClinton
Je pense que l'idée de passer à un avenir énergétique plus propre et de faire plus d'efficacité énergétique est intelligente.
Votre propre attitude mentale est votre vrai patron.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
44
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJClinton
Je pense que l'idée de passer à un avenir énergétique plus propre et de faire plus d'efficacité énergétique est intelligente.
@ericBledsoe
J'ai tiré sur un ballon de basket toute ma vie et c'est à la fois physique et c'est aussi mental. Dans l'ensemble, je pense que la confiance joue un rôle énorme dans le tournage.
@christopherWalken
J'ai cette théorie sur les mots. Il y a mille façons de dire "passer le sel". Cela pourrait signifier, vous savez, "Puis-je avoir du sel?" Ou cela pourrait signifier: "Je t'aime.". Cela pourrait signifier "Je suis très ennuyé avec toi". Vraiment, la liste pourrait continuer indéfiniment. Les mots sont de petites bombes et ils ont beaucoup d'énergie à l'intérieur.
@jackJason
Je suis passé à l'Université de Californie à Berkley, à coordonner les interprètes pour les étudiants sourds à l'université. La première année que j'étais à Berkley, nous avons fait venir des artistes, des artistes, des acteurs et des poètes pour créer un festival des arts sourds. J'ai fait beaucoup d'interprétation pour les artistes de scène. Au cours de la deuxième année, j'ai réalisé que j'aimais vraiment produire des festivals d'arts qui devaient faire quelque chose avec la signature.
@kawhiLeonard
Je regarde le film, mais plus que regarder des joueurs individuels, j'essaie de regarder le schéma offensif d'une équipe. J'essaye de connaître leurs tendances pour que je puisse ... deviner. C'est ce que cela se résume, vraiment, en faisant la meilleure supposition.
@tylerHerro
J'adore être dans un endroit où non seulement je m'attends à ma propre grandeur - je fais également partie d'une organisation qui attend de la grandeur de moi. Ou pensez-y de cette façon: voudriez-vous être le mec qui laisse Pat Riley vers le bas?
@billMurray
J'ai perdu mon téléphone et je ne l'ai vraiment pas cherché. C'était le plus beau sentiment, comme six semaines. ... plusieurs fois, j'avais besoin d'utiliser un téléphone, et j'ai toujours pu toucher quelqu'un qui avait un téléphone et dire: "Hé, puis-je utiliser votre téléphone? Puis-je s'il vous plaît?" Et ils disaient: "Bien sûr." Et c'était ça! Donc, c'était OK, c'était de vraies vacances. J'ai pris de vraies vacances de moi-même.
@steveGuttenberg
Quelqu'un vient de me dire que les Anglais essaient toujours de prendre le contrôle des États-Unis - est-ce vrai?
@pierceBrosnan
J'adore l'intimité et la passion et le danger qui entrent dans le cinéma indépendant. Parce qu'il sort d'une nécessité créative. Cela provient de gens qui veulent vraiment faire un film et qui veulent faire une différence et qui veulent attraper un public par le gosier et leur montrer quelque chose de différent.
@mitchHedberg
J'aime quand ils disent qu'un film est inspiré par une histoire vraie. C'est un peu idiot. "Hé, Mitch, avez-vous entendu cette histoire sur cette dame qui a conduit sa voiture dans le lac avec ses enfants et ils se sont tous noyés?" "Ouais, je l'ai fait, et tu sais quoi - ça m'inspire à écrire un film sur un gorille!"
@peterMatthisesen
Je médite pour la dernière fois sur cette montagne qui est nue, bien que d'autres tout autour sont blancs de neige. Comme le pic nu du Koan, celui-ci n'est pas différent de moi. Je connais cette montagne parce que je suis cette montagne, je peux le sentir respirer à ce moment, alors que ses sommets à l'herbe s'égarent contre les neiges. Si le léopard des neiges doit sauter du rocher au-dessus et se manifester devant moi - S-A-A-O! - Ensuite, à ce moment de la frayeur pure, de mon esprit, je pourrais vraiment le percevoir et être libre.
@jimJarmusch
J'aime que les dessins animés ne soient désormais pas seulement des dessins animés, mais ils sont une façon de faire quelque chose: `` cette chanson sonne très cartoony ', ou «il a un visage de dessin animé». Comme le mot «poétique», ce qui signifie généralement quelque chose de différent d'un poème. Mais la plupart des dessins animés sont réconfortants, c'est la vraie raison pour laquelle j'en ai besoin.
@garyJohnson
Je me suis spécialisé en sciences politiques et en anglais, mais à partir de l'âge de 17 ans, j'ai payé pour tout ce que j'ai eu dans ma vie. C'était un choix personnel. Mes parents m'auraient aidé de quelque façon que ce soit, mais pour moi, vous savez quoi? Je peux faire mon propre chemin.
@karanJohar
Je peux adopter. J'adore les enfants et je ressens le besoin de faire avancer l'héritage. J'y suis ouvert, mais émotionnellement, vous devez être prêt pour cela. Élever un enfant est vraiment une énorme responsabilité. Et je devrais avoir ce temps et cette énergie émotionnelle à donner à l'enfant. Comment et quand est une décision que ma mère et moi prendrons dans quelques années.
