Pamela Adlon
@pamelaAdlon
Quand j'ai vu «Louie» et «Girls», j'ai été époustouflé hors de l'eau. C'étaient des représentations intrépides de la vraie vie. Tout le monde a une expérience différente.
Nous vivons dans un monde aussi corporatif où tout le monde passe dans le domaine, me semble-t-il. Par conséquent, j'aime les histoires où l'individu prend la responsabilité d'être l'individu, et pas seulement pour lui-même, mais pour ses camarades, sa société et finalement pour son pays. En fin de compte, nous pouvons tous en apprendre une leçon et ne pas être frappé par le monde des entreprises qui prend le relais.
128
syllabes
70
mots
3
phrases
324
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pamelaAdlon
Quand j'ai vu «Louie» et «Girls», j'ai été époustouflé hors de l'eau. C'étaient des représentations intrépides de la vraie vie. Tout le monde a une expérience différente.
@kellyLin
Ce que je vous souligne, c'est seulement que vous ne devriez pas vous permettre d'être confus par les autres. Agissez lorsque vous en avez besoin, sans autre hésitation ou doute. Aujourd'hui, les gens ne peuvent pas faire ça ... quelle est l'affliction? Leur affliction est leur manque de confiance en soi. Si vous ne vous faites pas suffisamment de confiance suffisamment, vous serez dans un état effréné, poursuivant toutes sortes d'objets, incapable d'être indépendant.
@aliSmith
De quelle boutique est-elle venue ce livre? elle a demandé. Son père avait l'air inquiet de la cuisinière. Il s'est toujours trompé sur le riz. Je ne sais pas, Brooksie, il a dit, je ne me souviens pas. C'était inimaginable, ne se souvenant pas d'où vient un livre! Et où il a été acheté! Cela faisait partie de toute l'histoire, du point, de tout livre que vous possédiez! Et quand vous l'avez ramassé plus tard dans la maison à la maison, vous le saviez, vous saviez juste en regardant et en l'avant dans votre main, d'où il vient et où vous l'avez compris et quand et pourquoi vous aviez décidé de l'acheter.
@kenWilber
Qu'est-ce que cela signifierait s'il y avait une théorie qui expliquait tout? Et que signifie "tout", de toute façon? Cette nouvelle théorie de la physique expliquerait-elle, dire le sens de la poésie humaine? Ou comment fonctionnent l'économie? Ou les étapes du développement psychosexuel? Cette nouvelle physique peut-elle expliquer les courants des écosystèmes, ou la dynamique de l'histoire, ou pourquoi les guerres humaines sont si terriblement courantes?
@rachelATenuEvans
Ce qui rend notre mariage saint, ce qui le rend "mis à part" et sacramentel, n'est pas le certificat de mariage déposé au sous-sol ou le degré auquel nous suivons une liste de règles et de rôles, c'est la façon dont Dieu se présente dans ces jours Moments - Chargement du lave-vaisselle, partageant une blague, organisant un repas, supportant une maladie, travaillant à travers un désaccord - et nous donne la possibilité de remarquer, de prêter attention au divin. C'est ainsi que le dieu de la résurrection rend toutes choses nouvelles.
@alRies
Quand un produit vraiment nouveau arrive, c'est presque toujours une erreur d'y accrocher un nom bien connu. La raison est évidente. Un nom bien connu est devenu bien connu car il représentait quelque chose. Il occupe une position dans l'esprit de la perspective. Un nom vraiment bien connu se trouve sur l'écran supérieur d'une échelle fortement définie. Le nouveau produit, s'il va réussir, va nécessiter un nouveau nom. Nouvelle échelle, nouveau nom. C'est aussi simple que ça.
@dianeVonFurstenberg
Quand j'étais une petite fille, si je ne mangeais pas ma soupe, ma mère disait: «Vous devez penser à tous les enfants chinois qui n'ont rien à manger». Mais maintenant, pour mes enfants, les Chinois font tout, et pour mes petits-enfants, ils achètent tout.
@diogene
Quand je regarde les marins, les hommes de science et les philosophes, l'homme est le plus sage de tous les êtres; Quand je regarde les prêtres et les prophètes, rien n'est aussi méprisable que l'homme.
@billGoldberg
Soyons parfaitement honnêtes. J'adore le rock à mort. Nous sommes toutes des personnes différentes, mais Rock est un showman.
@whitStillman
Ce qui me frustre beaucoup dans certains aspects du cinéma, c'est que les gens pensent que tout le monde est vraiment stupide et que nous devons rendre tout ce qui est vraiment évident.
@bentinho
Nous expérimentons un corps qui éprouve un monde extérieur. Mais vraiment, l'expérience du monde extérieur, ainsi que l'expérience du corps, ne se produisent pas dans deux endroits différents.
@martinBuber
Quand je confronte un être humain comme mon toi et que je parle le mot de base que je lui-même, alors il n'est rien parmi les choses et il ne consiste pas en choses. Il n'est plus lui, un point dans la grille mondiale de l'espace et du temps, ni une condition à expérimenter et à décrire, un paquet lâche de qualités nommées. Sans voisin et sans couture, il est toi et remplit le firmament. Pas comme s'il n'y avait rien d'autre que lui; Mais tout le reste vit dans sa lumière.
@edwinCatmull
Ce que j'ai appris à exécuter Pixar s'applique à toutes les entreprises.
