Simon Hoggart
@simonHoggart
Mon collègue Bill Keegan a écrit un très court livre («Saving the World?») Sur un sujet improbable - il est le premier économiste à essayer de réhabiliter Gordon Brown.
Le véritable but des livres est de piéger l'esprit à faire sa propre pensée.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonHoggart
Mon collègue Bill Keegan a écrit un très court livre («Saving the World?») Sur un sujet improbable - il est le premier économiste à essayer de réhabiliter Gordon Brown.
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@susanEstrich
J'ai grandi lorsque les gens avaient peur de «sortir» comme gay. Si vous me demandiez avec combien d'enfants gays avec lesquels j'ai grandi ou que je suis allé à l'école, je n'en aurais pas dit - ce qui n'aurait bien sûr pas pu être vrai. La vérité est que je n'ai aucune idée du nombre d'enfants confus et effrayés avec lesquels j'ai grandi. Ils sont toujours là-bas.
@mikeWhite
J'ai eu des moments où j'ai eu des problèmes de santé mentale et je me sentais comme du yoga et de la méditation et de la lecture de ces livres d'auto-assistance bouddhistes aident vraiment.
@trumanGMadsen
J'ai la foi que si nous attrapions la bougie vivante de Dieu sur cette vérité et que nous nous sommes dirigés dans le monde - je m'en fiche [quelle vocation] - juste dans le monde étant fidèle à la vision, nous n'aurions pas besoin de défendre le cause de Jésus-Christ. Les gens viendraient demander; "Où avez-vous trouvé l'éclat que je ressens dans vos yeux et dans votre visage? Comment se fait-il que vous ne vous empêchiez pas du monde?" Et nous répondrions que l'œuvre du salut est l'œuvre glorieuse de Jésus-Christ. Mais c'est aussi le travail glorieux de la découverte et de la récupération de votre propre divinité latente.
@peteSeeger
Je me lève chaque matin, je rassemble mes esprits, je prends le papier et je lis les obits. Si je ne suis pas là, je sais que je ne suis pas mort, donc je mange un bon petit déjeuner et je retourne au lit.
@maajidNawaz
J'avais un esprit assez intéressant pour remettre en question les événements mondiaux, ainsi que la passion favorisée par mes antécédents pour m'en prendre en soin, mais je manquais de maturité émotionnelle pour traiter ces choses. Cela m'a fait mûr pour le recrutement islamiste. Dans ce ferment est venu mon recruteur, lui-même tout droit sorti d'un collège médical de Londres.
@ninaHagen
J'ai un souhait de paix mondiale et de vérité. Je voudrais voir une société qui apportera le bonheur à toutes les formes de vie. Bien sûr, pour les nazis, je parais un rebelle, mais aux rebelles, je suis comme une personne normale de Vénus.
@rogerEbert
J'ai eu du mal à regarder "Wolf Creek". Il s'agit d'un film avec un seul but: établir les références commerciales de son réalisateur en montrant ses compétences pour représenter le suivi brutal, la torture et la mutilation des jeunes femmes hurlantes. Lorsque le tueur sépare la colonne vertébrale de l'une de ses victimes et l'appelle "une tête sur un bâton", je voulais sortir du théâtre et continuer à marcher.
@kateAtkinson
J'ai eu un roman dans le fond de mon esprit quand j'ai remporté un concours Ian St James Story en 1993. Lors de la cérémonie de remise des prix, un agent m'a demandé si j'écrivais un roman. Je lui ai montré quatre ou cinq chapitres de ce qui allait devenir «dans les coulisses du musée» et à ma grande surprise, elle les a vendus aux enchères.
@patrickNess
Je me suis fatigué des livres où le garçon est un peu épais et la fille est très intelligente. Pourquoi a-t-il une telle opposition? Pourquoi ne peuvent-ils pas être comme les filles et les garçons que je connais personnellement, qui sont tout aussi drôles et également croisés? Qui se trompent également et qui sont également courageux? Et faire les mêmes erreurs?
@donaldTrump
J'ai été impliqué dans ce genre de choses [journaux, télévision] toute ma vie, mais je suis impliqué, donc je sais quand vous dites la vérité et quand vous ne l'êtes pas.
@cornelWest
J'ai eu des pannes de courant, je suis tombée, bien sûr, les menaces de mort, les gens qui se présentent, mettant des armes à feu à la tête de ma femme avec un masque, et les gens ayant tiré des armes dans l'allée, à la recherche de moi ou à l'annonce que je suis déjà mort avant des conférences et l'envoi via le journal - l'envoi à des colonnes de journaux, ils envoient ma mère et ainsi de suite. Il y a une vraie nuit à ma vocation particulière, qui est d'essayer de témoigner de l'amour et de la vérité.
@alexPareene
J'ai grandi dans un ménage politiquement conscient: des bons libéraux du Minnesota à l'esprit civique.
