Anthony Jeselnik
@anthonyJeselnik
Ma copine veut une relation ouverte. J'ai dit aucun moyen. Quel genre d'homme serais-je si je devais dire à mes amis que je sorte avec toi?
C'est une entreprise dangereuse, Frodon, sortant à votre porte. Vous entrez sur la route, et si vous ne gardez pas vos pieds, il ne fait aucun doute où vous pourriez être emporté.
49
syllabes
32
mots
2
phrases
137
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyJeselnik
Ma copine veut une relation ouverte. J'ai dit aucun moyen. Quel genre d'homme serais-je si je devais dire à mes amis que je sorte avec toi?
@brighamYoung
Mon expérience m'a appris, et c'est devenu un principe avec moi, qu'il n'est jamais avantageux de donner et de sortir, à l'homme ou à la femme, à l'argent, à la nourriture, aux vêtements ou quoi que ce soit d'autre. S'ils sont valides et peuvent fonctionner et gagner ce dont ils ont besoin, quand il y a quelque chose sur Terre à faire. Ceci est mon principe et j'essaie d'agir dessus. Poursuivre un cours contraire ruinerait toute communauté dans le monde et en ferait des idlers.
@christinaMilian
Mon «chili Palmer» était ma mère. Son nom est Carmen Milian et elle est ma manager. Avant d'entrer dans la musique, nous nous sommes réellement éduqués et je suis allé à l'université pour la musique en tant qu'entreprise et avons appris le côté commercial, et elle a lu beaucoup de livres.
@ryanPhillippe
Mon premier film entre en production en octobre. Cela s'appelle White Boy Shuffle et il est basé sur un roman sur un jeune enfant noir et il rappelle en quelque sorte le receveur dans le seigle.
@steveTisch
Mon père était un gars qui, à cause des entreprises dans lesquelles il se trouvait - l'hôtellerie, le secteur de l'hôtellerie - il n'a pas fait de différenciation entre le serveur qui vous sert le dîner, de la maïtre du gars qui possède un restaurant. Tout le monde était le même pour lui. Il n'a pas regardé qui vous étiez. Il n'a pas regardé votre portefeuille.
@jasonBateman
Mon objectif est de retirer encore 30 ans de cette entreprise. J'ai donc besoin de comprendre le carburant pour le faire. Et jusqu'à présent, je pense que c'est le respect, la qualité et l'entreprise, pas la célébrité ou le box-office ou la célébrité. Ce n'est pas une approche d'un sprinter. C'est plus comme une chose à longue distance. Vous pouvez rester beaucoup plus longtemps si vous le jouez lentement.
@charlesSumner
Il y a deux sortes de pitié: l'une est un baume et l'autre un poison; Le premier est réalisé par nos amis, le dernier par nos ennemis.
@tonyHarrison
Mes souvenirs préférés n'étaient jamais sur les bonbons ou quelque chose comme ça. Quand je suis devenu adolescent, mes amis et moi nous sommes réunis et faisons toutes sortes de trucs fous le soir d'Halloween. Nous avons eu un problème de démarrage de balle. Maintenant que je suis plus mature, je me rends compte que ce n'était pas la bonne façon d'agir, mais c'était le moment de ma vie à l'époque.
@keithCarradine
Mon premier long métrage était un film intitulé «A Gun Fight», avec Kirk Douglas, Johnny Cash, Karen Black, Jane Alexander, Raf Vallone ... Il a été tourné à Santa Fe, Mexique, en 1970, et il a été réalisé par Lamont Johnson . C'était le premier concert que j'ai fait quand je suis arrivé en Californie en ayant fait des «cheveux» à New York à Broadway pendant un an. C'était un occidental, cependant! Mais ce film n'a pas été une sortie réussie.
@pJHarvey
Mon père est en fait un homme de carrière - il s'occupe de la pierre. Il avait également à un moment donné beaucoup de moutons, il possédait une ferme de moutons, mais principalement l'entreprise familiale était en pierre.
@geneSarazen
Mon caddy «Stovepipe» a essayé de me faire frapper un bois à 3. Mais j'ai plutôt sorti le cavalier de gazon (4-bois). Au moment où je l'ai frappé, j'ai ressenti quelque chose dans mes os. Walter Hagen jouait avec moi et Bobby Jones était sur le vert. 21 personnes étaient derrière le vert. Le soleil se couchait. Je n'étais pas sûr que cela soit allé dans le trou jusqu'à ce que j'aie les 21 personnes sauter de haut en bas.
@lisaSu
Mon père était mathématicien et travaillait pour New York en tant que statisticien. Ma mère était comptable et a finalement lancé sa propre entreprise au milieu de la quarantaine. Elle a lié les fabricants à Taïwan à des entreprises aux États-Unis qui avaient besoin de ces types de produits.
