Maud Adams
@maudAdams
Je pensais que j'étais une personne étrange, et comme ma ville natale n'avait qu'environ 70 000 personnes, je savais que j'allais devoir partir là-bas et sortir et trouver d'autres personnes étranges.
Se engager dans une personne est sacré.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maudAdams
Je pensais que j'étais une personne étrange, et comme ma ville natale n'avait qu'environ 70 000 personnes, je savais que j'allais devoir partir là-bas et sortir et trouver d'autres personnes étranges.
@laurenAsh
Je pense que la plupart des gens ont vécu une relation dans leur vie - que ce soit romantique, des amitiés, de la famille, peu importe - où il y a quelqu'un que vous avez vraiment, vraiment idolâtre. Vous voulez juste qu'ils ressentent la même chose pour vous si mal que vous manquez en quelque sorte le drapeau rouge que cette personne n'est peut-être pas super saine pour vous.
@dariaWerbowy
Je ne suis pas une grande personne du visage. Mais j'aime un gommage corporel.
@richMullins
Je pense qu'une partie de l'être humain est d'être seul et d'être seul. Je pense que l'un des stress sur beaucoup de nos amitiés est que nous avons besoin que les gens que nous aimons enlever cette solitude. Et ils ne peuvent vraiment pas. Et donc, quand nous nous sentons toujours seuls, même en compagnie de personnes que nous aimons, nous nous mettons en colère contre eux parce qu'ils ne font pas ce que nous pensons qu'ils sont censés faire. Ce qui est vraiment quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire pour nous.
@juliaCameron
Je pense que nous avons beaucoup de mythologie autour de l'écriture. Nous pensons que seules quelques personnes peuvent vraiment le faire. J'ai écrit un livre intitulé «Le droit d'écrire». Dans ce document, j'ai soutenu que nous avons tous la capacité d'écrire. Que c'est aussi normal d'écrire que de parler.
@peterKrause
Je pense que chaque émission à la télévision a sa place. Je pense que marié avec des enfants ou, je ne sais pas, la nounou ... certaines personnes veulent rentrer chez elles, allumer la télévision et pouvoir repasser leurs vêtements ou prendre un sandwich. Venez et attrapez une blague et n'ayez pas à suivre l'histoire.
@eveEnsler
Je pense que pour être honnête, cet être est à l'intérieur. Je rencontre cet être dans tant de gens que je rencontre partout dans le monde et quand je rencontre cet être, chez d'autres personnes, ce que je veux demander, c'est "comment continuer à nous ouvrir pour que nous puissions devenir aussi vulnérables et comme disposés Vivre dans la complexité et l'ambiguïté et la vérité les plus profondes que nous pouvons?
@teriMckeever
Je pense que le sport m'a donné le premier endroit où cette fille maladroite pouvait se sentir à l'aise dans ma propre peau. Je pense que c'est vrai pour beaucoup de femmes-sports vous donne une partie de votre vie où vous pouvez travailler dans quelque chose et vous regardez dans le miroir et vous aimez cette personne.
@annaDeavereSmith
Je pense que nous avons besoin de leadership qui nous aide à nous rappeler que ce dont nous nous sommes souciés est plus que la personne juste à côté de nous, mais les gens en face.
@fredVanvleet
Je pense que c'est pour cela que le système est conçu pour protéger les blancs, les jeunes blancs, en particulier les jeunes hommes blancs. Je ne suis pas un expert du système judiciaire autre que de dire qu'il n'est conçu pour personne autre que cela.
@lindaCardellini
Je pense que la chose la plus difficile à propos de la pièce est la responsabilité que vous sentez jouer quelque chose qui est si réel et résonnant à notre époque. Il y a des gens qui rentrent à la maison en ce moment avec ces histoires, et je ne suis qu'une actrice qui prétend être cette personne. Vous espérez que vous pourrez faire la lumière sur la situation difficile de quelqu'un.
@kellyanneConway
Je pense qu'il y a une liste restreinte plus longue pour cette position particulière et d'autres. Des hommes et des femmes très qualifiés qui sont venus chez Bedminster, viennent à Trump Tower. Personnes de races et d'ethnies différentes. Toutes les persuasions politiques. Les personnes qui ont des antécédents différents, le secteur public, le secteur privé. La plupart d'entre eux ne seront pas dans le cabinet. La plupart d'entre eux viennent parce qu'ils aiment le pays et qu'ils veulent partager ce que leur travail sur une question particulière ou une réussite particulière a été.
@elaineEqui
Je pense que plus une personne a de stabilité, plus elle peut suivre des activités ésotériques ou intellectuelles.
@zsaZsaGabor
Je ne me souviens pas du nom de personne. Comment pensez-vous que le truc du «dahling» a commencé?
@jackLemmon
Je pense que la chance en est une grande partie parce que je pense que la composition particulière de la personne qui vous attire et que vous tombez amoureux est très importante. Même jusqu'à ce vieux bromure d'un sens de l'humour et tout cela.
@rahulDravid
J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.
