Eddy Alvarez
@eddyAlvarez
Je fais partie de ces personnes qui se développent tardivement, alors que se passe-t-il si ce sont mes années de pointe au baseball? Je ne saurais jamais à moins que je ne me mette là-bas, et si j'échoue, j'échoue.
Mon année recrue - tout le monde dit que c'était facile - je me disais: "Mec, regarde, il y avait parfois j'étais là-bas, je ne savais pas ce qui se passait."
43
syllabes
31
mots
2
phrases
112
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddyAlvarez
Je fais partie de ces personnes qui se développent tardivement, alors que se passe-t-il si ce sont mes années de pointe au baseball? Je ne saurais jamais à moins que je ne me mette là-bas, et si j'échoue, j'échoue.
@philipTreacy
Je suis représentatif du design irlandais du 21e siècle, donc je fais la promotion de l'irlandais partout dans le monde partout où je vais.
@nataliePrass
Je suis vraiment dans le truc «classique» - le métier d'écrire quelque chose qui durera, qui ne mourra pas l'année prochaine.
@teresaHeinz
J'ai toujours travaillé sur les bipartisans, que ce soit sur les soins de santé, la réforme de la drogue, et cetera. Tout mon travail est bipartite, car ce que je suis - en tant que non partisan en fait, parce que je recherche des solutions. Je suis très pratique.
@simonMignolet
Je suis vraiment heureux d'avoir signé avec Activate Management et j'ai vraiment hâte d'explorer mes opportunités commerciales avec eux dans le monde.
@angelaDuckworth
Je suis tellement plus gratifié par ma vie maintenant que j'ai une expertise. Je me réveille chaque jour en pensant à un ensemble assez petit de questions scientifiques tout liée à la psychologie de la réussite, et je ne m'ennuierai jamais de ces questions. C'est quelque chose que je ne pouvais pas vous dire quand j'avais 22 ou 25 ans ou probablement même 31.
@shayMitchell
Je lis beaucoup de livres différents, mais je pense toujours que je dois le changer un peu. C'est comme la nourriture - tout avec modération, comme mes livres, comme ma lecture. Vous lisez des livres qui sont bons pour vous et vous apprenez beaucoup de choses, puis vous lisez «Fifty Shades of Gray», qui est comme des bonbons.
@iceT
Vous devez venir au niveau professionnel pour le faire, sinon vous ne pouvez tout simplement pas entrer dans le rap.
@johnGordonSinclair
J'ai toujours été fasciné par l'Irlande, en particulier l'Irlande du Nord, ayant vécu à Londres dans les années 80 lorsqu'il y avait une campagne de bombardement républicaine irlandaise.
@johnMellencamp
Je suis grand ouvert et divertirai tout ce que n'importe qui a à dire, mais si c'est MTV et la radio, eh bien, ce sont de grandes choses, mais ne peuvent pas être la seule chose. Je ne sais pas que cela fonctionnerait même pour les Beatles.
@jimmyChin
J'ai toujours été intéressé à travailler avec les meilleurs athlètes, les athlètes qui poussent le bord et qui sont vraiment progressifs dans le monde de l'espace et de l'aventure en plein air.
@vivienneWestwood
Je me suis toujours senti héroïque à propos de ma vie ... Enfant, je me souviens que les petites filles de l'aire de jeux gémissaient sur la façon dont les garçons pouvaient faire plus qu'ils ne le pouvaient. Je ne pensais pas du tout que c'était le cas. Mes parents ne m'ont pas traité comme une fille.
@brianABeni
Je suis devenu un explorateur très sérieux: je suis allé à Everest trois fois; Je suis l'homme le plus âgé à atteindre le pôle Nord; Et je suis juste allé dans le monde perdu du Venezuela.
@jaMorant
Je suis reconnaissant pour mes coéquipiers, mes entraîneurs. Ils croient en moi et ont toute la confiance dans le monde que je vais faire les bons jeux.
@dennisSkinner
Je ne suis pas grégaire. Je passe beaucoup de temps dans les parcs quand ça va. Je connais presque toutes les lames d'herbe.
@tylerOakley
J'essaie de laisser plus de mon calendrier ouvert aux choses spontanées. Beaucoup de choses amusantes qui se sont produites les années précédentes étaient des choses qui étaient comme: «Hé, êtes-vous disponible la semaine prochaine? Je n'étais pas vraiment ouvert à moins que ce ne soit prévu des mois à l'avance. Je suis ravi de jouer à l'oreille et de laisser beaucoup de choses se produire.
