Judith Viorst
@judithViorst
Ne laissez rien vous glisser. Ne dites pas: "Eh bien, oh, je vais prendre une photo et le mettre dans mon album de photographie." Je le remarque maintenant. J'adore ça maintenant. Et j'en suis reconnaissant maintenant.
Oh, quelles étranges horloges merveilleuses sont les femmes. Ils nichent dans le temps. Ils font la chair qui tient rapidement et lie l'éternité. Ils vivent à l'intérieur du cadeau, connaissent le pouvoir, acceptent et n'ont pas besoin de le mentionner. Pourquoi parler du temps où vous êtes le temps et façonnez les moments universels, au fur et à mesure qu'ils passent, dans la chaleur et l'action?
112
syllabes
66
mots
5
phrases
311
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judithViorst
Ne laissez rien vous glisser. Ne dites pas: "Eh bien, oh, je vais prendre une photo et le mettre dans mon album de photographie." Je le remarque maintenant. J'adore ça maintenant. Et j'en suis reconnaissant maintenant.
@tomPerez
Chaque année, la fête du Travail nous donne l'occasion de reconnaître les contributions inestimables que les travailleurs et les femmes apportent à notre nation, à notre économie et à notre prospérité collective. Cela nous donne une chance de faire preuve de gratitude pour le grain, le dévouement, l'ingéniosité et la force des travailleurs, qui définissent le caractère de notre nation.
@laurelJRichie
Au début de ma carrière, alors que je travaillais dans une agence de publicité, je suis allé à une réunion de niveau supérieur et je me souviens distinctement de l'intérieur de la salle de conférence: chaque siège était occupé par un homme. À ce moment-là, je me suis fait une promesse privée que je ferais tout en mon pouvoir pour apporter plus de diversité à ces salles où les dirigeants se sont réunis et que des décisions ont été prises. Au fur et à mesure que ma carrière se déroulait et que je travaillais sur un large éventail de clients et acquièrent de l'expérience dans de nombreuses industries différentes, les entreprises que j'ai le plus appréciées où celles qui se sont concentrées sur les femmes.
@gayleTzemachLemmon
L'entrepreneuriat n'est pas pour tout le monde, et tout le monde ne sera pas un entrepreneur, mais les femmes qui se tournent vers les affaires, se tournent vers l'économie, car il y a des gens qui dépendent d'eux, je pense que leur créativité, leur résilience, leur esprit, incarne ce qui incarne ce qui est Meilleur sur l'entrepreneuriat.
@johnLydon
Dumm Dum Dum a été mon surnom pendant des années à l'école. J'étais l'étrange de la famille, celle qui ne se souvenait pas de son nom.
@mataAmritanandamayi
En raison de nos idées préconçues concernant l'éducation, nous ne parvons pas à enquêter sur le domaine d'étude le plus évident et le plus merveilleux - nous-mêmes.
@amalaAkkineni
Au cours de mes années de croissance, je me suis toujours connecté avec des hommes qui respectaient les femmes.
@judithViorst
Ne laissez rien vous glisser. Ne dites pas: "Eh bien, oh, je vais prendre une photo et le mettre dans mon album de photographie." Je le remarque maintenant. J'adore ça maintenant. Et j'en suis reconnaissant maintenant.
@gailCarsonLevine
Aimez-vous glisser? "Sa voix était impatiente. Rail d'escalier! Est-ce qu'il me soupçonne? J'ai forcé un soupir." Non, Majesté. Je suis terrifié par les hauteurs. "" Oh. "Son ton poli était revenu." J'aimerais pouvoir en profiter. Cette peur des hauteurs est une affliction. "Il hocha la tête, une démonstration de sympathie mais pas beaucoup d'intérêt. Je le perdais." Surtout ", j'ai ajouté" alors que je suis devenu plus grand.
@sueWicks
Chaque année, j'essaie de rester en excellente forme et d'améliorer une partie de mon jeu. Je joue dans l'intersaison à l'étranger pour garder mon jeu à l'écoute et, espérons-le, améliorer un peu dans une région.
@mignonMclaughlin
Chaque jour, la femme au foyer américaine se tourne vers la télévision vers un amant. Elle se sent coupable à ce sujet, et bien elle le pourrait, car il est couvert de verrues et n'est qu'après son argent.
@melinaMarchetta
Tout ira bien. Elle sera bientôt de retour au travail. Gardons la maison propre. "Oh oui, je veux dire, car une maison propre entraînera également la paix au Moyen-Orient.
@albertEinstein
Einstein assistait à un salon de musique en Allemagne avant la Seconde Guerre mondiale, avec le violoniste S. Suzuki. Deux femmes japonaises ont joué un morceau de musique allemand et une femme du public s'est exclamée: "Comme c'est merveilleux! Ça a l'air si allemand!" Einstein a répondu: "Madame, les gens sont tous les mêmes."
@jamesOtoole
Ed Lawler et moi documentons que la clé pour créer de bons emplois productifs dans toutes les industries est d'organiser des processus de travail et des systèmes de manière à permettre aux employés de contribuer des quantités importantes de "valeur ajoutée" aux produits qu'ils fabriquent et aux services qu'ils fournissent. Lorsque les mangeurs donnent aux employés la structure organisationnelle, les ressources et l'autorité nécessaires pour qu'ils contribuent leurs idées et leurs efforts, les travailleurs américains, comme ceux de Harley-Davidson, s'avèrent presque toujours capables de concurrencer efficacement leurs homologues à l'étranger.
