Christopher Reeve
@christopherReeve
J'ai fait mon premier apprentissage à l'âge de 15 ans, puis j'ai rejoint le syndicat à 17 ans. J'ai travaillé chaque été au lycée et au collège.
Dans les premiers stades de la sortie, vous rencontrez toutes ces personnes de toutes sortes d'horizons, et la seule chose que vous avez en commun est que vous êtes tous gays, mais alors vous commencez à réaliser à quel point vos expériences sont différentes.
78
syllabes
44
mots
1
phrase
205
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherReeve
J'ai fait mon premier apprentissage à l'âge de 15 ans, puis j'ai rejoint le syndicat à 17 ans. J'ai travaillé chaque été au lycée et au collège.
@notreGarcia
Je ne pouvais pas la regarder. J'avais été jaloux et blessé, et j'avais traîné Liv au milieu de mon propre gâchis brisé d'une vie. Tout cela parce que je pensais que Lena ne m'aimait plus. Mais j'étais stupide et j'avais tort. Lena m'aimait tellement, elle était prête à tout risquer pour me sauver. J'avais abandonné Lena, après avoir refusé de m'abandonner. Je lui devais ma vie. C'était aussi simple que ça.
@shannynSossamon
J'ai fait un court métrage avec Damian Lewis de Homeland, c'était une expérience vraiment incroyable. Il est l'un des meilleurs acteurs avec lesquels j'ai jamais travaillé. Même si c'est un court métrage pour Jaguar, c'est vraiment, en substance, une publicité, cela n'en avait pas du tout envie.
@eugeneGreen
Je n'aime pas que les choses soient surchargées, car sinon tout le monde commence à devenir nerveux. J'essaie d'être très bien organisé. Lorsque j'écris le script, tout est déjà là, comme le découpage.
@madalynMurrayOhair
J'ai décidé que nous devions tenter notre chance avec la loi et sortir de Baltimore. J'ai pensé à chercher l'asile au Canada, en Australie ou en Angleterre, mais je ne voulais pas quitter les États-Unis, car pour le meilleur ou pour le pire, je suis américain, et c'est ma terre; J'ai donc décidé de me battre sur un terrain à domicile, et finalement nous avons frappé Hawaï, à cause de l'atmosphère libérale créée par son mélange racial, et en raison de sa population de bouddhistes relativement importante, qui sont largement non théoriques.
@docWatson
Je ressens pour moi comme si je suis l'une des travailleurs, tout comme vous et tout le monde. Je ne rentre pas dans la partie d'une célébrité.
@joshGates
Je m'en fiche si vous croyez aux fantômes du tout. Je vous mets au défi d'aller passer la nuit à marcher dans les couloirs de Waverly Hills dans le Kentucky, qui est un endroit terrifiant.
@francisCollins
Je n'ai pas de problème avec le concept selon lequel les miracles pourraient parfois se produire à des moments de grande signification, où un message nous est transmis par Dieu Tout-Puissant. Mais en tant que scientifique, j'ai établi mes normes pour les miracles très élevés.
@jonHeder
Je ne sais pas si c'est un conseil, mais je me souviens de ce type au lycée qui est sorti comme s'il avait été avec beaucoup de femmes. Il a dit: "Mec, ce que les filles aiment parfois, c'est l'inattendu." Il y avait ces filles qui lui donnaient toujours des Tittie Twisters, et il a continué à les avertir: "Je vais le faire". Je pense, il n'y a aucun moyen. Mais bien sûr, une fille a franchi la ligne et il l'a fait.
@dalaiLama
Je ne vois aucune raison pour laquelle les animaux devraient être abattus pour servir de régime humain lorsqu'il y a tant de substituts. Après tout, l'homme peut vivre sans viande. Ce ne sont que quelques animaux carnivores qui doivent subsister sur la chair. Tuer des animaux pour le sport, pour le plaisir, pour les aventures et pour les peaux et les fourrures est un phénomène qui est à la fois dégoûtant et pénible. Il n'y a aucune justification à se livrer à de tels actes de brutalité. . . La vie est aussi chère à une créature muette qu'à un homme. Tout comme on veut le bonheur et la douleur, tout comme on veut vivre et ne pas mourir, il en va de même pour les autres créatures.
@kevinDurant
Je ne sais pas quels sont les motifs de tout le monde, je ne sais pas quels sont vos motivations, mais le mien est de dépeindre la vraie vie d'un joueur de la NBA. Et ce n'est pas que je fais tout, comme si j'étais le travailleur le plus dur, ou j'adore jouer au basket-ball tous les jours, je vais au gymnase à huit ans et je ne pars pas avant cinq ans. Non, ce n'est pas comme ça. Ce n'est pas comme ça que je suis.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho.
@finnBalor
Je ne savais pas à quel point la peinture allait affecter la façon dont je bougeais et comment je marchais. Et ce n'était pas quelque chose qui s'est produit consciemment. C'était parce que la première fois que j'avais fait, c'était un spectacle de Tokyo Dome, je veux dire en 2013-2014, et je suis sorti là-bas, et j'étais une personne complètement différente.
