Kimberle Williams Crenshaw
@kimberleWilliamsCrenshaw
Nous n'allons jamais arriver à un moment où nous tous qui prétendons être des féministes pouvons nous convenir de la première priorité du féminisme.
Ces moments de solitude et présentant une rupture mentale, et comment vous le faites physiquement et sans être trop évident, mais relativement réglé mais relativement intense. Il y a des moments intenses là-dedans qui pivoisent sa panne.
72
syllabes
37
mots
2
phrases
190
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Nous n'allons jamais arriver à un moment où nous tous qui prétendons être des féministes pouvons nous convenir de la première priorité du féminisme.
@danielTaylor
Nous sommes façonnés par des histoires des premiers moments de la vie, et même avant. Les histoires nous disent qui nous sommes, pourquoi nous sommes ici et ce qui va devenir de nous. Chaque fois que les humains essaient de comprendre leur expérience, ils créent une histoire et nous utilisons ces histoires pour répondre à toutes les grandes questions de la vie. Les histoires viennent de partout - de la famille, de l'église, de l'école et de la culture en général. Ils nous entourent et nous habitent que nous ne reconnaissons souvent pas du tout que ce sont des histoires, les respirant dans et l'extérieur comme un poisson respire l'eau.
@patrickFabian
Marcher mes chiens deux fois par jour me fournit une ouverture et une fermeture de ma journée, et j'ai appris à utiliser ces promenades pour une méditation de marche, qui ne m'est jamais venue jusqu'à ce qu'un ami me donne partout où vous allez, vous êtes là Jon Kabat-Zinn il y a des années. Cela m'a aidé à profiter des moments qui existaient déjà dans ma journée et à les transformer en quelque chose de plus vaste.
@audreyNiffenegger
Nous marchons dans la rue se tenant la main. Il y a un terrain de jeu à la fin du bloc, et je courrai les balançoires et je monte et Henry prend celui à côté de moi face à la direction opposée. Et nous nous balançons de plus en plus de plus en plus, passant de plus en plus, parfois en synchronisation et en saillant parfois les uns les autres si rapidement qu'il semble que nous allons entrer en collision. Et nous rions et rions, et rien ne peut jamais être triste, personne ne peut être perdu, mort ou loin. En ce moment, nous sommes ici et rien ne peut empêcher notre perfection ou voler la joie de ce moment parfait.
@georgesDuhamel
Nous ne connaissons pas la vraie valeur de nos moments jusqu'à ce qu'ils aient subi le test de mémoire. Comme les images que le photographe plonge dans un bain d'or, nos sentiments prennent la couleur; Et alors seulement, après ce recul et cette transguration, comprenons-nous leur vrai sens et les apprécions-nous dans toute leur splendeur tranquille.
@cindyGallop
La vulnérabilité est un mot chargé, et il peut rebutant et terrifiant pour les gens. Le meilleur moment de ma vie (et au fait, ce n'était pas un seul moment) a été quand j'ai réalisé que je ne se soucie plus de ce que quelqu'un pense. Ce dont vous parlez comme vulnérabilité, je parlerais comme étant simplement fidèle à vous-même.
@mereAngelica
Nous sommes ordonnés d'aimer Dieu de toute notre force, de notre cœur, de notre esprit et de notre âme et de notre voisin de la même manière que Dieu nous aime - c'est le même amour qui coule entre Dieu et l'âme - l'âme et son prochain. C'est difficile, mais le fardeau de la croix est léger par rapport à la croix d'émotions incontrôlées, de colère, d'insistance sur sa propre opinion, de frustration d'essayer de changer les autres plutôt que de changer soi-même, de ressentiment, de regrets et de culpabilité. Accepter le moment présent comme Jésus a fait est certainement un fardeau plus léger.
@charlesKennedy
Pour tout nouveau chef de tout parti à tout moment, il faut du temps si vous n'êtes pas au gouvernement pour vous établir.
@edwinPercyWhipple
Nous venons tous à l'origine des bois! Il est difficile d'éradiquer l'un d'entre nous l'ancien goût pour le tatouage et la peainte de guerre; Et au moment où l'argent pénètre dans nos poches, il ou une autre éclate en ornements sur notre personne, sans toujours donner un raffinement à nos manières.