@patriciaSchroeder
La présidence est devenue une série de visuels dans lesquels je ne sais pas comment une femme s'intègre.
@elizabethHenstridge
Tout le monde peut se rapporter à aimer quelqu'un et à les détester au même moment - maris, femmes, partenaires, frères et sœurs, parents, amis. C'est un peu universel de cette façon.
@robertMayer
La théorie de la combustion physiologique prend comme point de départ le principe fondamental selon lequel la quantité de chaleur qui découle de la combustion d'une substance donnée est une quantité invariable - e., Une indépendante des circonstances accompagnant la combustion de la combustion qu'il est plus précisé L'effet chimique des matériaux combustibles ne subit aucun changement quantitatif même en raison du processus vital, ou que l'organisme vivant, avec tous ses mystères et ses merveilles, n'est pas capable de générer de la chaleur à partir de rien.
@angelaBowie
Pendant mon enfance à Chypre, les Britanniques ont parlé des Chypriotes comme si les Chypriotes étaient des étrangers dans leur propre pays. Et même si je suis né à Chypre, mes parents étaient américains, et j'étais donc un étranger au pays de ma naissance.
@lisaKleypas
Savez-vous ce qu'est une roue d'équilibre? Elle secoua légèrement la tête. "Il y en a un dans chaque horloge ou une montre. Il tourne d'avant en arrière sans s'arrêter. C’est ce qui fait le son des ticles ... ce qui fait avancer les mains pour marquer les minutes. Sans cela, la montre ne fonctionnerait pas. Tu es ma roue d'équilibre, Poppy. " -Harry Rutledge
@sueWicks
Chaque année, j'essaie de rester en excellente forme et d'améliorer une partie de mon jeu. Je joue dans l'intersaison à l'étranger pour garder mon jeu à l'écoute et, espérons-le, améliorer un peu dans une région.
@blancheWiesenCook
Eleanor Roosevelt a commencé presque tous les premiers articles qu'elle a écrits, en commençant par: "Ma mère était la plus belle femme que j'aie jamais vue." Et je pense que sa vie était un contraste constant et continu et tout au long de la vie avec sa mère.
@georgeOrwell
L'Angleterre est peut-être le seul grand pays dont les intellectuels ont honte de leur propre nationalité. Dans les cercles de gauche, il est toujours estimé qu'il y a quelque chose de légèrement honteux à être un Anglais et qu'il est du devoir de ricaner dans chaque institution anglaise, des courses de chevaux aux puddings de suif. C'est un fait étrange, mais il est incontestablement vrai que presque tous les intellectuels anglais auraient plus honte de se tenir à l'attention pendant Dieu sauver le roi que de voler une mauvaise boîte.
@franzGrillparzer
Conduisez les femmes du lit tout comme vous les conduisiez du chœur; Un eunuque chante à Rome et les prêtres se masturbent.
@marianneElliott
Je suis attiré par des histoires féminines, dont il n'y en a pas beaucoup, et en particulier sur les histoires maintenant sur des femmes plus âgées. Les choses auxquelles ils doivent affronter et l'emporter sont vraiment fascinantes. C'est toute une partie inédite de notre monde.
@masonCooley
Voyage, je m'inquiète des bagages, des prix et de la nourriture étrange. À la maison, je suis libre d'élargir mon esprit en pensant aux choses supérieures.
@karineJeanPierre
Donald Trump a pu se rendre à la Maison Blanche en partie parce qu'il a fait campagne en tant qu'étranger en cours d'exécution sur la rhétorique anti-établissement «Drain the Swamp».
@camillePaglia
Elizabeth Taylor est une femme pré-féministe. C'est la source de sa grandeur et de sa pertinence continue. Elle exerce le pouvoir sexuel que le féminisme ne peut pas expliquer et a tenté de détruire. Grâce à des stars comme Taylor, nous ressentons l'impact de troubles du monde des femmes légendaires comme Delilah, Salome et Helen de Troy. Le féminisme a tenté de rejeter la femme fatale en tant que diffamation misogyne, un cliché roary ?. Mais la femme fatale exprime le contrôle ancien et éternel des femmes du domaine sexuel. Le spectre de la femme fatale traque toutes les relations avec les hommes avec les femmes.
@christopherHitchens
Tout le monde en Iran est perçu comme un enfant avec une autorité paternelle quitté le Conseil des gardiens et les anciens soufi. Ils sont censés être reconnaissants. Ils ne peuvent jamais avoir un instant qui ne bénéficient pas de cette merveilleuse protection. Le père qui ne partira jamais. Le père qui ne cessera jamais de prendre soin d'eux.
@jakeWeber
Surtout à la télévision, ce n'est pas tant un patriarcat; Il semble toujours qu'il y ait une femme intelligente et forte qui appelle les coups de feu et son mari Doofus. Dans le monde de la sitcom, c'est presque un cliché que les femmes aient le bon sens, retournant «les jeunes mariés».
@kateClinton
Chaque fois que nous avions un écrivain en visite, j'ai demandé ce qu'elle pensait des femmes et de l'humour. À la fin de l'année, j'avais perfectionné ma question et demandé à Adrienne Rich pourquoi il y avait si peu d'écrits sur les femmes et l'humour. Elle m'a regardé directement dans les yeux et a dit: «Vous l'écrivez». J'ai pris cela comme commande.