@leslieBibb
J'ai des problèmes d'image corporelle, comme tout le monde. Je veux dire, j'aurais aimé avoir de plus gros seins. Et je déteste mes fesses. Je veux un cul d'oignon - vous savez, un cul qui vous fera des larmes aux yeux?
@olgaKurylenko
Je n'aime pas la mentalité qui vient avec des hommes russes riches. Parce qu'ils ont de l'argent, ils pensent qu'ils peuvent acheter une femme - et ils le font. Ils ne peuvent pas simplement rencontrer une femme et tomber amoureux. Et c'est la faute des femmes parce qu'elles le permettent.
@seanGarrett
Je méprise le fait que la jeunesse aujourd'hui agit comme si la jeunesse était la réponse à tout. C'est une perspective très jeune et si vous n'êtes pas assez intelligent pour réaliser que dans la vie, l'évolution est réelle. Ce que cela signifie, c'est que nous évoluons tous et vieillissons chaque seconde de la journée. Cela signifie qu'il s'agit de ce que vous savez, de ce que vous faites et de la façon dont vous appuyez dur sur le bouton pour le faire aller. Si vous n'êtes pas disposé à le mettre dans le temps, l'énergie et le travail, alors peu importe à quel point vous êtes jeune. Vous serez là et partirez demain si vous n'apprends pas quelque chose.
@julianaHatfield
Je ne me sens pas mal ou effrayé de vieillir en termes de mon apparence ou de quelque chose comme ça. Je n'ai pas peur que mon visage change. J'aime voir mon visage changer. Je pense que c'est vraiment intéressant. Je ne voudrais pas avoir le même visage toute ma vie. Il serait ennuyeux de regarder le même visage dans le miroir pendant 80 ans.
@kateWinslet
Je ne crois pas en une sorte de retenue, vous savez, la vie n'est pas une répétition générale!
@robinDiangelo
Je fais un travail atypique pour une personne blanche, c'est-à-dire que je dirige principalement le public blanc dans les discussions sur la race tous les jours, dans des ateliers de tout le pays. Cela m'a permis d'observer des modèles très prévisibles. Et l'un de ces modèles est cette incapacité à tolérer tout type de défi à notre réalité raciale.
@heberJGrant
Je me fiche que chaque patriarche de l'église ait fait une erreur dans une bénédiction, et a dit un mensonge, je crois de tout mon cœur et de mon âme que l'Évangile est vrai, et je ne permettrai pas à ma foi d'être bouleversées.
@guyPearce
J'aime une variété de choses, donc je suis toujours intéressé à trouver quelque chose que je n'ai pas fait auparavant, si possible, dans n'importe quelle mesure qui change parfois, et combien est quelque chose maintenant que je n'aurais pas il y a un an mais en quelque sorte en fonction de ce que j'ai fait récemment.
@markThomas
J'adore l'idée de pouvoir prendre un député devant le tribunal pour mentir. Il y a des moyens et des moyens de prendre un député au tribunal tout à l'heure, mais c'est très difficile.
@johnnyDepp
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
@toddSolondz
Je n'aime pas dire aux gens où je suis là-dessus, même si je suis surpris que quiconque se demande. Je suppose que si je dis que je suis pro-choix, si je le précise, cela laisse le public, alors ils peuvent en quelque sorte se détendre. D'accord, c'est bien qu'il soit pro-choix, puis je peux en profiter.
@pepGuardiola
Je n'aime pas ça quand un joueur dit: «J'aime la liberté; Je veux jouer pour moi. Parce que le joueur doit comprendre qu'il fait partie d'une équipe avec 10 autres joueurs. Si tout le monde veut être musicien de jazz, ce sera le chaos. Ils ne seront pas une équipe, et rien ne sera possible.
@deborahMeaden
Je ne cuisine pas du tout, et chaque fois que mon mari Paul part, il quitte des repas pour moi et je ne peux même pas être dérangé de les mettre au four.
@jesseVentura
Je n'ai pas à me museler quand je suis civil. Lorsque vous êtes gouverneur, vous devez le faire, car vous représentez tout l'État. Vous devez vous laisser beaucoup vos opinions personnelles. J'ai appris ça.
@yukihiroMatsumoto
Je n'ai pas travaillé dur pour rendre Ruby parfaite pour tout le monde, car vous vous sentez différemment de moi. Aucune langue ne peut être parfaite pour tout le monde. J'ai essayé de rendre Ruby parfait pour moi, mais ce n'est peut-être pas parfait pour vous. Le langage parfait pour Guido van Rossum est probablement Python.
@michaelPalin
J'ai des normes élevées. Je regarde tout ce que j'ai fait et je pense: "Pourquoi n'était-ce pas mieux?" Une partie de ma motivation provient du doute de soi paralysante - je dois faire mes preuves.
@bettyWhite
Je ne savais pas que j'étais une icône gay. Je reçois beaucoup de courrier - mais je ne reçois pas beaucoup de mauvaises lettres - mais j'ai une femme l'autre jour qui a été tellement en colère contre moi parce qu'ils ont dit: "Que pensez-vous du mariage gay?" Et ma réponse à cela est: «Je m'en fiche vraiment avec qui vous dormez, je me soucie du genre d'un être humain décent que vous êtes. Je pense que tout le reste est votre entreprise et non la mienne. Et pas le sien, d'ailleurs.