Kirk Hammett
@kirkHammett
Une grande partie de mon jeu est rythmique et agité; J'utilise beaucoup d'arrêts doubles. Le Wah accentue tout ces arrêts et côtelettes et fait ressortir l'aspect rythmique d'autant plus.
J'adore les Gentils. En fait, mes activités préférées sont les repérages protestants.
27
syllabes
12
mots
2
phrases
65
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirkHammett
Une grande partie de mon jeu est rythmique et agité; J'utilise beaucoup d'arrêts doubles. Le Wah accentue tout ces arrêts et côtelettes et fait ressortir l'aspect rythmique d'autant plus.
@elizabethBanks
Mon père est un grand fan des courses de chevaux, j'ai donc été présenté au sport bien avant «Seabiscuit». Mais le rôle a fait de moi un fan encore plus grand. Les courses de chevaux sont l'un de mes sports préférés.
@zachJohnson
Mon genre de golf ennuyeux, banal et diligent fonctionne parfois. En fait, cela fonctionne tout le temps. Et parfois, sur les plus grandes étapes, cela s'épanouit vraiment.
@ericWalters
Ma famille prétend que je pense que j'ai toujours raison, même si je suis toujours prêt à me tromper. Je tiens à mes opinions beaucoup, mais vous pouvez toujours essayer de me convaincre différemment, et si vous le faites, je tiendrai très cher cette opinion. Je suis décidément têtu et j'ai été décrit comme n'ayant pas de personnalité de type A, mais une personnalité quadruple-A.
@edKoch
Mon cerveau est bon, mais mon corps se détériore. J'ai probablement encore deux ou trois ans. Ou je peux passer demain, mais cela ne fait pas de différence pour moi.
@jeromeBoateng
Mes baskets préférées, en grandissant, ont toujours été l'Air Force 1 et la ligne Air Max. J'ai commencé à collectionner à l'âge de 13 ou 14 ans.
@jessPhillips
Mon film préféré est probablement «Star Wars». J'adore «Starship Troopers», c'est un grand film mais ce n'est pas un film que je regarde encore et encore. Alors que les «Star Wars», j'ai regardé encore et encore toute ma vie, et c'est un film que je peux tolérer avec mes enfants.
@joeMaddon
Mon père était en fait mon premier mentor. Homme décent, homme qui travaille dur, n'a jamais manqué un plombier de jour de travail.
@steveMartin
Les films sont toujours ouverts à être refaits parce que les temps changent tellement, et le tempo des films change. J'y pense comme un James Bond. Ils peuvent demander à différents acteurs de jouer le même rôle ... J'ai eu des gens qui sont venus vers moi et me disent: «Nous voulons refaire« le jerk »avec ainsi et tel». Et je dis: «Très bien». Cela ne me dérange pas. C'est un honneur en fait.
@royalRobbins
Mon ambition était de devenir le meilleur grimpeur et je ne l'ai jamais fait. Je pense que cet objectif était un mauvais objectif. Un meilleur est de mettre davantage l'accent sur le plaisir et l'obtention d'une expérience arrondie et sur des choses comme l'amitié, plutôt que sur la réussite.
@ryanSypek
Mon complexe d'appartements a une piscine. J'adore ça ici. Les montagnes sont magnifiques. C'est totalement différent de l'endroit où je vivais. J'aime la chaleur - la seule chose que je changerais, c'est d'avoir l'océan, ou un grand plan d'eau à proximité.
@keithGetty
Mon expérience est protestante, j'ai donc profité du grand enseignement biblique qui y a été fourni ... J'ai adoré les choses les plus culturellement classiques, comme la musique irlandaise, qui, je pense, est l'une des musique les plus congrégationales lorsque vous pensez. . 'St. Patrick's Breastlate '(et)' Danny Boy. ' Ce sont des mélodies irlandaises traditionnelles. Je pense que le fait d'être élevé là-bas (l'Irlande) m'a donné un sentiment de mélodie qui est très à l'écoute du chant de la congrégation.
@sonreal
Mon premier clip officiel pour "Who je suis moi." Cela fait du trafic fou et beaucoup de battage médiatique. J'ai été parrainé par une entreprise appelée Matix à cause de cela.
@chrishellStace
Mon ex-mari, Justin, est remarié à quelqu'un que je connais assez bien dans la journée. Et beaucoup de choses avaient du sens après avoir découvert cela. Je leur souhaite le meilleur. Je suis juste, tu sais, c'est en fait, c'était bien de le savoir. C'était un peu de fermeture.
@natHentoff
Mon - le mien est basé sur le fait que Bill Clinton a fait - et je suis - cela ressemble à une hyperbole, mais il a fait plus de mal à la Constitution et à la Déclaration des droits que n'importe quel président depuis John Adams.
@timPigottSmith
Ma première arrivée en Inde a été mémorable - atterrir à l'aéroport de Delhi à 2 heures du matin. Pour commencer à filmer «le bijou dans la couronne» dans les années 80. L'homme qui était censé venir me chercher n'était pas là, alors j'ai passé trois heures très mal à l'aise à téléphoner dans les hôtels pour savoir où j'étais censé être. C'était un choc culturel majeur, mais j'adorais l'Inde.
