Mitch Albom
@mitchAlbom
Nous perdons tous quelqu'un dont nous nous soucions et voulons trouver une façon réconfortante d'y faire face, quelque chose qui nous donnera un peu de fermeture, un peu de paix.
Je m'améliore tous les jours.
8
syllabes
5
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mitchAlbom
Nous perdons tous quelqu'un dont nous nous soucions et voulons trouver une façon réconfortante d'y faire face, quelque chose qui nous donnera un peu de fermeture, un peu de paix.
@sisselaBook
Nous sommes tous, en un sens, des experts sur le secret. Dès la première enfance, nous ressentons son mystère et son attraction. Nous connaissons à la fois le pouvoir qu'il confère et le fardeau qu'il impose. Nous apprenons comment cela peut ravir, donner de l'espace de respiration et protéger.
@jayDemarcus
Nous faisons à peu près la même liste de sets tous les soirs, et le spectacle est jusqu'à certains indices parce que nous avons une vidéo et toute cette production et ces lumières et tout ce qui se passe.
@rishiSunak
Nous nous engageons à niveler dans toutes les régions et à la nation au Royaume-Uni et c'est pourquoi nous faisons le plus grand investissement public de tous les temps dans le haut débit. Cet investissement tient nos promesses au peuple britannique, stimulant la croissance et la prospérité à travers le pays.
@jamesStJames
Nous sommes tous des monstres. Oui! Seul dans nos chambres la nuit, nous sommes tous des bizarres et des parias et des perdants. C'est ce qu'est un adolescent! Que vous l'admettez ou non, vous craignez tous que les autres ne vous acceptent pas, que s'ils connaissaient le vrai vous, ils reculaient d'horreur. Chacun de nous porte avec nous une honte secrète que nous pensons être uniquement unique… et si nous sommes, chacun de nous, monstres - alors ne pouvons-nous pas accepter ce qui est différent les uns dans les autres et passer à autre chose?
@nancyWilson
Nous sommes connus pour être à la hauteur de notre homonyme. Nous sommes tous sur l'amour. C'est comme ça que nous roulons, même quand c'est à une faute.
@mahmoudAhmadinejad
Nous avons une relation avec la Syrie, une vieille relation. Nous avons également de bonnes relations avec les habitants de la Syrie, avec tous les segments de la population. Il s'agit également de la situation en Irak et dans d'autres pays.
@alexRodriguez
Nous (Derek Jeter et moi) voulons nous tuer. Je pense que nous nous conduisons tous les deux et nous nous moquons. Mais, quand nous sommes hors du terrain, nous sommes comme une famille. Je pense que la bonne chose à ce sujet est que nous sommes devenus de bons amis avant même de le foutre dans les grandes ligues. Cela en fait plus une relation saine.
@jasonReitman
La comédie et l'horreur sont des cousins; Ils sont liés. Ils proviennent tous les deux de conteurs qui souhaitent affecter spécifiquement le public et provoquer des réactions spécifiques pendant le film.
@neilLAndersen
Nous sommes tous là dedans. Avec les collègues membres de la paroisse et missionnaires, nous planifions et prions et nous nous aidons. Veuillez garder les missionnaires à plein temps dans vos pensées et vos prières. Faites-leur confiance avec votre famille et vos amis. Le Seigneur leur fait confiance et les a appelés à enseigner et à bénir ceux qui le recherchent.
@jamesCook
L'ordre du jour libéral est le plan de la ruine nationale.
@billAyers
Nous voulons tous croire ce pastoral américain, mais il y a plus. Nous devons être disposés à nous exiler des fantasmes et de la mythologie que nous créons autour de nous-mêmes, ou nous sommes condamnés à une sorte de plaisanterie innocente dans tous les pays du monde et de meurtre.
@darrenHardy
Nous pouvons tous faire des choix puissants. Nous pouvons tous reprendre le contrôle en ne blâmant pas les chances, le destin ou quiconque pour nos résultats. C’est dans notre capacité à faire changer tout. Plutôt que de laisser les expériences blessantes passées saper notre énergie et saboter notre succès, nous pouvons les utiliser pour alimenter un changement positif et constructif.
