Diego Simeone
@diegoSimeone
Le football n'est pas seulement en Europe, il y a du football partout dans le monde, donc je suis toujours ouvert à l'idée de gérer n'importe où dans le monde.
L'idée (pour la peinture «Room à New York», 1932, éd.) Avait été dans mon esprit longtemps avant de le peindre. Il a été suggéré par des aperçus d'intérieurs éclairés vus alors que je marchais le long des rues de la ville la nuit, probablement près du quartier où j'habite (Washington Square, New York, FH) bien que ce ne soit pas une rue ou une maison particulière, mais c'est vraiment une synthèse de nombreuses impressions .
118
syllabes
75
mots
3
phrases
313
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diegoSimeone
Le football n'est pas seulement en Europe, il y a du football partout dans le monde, donc je suis toujours ouvert à l'idée de gérer n'importe où dans le monde.
@susanJacoby
Les féministes qui veulent censurer ce qu'elles considèrent comme une pornographie nocive ont essentiellement la même motivation que les autres censeurs potentiels: ils veulent utiliser le pouvoir de l'État pour accomplir ce qu'ils n'ont pas pu réaliser sur le marché des idées et des images. L'impulsion de censure ne place aucune confiance dans les possibilités de la persuasion démocratique.
@andreaDworkin
Pour une mère, le projet d'élever un garçon est le projet le plus épanouissant qu'elle peut espérer. Elle peut le regarder, enfant, jouer aux jeux auxquels elle n'était pas autorisée à jouer; Elle peut investir en lui ses idées, ses aspirations, ses ambitions et ses valeurs - ou tout ce qui lui en a laissé; Elle peut regarder son fils, qui venait de sa chair et dont la vie a été soutenue par son travail et son dévouement, l'incarner dans le monde. Ainsi, alors que le projet d'élever un garçon est chargé d'ambivalence et conduit inévitablement à l'amertume, c'est le seul projet qui permet à une femme d'être - à travers son fils, à vivre à travers son fils.
@reggieWatts
Pendant la majeure partie de ma vie, j'ai aimé faire semblant de vivre dans un vaisseau. Puncher dans de faux codes pour entrer dans les portes qui ne sont évidemment pas sécurisées. J'adore cette idée de vivre sur un vaisseau spatial. Parce que nous sommes essentiellement: une chose gigantesque flottant dans une obscurité infinie qui fonctionne sur des principes que nous ne comprenons même pas.
@malcolmCowley
Le premier New York était une sorte de capital provincial, plus grand et plus riche que Manchester ou Marseille, mais pas très différent dans son esprit essentiel. Puis, après la guerre, il est devenu une parmi une demi-douzaine de villes mondiales. Aujourd'hui, il a l'apparence de se tenir seul, comme le centre de la culture dans la partie du monde qui essaie encore d'être civilisé.
@brianTracy
Inonorez votre vie d'idées de nombreuses sources. La créativité doit être exercée comme un muscle. Si vous ne l'utilisez pas, vous le perdrez!
@philRamone
Si un artiste veut travailler avec moi parce qu'il pense que j'ai fait des albums crédibles et qu'il y a eu des choses qui sont durables, c'est parce que ces artistes ont pris le temps et que nous avons construit une idée.
@bartonGellman
Pendant une décennie, les fabricants de médicaments du sida ont rejeté l'idée de réduire les prix dans les pays pauvres de peur d'éroder les bénéfices en riches. Le poste a nécessité un équilibre, car les entreprises ont dû détourner les attaques contre la portée mondiale de leurs brevets, qui accordaient des droits de marketing exclusifs pour des médicaments antirétroviraux.
@pattyDuke
Pour la première fois, j'ai vécu seul ... dans un appartement de luxe sur Sunset Strip. Pendant quelques jours, j'ai adoré l'idée, mais je suis devenu solitaire et agité.
@napoleonBonaparte
Pour ma part, ce n'est pas le mystère de l'incarnation que je découvre dans la religion, mais le mystère de l'ordre social, qui associe au ciel cette idée de l'égalité qui empêche les riches de détruire les pauvres
@williamWhewell
Les idées fondamentales ne sont pas une conséquence de l'expérience, mais le résultat de la constitution et de l'activité particulières de l'esprit, qui est indépendante de toute expérience dans son origine, bien que constamment combinée à l'expérience dans son exercice.
@shannonBream
De la répartition des derniers titres de «Fox News @ Night» à l'explication des complexités de la loi, j'ai eu l'occasion de faire rapport à partir des lignes de première ligne des histoires majeures émanant de Washington.
@kenLiu
Pour «la grâce des rois», j'ai lu les dossiers historiques de la dynastie Han en chinois classiques, ce qui m'a permis d'avoir une idée de la complexité de la politique et des réactions «étonnamment modernes» des figures historiques aux problèmes récurrents de l'administration d'État.
@swamiVivekananda
Des volées spirituelles élevées de la philosophie du Vedanta, dont les dernières découvertes de la science ressemblent à des échos, aux basses idées d'idolâtrie avec sa mythologie multiforme, l'agnosticisme des bouddhistes et l'athéisme des jains, chacun a un endroit dans l'hindouisme religion.
@ericAlterman
Fox News n'est rien sinon impressionnant. Peu importe à quel point la critique qu'elle endure, le réseau parvient toujours à faire ses preuves encore pire que ce que nous avions imaginé auparavant.