@sonnyBillWilliams
Je pense que j'évolue, je suis toujours à la recherche de m'améliorer, comment je peux m'améliorer en tant que sportif et en tant que personne.
@elizabethGilbert
Je pense que parfois nous regardons les mariages des autres et nous pensons qu'ils doivent toujours être aussi heureux ensemble. Je ne connais personne qui est marié depuis longtemps qui n'a pas fait de place dans leur histoire d'amour pour la haine et le ressentiment qu'ils se sentent parfois les uns envers les autres.
@asaButterfield
Je pense que la plupart du temps, je ne vais pas pour quelque chose en particulier. Je vois ce qui me vient, je le filtre. Je ne m'efforce jamais vraiment de jouer un personnage particulier ou de faire un genre de film particulier. Tant que c'est un bon script et une grande gamme de personnes et mon personnage est vraiment intéressant, je ne vois aucune raison de ne pas le faire.
@bethDitto
Je pense que pour la MTV, enfant de cinq ans, en ce moment, Lady Gaga sera une personne emblématique. Dans 20 ans, les gens qui sont ici et qui parlent aux journalistes seront comme: «Oh Lady Gaga a changé ma vie, Nicki Minaj a changé ma vie». Ils diront qui les a influencés et ce sera Lady Gaga, Nicki Minaj, des artistes comme ça.
@sethRogen
Je pense que lorsque vous faites de la comédie, vous jouez par un ensemble différent de règles. Personne ne veut vraiment que vous soyez en cette bonne forme. Être en bonne forme implique un niveau de vanité qui n'est pas nécessairement drôle.
@deepakChopra
Je pense que le pardon le plus élevé est d'accepter que la création est complètement emmêlée, avec chaque qualité possible donnée pour l'expression. Les gens doivent accepter une fois pour toutes qu'il n'y a qu'une seule vie et chacun de nous est libre de le façonner à travers les choix que nous faisons. La recherche ne peut sortir personne de l'enchevêtrement parce que tout est emmêlé… Il est beaucoup plus facile de maintenir le combat entre le bien et le mal, le saint et le profane, nous et eux. Mais à mesure que la conscience se développe, ces opposés commencent à se calmer dans leurs affrontements, et quelque chose d'autre émerge - un monde dans lequel vous vous sentez chez vous.
@jeanneShaheen
Je pense que nous devons continuer à nous engager avec nos alliés et dans la situation mondiale à la fois sur le commerce. Je crains qu'en sortant du TPP, alors que nous voulons tous un commerce équitable et compétitif, le fait est que ce que nous avons fait est laissé le terrain de jeu aux Chinois pour interagir avec ces partenaires.
@yara
Je pense que la personne la plus difficile à aimer est vous-même pour vous faire des défauts comme le bourse que vous les ressentez sur votre peau, les mots que vous n'auriez pas dû faire écho dans votre tête, vous gardez des erreurs de votre des mots que vous auriez dû dire sur l'écho dans votre HeadI pari que vous vous donneriez un risque si vous étiez quelqu'un d'autre à la place
@jackLemmon
Je pense que la chance en est une grande partie parce que je pense que la composition particulière de la personne qui vous attire et que vous tombez amoureux est très importante. Même jusqu'à ce vieux bromure d'un sens de l'humour et tout cela.
@mJRose
Je pensais que si je mettais mon livre sur Internet en tant que fichier que vous pouviez télécharger, et j'en ai parlé aux gens, peut-être que certaines personnes le téléchargeraient et le liraient, et peut-être que je pourrais obtenir une réponse.
@arlenePhillips
Je pense que lorsque vous faites une comédie musicale, vous devez être à l'écoute de la vision du réalisateur. Vous travaillez avec une variété de personnes, de chanteurs et de danseurs, vous devez donc créer du mouvement et de la danse qui est pour toutes les capacités. Vous devez approfondir l'histoire à travers la danse.
@chuckPalahniuk
Je pense qu'il est plus important d'écrire quelque chose qui ramène les hommes à la lecture que d'écrire pour les personnes qui lisent déjà. Il y a une raison pour laquelle les hommes ne lisent pas, et c'est parce que les livres ne servent pas les hommes. Il est temps que nous produisons des livres qui servent des hommes.
@carlaGugino
Je pense que lorsque j'ai commencé à jouer, il y avait différentes personnes que je pensais: «Je veux la carrière de cette personne ou la carrière de cette personne». Et comme le temps a continué, il est devenu vraiment clair pour moi ce qui est important pour moi; Obtenir les meilleurs rôles, les rôles que je ressens sont difficiles et effrayants et que je n'ai pas encore fait.
@samoaJoe
Je pense que la chose la plus importante est de travailler partout et de travailler avec différentes personnes qui, quand j'ai franchi la porte de la WWE et que j'ai regardé autour de moi, je ne me sentais pas vraiment hors de propos parce que chaque deuxième visage que j'ai regardé est quelqu'un que je «Je connais depuis plus d'une décennie ou travaillé avec ou je suis là dans une certaine mesure dans l'industrie.