@mariaBamford
J'adore les festivals parce qu'ils semblent plus une attitude artistique et de soutien - ce qui profite parfois à un artiste plus théâtral avec un théâtre et d'autres sites non clubs, ainsi que le public rempli d'autres artistes. C'est bien d'être avec d'autres bandes dessinées, comme d'habitude dans les autres concerts de route, je suis en solo pour la plupart.
@zacharyLevi
J'adore l'hébergement. J'ai toujours vraiment aimé rendre les gens heureux, et donc chaque fois que je fais n'importe quoi ou que l'événement fait n'importe quoi, et je regarde autour de moi et il y a des sourires sur les visages de tout le monde, j'ai l'impression d'avoir réussi à faire quelque chose. C'est ce dont je suis le plus reconnaissant.
@leGenieDuParfumDauteur
J'aime quand je tweete sur Tony Hawk. Souvent, les gens pensent que c'est vrai; Comme, j'ai tweeté à propos du déjeuner avec lui beaucoup, et les gens se disent: "Oh, comment était-il?" Ou, comme: "Avez-vous une photo?" Je ne sais pas comment l'expliquer. Il a raison au niveau où les gens pouvaient presque le croire, mais c'est aussi un couple vraiment bizarre.
@jeanShinodaBolen
Je me déplace dans ma vie quotidienne avec un sentiment d'appréciation et de gratitude qui vient de savoir à quel point je suis vraiment chanceux et à quel point tout ce dont je suis reconnaissant est vraiment reconnaissant. Avoir cette perspective dans ma conscience quotidienne est en soi un cadeau, car il conduit à se sentir «honoré» ou béni, à chaque fois. . . . Chaque fois que je vois de la beauté autour de moi, j'apprécie ce que je vois, et simultanément, j'ai ce sentiment d'appréciation pour être vivant pour avoir ce moment particulier.
@sueMonkKidd
Je ne sais jamais comment donner des conseils à un écrivain car il y a tellement de choses que vous pourriez dire, et il est difficile de traduire votre propre expérience. Mais bien sûr, j'essaye toujours. La principale chose que je finis par dire est de lire beaucoup. Pour lire beaucoup et en apprendre.
@leilaJanah
J'aime vraiment voyager dans des endroits où j'arrive à apprendre quelque chose de nouveau sur un nouveau groupe de personnes ou un nouvel endroit. Apprenez de l'histoire, envisagez des idées commerciales et sortez un peu de la piste battue.
@amyGoodman
Je pense vraiment que si pendant une semaine aux États-Unis, nous avons vu le vrai visage de la guerre, nous avons vu les membres des gens cisaillés, nous avons vu des enfants soufflés, pendant une semaine, la guerre serait éradiquée. Au lieu de cela, ce que nous voyons dans les médias américains, c'est le jeu de guerre vidéo.
@donaldTrump
J'adore les gens. J'aime vraiment cette administration [d'Enrique Peña Nieto]. Je pense que c'est un homme bon. Nous nous entendons très bien. Mais ils ont du mal à contrôler les aspects de leur pays. Il n'y a aucun doute à ce sujet, et je dirais que les drogues et les cartels de la drogue, n ° 1.
@robertPalmer
J'ai adoré la musique, mais les excès de rock n 'roll ne m'ont jamais vraiment séduit du tout. Je ne pouvais pas voir l'intérêt de me lever devant beaucoup de gens lorsque vous ne contrôliez pas votre esprit.
@gelekRimpoche
La formation en compassion est une activité mentale. Mais notre esprit devrait également être amené au niveau où chaque action que nous prenons est influencée par la compassion. Cela signifie nous engager dans la compassion en action.
@brysonTiller
J'écoute beaucoup de chansons et ils ne parlent de rien. Je ne me connecte pas avec eux. Je vais écouter quelque chose comme «Just Friends» de Musiq Soulchild et je me dis: «Wow, je ressens vraiment de quoi il parle». C'est ce que je veux que les gens ressentent de ma musique.
@anthonyTrollope
Une petite tâche quotidienne, si elle est vraiment quotidienne, vaudra les travaux d'un Hercule spasmodique.
@arthurKoestler
J'admire profondément Aldous Huxley, à la fois pour sa philosophie et sa sincérité sans compromis. Mais je ne suis pas d'accord avec son plaidoyer envers «l'ouverture chimique des portes dans l'autre monde», et avec sa conviction que les drogues peuvent se procurer «ce que les théologiens catholiques appellent une grâce gratuite». Les hallucinations, les délires et les ravages induits chimiquement peuvent être effrayants ou merveilleusement gratifiants; Dans les deux cas, ils sont dans la nature des astuces de confiance jouées sur son propre système nerveux.
@markHelprin
J'ai fait une erreur de garçon, assez commune, de penser que la vraie vie connaissait beaucoup de choses et beaucoup de gens, vivant dangereusement dans des endroits lointains, traversant la mer ou créant une compagnie d'électricité sur la rivière Columbia, une ligne de vapeur en Bolivie.
@roseNamajunas
J'adore apprendre, et c'est la chose vraiment cool à propos des arts martiaux - vous apprenez toujours de nouvelles choses.
@jenniferJasonLeigh
J'adore jouer, mais je suis une maman, et les rôles ne venaient pas à cause d'un mélange de choses: parce que je ne suis pas ambitieux, et parce que je suis plus âgé, et j'avais un bébé. J'avais vraiment l'impression d'avoir dit un adieu gracieux et complètement heureux à agir de manière significative. Et j'avais en quelque sorte fait ma paix avec ça.