@steveHarvey
Je suis ici pour vous dire, cependant, mesdames que le terme "Digger d'or" est l'un des pièges que nous avons mis en place pour vous éloigner de notre piste d'argent; Nous avons créé ce terme pour vous afin que nous puissions avoir tout notre argent et toujours obtenir tout ce que nous voulons de vous sans que vous vous demandiez ou ne vous attendez pas à cette responsabilité très basique et instincale que les hommes du monde entier sont obligés d'assumer et d'embrasser. ... Sachez ceci: il est de votre droit de vous attendre à ce qu'un homme paie votre dîner, votre billet de cinéma, vos frais d'entrée de club ou tout ce qu'il a à payer en exhortant pour votre temps.
@michaelIgnatiff
J'ai toujours pensé qu'Anne-Marie Slaughter ferait un fantastique sénateur américain ou quelque chose comme ça. C'est une vraie intellectuelle, mais elle a d'énormes compétences de communication et elle a une expérience gouvernementale. Ce qui me rend un peu fou, c'est la façon dont nous pensons aux intellectuels comme laineux, désespérés, arrogants, qui se sont déçus, incapables.
@kevinResume
Je suis super inspiré par Master P et les premiers bosses. Ils faisaient tout. Je veux faire ça aussi. Vingt-six albums en un an. C'est possible. Très possible.
@dickYork
J'essaye de passer en revue mes lignes. Je me suis réveillé sur le sol, quelqu'un m'a eu dans leurs bras. Je ne savais pas trop qui, les gens avaient l'air si inconnus. C'est à peu près tout ce dont je me souviens.
@madsMikkelsen
Je suis terrifié par les gens psychiques qui ont leurs petits magasins. Je traverse toujours la rue et aille ailleurs. Imaginez si l'un d'eux sortit avec leur visage tout pâle et dit: «Dépêchez-vous et amusez-vous. Personne ne veut le savoir.
@florenceWelch
J'ai toujours été attiré par les vêtements romantiques d'occasion. Mais mon style s'est développé alors que je commençais à aller dans ces étranges raves où tout le monde avait ces costumes très définitifs.
@tylerPosey
Je rencontre beaucoup de musiciens et de gens dans le monde de la musique, et j'essaie constamment de comprendre ce que je veux faire avec la musique. Nous verrons. Je veux tout faire.
@mirandaLambert
Je suis sorti avec toutes sortes de gars et je ne savais pas avec qui je finirais. Mais j'ai supposé que ce serait quelqu'un de plus comme mon père qu'autrement.
@marcJacobs
Je ne suis pas doué pour cacher mes sentiments. Je ne suis pas non plus doué pour mentir. Je suis très ouvert sur tout.
@jakeShears
Je ne suis pas la personne la plus simple du monde avec qui être partenaire. Je ne suis jamais à la maison. Je cours constamment dans le monde. Je peux être impatient. J'ai un tempérament. Je suis, comme je me suis obsédé. Je suis irritable, auto-absorbé.
@scottSanders
Je ne suis jamais plus conscient des limites de la langue que lorsque j'essaie de décrire la beauté. La langue peut créer sa propre beauté, bien sûr, mais elle ne peut pas nous livrer l'éclat que nous appréhende dans le monde, pas plus qu'une photographie ne peut capturer la rapidité étonnante d'un faucon ou le pouvoir flétri d'une supernova ... toutes ces images ou les mots peuvent faire est un geste au-delà de lui-même vers la gloire éphémère qui suscite nos cœurs. Alors je continue de faire un geste.
@demetriusAndrade
Je suis un peu fatigué de chasser les gens, d'appeler tout le monde parce que je fais toujours ça. Tout ce que je peux faire maintenant, c'est être le gars pour battre tout le monde, donc il n'y a plus de gens qu'ils peuvent aller et essayer de courir et de faire des combats et des situations pour eux que nous permettons.
@laDeductionDeBella
J'ai été décrit comme une femme dure et bruyante, un combattant de prix, un homme-haine, vous l'appelez. Ils m'appellent combattre Bella, Mother Courage et une mère juive avec plus de plaintes que Portnoy. Il y a ceux qui disent que je suis impatient, impétueux, uppity, grossier, profane, impétueux et dominateur. Que ce soit l'une de ces choses, ou toutes, vous pouvez décider par vous-même. Mais quoi que je sois - et cela devrait être très clair - je suis une femme très sérieuse.
@katVonD
J'ai toujours été un énorme fan divin. Il était si emblématique et si révolutionnaire, surtout pour le moment où il était là, car il non seulement brisait les barrières dans le monde ordinaire, étant juste ouvertement gay, mais aussi dans le monde de la traînée.