Thandie Newton
@thandieNewton
J'adorerais faire du yoga tous les jours. Je n'ai généralement pas le temps, mais quelques salutations au soleil vont très loin.
J'adore la scène du hip-hop.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
20
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thandieNewton
J'adorerais faire du yoga tous les jours. Je n'ai généralement pas le temps, mais quelques salutations au soleil vont très loin.
@justinChon
J'adorerais travailler dans un restaurant. Vous rencontrez tout le temps de nouvelles personnes et socialisez constamment. Il n'y a pas de moments ternes où vous servez. Ce serait certainement un travail amusant à avoir.
@simonGreenleaf
Comment cela a réussi que l'homme, à l'origine enseigné, comme nous ne doutons pas qu'il ne l'était, de savoir et d'adorer la vraie Jéhovah, se trouve, à une période si tôt de son histoire, un adorateur d'objets plus bas, il est étranger à notre Objectif actuel pour s'enquérir.
@maxVonEssen
Je suis New Yorker. Je suis libéral et ouvert d'esprit. Les choses ne me choquent pas vraiment. Mais je lisais le deuxième acte aujourd'hui et je pensais que si vous êtes religieux, vous pourriez l'être. Mais tu ne devrais pas l'être! Vous pouvez être extrêmement religieux et avoir votre foi tout en étant ouvert d'esprit à l'art. Parce que c'est de l'art. Cela fait partie de l'excitation. Il s'agit littéralement de "The Jerry Springer Show" sur scène sur une belle musique d'opéra. C'est ce qui est si incroyable à ce sujet!
@michelleKeegan
J'adorerais pouvoir chanter. Je fais des vidéos dans ma voiture lorsque je reviens en arrière entre Manchester et Essex, et je fais de mon mieux pour bien chanter, mais cela ne fonctionne tout simplement pas.
@jarvisCocker
Je suis sûr que Sting est un gars adorable. C'est juste que personne ne veut être considéré comme cette chose plus sainte que celle-là. Cet excès est un peu un problème avec les gens dans les groupes et les célébrités ou autre chose.
@joeJonas
J'adorerais agir davantage. J'ai dû refuser plusieurs films parce que j'étais en tournée, mais c'est encourageant de savoir qu'un jour il pourrait y avoir le bon rôle, le bon timing. Et j'ai écrit beaucoup de musique, alors j'espère très bientôt, j'aurai enregistré mon propre projet. Je veux aussi obtenir un bateau et ouvrir un restaurant.
@harryShearer
J'aurais toujours aimé la radio. J'ai adoré Bob et Ray. J'ai adoré Stan Freberg.
@behatiPrinsloo
Je suis un défenseur si vous prenez quelque chose, vous devez rendre quelque chose, et je pense que Raw Spirit partage cette philosophie. J'adore le fait que cela redonne aux communautés avec lesquelles ils s'associent. C'est vraiment une pure compagnie au cœur.
@aDessineSeeley
Je vis à New York, je suis payé pour faire ce que j'aime. J'arrive aux gens de patron, je porte un costume de fantaisie, je danse avec de belles sirènes et je rencontre mes fans tous les soirs à la porte de la scène. J'adore ça.
@lynnShelton
J'adorerais qu'il y ait une situation - un monde dans lequel ce n'est plus une question. Nous sommes tous des cinéastes - différentes rayures, genres, orientations sexuelles, couleurs - et notre travail peut être pris selon ses propres termes. J'attends vraiment avec impatience ce jour-là.
@haHaClintonDix
Je suis un gars drôle. J'aime rire. J'adore passer un bon moment. Vous ne me verrez jamais ou, avant le match, l'air fou. Je ne suis tout simplement pas ce type de personne.
@neYo
Je suis un fan de FKA Twigs, The Weeknd. J'adore ce genre de R&B ambiant. J'ai l'impression que c'est juste un autre soldat de la guerre pour brouiller les lignes et faire des choses là où c'est de la bonne musique et de la mauvaise musique.
@marcusSamuelssson
Je suis engagé dans de la nourriture à tant de niveaux, et j'adore ça. Donc, mon travail, mon métier, est autour de la nourriture, et l'écriture en est un aspect; Communiquer un récit, la cuisine en ligne en est un aspect; Résoudre le gouffre alimentaire que nous avons à Harlem et trouver un marché de producteurs en est un autre, et tous sont tout aussi excitants pour moi.