@jMichaelStraczynski
Nous croyons tous à la notion qu'en tant qu'espèce, nous sommes mieux ensemble que nous sommes séparés, que le noyau commun de notre humanité partagée est plus fort que celle qui cherche à nous marginaliser et à nous factualiser et à nous retourner les uns contre les autres.
@arthurGolden
Nous savons tous qu'une scène d'hiver, bien qu'elle puisse être couverte pendant une journée, avec même les arbres vêtus de châles de neige, sera méconnaissable au printemps suivant. Pourtant, je n'ai jamais imaginé qu'une telle chose pourrait se produire dans notre moi même.
@eddieRabbitt
Nous devons tous danser avec nos démons. Mais je dirige.
@fannieLouHamer
Nous ne sommes pas venus de cette façon pour pas deux sièges quand nous sommes tous fatigués.
@gilbertKChesterton
Nous ressentons tous l'énigme de la terre sans que personne ne le signale. Le mystère de la vie en est la partie la plus claire. Les nuages et les rideaux de l'obscurité, les vapeurs confondantes, ce sont le temps quotidien de ce monde.
@willieNelson
Nous sommes les mêmes. Il n'y a aucune différence dans le monde. Les gens sont les gens. Ils rient, pleurent, se sentent et aiment, et la musique semble être la dénomination des communs qui nous rassemble tous. La musique traverse toutes les frontières et va directement à l'âme.
@richelleMead
Parce que j'ai beaucoup plus de termes d'affection à utiliser. Tarte au miel. Dragée. Pouding au pain. Pourquoi sont-ils tous des aliments riches en calories?
@rogerCaras
Nous sommes tous des pirates dans l'âme. Il n'y a pas un de nous qui n'a pas eu un petit larcin dans son âme. Et lequel de nous ne monterait pas si Dieu avait pensé qu'il y avait du mérite dans l'idée? Ainsi, quand nous voyons l'un de ces grands pirates répandus planer à travers le grain des vents de mer, nous frissons, et nous depuis longtemps, et, si nous sommes honnêtes, nous maudissons que nous devons être des hommes tous les jours. Pourquoi pas un jour un oiseau! Il y a une idée, maintenant, un jour sur sept un pirate dans le ciel. Quel pouvoir chétif qu'un homme peut atteindre en comparaison. Comparez un 747 avec un oiseau et rougissez!
@michaelGraves
Nous corrigeons toujours les gens qui disent: «Vous essayez d'améliorer cela. Eh bien oui, nous voulons qu'il soit plus beau, mais c'est facile. L'aspect et la fonction sont une seule et même chose. Ils ne sont pas séparés. Il a l'air bien car il fonctionne magnifiquement. Ce message est très difficile.
@lecrivainDauteur
Nous jouons tous et dansons sur la mélodie qui est dans nos esprits et nos oreilles. Et c'est ce qui rend la vie agréable pour beaucoup d'entre nous.
@eugenieDeGuerin
Nous nous devons tous des concessions de goût et d'opinion pour la paix et l'affection familiales.
@matthewMcconaughey
Nous avons un grand appétit pour rabaisser les gens mais, au cœur de tous, il y a suffisamment de place pour que nous réussissons tous.
@anthonyDWilliams
Il y a des millions d'espèces animales mais, l'homme est le seul animal capable de les détruire tous.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@davidFahrenthold
Nous, les étudiants de Harvard, vivons dans une attraction touristique avec des stars de cinéma et des génies; Nous sommes reconnus sur tous les continents comme la crème de la Brulee, le sirop sur les crêpes de la grandeur. Pourtant, la plupart d'entre nous se plaignent de végétaliens lors d'une cuisson de barbecue.
@bruceRMcconkie
Nous sommes ici sur Terre pour travailler pour travailler longs, durs et ardues, pour travailler jusqu'à ce que nos dos me font mal et que nos muscles fatigués nuisent, pour travailler toutes nos jours. Cette probation mortelle est celle dans laquelle nous devons manger notre pain dans la sueur de nos visages jusqu'à ce que nous revenons à la poussière d'où nous venons. Le travail est la loi de la vie; C'est le principe dirigeant de la vie des saints.
@dianeLadd
Nous avons tous le même destin. La différence est de nous ouvrir aux possibilités de joie, d'espoir et de bonheur en cours de route. Donnez-vous, ainsi que les autres, à profiter de ce qui existe et disponible.