![auteur Anna Kavan de la citation Attendre - seulement attendre - sans même la dernière privation miséricordieuse d'espoir. Je pense que certains tribunaux secrètes ont dû m'essayer et me condamner, inconnu, à cette forte peine.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanna-kavan-xPGvXcIe6YUcRKL7O4j1rs3vt68TWaugw7WS2tE4SjFtuFtFutOC097qsNX9RPD4U1ZAhCO3N3B4z6PDhJXOQfafy78jvtxTkftmK6xGWqlrsvuVu5HGaba54iCg778f.jpg&w=3840&q=100)
Anna Kavan
@annaKavan
Attendre - seulement attendre - sans même la dernière privation miséricordieuse d'espoir. Je pense que certains tribunaux secrètes ont dû m'essayer et me condamner, inconnu, à cette forte peine.
La vérité était que j'avais renoncé à attendre il y a longtemps. Le moment était passé, la porte entre la vie que nous aurions pu mener et la vie que nous avons menée avait fermé nos visages. Ou mieux à dire, sur mon visage. Grammaire de ma vie: en règle générale, partout où il apparaît un pluriel, correct pour le singulier. Dois-je laisser glisser un royal, nous mets-moi de ma misère avec un coup rapide à la tête.
118
syllabes
78
mots
5
phrases
309
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaKavan
Attendre - seulement attendre - sans même la dernière privation miséricordieuse d'espoir. Je pense que certains tribunaux secrètes ont dû m'essayer et me condamner, inconnu, à cette forte peine.
@samConnniffAllende
Essayez de dire la vérité pendant une semaine entière. Et voyez juste combien de problèmes vous rencontrez.
@nicholasSparks
Vers la fin de leur relation, elle lui avait dit une fois: "J'aimerais pouvoir vous donner ce que vous cherchez, mais je ne sais pas ce que c'est. Il y a une partie de vous que vous gardez fermé tout le monde, y compris moi. C'est comme si je n'étais pas celui avec qui vous êtes vraiment. Votre esprit est sur quelqu'un d'autre. " Il a essayé de le nier, mais elle ne le croyait pas. «Je suis une femme - je sais ces choses. Quand tu me regardes parfois, je sais que tu vois quelqu'un d'autre. C'est comme si tu continuais à attendre qu'elle sorte de l'air mince pour t'éloigner de tout ça.
@jRRTolkien
Le tourment dans l'obscurité était le danger que je craignais, et cela ne m'a pas retenu. Mais je ne serais pas venu, si j'avais connu le danger de la lumière et de la joie. Maintenant, j'ai pris ma pire blessure dans cette séparation, même si je devais aller cette nuit directement au Seigneur des Ténèbres. Hélas pour Gimli fils de Glóin!
@richardRohr
La véritable autorité de l'évangile, l'autorité de guérir et de renouveler des choses et des gens, ne se trouve pas enfin dans un bureau hiérarchique, un argument théologique, une loi parfaite ou une explication rationnelle. Le crucifié a révélé au monde que le véritable pouvoir qui change les gens et le monde est une autorité intérieure qui vient de personnes qui ont perdu, lâchaient et se retrouvent à un nouveau niveau.
@marcelProust
Comprendre une pensée profonde, c'est avoir, pour le moment, on le comprend, une profonde pensée soi-même; Et cela exige un certain effort, une véritable descente au cœur de soi. . . Seul le désir et l'amour nous donnent la force de faire cet effort. Les seuls livres que nous absorbons vraiment sont ceux que nous lisons avec un vrai appétit, après avoir travaillé dur pour les obtenir, si grand en avait été notre besoin.
@epicttetus
La vérité est une chose immortelle et perpétuelle, et elle nous donne une beauté qui ne s'estompe pas dans le temps, ni enlève la liberté d'expression qui procède de la justice; Mais cela nous donne la connaissance de ce qui est juste et licite, se séparant d'eux les injustes et les réfutant.
