Toyah Willcox
@toyahWillcox
Ma ville préférée de tous doit être Seattle car il semble résumer tout ce qui est génial à la fois en Grande-Bretagne et en Amérique.
J'adore l'Amérique pour la liberté et l'égalité qu'elle promet tous ses citoyens, les batailles qu'elle a combattues et gagnées pour défendre ces valeurs, et la paix et la prospérité dont nous jouissons.
58
syllabes
32
mots
1
phrase
156
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toyahWillcox
Ma ville préférée de tous doit être Seattle car il semble résumer tout ce qui est génial à la fois en Grande-Bretagne et en Amérique.
@richardBacon
Vous devez essayer de déterminer où les commentaires critiques traversent le harcèlement. Sous la liberté d'expression, les gens peuvent vous critiquer et vous faire du scolare, c'est leur droit de le faire. C'est quand il devient profondément personnel, obsessionnel et bizarre.
@jackNicholson
J'adore travailler avec des réalisateurs. Cela ne vous dérange pas de vous rendre mignon.
@brianRoberts
Je pense que le bénévolat en Amérique est généralement ce qui rend l'Amérique si spéciale.
@marieCorelli
L'amour, s'il s'agit en effet de l'amour, ne demande aucune autorisation quant à savoir où il doit rechercher un terrain de vue ou remporter sa victoire - il est de tous les pouvoirs les plus sans entraves et celui qui prend le cours le plus large de la plus grande liberté.
@hunterBiden
La douleur est l'un des faits inévitables de la vie. Nous, Bidens, avons eu notre part. Nous ne prétendons pas le contraire. Et nous ne prétendons pas que nous sommes différents des familles de toute l'Amérique qui doivent faire face à la perte d'êtres proches ou que nous devons faire face aux retombées des divorces.
@kyleMooney
Chaque fois que quelqu'un dit que ce que vous faites n'est pas bon, c'est toujours peu flatteur et me met mal à l'aise. Mais quand la personne qui est en charge des États-Unis d'Amérique dit: «Pas bon», je me dis «oh». C'est un peu peu flatteur.
@priyankaChopra
Je ne peux jamais être incognito ... mais j'adore ça!
@kenzaFourati
La première fois que je suis venu à New York, j'avais 14 ans. J'étais en vacances et j'ai adoré! Je savais que je reviendrais vivre ici. C'est une ville qui vous fait sentir, très rapidement, à la maison.
@kateGrenville
L'idée de perfection peut être un tyran que vous devez renverser, pour gagner votre liberté.
@riteshAgarwal
J'adore les paroles de Mark Twain - «Je n'ai jamais permis à l'université d'interférer avec mes études».
@jeffSessions
Vous n'êtes pas censé être admis en Amérique si vous êtes susceptible d'être une charge pour le public - si vous avez besoin d'aide gouvernementale pour prendre soin de vous ... il [le projet de loi d'immigration de 2006] a échoué parce qu'il a fait ne pas faire ce qu'il a dit qu'il ferait ... mettre fin à l'illégalité en premier. Ensuite, nous pouvons lutter avec la façon de traiter avec compassion les personnes qui sont en Amérique depuis longtemps.
@richardLagravenois
«Thelma & Louise» a vraiment frappé un nerf, et j'ai adoré ce film.
@maryannBrandon
J'adore le fait que nous ayons fait un film que non seulement toute la famille peut aller et apprécier, mais, vous savez, c'est en fait un effet. Vous savez, le personnage de Rey est une femme difficile que votre enfant de 6 ans peut ramasser un sabre laser maintenant et y aller.
@perrieEdwards
J'adore Topshop et j'adore les vêtements américains, des choses comme ça. J'adore aussi Urban Outfitters! Quand j'étais à New York et que je suis allé chez Urban Outfitters, je suis honnêtement mort à cause de sa qualité.
@slowthai
En grandissant, j'étais un grand fan de boxe et de lutte. J'adore les gens comme The Undertaker et Prince Naseem: ils savaient comment faire une grande entrée!
@stephenGraham
Je n'ai pas besoin de déménager aux États-Unis; J'adore notre petit village, Ibstock.
@roopDurgapal
J'ai plusieurs amis gujarati à Mumbai, et je continue de manger de leurs boîtes Tiffin chaque fois que nous nous rencontrons. J'adore la nourriture gujarati!
@isabelleEberhardt
La civilisation, cette grande fraude de notre temps, a promis à l'homme qu'en compliquant son existence, cela multiplierait ses plaisirs. ... La civilisation a promis à l'homme la liberté, au prix de renoncer à tout ce qui lui est cher, qu'il a traité de manière arrogante comme des mensonges et des fantasmes. ... Les besoins en heure par heure doivent augmenter et sont presque toujours insatisfaits, peuplent la terre avec des rebelles mécontents. Le superflu est devenu une nécessité et un luxe indispensable.
@nehaKakkar
J'adore expérimenter; En tant que chanteur, il faut être polyvalent.
@joannaPage
J'adore l'improvisation! C'est tellement excitant et vraiment drôle.
@richardBacon
Vous devez essayer de déterminer où les commentaires critiques traversent le harcèlement. Sous la liberté d'expression, les gens peuvent vous critiquer et vous faire du scolare, c'est leur droit de le faire. C'est quand il devient profondément personnel, obsessionnel et bizarre.
@jenniferShahade
J'adore les échecs, mais c'est la hauteur de la décadence.
@jillianHervey
J'ai beaucoup de bijoux et de lions de lion. J'adore aussi les cristaux.
@ranveerSingh
J'adore les chocolats. Cela pourrait être quelque chose d'aussi simple qu'un gâteau au chocolat avec de la glace à la vanille, ou il pourrait être des macarons remplis de chocolat.
@sofiaVergara
J'ai toujours entendu dire que les immigrants avaient une vie vraiment difficile quand ils sont venus en Amérique.
@thomasJefferson
Je suis ... pour la liberté de la presse et contre toutes les violations de la Constitution au silence par la force et non par raison, les plaintes ou les critiques, juste ou injustes, de nos citoyens contre la conduite de leurs agents.
@kennyJohnson
J'aime les gens! Je suis un peuple. Je suis un être humain très curieux. Je suis très intéressé par ce que les gens ont à dire. J'adore aussi les cultures, donc je voyage toujours.
@peterStormare
J'adore fantasmer encore, comme je l'ai fait en petit garçon. Si je vois un film, je veux fantasmer sur ce dont il s'agit.
@timRyan
J'adore avoir le ballon avec deux minutes à jouer, en bas d'un touché. C'est à ce moment que je suis dans la zone ... je suis catholique et quart-arrière. Ce sont les deux choses qui façonnent vraiment ma vie. Je préférerais de loin être l'opprimé que le favori n'importe quel jour de la semaine.