Edward Thomson
@edwardThomson
Quelles sont les sciences mais les cartes des lois universelles et les lois universelles mais les canaux du pouvoir universel; Et le pouvoir universel mais les dépenses d'un esprit universel?
La science n'est pas métaphorique. La science est scientifique.
20
syllabes
9
mots
2
phrases
51
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardThomson
Quelles sont les sciences mais les cartes des lois universelles et les lois universelles mais les canaux du pouvoir universel; Et le pouvoir universel mais les dépenses d'un esprit universel?
@harukiMurakami
Quand j'étais petit, j'avais ce livre scientifique. Il y avait une section sur «Qu'arriverait-il au monde s'il n'y avait pas de friction? Réponse: «Tout sur Terre volerait dans l'espace de la force centrifuge de la révolution». C'était mon humeur.
@marieCurie
Lorsque le radium a été découvert, personne ne savait que cela s'avérerait utile dans les hôpitaux. L'œuvre était une pure science. Et c'est une preuve que le travail scientifique ne doit pas être pris en compte du point de vue de son utilité directe.
@douglasTrumbull
Quand j'étais un jeune homme à l'école, je lisais la science-fiction et je l'aimais vraiment. Et comme je suis devenu un jeune artiste, je remplissais mon portefeuille avec des planètes extraterrestres et des vaisseaux spatiaux et des choses comme ça.
@georgesStPierre
Quand je m'entraîne, j'aime prendre des congés et voler pour le musée d'histoire naturelle ou une exposition. J'adore ça. Lorsque vous connaissez votre passé, cela vous aidera avec votre avenir… c'est pourquoi la plupart de mes amis ne sont pas des combattants. La plupart de mes amis sont des nerds comme moi. C’est pourquoi j’ai du mal à trouver une petite amie. J'ai besoin de quelqu'un avec qui parler de la science. Je suis marié à mon travail en ce moment. Mais tu ne sais jamais. Un jour, je pouvais me réveiller et faire quelque chose de différent. La vie est tellement imprévisible.
@juanEnriquez
Quand j'ai grandi, je n'avais tout simplement pas de mentors qui disaient: "La science est importante. La science vous aide à construire un pays. La science rend un pays puissant." Et c'est une pensée si simple, mais quand vous pensez à ce qui est propulsé à Taiwan et à la Corée et à la Silicon Valley et Cambridge.
@wHAuden
Quand je suis en compagnie de scientifiques, je me sens comme un curé minable qui s'est éloigné par erreur dans un salon plein de ducs.
@williamGibson
Quand j'étais enfant, la science-fiction a été la première source que j'ai trouvée pour obtenir des informations. La science-fiction était un flux culturel très très faible à cette époque. Il était complètement en dessous du radar et personne ne se souciait de le censurer.
@paulHawken
Lorsqu'on m'a demandé si je suis pessimiste ou optimiste quant à l'avenir, ma réponse est toujours la même: si vous regardez la science sur ce qui se passe sur Terre et n'est pas pessimiste, vous ne comprenez pas les données.
@jamesSanborn
Lorsque j'ai accepté la commission, j'ai eu quelque chose d'épiphanie dans la recherche que j'ai faite sur l'agence, en fait la science de l'espionnage. J'ai réalisé qu'il existe un lien entre les sciences et les forces invisibles de l'homme.
@diogene
Quand je regarde les marins, les hommes de science et les philosophes, l'homme est le plus sage de tous les êtres; Quand je regarde les prêtres et les prophètes, rien n'est aussi méprisable que l'homme.
@irvineWelsh
Quand je n'écris pas, j'ai lu des tas de fiction, mais j'ai écrit de manière assez constante récemment, j'ai donc lu beaucoup de non-fiction - philosophie, religion, science, histoire, études sociales ou culturelles.
@terriWindling
Quand j'ai commencé dans l'entreprise, il y avait une chose appelée Adult Fantasy, mais personne ne savait tout à fait ce que c'était, et la plupart des éditeurs n'avaient pas de liste de fantaisie pour adultes. Ils avaient des listes de science-fiction, dans lesquelles ils ont collé un peu de fantaisie.
@jocelynBellBurnell
Quand je me suis fiancé pour me marier, on a supposé que je quitterais la science et que je serais une femme au foyer. Il était considéré comme honteux si une femme mariée devait travailler - cela impliquait que son mari ne pouvait pas gagner assez pour la garder.
@maeJemison
Quand on m'a interrogé sur la pertinence pour les Noirs de ce que je fais, je prends cela comme un affront. Cela suppose que les Noirs n'ont jamais été impliqués dans l'exploration des cieux, mais ce n'est pas le cas. Les anciens empires africains - Mali, Songhai, Égypte - avaient des scientifiques, des astronomes. Le fait est que l'espace et ses ressources nous appartiennent tous, et non à un seul groupe.
@jMichaelStraczynski
En fin de compte, la raison pour laquelle la science-fiction perdure est qu'il est, à la base, un genre optimiste. Ce qu'il dit à la fin de la journée, c'est qu'il y a un demain, nous continuons, nous ne nous éteignons pas et laissons la planète aux cafards.
