Oprah Winfrey
@oprahWinfrey
Je suis une femme en cours. J'essaye juste comme tout le monde. J'essaie de prendre tous les conflits, chaque expérience et j'en apprend. La vie n'est jamais terne.
Les nouvelles sont comme le poisson-tuile qui apparaît dans de grandes écoles au large de la côte atlantique quelques années, puis disparaît, personne ne sait où ou pendant combien de temps. Les journaux peuvent utiliser ces périodes à la recherche du terrain de reproduction des nouvelles, mais ils préfèrent se remplir d'histoires sur les Kurdes Kurdled ou Calvin Coolidge, jusqu'à ce que les banques ferment ou qu'un Hitler marche, lorsqu'ils sont aussi surpris que leurs lecteurs.
139
syllabes
76
mots
2
phrases
386
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oprahWinfrey
Je suis une femme en cours. J'essaye juste comme tout le monde. J'essaie de prendre tous les conflits, chaque expérience et j'en apprend. La vie n'est jamais terne.
@claireWineland
J'ai 17 ans et un lycéen. Je suis aussi, comme des milliers d'autres personnes vivant sur cette planète, malade.
@rushLimbaugh
Hillary [Clinton] avait commencé à mener une campagne publicitaire à un million de dollars en essayant de définir [Donald] Trump comme étant tempérament inapte pour le bureau et intellectuellement inapte. Pas d'expérience. Il est dangereux de laisser Trump n'importe où près des codes nucléaires et du bouton-poussoir et ainsi de suite.
@jamesAGarfield
Les idées sont les grands guerriers du monde, et une guerre qui n'a aucune idée derrière elle est simplement une brutalité.
@jeremyRenner
J'aime la musique. Je joue. C'est comme les mathématiques, et c'est aussi émotif. C'est agréable de jouer, sans autre raison que de jouer.
@douglasMacarthur
Je suppose, en quelque sorte, cela fait partie de mon âme. C'est un symbole de ma vie. Quoi que j'ai fait, cela compte vraiment, j'ai fait de le porter. Le moment venu, ce sera là que je voyage. Quel plus grand honneur pourrait arriver à un Américain et à un soldat?
@robinSharma
Comprenez qu'un problème n'est qu'un problème si vous choisissez de le voir comme un problème (par rapport à une opportunité).
@johnBurroughs
Le plus petit acte est meilleur que la plus grande intention.
@julieBurchill
La honte, comme la beauté, est souvent dans l'œil du spectateur.
@michaelConnelly
Las Vegas était comme ça. Il y avait une attraction viscérale ici. La promesse audacieuse d'argent et de sexe. Mais le premier était une promesse brisée, un mirage, et le second était chargé de danger, de dépenses, de risque physique et mental. C'est là que le vrai jeu a eu lieu dans cette ville.
@sallyRide
Lorsque vous vous préparez à vous lancer dans l'espace, vous êtes assis sur une grande explosion en attendant de se produire.
@joyceMeyer
Dieu nous parle. Mais l'écoutons-nous? Lorsque notre conscience commence à nous pousser pour une raison quelconque, nous pourrions avoir cette misère ou malaise de bas niveau sur tout ce que nous avons fait ou nous sommes sur le point de faire. Dans des moments comme celui-ci, il est sage de se demander dans la prière si nous offensons Dieu avec nos actions.
@sabrinaClaudio
Je suis cubain et portoricain et Miami est très orienté cubain. Grandir autour de la musique - toute la salsa et la meringue m'ont influencé en tant qu'artiste. Je me retrouve à gravir les influences latines, les sons.
@leCorpsDePaul
La joie de lire avec nos enfants ne s'arrête pas comme eux, et nous vieillissons; ça change simplement.
@bernardWilliams
Nous grandissons un peu à chaque fois que nous ne profitons pas de la faiblesse de quelqu'un.
@sylviaTownsendWarner
Seules deux choses sont réelles pour moi: mon amour et ma mort. Entre eux, j'existe simplement comme une dispersion de sens.
@udoKier
Warhol a pris des parias et en a fait des stars. Il n'y aura jamais un autre artiste comme lui.
@grahamGreene
Le grand avantage d'être un écrivain est que vous pouvez espionner les gens. Vous êtes là, écoutez chaque mot, mais une partie de vous est d'observer. Tout est utile à un écrivain, vous voyez - chaque ferraille, même la plus longue et la plus ennuyeuse des fêtes de déjeuner.
@montelVontaviousPorter
J'ai une fascination pour l'Égypte. C'est la plus grande civilisation. Lorsque le reste du monde était encore dans l'obscurité, il y avait des universités en Égypte et il y avait des systèmes monétaires, les pyramides.
@leonMax
Tout est toujours grungy en Angleterre, non? C'est comme un petit shibboleth de la classe supérieure, portant quelque chose du tronc de votre grand-père.
@brittanySnow
Sur «Nip / Tuck», j'étais nazi, donc essentiellement pour, comme six mois. Je suis entré dans cet endroit où je portais beaucoup de noir. Tout le monde a un côté sombre et je peux canaliser cela.
@brianClough
Ce marin est un beau jeune homme, mais il passe trop de temps à regarder dans son miroir plutôt qu'à la balle. Vous ne pouvez pas garder un objectif avec des cheveux comme ça.
@michaelPortillo
L'Amérique, pour moi, c'est cet énorme contraste entre l'idéalisme entêtant de pères fondateurs comme Thomas Jefferson, qui disait : « Tous les hommes sont créés égaux », et la réalité qu'il était lui-même propriétaire d'esclaves.
@patrickDemarchelier
Dior Couture est comme l'art - ce sont les œuvres d'art d'une maison de couture. Chaque pièce est unique et fabriquée à la main.
@milanKundra
Le son du rire est comme le dôme voûté d'un temple de bonheur.
@marissaMayer
Le plus grand chose est l'expérience utilisateur, d'avoir l'expérience la plus utile.
@jasonBateman
Je dois vous avertir: je parie des chevaux comme une fille.
@codyFern
Je voudrais jouer un rôle comme celui d'Ezra Miller dans «Nous devons parler de Kevin». C'est un vrai rôle juteux.
@kristinScottThomas
En tant qu'adulte, c'est un énorme choc d'être orphelin ; comme un enfant, c'est juste hideux, épouvantable.
@william
Sortir avec des disques lorsque vous êtes dans un grand groupe réussi qui joue des stades, c'est effrayant de sortir seul.