Ernest Hemingway
@ernestHemingway
Vous n'avez pas à me détruire. Est-ce que tu? Je ne suis qu'une femme qui vous aime et veut faire ce que vous voulez faire. J'ai déjà été détruit deux ou trois fois. Vous ne voudriez plus me détruire, n'est-ce pas?
On a trempé notre plume et est-ce vraiment une hérésie De se dire qu'on assume et qu'on écrit de la poésie.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
78
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
Vous n'avez pas à me détruire. Est-ce que tu? Je ne suis qu'une femme qui vous aime et veut faire ce que vous voulez faire. J'ai déjà été détruit deux ou trois fois. Vous ne voudriez plus me détruire, n'est-ce pas?
@timothyDalton
Si vous vous comportez comme un gars ordinaire, vous êtes traité comme un gars ordinaire. Vous ne pouvez pas vous couper du monde. Vous deviendriez finalement fou, n'est-ce pas?
@kimBrooks
Nous rendons vraiment un mauvais service aux enfants lorsque nous sous-estimons ce dont ils sont capables.
@jodiKantor
Vous faites de réels progrès lorsque quelqu'un est assez honnête pour dire quelque chose de vraiment mal à l'aise.
@pittacusLore
Et c'est à peu près tout ce que nous pouvons vraiment espérer, mourir avec notre dignité, mourir avec l'honneur et la valeur. Pour mourir en sachant que nous avons fait tout ce que nous pouvions.
@stevenSoderbergh
Les trucs que j'aime sont saccagés et des trucs qui sont loués, je pense que c'est terrible. Je ne me sens pas vraiment synchronisé avec ce qui se passe, mais en même temps, ce que je pense me maintient à flot, c'est que j'essaie de ne pas être, et je ne veux pas être, très indulgent. J'essaie de rendre les films aussi maigres que possible et de ne pas passer beaucoup de temps à ramper mon propre cul de manière créative.
@kennyStills
La plupart de mes tatouages ont une histoire. Quand les gens me demandent, je leur dis tout ce qu'ils veulent. «Quel est ce tatouage? Qu'est-ce que cela signifie? Est-ce que ça fait mal?' Je leur dis tout ce qu'ils veulent savoir.
@laurieAnderson
J'aime vraiment les livres que vous pouvez entendre autant que penser, qui sont si graphiques et visuels.
@eileenFord
Je préfère vraiment les modèles aux yeux clairs, ils photographient plus facilement. Bien sûr, je viens d'un fond aux yeux clairs, alors peut-être que cela a influencé mon goût.
@marjoeGortner
Je ne le pose vraiment pas. Je n'ai jamais. C'est juste que je l'analyse et le regarde d'un point de vue très rationnel. Je ne le vois pas comme venant de Dieu et dis qu'à un certain moment, le Saint-Esprit vous zappe avec un super coup dur sur la tête et que vous avez "opté pour les langues" et il y en a. Les langues sont un processus que les gens s'accumulent. Ensuite, alors que vous commencez à faire quelque chose, tout comme lorsque vous pratiquez les écailles sur le piano, vous vous améliorez.
@tarkan
Nous devons mieux nous connaître afin que nous puissions réaliser ce que nous voulons vraiment dans notre vie. Je pense que la première condition pour qu'une personne soit dans une relation réussie est d'être satisfait de la personne qu'elle est, en d'autres termes, à s'aimer.
@williamCBrown
C'était un homme étrange, une sorte d'humoriste noir, un vrai philosophe. Un jour, il a dit: "Si mes livres pouvaient assurer une augmentation du nombre de meurtres, eh bien, cela signifie qu'ils ont été très utiles d'une manière ou d'une autre."
@colinHanks
Il n'y a jamais de thème spécifique ou de tout ce qui m'intéresse. Vraiment, je prends des décisions basées sur des décisions qui sont prises par d'autres personnes et tout ce qui m'a été présenté, et je le fais sur le premier arrivé, premier service, et je passe de là.
@tupacShakur
Une fois que les gens prennent le temps de découvrir qui je suis vraiment, vous seriez surpris
@sarahMcbride
Je veux m'assurer que les gens comprennent que, derrière cette conversation nationale autour des droits des transgenres, il y a de vraies personnes qui blessent lorsqu'ils se moquent, qui se blessent lorsqu'ils sont discriminés et qui veulent juste être traités avec dignité et respect .
@jackKeane
À Washington, D.C., en 2006, les démocrates avaient depuis longtemps abandonné la guerre en Irak en termes de soutien politique tangible pour cela. Le nouveau facteur était que les républicains commençaient également à abandonner également, et ils ont vraiment contesté la stratégie et le manque de succès.
@davidLongstreth
Lorsque le swing lo Magellan tourne, c'était comme la fin de quelque chose pour moi, et j'avais besoin d'une pause en tournée. Mais vraiment, le co-écriture et la production que j'ai fait après cela m'ont donné une perspective différente sur tout cela. Pour moi, c'était comme être un autre parlant sur la roue.
@vickHope
Je me sentais vraiment laid en grandissant.
@paigeVanzant
Il y a beaucoup de filles qui peuvent me rapporter à moi. Ils peuvent me regarder et se voir un peu. Il y a beaucoup de filles qui ont un côté plus difficile. Je pense simplement que les gens sont vraiment grandis et attirés par cela, et c'est pourquoi les gens aiment me voir se battre.
@jamesGosling
Renommer un cours à un niveau est vraiment facile; Vous changez simplement le nom. Mais comment modifiez-vous toutes les références à cette classe et à toutes les importations?
@rickyWhittle
Je suis juste un grand enfant; Je suis excité. C'est probablement la seule chose dans la vie dont je suis vraiment excité, ce sont les voitures.
@dimancheAdelaja
Vous ne pouvez jamais savoir qui vous êtes vraiment ou ce que vous pouvez faire jusqu'à ce que vous vous découvriez vous-même
@dHLawrence
N'est-ce pas la propre image de Dieu? Pléguer ses trente milles par des perdrises de jour, ou une petite balle en caoutchouc? Ne souhaitez-vous pas être comme ça, bien off, et toute la chose?
@julianNagelsmann
J'ai eu de très bonnes discussions avec Leipzig. Je sentais que le club me voulait vraiment.
@roxanneMckee
J'aimerais faire tout ce qui implique un bon personnage fort, que ce soit dans le cinéma, la télévision ou le théâtre. Mon rôle de rêve a déjà été pris par Keira Knightley dans «Pride and Prejudice». En grandissant, je voulais vraiment être Lizzie Bennett.
@kristinHannah
Cela faisait des années qu'elle a remis en question sa fidélité, mais il était à nouveau monté sur l'ancienne piste de renommée, et c'est là que la route les avait déjà prises. L'infidélité pouvait être pardonnée, mais oublier que c'était impossible. Étrangement, ce n'était pas ce qui la dérangeait le plus. Ce qui la dérangeait, c'est qu'elle ne s'en souciait pas vraiment.
@leonBloy
La seule vraie tristesse, le seul véritable échec, la seule grande tragédie de la vie, n'est pas de devenir un saint.
@julieWalters
Je n'ai jamais eu de héros d'acteur. Je ne suis jamais vraiment allé au théâtre.
@marietteHartley
Je ne savais rien sur «Star Trek». Je faisais beaucoup de théâtre à cette époque, me réunissant ma vie. Je n'ai pas regardé la télévision. Donc, venir, c'était une expérience vraiment incroyable.
@paoloGiordano
Mattia pensait que lui et Alice étaient comme ça, Twin Primes, seuls et perdu, près mais pas assez proches pour vraiment se toucher.