@dorothyDay
Le véritable amour est délicat et gentil, plein de perception et de compréhension douces, pleine de beauté et de grâce, pleine de joie non stimulables. Il devrait y avoir une certaine saveur de tout cela dans tout notre amour pour les autres. On ne fait qu'un. Nous sommes une chair dans le corps mystique car l'homme et la femme seraient une chair dans le mariage. Avec un tel amour, on verrait toutes choses nouvelles; Nous commencerions à voir les gens tels qu'ils sont vraiment, comme Dieu les voit.
@albertCamus
La véritable débauche est libératrice car elle ne crée aucune obligation. Vous ne possédez que vous-même, il reste donc le passe-temps préféré des grands amoureux de sa propre personne.
@herbertYork
Pour la plupart ... d'entre nous, la Russie était aussi mystérieuse et éloignée que l'autre côté de la lune et pas beaucoup plus productive en ce qui concerne de nouvelles idées ou inventions. Une blague courante de l'époque [milieu des années 40] a déclaré que les Russes ne pouvaient pas introduire subrepticement des bombes nucléaires dans des valises aux États-Unis parce qu'ils n'avaient pas encore pu perfectionner une valise.
@rayMckinnon
La vérité peut être plus étrange que la fiction sur une intrigue et narrative, mais la fiction peut enquêter sur le ton d'une manière que les choses basées sur une histoire vraie ne peuvent pas.
@rhysErnst
Les enfants trans vivent dans le futur d'une certaine manière. Quand je grandissais, "Transgender" n'était même pas un mot. Il n'était pas utilisé. Juste la dénomination de quelque chose qui est invisible, ou qui a été considéré comme honteux ou différent - lui donner un nom qui n'est pas une insulte est puissant. Il est encore un peu difficile d'imaginer à quoi cela pourrait ressembler en tant qu'homme trans, mais je pense que cela va changer pour la prochaine génération. Pour les enfants trans qui grandissent, ce pont visuel vers leur moi futur commence à se développer en conjonction avec cette vague de médias trans dans nous.
@artoLindsay
Dans une certaine mesure à ce moment-là, nous avons injecté du rock et nous avons roulé dans cette scène - nous avons joué fort et c'était un énorme tournant pour cette scène. Nous avons été impliqués dans le jeu avec toutes ces personnes.
@rachelNaomiRemen
Demander l'approbation, c'est ne pas avoir lieu de repos, pas de sanctuaire. Comme tout le jugement, l'approbation encourage une effort constant. Cela nous rend incertains de qui nous sommes et de notre véritable valeur. L'approbation ne peut être fiable. Il peut être retiré à tout moment quel que soit notre bilan. Il est aussi nourrissant d'une croissance réelle que la barbe à papa. Pourtant, beaucoup d'entre nous passent nos vies à le poursuivre.
@iainBanques
La vérité, j'ai appris, diffère pour tout le monde. Tout comme deux personnes ne voient jamais un arc-en-ciel exactement au même endroit - et pourtant les deux le voient très certainement, tandis que la personne qui semble se tenir juste en dessous ne le voit pas du tout - donc la vérité est une question de ce qui se trouve, et le Direction que l'on regarde à l'époque.
@simonSebagMontefiore
Sous Staline, les artistes n'étaient pas des dissidents; Tout ce qu'ils espéraient était de survivre et d'écrire.
@josephStiglitz
J'écris depuis la Nouvelle-Zélande - un pays qui a décidé depuis le début que la guerre était erronée et a choisi de ne pas participer à la guerre en Irak.
@johnStuartMill
Les vérités nous sont connues de deux manières: certains sont connus directement et d'eux-mêmes; Certains par le médium d'autres vérités. Les premiers font l'objet de l'intuition ou de la conscience; ce dernier, d'inférence; ce dernier d'inférence. Les vérités connues de l'intuition sont les prémisses originales, à partir desquelles tous les autres sont déduits.
