sera Rogers
@seraRogers
Il y a énormément de différence entre lire quelque chose et le voir, car vous ne pouvez jamais dire, jusqu'à ce que vous le voyiez, à quel point une histoire de menteur est grande.
L'objectif de la désintégralité est artistique, car il nécessite la confiance dans la capacité des hommes et des femmes à vivre dans la conviction que rien qu'ils font ne peut, en fin de compte, être justifié par n'importe quoi. C'est une conviction qu'il est facile de proclamer dans des salles de séminaire ou des pubs, mais pas une seule avec laquelle les gens pourraient réellement vivre.
116
syllabes
66
mots
2
phrases
306
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraRogers
Il y a énormément de différence entre lire quelque chose et le voir, car vous ne pouvez jamais dire, jusqu'à ce que vous le voyiez, à quel point une histoire de menteur est grande.
@yasmineHamdan
J'avais envie de faire face à ma propre limitation et je devais être plus grand. J'avais besoin d'être plus professionnel et d'être dans un environnement plus compétitif parce que je voulais grandir en tant qu'artiste. C'est pourquoi je suis allé en Europe.
@franciscoGoya
Soyez d'abord un magnifique artiste, puis vous pouvez faire n'importe quoi, mais l'art doit être le premier.
@tulsiKumar
J'ai eu la chance de travailler avec certains des grands noms tels que Anu Malik, Himesh Reshammiya, Sajid Wajid, Salim Sulaiman, Mithoon, Jeet Ganguli et Pritam. J'ai beaucoup appris de chacun d'eux et j'ai pratiquement grandi en tant qu'artiste avec chaque chanson que j'ai rendue.
@joannaRuss
Les vrais artistes, me semble-t-il, sont ceux qui ne se répètent pas.
@evanFournier
De toute évidence, personne ne prend la pré-saison à la légère. Mais il n'y a pas la même intensité, il n'y a pas le même objectif.
@robertRodriguez
Parfois, j'ai l'impression d'être dans un monde de rêve, car cela ne semble pas toujours trop logique comment les choses fonctionnent.
@rCSproulJr
Nous ne craignons pas la perte de la faveur de Dieu, car nous ne l'avons pas. Nous ne pouvons pas le perdre. Ce que nous craignons, c'est la perte de nos idoles.
@saraBareilles
Je pense que c'était le temps de gestation parfait pour cette pièce en particulier [ressemble à moi: ma vie (jusqu'à présent) dans la chanson]. L'une des chansons dont j'ai envisagé de parler était "Manhattan", car cela chronait la fin d'une longue relation qui faisait partie de la raison pour laquelle j'ai déménagé de Los Angeles à New York, ce qui a changé la vie. Je ne regrette pas que ce ne soit pas là-dedans, mais c'est celui dans lequel j'ai envisagé de plonger, et j'ai de petits extraits fragmentaires d'écrire à ce sujet
@robertBreault
Certains disent que le véritable amour est un mirage; Cherchez-le quand même, car tout le reste est sûrement désertique.
@trentReznor
Je pensais que mon objectif dans la vie était d'être dans un groupe à succès, et j'avais eu cela, mais j'étais aussi misérable que jamais, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi ce serait.
@konosukeMatsushita
C'est une sorte de loi de la nature. L'objectif que l'on vise peut être rarement atteint par une route directe.
@oscarWilde
Les seules personnes avec lesquelles je me soucierais d'être maintenant sont des artistes et des personnes qui ont souffert: ceux qui savent ce qu'est la beauté et ceux qui savent ce qu'est le chagrin: personne d'autre ne m'intéresse.
@alPacino
Je pense que ce que vous voyez [dans Salome the Play dans les coulisses] est un artiste ayant cet ajustement de tempérament.
@kateHudson
Je chéris mes vêtements et je me souviens de quelles saisons ils d'elles sont. Mais quelqu'un m'a dit car j'avais du mal à coiffer une robe que j'avais achetée, et il m'a dit: "Jetez-le sur le sol." Et je me disais: "Quoi? C'est comme une robe." Il dit, "jetez-le sur le sol", et je l'ai fait, et il est comme c'est comme ça que vous devez tout porter. Vous portez des vêtements comme vous les jetez sur le sol.
@virginiaWoolf
L'artiste après tout est un être solitaire.
@woodyAllen
Vous regardez après de nombreuses années et vous constatez qu'un film est devenu un classique car il est significatif pour les gens et vivants, décennie après décennie.
@maxwellMaltz
Lorsque vous n'êtes pas titré par des objectifs, pas attendre avec impatience, vous ne vivez pas vraiment.
@minnieDriver
J'ai attendu longtemps pour avoir des enfants parce que j'avais cette carrière qui était un peu comme mon enfant, cela nécessitait autant de soins.
@julesVerne
Avant tous les maîtres, la nécessité est la plus écoutée et qui enseigne le meilleur.
@antonTchekhov
Celui qui ne désire rien, n'en espère rien et n'a peur de rien, ne peut être un artiste.
@virgilAbloh
Ma prémisse générale ne consiste pas à vendre des vêtements. Si c'est votre objectif final, alors tout d'un coup, tout se ressemble, vous savez - vous commencez à concevoir par des chiffres.
@johannWolfgangVonGoethe
La vérité doit être répétée constamment, car l'erreur est également prêchée tout le temps, et pas seulement par quelques-uns, mais par la multitude. Dans la presse et les encyclopédies, dans les écoles et les universités, l'erreur partout maintient le balancement, se sentant heureux et à l'aise dans la connaissance de la majorité de son côté.
@urjitPatel
Nous avons été mandatés par le gouvernement, soutenu par la législation, que nous devons avoir un objectif d'inflation d'environ 4%.
@allyCarter
Mais l'inconvénient d'être con artiste est qu'il est très difficile de con. Même si les mensonges que vous dites sont pour vous-même.
@stephenCovey
La nécessité de laisser un héritage est notre besoin spirituel d'avoir un sens, un but, une congruence personnelle et une contribution.
@sallyPhillips
Je ne quitte pas Londres, vraiment, et je ne fais pas de théâtre, car je veux mettre les enfants au lit.
@gunterBrus
Vous devenez un artiste pour bouleverser votre famille.
@alyciaDebnamCarey
Toute ma philosophie a été de laisser le travail parler de lui-même, car c'est vraiment ce que vous voulez montrer.
@georgeStillmanHillard
Les artistes parlent parfois de Rome avec dénigrement ou indifférence alors qu'elle est devant eux; Mais aucun artiste, Ewer ne vivait à Rome et ne l'a ensuite quitté, sans soupirer pour revenir.