@alexanderKoch
J'ai grandi sur Stephen King, en lisant les livres. J'adore la petite ville des années 1950, cette nostalgie et cette vieille Amérique. Que se passe-t-il lorsque quelque chose de bizarre commence à arriver à tous ces gens, quelque chose d'un autre monde, quelque chose de démoniaque?
@wangariMaathai
J'ai toujours pensé que les femmes ont peut-être parfois embrassé les mêmes valeurs que les hommes et le même caractère que les hommes, parce qu'ils sont dans le monde des hommes, et ils essaient de s'intégrer dans un système que les hommes ont créé. Et peut-être en vérité, quand il y a une masse critique de femmes qui jouent ce rôle dans les gouvernements, alors nous verrons si les femmes peuvent vraiment gérer le pouvoir d'une manière moins destructrice que la façon dont les hommes ont utilisé le pouvoir.
@russellSmith
J'ai discuté de l'avenir de la fiction avec des romanciers blasés, des postmodernistes éloignés, des technologues, des critiques de télévision. L'argument selon lequel les générations futures ne connaîtront pas les plaisirs du roman ont été un incontournable de la révision des livres depuis au moins 1960.
@jayAsher
J'avais écrit un livre qui s'occupait de problèmes vraiment sérieux. Quelqu'un allait-il vouloir lire une histoire d'amour de Noël de ma part?
@jennyNimmo
J'avais écrit deux ou trois livres avant que mon mari ne remarque que dans chacun d'eux, un membre de la famille était porté disparu. Il a suggéré que c'était parce que la mort de mon père, quand j'avais cinq ans, a complètement changé mon monde. Je peux seulement supposer qu'il a raison et que c'est la raison pour laquelle je suis attiré par un récit où la vie de quelqu'un est modifiée par la perte.
@gerryHarvey
J'ai eu un essai avec Norman Ross pendant 21 ans, de 1961 à 1982. Je n'avais pas l'esprit d'ouvrir une chaîne comme Harvey Norman. J'ai ouvert une boutique, mais la prochaine chose que vous savez, j'ai une autre boutique puis une autre boutique.
@frankRobinson
J'ai entendu parler de managers qui encouragent les joueurs à ne pas glisser fort de peur qu'ils ne se blessent et se perdent de la programmation pendant un certain temps. C'est pourquoi vous voyez occasionnellement un joueur entrer dans le deuxième but sur une balle à double jeu et ne pas vous soucier de glisser. Je me demande, Ty Cobbsit pourrait-il jouer comme ça et tenir son déjeuner?
@davidGrann
J'ai beaucoup de lacunes dans mon éducation, et donc je prends souvent des livres classiques que la plupart des gens lisent il y a des années.
@davidOgilvy
J'avais un ami qui était le chirurgien du roi en Angleterre. Un jour, je lui ai demandé ce qui fait un grand chirurgien. Il a répondu: "Ce qui distingue un grand chirurgien, c'est sa connaissance. Il en sait plus que les autres chirurgiens. Pendant une opération, il trouve quelque chose qu'il n'attendait pas, le reconnaît et sait quoi faire à ce sujet." C'est la même chose avec la publicité. Les bons en savent plus. Comment en savoir plus? En lisant des livres sur la publicité. En choisissant le cerveau de personnes qui en savent plus que vous. Des lanternes magiques. Et de l'expérience.
@richardSimmons
J'ai 40 livres à perdre. Ce n'est pas la faute des gens de la restauration rapide, et quiconque essaie de poursuivre les lieux de restauration rapide a besoin d'un thérapeute, pas d'un avocat.
@marieKondo
J'ai une image dans mon esprit de ce que je veux, que ce soit une veste légère ou une seule pièce. Je peux dire si ce que je veux est tout de suite dans le magasin.
@jeremyScahill
J'ai choisi de jeter mon lot avec des médias indépendants parce que je pense que ce n'est que par des rapports indépendants où vous ne voyez pas les intérêts des sociétés ou du gouvernement que vous êtes en mesure de poursuivre agressivement la vérité.
@normanCousins
J'ai appris à ne jamais sous-estimer la capacité de l'esprit humain et du corps à se régénérer - même lorsque les perspectives semblent les plus misérables. La force vitale peut être la force la moins comprise sur Terre.
@gailSimone
J'ai été impliqué dans beaucoup de livres de croisement et d'événements, et la vérité est que je les aime beaucoup. J'adore les histoires qui profitent en fait de l'énorme bibliothèque et catalogue DC - ce truc me fait plaisir.
@deborahLevy
Je n'ai jamais eu de prise sur le début du passé ou où il se termine, mais si les villes cartographient le passé avec des statues en bronze pour toujours congelées dans une position digne, autant que j'essaie de faire en sorte que le passé reste immobile et esprit ses manières, Il bouge et murmure avec moi tous les jours.
@edSchultz
J'ai une émission de télévision, une émission de radio. J'ai l'auteur de deux livres. Je possède une entreprise de construction, je possède un lodge de pêche commercial et je suis pilote.