@hGWells
Quelle, à moins que la science biologique ne soit une masse d'erreurs, la cause de l'intelligence humaine et de la vigueur? DÉFRIPTIONS ET LA FILTÉRÉ: Les conditions dans lesquelles les actifs, forts et subtils survivent et les plus faibles vont au mur; Conditions qui accordent une prime sur la fidèle alliance des hommes capables, sur la retenue, la patience et la décision. Et l'institution de la famille et les émotions qui y apparaissent, la jalousie féroce, la tendresse pour la progéniture, l'auto-dévotion parentale, toutes ont trouvé leur justification et leur soutien aux dangers imminents des jeunes.
@lawrenceMKrauss
Lorsque l'on considère les problèmes du monde réel, en particulier ceux qui touchent à la science et à la technologie, il est plus difficile de parler en platitudes ou de s'appuyer uniquement sur l'émotion ou la peur. La substance, ou son manque, devient plus difficile à imiter ou à masquer, c'est pourquoi je souhaite que nous ayons un véritable débat présidentiel télévisé sur ces sujets.
@johnFKerry
Ce que nous devons faire, c'est aller sur l'offensive. [La science sur le changement climatique] a été décalée et mal interprétée, et nous devons riposter ... [p] eople [besoin] d'arrêter d'être ému par ces talk-show [hôtes] et de commencer à chercher les faits eux-mêmes.
@wilWheaton
Quand j'étais un garçon, j'étais appelé un nerd tout le temps - parce que je n'aimais pas le sport, j'aimais lire, j'aimais les mathématiques et les sciences, je pensais que l'école était vraiment cool - et ça faisait beaucoup de mal. Parce que ce n'est jamais OK quand une personne se moque de vous pour quelque chose que vous n'avez pas choisi. Vous savez, nous ne choisissons pas d'être des nerds.
@vivianGornick
Tout ce qu'un scientifique fait - lire, cuisiner, parler, jouer - les pensées scientifiques sont toujours là au bord de l'esprit. Ils sont la façon dont le monde est absorbé; Tout ce qui est vu est filtré à travers une réflexion scientifique toujours présent.
@kathleenRubins
Quand j'avais 16 ans, mon père m'a emmené à une conférence ADN à l'Exploratorium Science Museum de San Francisco, en Californie, et j'ai été captivé par cette façon de regarder la biologie et par les discussions de bits d'acide nucléique qui pourraient nous rendre malades.
@natalieAngier
Lorsque j'ai envoyé un sondage occasionnel et non scientifique dans un large éventail de connaissances, d'amis et de collègues, j'ai été surpris, mais pas vraiment, pour apprendre que peut-être 60% ont revendiqué une croyance en une sorte de Dieu, y compris des gens que je Le pari aurait été des sceptiques non régénérés. D'autres ont juste haussé les épaules. Ils ne pensent pas à ce genre de choses. Cela n'a pas d'importance pour eux. Ils ne peuvent pas savoir, ils ne se battront pas en essayant de savoir et d'ailleurs ils ne se soucient pas si leurs enfants le croient ou non.
@lucyLarcom
Quelle que soit la science et la philosophie pour l'humanité, le monde ne peut jamais dépasser son besoin de la simplicité qui est en Christ.
@derrickJensen
Lorsque les barrages ont été érigés sur le Columbia, le saumon s'est battu contre le béton, essayant de rentrer chez lui. Je n'attends pas moins de nous. Nous devons nous aussi nous lancer contre et à travers le béton littéral et métaphorique qui nous contient et nous contrainte, qui nous empêche de parler de ce qui est le plus important pour nous, qui nous empêche de vivre comme nos os savent que nous pouvons, qui nous déteste de notre maison. Il ne faut qu'une seule personne pour faire tomber un barrage.
@gardnerDozois
Quand j'étais un garçon à Salem, Mass., Dans les années 1950, si vous vouliez acheter un livre, vous deviez prendre un train pour Boston. Et quand vous y êtes arrivé, dans une librairie, il n'y avait pas de section de science-fiction.
@robertDessaix
Lorsque je relu l'Odyssée, j'avais l'impression de lire PD James ou Minette Walters - vous sentez que vous partagez quelque chose que des centaines de millions de personnes ont lu avec amour, et je pense que cela vaut la peine de conserver. Ce n'est pas une question de textes canoniques ou d'élitisme, que les universités tentent de nous méfier. Il s'agit de langage et de métaphore et d'expérience et d'imagerie partagés et tout va bien.
@marcBenioff
Quand je regarde le prochain ensemble de technologies que nous devons construire dans Salesforce, tout est une technologie basée sur les données. Nous n'avons pas besoin de plus de nuages. Nous n'avons pas besoin de plus de mobiles. Nous n'avons pas besoin de plus sociaux. Nous avons besoin de plus de science des données.
@danLevy
Quelles compétences qui manquaient, disons, mathématiques ou sciences, j'aime à penser que je me suis rattrapé dans ma capacité à lire des gens et des situations avec une grande clarté. Je me considérais donc comme une sorte de Soothsayer apprécié quand il s'agissait de dispenser des opinions à mes amis au sujet de leurs choix de vie ou de leurs relations.
@jhWyman
Ce qui était si génial avec Lost, c'est qu'il est venu à la porte d'entrée en tant que drame qui était simple et vous a vraiment donné la science-fiction en dessous. Il a reculé dans le spectacle de science-fiction, du moins à mon avis. Dès qu'ils ont été accrochés, ils se disaient: "D'accord, je suis là."