@saulBass
Mes premières pensées sur ce qu'un titre peut faire était de créer l'humeur et le principal noyau sous-jacent de l'histoire du film, pour exprimer l'histoire d'une manière métaphorique. J'ai vu le titre comme un moyen de conditionner le public, de sorte que lorsque le film a commencé, les téléspectateurs auraient déjà une résonance émotionnelle avec elle.
@rossLevinsohn
Ma préoccupation est les très grands concepts qui sont des fonctionnalités, pas des entreprises. Il n'y a pas assez de publicité pour soutenir toutes ces fonctionnalités, et dans les temps de compression, les annonceurs ont tendance à affluer vers des noms et des sites sûrs qui ont une réelle traction.
@paulRust
Ma mère a fait cette chose vraiment cool: quand «Pulp Fiction» est sorti en vidéo, elle a fait, comme, une «maman édition». Elle a pris deux magnétoscopes et surnommé «Pulp Fiction» d'une bande à la suivante et a édité toutes les parties qu'elle pensait inappropriées pour un enfant. C'était essentiellement, comme, les crédits d'ouverture et de fin.
@ryuichiSakamoto
Mon principal intérêt pour les synthétiseurs lorsque j'étais un adolescent plus âgé était d'échapper au sort du système 12 tons ou, dans un sens plus large, le sort du système de musique moderne européen. Cela m'a amené à explorer la musique électronique et la musique ethnique.
@belindaJohnson
Mon meilleur conseil aux jeunes femmes qui cherchent à se lancer dans les voyages et les technologies est de vous mettre là-bas, de sortir de votre zone de confort et d'être persistant.
@dougFlutie
Ma fille vient de terminer ses études collégiales et elle est majeure en danse. Elle a déjà fait quelques vidéos de danse et a remporté Miss Massachusetts il y a quelques semaines. Elle sort pour Miss États-Unis la deuxième semaine de juillet, à Las Vegas. Elle finira probablement par aller à New York et essayer le truc de Broadway.
@pattiSmith
Mon père a obtenu un emploi dans une usine à Philadelphie, donc j'ai grandi à Germantown dans une sorte de caserne pour les soldats. Ils avaient un logement pour des logements temporaires. Et puis mes parents ont économisé de l'argent et acheté une petite maison dans le sud de Jersey, construit sur un marécage.
@paulPolman
Ma carrière a été un niveau de sérendipité depuis le début. Je n'ai jamais rien planifié de plus de quelques années. Tous les endroits où nous vivons - les 12, 13 pays - et les entreprises pour lesquelles je travaillais étaient une combinaison de circonstances.
@jonRonson
Mon monde idéal était les premiers jours de Twitter, où tout le monde était curieux l'un de l'autre et tout le monde le voyait comme une sorte de fenêtre sur la vie des gens où nous pourrions être compatissants et curieux et empathiques et nous pourrions se dire des secrets.
@mayaBanks
Mon attitude est née par nécessité. J'ai fait des erreurs. J'ai pris des décisions que j'ai regrettées. Je sais ce que c'est que de vivre avec regret. Je vis avec ça tous les jours. Mais si je le laisse prendre le relais, je ne sortirais jamais du lit le matin.
@glenHansard
Mon père était calme, en colère, fermé. Donc, mon truc est: j'exprime tout ce qui est là. Je veux tout sortir.
@ralphWaldoEmerson
Si nous suivons la vérité, cela nous fera enfin sortir en sécurité.
@howardSchultz
Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.
@cyrilleAimee
Mon objectif principal dans la vie est d'être heureux. Si je peux rendre les autres heureux en faisant ce que j'aime, alors j'ai l'impression d'avoir fait tout dans la vie que je voulais. Je veux juste faire en sorte que les gens se sentent bien et changent la vie des gens avec la musique, et c'est tout.
@iraGlass
Mon premier emploi à la radio a été d'écrire des blagues pour un DJ de Baltimore appelé Johnny Walker, qui était en quelque sorte un jock de choc de l'ère des années 70 que tous les adolescents ont écouté dans mon école.
@genieFrancis
Mon cœur va aux Lindsay Lohans et aux Britneys qui ont vraiment eu l'enfance qui leur est enlevé et a probablement raté d'importantes mesures de développement. Ils sont devenus une sorte de «domaine public» et quelque chose à faire de l'argent. Il n'y a aucun sens de soi là-bas, j'en suis sûr.
@suffjanStevens
Mes frères et sœurs et moi avons été élevés comme des locataires, pour être honnête. Il y avait une absence totale d'intimité dans ma famille, bien qu'il y ait encore beaucoup de camaraderie parmi les enfants. Les choses ont été installées presque comme une entreprise, et elle devait être gérée de cette façon parce que nous étions vraiment pauvres, et il y avait beaucoup de bouche à nourrir.
@derrenBrown
La magie, que ce soit la magie ou la conjuration, concerne le moyen le moins cher et le plus rapide d'impressionner les gens, et je pense que si vous ne grandissez pas en tant que magicien, cela se voit, et les gens en ont un peu assez de cela après un certain temps , parce que cela commence à se sentir comme la posture. Alors je m'en suis sorti.