William Lloyd Garrison
@williamLloydGarrison
Il ne doit y avoir aucun compromis avec l'esclavage - rien. Rien n'est gagné, tout est perdu, par un principe subordonné à l'opportunité.
Tout au long de mes trois années à Sussex, je n'ai jamais parlé à un autre étudiant en droit. J'ai parlé dans des tutoriels, mais dès qu'ils ont terminé, j'étais de retour dans ma chambre pour écouter mes disques.
58
syllabes
39
mots
2
phrases
156
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamLloydGarrison
Il ne doit y avoir aucun compromis avec l'esclavage - rien. Rien n'est gagné, tout est perdu, par un principe subordonné à l'opportunité.
@lorenzoSnow
Il n'y a pas de Saint-Day qui meurt après avoir vécu une vie fidèle qui perdra quoi que ce soit à cause de ne pas avoir fait certaines choses lorsque les opportunités ne l'ont pas fourni. En d'autres termes, si un jeune homme ou une jeune femme n'a aucune possibilité de se marier et qu'ils vivent fidèles à la hauteur de leur mort, ils auront toutes les bénédictions, l'exaltation et la gloire que tout homme ou femme aura qui a eu cette opportunité et l'a améliorée. Mais s'ils pensent que les guimauves et les patates douces sont délicieuses, ils vont brûler. C'est sûr et positif.
@alanWatts
Il n'y a pas de mission, ni d'intérêt à convertir, et pourtant je crois que si cet état de conscience pouvait devenir plus universel, les bêtises prétentieuses qui se transmettent pour les affaires sérieuses du monde se dissoudraient en rires. Nous devrions voir tout de suite que les idéaux élevés pour lesquels nous nous tuons et nous régmentent sont des substituts vides et abstraits des miracles non approuvés qui nous entourent - non seulement dans les merveilles évidentes de la nature, mais aussi dans le fait étrange écrasant de la simple existence.
@henryAdams
Il y a eu des moments où l'église avait l'air effrayée, mais elle ne l'est plus. Analyser, disséquer, utiliser votre microscope ou votre spectre jusqu'à ce que le dernier atome de la matière soit atteint; Réfléchir et affiner jusqu'à ce que le dernier élément de pensée soit précisé; L'église sait maintenant avec la certitude de la science ce qu'elle ne savait autrefois que par la certitude de la foi, que vous trouverez intronisé derrière toute pensée et importe qu'une seule idée centrale - cette idée que l'église n'a jamais cessé d'incarner - je suis !
@hughHardy
Il y avait cet énorme éclat de créativité sculpturale au XIXe siècle, et tout ça est tellement décoratif. Même en morceaux jetés à partir d'un moule, vous obtenez un sens individuel plus sensuel, fait à la main et fait.
@pJOrourke
Il y a une règle simple ici, une règle de législation, une règle des affaires, une règle de vie: au-delà d'un certain point, la complexité est la fraude. Vous pouvez appliquer cette règle aux programmes sociaux de gauche, mais vous pouvez également appliquer cette règle aux dérivés de crédit, aux fonds spéculatifs, à tout le reste.
@chrissyTeigen
Il y avait une fois cette photo virale du pape faisant son parade de pape-mobile, et tout le monde avait ses téléphones. Mais il y avait cette vieille femme qui regardait si magnifiquement la clôture. Elle était totalement dans l'instant. Pour moi, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de téléphones dans une situation de pape-mobile - ou lors d'un concert de Beyonce.
@marioBatali
Il y a deux activités dans la vie dans lesquelles nous pouvons mettre avec amour et soigneusement quelque chose à l'intérieur de quelqu'un que nous aimons. La cuisine est celle que nous pouvons faire trois fois par jour pour le reste de notre vie, sans pilules. Dans les deux activités, la pratique rend parfaite.
@georgeHarrison
Il y avait cet grand engouement pour les skiffle pendant un certain temps en Angleterre ... tout le monde était dans un groupe de skiffle ... tout ce dont vous aviez besoin était une guitare acoustique, une planche à laver avec des filettes pour les percussions et une poitrine de thé - vous savez, celles Ils expédiaient du thé en Inde - et vous venez de mettre une poignée de balai dessus et un peu de ficelle, et vous aviez une basse ... vous n'aviez besoin que de deux accords; Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing. Et je pense que c'est essentiellement là où j'ai toujours été. Je suis juste un skiffler, tu sais. Maintenant, je fais des skiffle chic, c'est tout.
@tomBrokaw
Il y a certainement une grandeur dans la génération des années 60. Ils ont changé nos attitudes à l'égard de la race en Amérique, qui était attendue depuis longtemps. Ils ne se levèrent pas seulement et ne saluaient qu'en on leur a dit d'aller à la guerre. Les femmes ont finalement commencé à réaliser une place plus égale dans notre société.
@wSMerwin
Il y a une partie d'une structure dans laquelle chaque espèce est liée à toutes les autres espèces. Et ils sont construits sur des espèces, comme une pyramide. Les organismes cellulaires plus simples, puis les plus compliqués, jusqu'aux mammifères et aux oiseaux, etc. Nous l'appelons «se développer vers le haut» ... le tout dépend de chaque partie de celui-ci. Et nous sortons les pierres de la pyramide.
@patriciaCornwell
Même si vous êtes un best-seller, vous vous sentez peu sûr parce que tout est si imprévisible.
@shamceySupsup
Il y a un bon moment pour tout. Tous ne viendront pas à vous, car il y a un plan solide. Il suffit d'avoir la foi, vous devez croire qu'il y a un plus grand plan pour nous, au cas où cela ne se déroule pas comme nous le pensions. La seule chose que vous pouvez contrôler est votre attitude envers ces choses. Vous devez l'accepter et essayer de tirer le meilleur parti de ce qui vous est donné.
