Aleksey Igudesman
@alekseyIgudesman
J'utilise un violon électrique. En fait, mon violon électrique ordinaire, que j'utilise parfois, est de Ned Steinburger.
Pour «Ghostbusters», la chose qui en fait une franchise si incroyable et une idée incroyable, c'est qu'il ajoute l'élément de physique et de technologie. Il ne s'agit pas seulement de fantômes. Qui diable est venu avec ça? C'est une si bonne idée, une combinaison aussi unique de choses de différents genres. Fantômes et science-fiction.
99
syllabes
54
mots
5
phrases
260
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alekseyIgudesman
J'utilise un violon électrique. En fait, mon violon électrique ordinaire, que j'utilise parfois, est de Ned Steinburger.
@adebayoAkinfenwa
Je suis dans le football depuis longtemps et j'ai vu beaucoup de managers et de joueurs aller et venir. Il fait partie intégrante du jeu.
@blaisePascal
Il y aurait trop grand obscurité, si la vérité n'avait pas de signes visibles.
@scottStapp
Je n'en douterais pas si la CIA est derrière les alcooliques anonymes.
@aliceHerzSommer
La vie est belle. Vous devez être reconnaissant de vivre. Partout où vous regardez, c'est la beauté. Je connais les mauvaises choses, mais je cherche les bonnes choses.
@donaldTrump
Si je suis président, je vous garantis qu'ils [Mexicains] paieront [pour le mur], et ils seront très, très heureux.
@alexisOhanian
Avoir des idées et les faire - c'est à cela que l'entrepreneuriat se résume. C'est quelque chose qui fait de vous non seulement un grand fondateur dans lequel je veux investir, mais aussi un excellent employé ou quelqu'un avec qui je veux travailler.
@sukiWaterhouse
Jugements préconçus. Je pense que nous en sommes tous coupables. Je juge d'autres personnes même si je suis jugé moi-même. C'est une telle maladie et se propage tellement sur les réseaux sociaux.
@oscarLevant
J'envie les gens qui boivent. Au moins, ils ont quelque chose à blâmer.
@alexChilton
Je suppose que ma vie a été une série de dommages dans le secteur du disque. La première chose que j'ai jamais faite a été le plus grand record que j'aurai jamais.
@agnieszkaRadwanska
Si quelqu'un me connaît, ils savent avec certitude que je suis de Pologne parce que je joue pour mon pays à chaque tournoi, à chaque match. Je reste dans ma ville natale et mon pays d'origine parce que c'est là que je me sens à l'aise. Je me sens bien là-bas.
@alisonMoyet
Yazoo est le nom d'un vieux label blues et aussi d'une ville en Amérique. Je l'aime parce que cela ne signifie rien, il n'a pas de connotations immédiates. C'est ce que je déteste à propos de tant de noms aujourd'hui - ils sont si évidemment à la mode.
@steveZahn
Permettez-moi de vous dire quelque chose, des avions et des enfants ... J'ai un enfant de 3 et 1 an, je ne souhaite que sur personne.
@banque
C'est cette belle chose d'aimer vos faiblesses, vos insécurités, puis de les mettre tous à l'explosion. C'est pourquoi j'ai commencé à écrire, et c'est pourquoi il était si difficile de le faire en public.
@alexandreLeGrand
Il y a quelque chose de noble à m'entendre mal parler, quand je vais bien.
@stephenHawking
Tant que l'univers a commencé, nous pouvions supposer qu'il avait un créateur. Mais si l'univers est vraiment complètement autonome, n'ayant ni frontière ni bord, cela n'aurait ni début ni fin: ce serait simplement. Quel endroit alors, pour un créateur?
@allanHoldsworth
Parfois, je me demande si je ne devrais pas partir d'être musicien parce que je l'aime quand personne ne est venu me voir jouer, parce que je n'ai ressenti aucune pression. Je peux m'amuser et jouer probablement mieux. Parfois, quand je joue, les gens m'attendent à quelque chose de moi, et je ne suis pas toujours en mesure de le faire. Assez souvent. Alors je suis totalement nerveux
@aleksandrSolzhenitsyn
Si nous pouvions tous regarder sobre notre histoire, nous ne verrions plus cette attitude nostalgique envers le passé soviétique qui prédominait parmi la partie la moins affectée de notre société.
@alexOxladeChamberlain
Lorsque vous faites des blessures, vous vous mettez un peu au fond de la pile et vous devez vous travailler.
@jacquesEllul
Les chrétiens n'étaient jamais censés être normaux. Nous avons toujours été saints de troubles, nous avons toujours été des créateurs d'incertitude, des agents de dimension incompatibles avec le statu quo; Nous n'acceptons pas le monde tel qu'il est, mais nous insisterons sur le fait que le monde devient la façon dont Dieu veut qu'il soit. Et le royaume de Dieu est différent des modèles de ce monde.
@alfredArmandMontapert
Chaque personne a le libre choix. Libre d'obéir ou de désobéir les lois naturelles. Votre choix détermine les conséquences. Personne n'a jamais fait, ni jamais échapper aux conséquences de ses choix.
@rainerMariaRilke
N'étiez-vous pas toujours distrait par l'attente, comme si chaque événement annonçait un bien-aimé? (Où pouvez-vous trouver un endroit pour la garder, avec toutes les énormes pensées étranges à l'intérieur de vous et à venir et rester souvent toute la nuit.).
@alexanderLudwig
Nous avons fait une «foire de vanité» pour «The Hunger Games» et nous étions sur le plateau, et j'ai vu un peu de tête apparaître de l'arbre. Il y avait trois adolescentes qui ont glissé la sécurité et sont entrées dans la forêt.
@matthewHussey
L'audace est sexy, surtout quand elle se fait avec un clin d'œil.
@alexanderMccallSmith
J'ai toujours eu une envie créative et j'ai une immense satisfaction de créer quelque chose parce que j'ai l'impression de donner un sens au monde et d'imposer l'ordre.
@anneApplebaum
Le simple fait de crier des «faits» ne vous mènera nulle part avec ceux qui ne font plus confiance aux sources qui les produisent.
@davidCage
J'approche les jeux vidéo de la même manière que j'approche du théâtre, du cinéma, de la poésie ou de la peinture. Je souhaite que plus de gens prennent ce point de vue. Cela aiderait l'industrie à passer à autre chose.
@aliVincent
Il y a quelque chose de fondamental que vous devez comprendre sur vous-même avant de pouvoir changer votre vie pour de bon.
@alexandreDeplat
Je me souviens de mes sœurs, ils ont adoré un film intitulé «L'île nue». Et la flûte jouait en fait le thème principal. Un film japonais. Un beau film de 1961. Je me souviens avoir entendu cette musique avec une flûte plusieurs, plusieurs fois par jour à la maison.
@charlieChaplin
Vous constaterez que la vie en vaut toujours la peine, si vous souriez.