@thomasRhett
Je suis un fabricant de chansons amusant. J'adore faire sourire les gens. J'aime aussi les voir de grands mecs costauds qui pleurent parce que la chanson de leurs épouses est «mourir un homme heureux».
@octaviaSpencer
Je suis nominé aux Oscars. J'adore dire ça. Quoi qu'il arrive, je vais chanter cette partie «Je suis un nominé aux Oscars».
@alyssaMastromonaco
J'adorerais dire "Donald Trump est juste sexiste". Et je crois qu'il est sexiste, mais je crois aussi qu'il traite également quiconque est son adversaire d'une manière très folle et irrespectueuse.
@pamelaLove
J'écoute Gogol Bordello, qui est totalement aléatoire, mais je l'aime. Je viens de terminer le nouveau livre de Joan Didion, Blue Nights, que j'ai adoré. Je ne suis pas allé au cinéma en Dieu sait combien de temps. Je n'ai rien fait d'autre que vivre dans une bulle, faire des bijoux!
@larryLeCable
Je suis un grand fan de NASCAR, mais je ne suis pas une tête de vitesse. Je n'ai jamais fait de réparation de voitures. Ce n'est pas parce que je n'aime pas ça. J'adorerais en savoir plus. C'est juste mon père ne m'a jamais appris ce truc parce que mon père n'était pas un mécanicien.
@joeyFatone
Je suis Italien. J'adore cuisiner la cuisine italienne, alors j'ai appris de mon père comment faire de la sauce et des boulettes de viande et tout ça. Avec ma femme et mes enfants, j'ai commencé à faire des pâtes maison. La toute première fois, je n'avais pas de créateur de pâtes, donc j'ai dû le couper avec un couteau, la manière à l'ancienne! Les nouilles étaient toutes moquées, mais c'était amusant.
@isabellaRossellini
J'adorerais rencontrer Darwin. Il a provoqué une telle controverse quant à savoir si Dieu a créé la terre en six jours ou si nous avons évolué au fil du temps. J'adorerais en discuter avec lui - quelle conversation fantastique!
@johnCena
Je suis un petit enfant blanc qui essaie de représenter le hip-hop. Si un artiste hip-hop vient et me bat dans une bataille, qui ont-ils battu? Un enfant blanc d'une petite ville qui n'a jamais été un MC, qui n'a jamais rien fait. Maintenant, si un MC vient au combat et qu'il est battu par un garçon blanc de petite ville, c'est MC Suicide.
@elleFanning
Je suis un gros mangeur de poisson. Saumon - J'adore le saumon. Ma sœur aime la nourriture et les sushis chinois et tout ça. Je ne suis pas aussi grand fan, mais elle l'aime donc nous le mangeons beaucoup. Alors je commence à l'aimer davantage. Je n'aime pas les sushis bruts. J'ai aimé le crabe et le homard cuits et tout.
@deltaGoodrem
J'adorerais juste la magie. J'adorerais pouvoir simplement cliquer et transporter. Je serais comme une petite marraine de fée, je pense, à entendre ce que les gens souhaitent et à voir ce que je pourrais faire pour eux.
@konroeMonroe
Je suis un grand fan du premier «jour de l'indépendance». C'est étonnant. Quand il est sorti en 1995, à quel point c'était explosif et grand ... j'ai adoré.
@jamesWan
Je suis un étudiant du cinéma et j'adore le cinéma de toutes sortes.
@deadmau5
J'aimerais penser que je ne serais pas hué hors de la scène si je choisissais de ne pas porter la tête - j'ai fait des concerts avant de faire la tête et de ne jamais avoir eu de problèmes. Je suis conscient que, en tant que gadget, il peut créer son propre petit monstre en tant que marque.
@brandiCyrus
Je ne suis pas votre fille typique de preppy, qui porte des talons hauts ou autre chose. J'adore les pièces uniques.
@sueBird
J'adorerais avoir une autre chance de représenter mon pays aux Jeux olympiques. Si je suis en bonne santé, absolument ... je suis très réaliste en ce qui concerne les objectifs. Je pense que tout dépendra de ma santé.
@dianaQuick
J'adorerais jouer une femme fatale dans un film noir. Je pense à l'un de ces rôles que Lauren Bacall ou Bette Davis aurait pu jouer. Ce que je n'aimerais pas, c'est de me trouver soudainement, comme de nombreuses actrices seniors semblent l'être, comme l'abbesse dans un couvent.