@wessStafford
Regardez attentivement les enfants autour de vous. Dans les moments précieux, vous apercerez le visage de votre Sauveur. Écoutez attentivement et vous entendrez sa voix. Marcher doucement parmi eux; Ses empreintes de pas sont tout autour de vous. Embrassez-les, car vous l'embrassez. Respectez-les, car ce sont parfois les agents de Dieu - exactement le type d'instruments dont il a besoin. À ces moments, seul un enfant fera l'affaire.
@hunterSThompson
Nous vivons dans des moments dangereusement étranges maintenant. Les gens intelligents haussent les épaules et admettent qu'ils sont hébétés et confus. Les seuls qui restent avec toute confiance sont le nouveau stupide. C'est le début de la fin de notre monde tel que nous le savions. Doom est l'éthique opératoire.
@henryGiroux
Malheureusement, nous vivons à un moment où l'ignorance semble être l'une des caractéristiques déterminantes de la vie politique et culturelle américaine. L'ignorance est devenue une forme de refus armé de reconnaître la violence du passé, et se délecte d'une culture de lunettes médiatiques dans lesquelles les préoccupations publiques sont traduites en obsessions privées, en consumérisme et en divertissement fatal.
@miguelAngelRuiz
Nous avons un rêve dysfonctionnel de la planète, et les humains sont mentalement malades d'une maladie appelée peur. Les symptômes de la maladie sont toutes les émotions qui font que les humains souffrent: la colère, la haine, la tristesse, l'envie et la trahison. Lorsque la peur est trop grande, l'esprit de raisonnement commence à échouer et nous appelons cette maladie mentale.
@judsonCornwall
Nous pouvons nous attendre à ce que Dieu fournisse tout ce qui est nécessaire pour rendre le culte possible. Nous, les enfants de Dieu, devons jamais être dépendants de Dieu, car nous n'avons pas de ressources qui nous sont propres. Nous sommes aussi appauvris dans les temps de culte qu'un bébé incapable de fournir sa propre bouteille au moment de l'alimentation. Dieu, l'objet de notre culte, devient également l'inspiration de ce culte. Il a transmis son propre esprit dans nos cœurs pour dynamiser ce culte. Tout ce qui lui est dû vient de lui. Sa glorieuse personne évoque l'admiration et l'honneur de lui, car il donne sa nature en moi.
@harrySTruman
Nous sommes profondément reconnaissants pour les bénédictions qui nous ont été accordées: la préservation de notre liberté, si bien achetée et si appréciée; nos opportunités de bien-être humain et de bonheur, si illimitées dans leur portée; notre prospérité matérielle, dépassant jusqu'à présent celle des années précédentes; et nos bénédictions spirituelles privées, si profondément chéries par tous. Pour ceux-ci, nous offrons un fervent grâce à Dieu.
@philipGerard
La voix est l'une des qualités les plus insaisissables de toute histoire. Nous le reconnaissons lorsque nous l'entendons, mais il est difficile de créer une voix authentique. En quelque sorte, la voix semble être la manifestation naturelle de toutes les décisions narratives que nous avons prises jusqu'à présent. Nous le découvrons plus que nous ne le fabriquons.
@dieterFUchtdorf
Nous ne connaissons pas toujours les détails de notre avenir. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous vivons dans une période d'incertitude. Nous sommes entourés de défis de tous côtés. Parfois, le découragement peut se faufiler dans notre journée; La frustration peut s'inviter dans notre pensée; Le doute pourrait entrer sur la valeur de notre travail. Dans ces moments sombres, Satan murmure dans nos oreilles que nous ne pourrons jamais réussir, que le prix ne fonctionne pas l'effort et que notre petite partie ne fera jamais de différence. Lui, le père de tous mensonges, essaiera de nous empêcher de voir la fin depuis le début.
@louiseMensch
Nous survivions tous si Twitter a fermé ses portes pendant un court moment lors des émeutes majeures. Les médias sociaux ne sont pas plus importants qu'une gare, une route ou un service de bus. Nous ne nous inquiétons pas de la fermeture temporaire de la police. Bon sens. Si des informations sur les émeutes et la peur se propagent par Facebook et Twitter, arrêtez-les pendant une heure ou deux, alors restaurez.
@ianMackaye
La vérité est qu'en ce moment, deux bombes pourraient abandonner le ciel et faire exploser cette maison et quel que soit le bâtiment dans lequel vous vous trouvez et effacer le dischord et la fourche. Et il y aura des gens qui pleurent, il y aura un chant lent, mais pour 99% du monde, cela n'affectera même pas la mouche sur leur soupe. La plupart du monde n'a jamais ou jamais entendu parler de moi, Fugazi ou Pitchfork. En ce moment, quelqu'un vient d'être tué en Ukraine. Vous sentez-vous différent?