@derekRydall
Ce que vous voulez est déjà là, dans le domaine unifié du potentiel pur. Tout ce dont vous avez besoin pour réaliser votre plus grand désir fait déjà partie de votre être. Mais il ne peut pas sortir jusqu'à ce que vous vous aligniez, lâchez les obstructions et augmentez votre vibration au niveau auquel il existe déjà.
@neveCampbell
Quand j'y reviens maintenant, je suis tellement content que la seule chose que j'ai eu dans ma vie soit ma conviction que tout dans la vie est une expérience d'apprentissage, que ce soit positif ou négatif. Si vous pouvez le voir comme une expérience d'apprentissage, vous pouvez transformer n'importe quel négatif en positif.
@jimmyPage
Quand j'étais encore dans les Yardbirds, notre producteur, Mickie Most, essayait toujours de nous amener à enregistrer toutes ces horribles chansons. Au cours d'une session, nous avons enregistré `` Ten Little Indiens '', une chanson extrêmement stupide qui comportait un arrangement en laiton vraiment horrible.
@amyraDastur
Lorsque vous dansez pour des numéros de masse, vous pouvez jeter vos mains et vos jambes n'importe où, mais la danse contemporaine est un tout autre jeu de balle. Chaque mouvement doit être pointé, gracieux et doit être élégant. Ce n'est pas facile à me faire confiance, mais cela est néanmoins très amusant.
@mikhailBaryshnikov
Lorsqu'un danseur arrive sur scène, il n'est pas seulement une ardoise vierge sur laquelle le chorégraphe a écrit. Derrière lui, il a toutes les décisions qu'il a prises dans la vie. Chaque fois, il a choisi, et dans ce qu'il est sur scène, vous voyez le résultat de ces choix. Vous regardez la personne qu'il est, et la personne qui, à ce stade, il ne peut s'empêcher d'être des danseurs exceptionnels, d'après mon expérience, sont également des personnes exceptionnelles, des personnes ayant une attitude envers la vie, une sorte de quête et un interne qualité. Ils savent qui ils sont, et ils vous le montrent volontiers.
@donaldTrump
Ce que mon père m'a donné plus que toute autre chose, c'est un excellent tutorat et un grand cerveau, franchement. Vous savez, le frère de mon père était une personne de premier plan au MIT, est allée au MIT, diplômée du MIT, était enseignante au MIT, professeur au MIT, un grand ingénieur. Je veux dire, vous savez, j'ai de très bons gènes.
@charlotteMckinney
Je travaille très dur et je reste dans mon alimentation toute la semaine.
@charlesCalebColton
Les romans peuvent nous enseigner aussi sain que la chaire. Il y a des "sermons dans les pierres", dans des livres sains, et "bon dans tout.
@davidEt
À quand remonte la dernière fois que vous avez vraiment pensé à ce que vous mangez, combien vous vous déplacez tout au long de la journée, que vous vous sentiez ou non fantastique lorsque vous vous levez le matin, et quelles chaussures gardent vos pieds à l'aise?
@naomiShihabNye
Qu'est-ce que l'exclusivité n'avait jamais eu à offrir qu'une vision déformée et irréaliste du monde? Les gens qui ne sont restés que dans leur propre espèce étaient des gens effrayés.
@rickyRubio
Quand je tweete en anglais, les Espagnols se fâchent contre moi. Quand je tweete en espagnol, les Anglais se fâchent contre moi. Vous ne pouvez jamais être à 100% pour tout le monde, vous savez. J'essaie de faire les deux, en même temps; mais c'est difficile.
@anitaMoorjani
Ce que j'ai vraiment appris, c'est que la vie est un cadeau et que notre seul but est d'être qui nous sommes. Nous rendons tous les choses si compliquées, et essayons de trouver notre objectif, j'ai appris que tout ce que j'ai à faire est d'être aussi moi que possible.
@mittRomney
Ce que les provoques de l'externalisation - ce qui l'ont causé, plutôt. Je comprends, par exemple, comment lire un bilan. Il se trouve que je crois qu'être dans le secteur privé depuis vingt-cinq ans me donne une perspective sur la façon dont les emplois sont créés - que quelqu'un qui n'a jamais passé une journée dans le secteur privé, comme le président Obama, ne comprend tout simplement pas.
@tamsinGreig
Quand je suis venu à la foi, je pensais que je devrais arrêter d'être un acteur, car tout est question d'artifice et de manipulation. Mais nous vivons dans un monde où Dieu n'a pas vraiment d'influence, à moins que ce ne soit des fondamentalistes, donc je serai toujours un étranger à cause de ma foi. Et quand vous y réfléchissez, la foi et le jeu sont entièrement sur les histoires, donc les deux ne s'excluent pas mutuellement.
@lesBrown
Personne ne sort du jeu de la vie vivant. Vous meurez soit dans les gradins, soit sur le terrain. Donc, vous pourriez aussi bien jouer sur le terrain et y aller.
@maxBoot
Lorsque les démocrates ne sont pas fiscalement téméraires, ils sont économiquement irresponsables. Les démocrates déplorent la cupidité des entreprises et n'ont pas un mot positif à dire sur les entrepreneurs qui ont fait de notre économie l'envie du monde.
@robertJSawyer
Quand j'ai commencé à publier - mon premier roman est sorti en 1990 - il n'y avait aucune option pour publier la science-fiction au Canada. Il n'y avait pas de petites presses, et les grandes presses ne le toucheraient tout simplement pas du tout.