@kateMckinnon
Pour «Ghostbusters», la chose qui en fait une franchise si incroyable et une idée incroyable, c'est qu'il ajoute l'élément de physique et de technologie. Il ne s'agit pas seulement de fantômes. Qui diable est venu avec ça? C'est une si bonne idée, une combinaison aussi unique de choses de différents genres. Fantômes et science-fiction.
@mitchKapor
Pour les personnes qui connaissent à la fois New York et la Bay Area, c'est un complément de dire qu'Oakland est Brooklyn de San Francisco. C'est un complément à Oakland et à Brooklyn. Et, si vous regardez Brooklyn, Brooklyn est chaud; Brooklyn est cool.
@thomasLigotti
Pour les optimistes, la vie humaine n'a jamais besoin de justification, peu importe à quel point la blessure se lève, car ils peuvent toujours se dire que les choses iront mieux. Pour les pessimistes, il n'y a pas de bonheur - cela devrait même obtenir le bonheur pour les êtres humains, sauf comme une idée fausse - qui peut nous compenser pour la blessure de la vie.
@jillLepore
La couverture du 11 septembre de Fox News et la guerre en Irak ont amélioré ses notes, démontré son influence et intensifié la controverse sur ses pratiques.
@maggieGyllenhaal
Pendant longtemps, j'ai adhéré à l'idée que si vous êtes une femme qui est conteur et amateur de films, alors la meilleure façon d'exprimer cela est une actrice. De toute évidence, il y a des femmes de mon âge qui sont des réalisateurs qui n'ont pas acheté cette idée, mais je l'ai fait - et maintenant je l'ai cassé en moi-même.
@peteTownshend
Pendant un moment, j'étais parfaitement heureux de ne pas jouer avec «The Who». De 1982 à 1989, j'ai senti que «l'OMS» n'existait pas. Je laisse le groupe partir, dans mon cœur. Cependant, Roger Daltrey avait d'autres idées. Il ne lâcherait pas.
@mimiKennedy
Pendant de nombreuses années, je n'ai même pas aimé l'idée de faire une pièce d'une personne. La prise de parole en public m'a dépassé cela. J'ai toujours été doué pour parler en public, mais je n'ai jamais vraiment apprécié. Ensuite, j'ai commencé à vraiment en profiter, et cela a fait toute la différence.
@sondraRadvanovsky
À coup sûr, un instant a vraiment défini le chemin que je devais emprunter à l'avenir, et c'est à ce moment-là que j'ai remporté les auditions du Metropolitan Opera National Council à New York en avril 1995. Je venais d'avoir 25 jours deux jours avant le concert de la finale, Et quand j'ai gagné, je ne savais pas comment ma vie changerait à cause de cela.
@gilbertKChesterton
Pour la masse des hommes, l'idée de la création artistique ne peut être exprimée que par une idée impopulaire dans les discussions actuelles - l'idée de la propriété ... la propriété n'est que l'art de la démocratie ... on pourrait penser, entendre les gens parler, que Les Rothschild et les Rockefellers étaient du côté de la propriété. Mais évidemment, ce sont les ennemis de la propriété; Parce qu'ils sont ennemis de leurs propres limites.
@camillePaglia
Les modèles rhétoriques français sont trop étroits pour la tradition anglaise. La plus pernicieuse des importations françaises est l'idée qu'il n'y a personne derrière un texte. Y a-t-il quelque chose de plus affecté, agressif et sans relâche en béton qu'un intellectuel de Parisan derrière son texte turgide? Le Parisien est un provincial quand il fait semblant de parler pour l'univers.
@okakuraKakuzo
Car la vie est une expression, nos actions inconscientes la trahison constante de notre pensée la plus intérieure. Peut-être que nous nous révélons trop dans de petites choses parce que nous avons si peu de grands à cacher. Les minuscules incidents de la rouitine quotidienne sont autant un commentaire des idées raciales que le plus haut vol de philosophie ou de poésie.
@ericSchneiderman
La fraude est une fraude. Et les consommateurs de tout produit - que vous souhaitiez acheter une voiture, participez au football fantastique - nos lois sont très fortes à New York et dans d'autres États que vous ne pouvez pas commettre une fraude.
@jonahGoldberg
Les forêts éclatent partout en Amérique. La Nouvelle-Angleterre a plus de forêts depuis la guerre civile. En 1880, l'État de New York n'était que de 25% boisé. Aujourd'hui, c'est plus de 66%. En 1850, le Vermont n'était que 35% boisé. Maintenant, c'est 76% boisé et en hausse. Dans le sud, plus de terres sont couvertes de forêt qu'à tout moment au siècle dernier. En 1936, une étude a révélé que 80% du Piémont Géorgie était sans arbres. Aujourd'hui, près de 70% de l'État est boisé. Au cours de la dernière décennie, l'Amérique a ajouté plus de 10 millions d'acres de terres forestières.
@megWhitman
Pour moi, l'expansion internationale d'eBay a été la meilleure idée. Nous sommes maintenant dans 35 pays et avons un énorme réseau mondial. Le deuxième meilleur était l'acquisition de PayPal - le portefeuille sur eBay.
@markHosler
Pour moi, je ne veux pas vivre dans un monde où j'ai peur de faire le genre d'art que je veux faire. L'idée que je devrais avoir peur de ridiculiser et de me moquer et de couper et de réorganiser publiquement une entreprise géante qui monte sur ma vie, que je le veux ou non tous les jours ... l'idée que je dois avoir peur de faire cela est absurde tome.