@normanDouglas
Il y a une parenté, une sorte de franc-maçonnerie, entre toutes les personnes d'intelligence, aussi antagoniste leur vision morale.
@warisAhluwalia
J'ai passé les cinq premières années de ma vie au Punjab, en Inde, puis j'ai déménagé à New York.
@josieLoren
Il y a des moments dans ma vie où je n'ai pas été heureux. Parfois, ce n'est même pas physique, c'est autre chose. La clé est d'identifier pourquoi vous êtes malheureux et que vous faites tout ce que vous pouvez pour le réparer de manière saine.
@cJoybellC
Il y a quelque chose de tout simplement beau et tout simplement innocent, à être humain. C'est tellement innocent et beau. Je l'aime.
@wynnBullock
Il n'y a rien de mystérieux dans l'espace-temps. Chaque graise de matière, chaque idée, est un événement spatial. Nous ne pouvons rien vivre ni concevoir quelque chose qui existe en dehors de l'espace-temps. Tout comme l'expérience précède toute conscience et expression créative, le langage visuel de nos photographies devrait toujours exprimer plus fortement la quatrième structure dimensionnelle du monde réel.
@pattyJenkins
Il y avait un film que j'essayais de faire juste après «Monster», un plus grand géant: l'histoire de Chuck Yeager. C'était un rêve de vie, mais il ne s'alignait tout simplement pas. Nous avons juste eu des problèmes avec les droits de la vie, en fin de compte.
@friedrichNietzsche
Ces petites choses - la nutrition, le lieu, le climat, les loisirs, toute la casuistique de l'égoïsme - sont inconcevablement plus importantes que tout ce que l'on a pris pour être important jusqu'à présent.
@katherineCenter
Là, sur le canapé, alors que j'allaitais Maxie et que ses yeux se fermaient, j'ai dit aux filles: «Je pense que les soins infirmiers sont d'où viennent les baisers». J'avais pensé à ça. Les soins infirmiers devaient être l'endroit où le lait et le lait sucré et la peau et les bouches doux et la chaleur se sont tous réunis et ont commencé à signifier quelque chose à propos de l'amour. J'avais toujours supposé que les baisers étaient une chose savante, comme faire un bye-bye ou parler une langue. Mais depuis Maxie, j'avais décidé que c'était inné, la version adulte de quelque chose que nous savons faire dès le moment où nous sommes nés. Tout cela a été lié dans le cycle de la vie.
@erichFromm
Il n'y a pas de mot dans notre langue qui a été aussi mal utilisé et prostitué que le mot amour. Il a été prêché par ceux qui étaient prêts à tolérer chaque cruauté si cela servait leur objectif; Il a été utilisé comme un déguisement sous lequel forcer les gens à sacrifier leur propre bonheur, à soumettre tout leur moi à ceux qui ont profité de cette reddition. [...] Il a été rendu si vide que pour beaucoup de gens, je l'aime peut signifier plus que que deux personnes ont vécu ensemble depuis vingt ans juste sans se battre plus souvent d'une fois par semaine.
@williamShakespeare
Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prises à l'inondation, mène à la fortune. Omis, tout le voyage de leur vie est lié en bas-fonds et dans les misères. Sur une mer aussi pleine, nous sommes maintenant à flot. Et nous devons prendre le courant lorsqu'il sert ou perdre nos entreprises.
@barneyFrank
Ce projet de loi est l'équivalent législatif du crack. Il donne un niveau élevé à court terme mais fait des dommages à long terme au système et il est coûteux de démarrer.
@frankBlack
Ce sont une génération différente, ces enfants; enfants qui ont moins de douze ans. Ils ne sont pas si impressionnés par la musique rock, vous savez ce que je veux dire? Ils sont comme, c'est cool et tout, mais peu importe. Ils sont tout aussi impressionnés par YouTube.
@jonLovett
Ce sont les derniers êtres humains sensibles à la honte humaine. Les politiciens sont les seuls à rester pour qui, à l'occasion, la honte leur fait mal. Tout le monde, nous l'avons en quelque sorte supprimé comme un concept, et nous nous précipitons dans l'espace comme les animaux, en gros.
@saddamHussein
Il n'y a pas d'autre cours que celui que nous avons choisi, à l'exception du cours de l'humiliation et de l'obscurité, après quoi il n'y aura pas de signe brillant dans le ciel ou une lumière brillante sur Terre? Tout cela nous rendra plus patient et ferme, et mieux préparé pour la bataille que Dieu bénisse et que les bons hommes soutiennent. Ensuite, il n'y aura qu'une conclusion glorieuse, où un soleil brillant effacera la poussière de la bataille et où les nuages de batailles seront dissipés.
@hunterSThompson
Il existe une progression de la compréhension vis-à-vis du football pro qui varie radicalement avec le facteur de la distance - physique, émotionnel, intellectuel et de toutes les autres manières. C'est exactement comme ça que cela devrait être, aux yeux du nombre incroyablement petit de personnes qui possèdent et contrôlent le jeu, car c'est ce facteur de distance finement géré qui explique la mystique à but lucratif qui a fait exploser l'institution sacrée du baseball hors de base Son piédestal de «passe-temps national» en moins de quinze ans.
@joseBergamin
Il y a ceux qui dansent au rythme qui leur sont joués, ceux qui ne dansent que sur leur propre rythme et ceux qui ne dansent pas du tout.
@marcAndreessen
Il y a eu un moment à la fin des années 90 où tous les diplômés de M.B.A. ont voulu démarrer des entreprises dans la Silicon Valley, et pour la plupart, ils n'étaient pas réellement qualifiés pour le faire.