@jeffreyEugenides
Nous sommes tous bien accessibles de dépression, nous savons tous quelles sont les humeurs basses, mais la manie n'était pas quelque chose que je savais beaucoup. Je ne savais pas que cela ferait s'habiller de manière extravagante ou commencer à tirer, et à rester debout et à boire.
@antoineDeSaintExupire
Pour saisir le sens du monde d'aujourd'hui, nous utilisons une langue créée pour exprimer le monde d'hier. La vie du passé nous semble plus proche de nos véritables natures, mais seulement pour la raison qu'elle est plus proche de notre langue.
@adyashanti
Le véritable amour n'a rien à voir avec aimer quelqu'un, être d'accord avec lui ou être compatible. C'est un amour de l'unité, un amour de voir Dieu porter tous les masques et de se reconnaître en eux tous. Avec cet amour, vous pouvez sentir les murs de l'opposition descendre naturellement dans la reconnaissance d'une connexion profonde. Non seulement les murs de l'opposition tombent, mais l'amour est ressenti pour chaque être humain et pour la vie elle-même.
@tonyCampolo
Empêcher la discussion de toute autre explication des origines humaines n'est guère ce que j'attendrais des éducateurs ouverts d'esprit.
@kateForsyth
Pour dire la vérité, les contes de fées ne se sont jamais démodés. Ils ont été informés et racontés depuis des milliers d'années, trouvant de nouvelles formes et structures à chaque nouvelle génération de scrutateurs.
@richardCohen
Trump est confronté à la vérité, car toute fissure dans son narcissisme pourrait se propager comme une Ebola de l'âme, et il dégonflerait comme l'un des ballons de Macy le vendredi après Thanksgiving.
@margaretDeland
Il y a vingt-cinq ans, Noël n'était pas le fardeau qu'il est maintenant; Il y avait moins de marchandage et de pesée, moins de quid pro quo, moins de fatigue du corps, moins de lassitude de l'âme; Et, surtout, il y avait moins de chargement avec des ordures.
@kamalaMarkandaya
Pour ceux qui vivent près de la terre, il doit toujours venir des moments de difficultés, de peur et de faim, même s'il y a des années d'abondance. C'est l'une des vérités de notre existence car ceux qui vivent par la terre le savent: que parfois nous mangeons et parfois nous affamer. Nous vivons selon nos travaux de la récolte à l'autre, il n'y a pas de chose à dire si nous serons en mesure de nous nourrir et de nos enfants, et si les mauvais moments sont prolongés, nous savons que nous devons voir la faiblesse de leur vie et ce fait, aussi, est dans notre expérience. Dans nos vies, il n'y a aucune marge pour le malheur.
@edwardGibbon
À l'Université d'Oxford, je ne reconnais aucune obligation; Et elle me renoncera aussi joyeusement à un fils, car je suis prêt à la décliner pour une mère. J'ai passé quatorze mois au Magdalen College: ils ont prouvé les quatorze mois les plus inactifs et les plus non rentables de toute ma vie.
@kateMorton
Le véritable amour, c'est comme une maladie. Je ne l'ai jamais compris auparavant. Dans les livres et les pièces. Poèmes. Je n'ai jamais compris ce qui a poussé les gens autrement intelligents et à faire pour faire des choses aussi extravagantes et irrationnelles. Maintenant oui. C'est une maladie. Vous pouvez l'attraper lorsque vous vous y attendez le moins. Il n'y a pas de remède connu. Et parfois, dans son extrême, c'est fatal.
@benOkri
Pour voir la folie et pourtant marcher une ligne d'argent parfaite. ... C'est ce que devrait être le véritable conteur: un grand guide, un esprit clair, qui peut parcourir une ligne d'argent en enfer ou en folie.
@michaelHyatt
Je n'ai pas d'os religieux dans mon corps mais je crois que les artistes (d'un médium), dans notre meilleur moi, sont des vaisseaux de vérité.