@geneWilder
Mon agent à l'époque, Mike Medavoy, avant de devenir un magnat du film, m'a appelé et m'a dit, que diriez-vous d'un film avec vous et Peter Boyle et Marty Feldman? Et j'ai dit, eh bien, qu'est-ce qui vous fait penser à ça? Il a dit parce que je te gère maintenant et Peter Marty.
@nealBarnard
La médecine est souvent conservatrice et lente pour incorporer quelque chose qui n'était pas là auparavant et que nous avons peur que les gens se moquent de nous. Mais, la beauté de la musique est - enfin, quelques choses. Il n'y a aucun effet secondaire nocif. La musique ne fait pas ça. Il n'a aucun effet négatif. Je pense donc que ça va venir, mais je pense que c'est une nouvelle idée pour les gens.
@jasonIsbell
Mon père, il s'inquiète un peu, généralement avec raison. Il y a eu plusieurs années là-bas où il essayait probablement de se résigner au fait que je ne vivrais pas trop plus longtemps, juste à cause de la façon dont je vivais.
@paulYoung
La musique a toujours été une grande partie de notre vie de famille. Le frère de mon père avait l'habitude de jouer à l'harmonica lors de fêtes de famille, et ma mère était dans le Luton Girls Choir, qui a fait beaucoup d'émissions de radio et de performances dans les années 50. J'ai des cousins plus âgés qui me jouaient leurs disques de l'âme et du ska.
@phoebeSnow
La musique est ce qui va me sauver, "" Les mauvais jours, quand je dois regarder les faits froids et durs de la vie, je vois que ce n'est pas le monde de la musique dans lequel je suis venu et je dois être très, Très objectif et détaché et dit: "Qu'est-ce qui est bon à ce sujet et qu'est-ce qui est mauvais à ce sujet?" Surtout, je trouve bien que ce ne soit pas la même entreprise de musique ancienne, parce que le monde de la musique dans lequel je suis venu n'a vraiment fait avancer rien de ce que je faisais, et je ne pense pas que ce soit particulièrement gentil avec beaucoup d'artistes .
@seraArnett
Mon premier film était cet indépendant que j'ai fait sur le canal d'Erie en 1995, appelé Erie, que je ne sais pas si vous pouviez même obtenir, en fait avec Felicity Huffman. Et puis à partir de cela, j'ai fait ce film qui a finalement été appelé The Broken Giant plus tard cet automne. Et puis j'ai en quelque sorte commencé à faire des pilotes.
@aleshaDixon
Mes amis disent qu'à l'école, j'étais assez autoritaire. Je suis toujours un peu autoritaire, mais un bon autoritaire. J'ai toujours été très fort d'esprit, même en tant que petite fille. Mais je suis un grand ami, et je n'ai jamais participé à ma vie. Je pense que c'est bien d'être gentil, surtout parce que je n'ai jamais eu peur de me défendre. Je ne suis pas un violet rétrécissant.
@kevinRose
Mon parcours est dans la technologie. J'ai étudié l'informatique et je travaillais sur TechTV, donc la première chose que je voulais faire était de voir mes histoires de carte mère préférées sur la première page; Vous savez, comme, vraiment des trucs geek.
@markCuban
Mon principe directeur et mon motivation étaient que je voulais prendre ma retraite au moment où j'avais 35 ans. Il y a en fait deux livres que j'ai achetés et que j'ai toujours - `` Cashing In The American Dream: comment prendre sa retraite à 35 'et Andrew Tobias' ' Le seul guide d'investissement dont vous aurez besoin »- qui était ma feuille de route financière personnelle.
@woodyHayes
Mon frère et moi étions encore au lycée en jouant au football, et nous étions tous les deux des poids moyens, et nous ne trouvons personne d'autre pour combattre dans notre catégorie de poids, donc nous nous battions. J'étais un combattant debout, et Ike était un combattant de type tissage, et nous nous sommes battus de cette façon à Cy Young's Farm, et nous avons fait tout un spectacle.
@catCora
Mon travail humanitaire a évolué de être avec ma famille. Ma maman, mon père, ils ont vraiment donné un excellent exemple pour redonner. Ma mère était infirmière, mon père était professeur d'école. Mais ma mère a fait beaucoup de choses pour la gériatrie et les personnes âgées. Elle ferait des visites à domicile gratuitement.
@jerryGarcia
Ma guitare est une mutation entre une guitare Fender Stratocaster classique, que je jouais pendant des années, et un corps solide Gibson comme un SG ou un Les Paul. Il contient tous les sons des guitares classiques de rock n 'roll classiques. Il fait ce que je veux qu'il fasse.
@rachelMorrison
Mon père, avant son décès, n'a jamais compris ce que j'ai fait. Ce que je dis, c'est que je suis responsable de la traduction de la vision du réalisateur, j'espère transformer une idée en quelque chose auxquels les gens peuvent se connecter et se rapporter.
@lukeHemmings
Michael Hutchence est un leader incroyable et une énorme influence sur moi. J'adore vraiment «mystify» et «nouvelle sensation».