@christianDLarson
Utilisez l'imagination pour imaginer uniquement ce qui est bon, ce qui est beau, ce qui est bénéfique, ce qui est idéal et ce que vous souhaitez réaliser. Vous voyez mentalement recevoir ce que vous désirez profondément. Ce que vous imaginez, vous pensez et ce que vous pensez, vous deviendrez. Par conséquent, si vous n'imaginez que les choses qui sont en harmonie avec ce que vous souhaitez obtenir ou réaliser, toute votre réflexion aura bientôt tendance à produire ce que vous voulez atteindre ou réaliser.
@deeHock
Nous sommes maintenant à un moment où la possibilité de recevoir, d'utiliser, de stocker, de transformer et de transmettre des données - la forme cognitive la plus faible - s'est étendue littéralement au-delà de la compréhension. La compréhension et la sagesse sont largement oubliées alors que nous luttons sous une avalanche de données et d'informations.
@jeromeBruner
Nous ne pouvons même pas, même compte tenu de nos efforts les plus imaginatifs, construire un concept de soi qui n'impute pas une influence causale des états mentaux antérieurs plus tard.
@joeTorre
Nous pouvons apprendre des échecs et des erreurs passés, mais nous ne devrions pas rester coincés là-bas. Nous pouvons garder à l'esprit les objectifs futurs, mais nous ne devrions pas non plus rester coincés là-bas non plus. La seule façon d'atteindre notre potentiel est de nous concentrer sur ce que nous devons faire maintenant - ce moment, ce jour - pour jouer efficacement et gagner.
@hillaryClinton
Nous ne pouvons pas simplement dire la loi et l'ordre. Nous devons dire - nous devons présenter un plan qui va détourner les gens du système de justice pénale, faire face à des phrases minimales obligatoires, qui ont éloigné trop de gens pendant trop longtemps pour faire trop peu.
@debbieFord
Nous avons tous eu au moins une expérience éphémère d'un lien profond avec le Divin dans une méditation, dans un moment de réalisation, ou à un moment où nous nous sommes sentis bénis par l'univers parce que tout se passait dans notre sens. Lorsque nous regardons les yeux divins, il n'y a pas de jugement, pas besoin d'être juste ou de nous tromper.
@antMcpartlin
Nous sommes vraiment ravis de s'associer à Santander. Ils nous ont présenté une création vraiment amusante auquel nous ne pouvions pas résister, qui dirait non au fait que leur propre banque a pris vie.
@mayaAngelou
Nous sommes tous créatifs, mais au moment où nous avons trois ans, quelqu'un nous a fait éliminer la créativité. Certaines personnes ont fermé les enfants qui commencent à raconter des histoires. Les enfants dansent dans leurs berceaux, mais quelqu'un insistera pour qu'ils soient immobiles. Au moment où les créatifs ont dix ou douze ans, ils veulent être comme tout le monde.
@cliveBarker
Nous pensons toujours que nous avons raison, et - recherchez comme moi - il n'y a pas de mal sous le soleil que quelqu'un quelque part ne discutera pas est en fait une bonne, pas d'idiotie qui n'a pas ses défenseurs parfaitement sérieux, et pas de tyran, passé Ou présent - peu importe à quel point les schmucks de fanatismes sont sanglants pour le défendre ou sa réputation jusqu'au dernier souffle dans leur corps - ou de préférence quelqu'un d'autre.
@donaldAntrim
Nous mangeons des crêpes pour échapper à la solitude, mais en quelques instants, nous ne voulons rien de plus que notre liberté d'avoir autant pensé aux crêpes. Rien ne peut nous empêcher, après avoir mangé des crêpes, de ressentir le regret le plus horrible. Après avoir mangé des crêpes, notre grande mission dans la vie devient la répudiation des crêpes et tout ce qui est servi avec eux, le bacon et le sirop et la saucisse et le café et les gelées et les confitures. Mais ces choses sont sous mention, par rapport aux crêpes elles-mêmes. C'est la crêpe - les cartouches! Pancakes! - que nous n'apprenons jamais à respecter.
@horaceWalpole
Nous sommes en grande partie le jeu de nos peurs. À l'un, peur de l'obscurité; à un autre, de douleur physique; à un tiers, de ridicule public; à un quatrième, de la pauvreté; À un cinquième, de solitude ... pour nous tous, notre créature particulière attend dans une embuscade.