Camila Morrone
@camilaMorrone
La modélisation était une excellente occasion de voyager, de gagner de l'argent au lycée et c'était la passerelle pour me préparer à me mettre à l'aise devant la caméra.
Je me souviens à quel point ma collection était sexy après avoir été impliquée pour la première fois avec Stephan [Weiss]. C'est une chose que je n'ai pas dans ma vie maintenant et ... si quoi que ce soit, c'est une chose que j'aimerais.
68
syllabes
44
mots
3
phrases
175
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camilaMorrone
La modélisation était une excellente occasion de voyager, de gagner de l'argent au lycée et c'était la passerelle pour me préparer à me mettre à l'aise devant la caméra.
@nicholasDKristof
Pendant la majeure partie de l'histoire, le génocide était juste quelque chose que les gouvernements faisaient et personne ne clignait des yeux.
@ianGillan
Mon premier contrat a eu lieu en 1965. Nous étions six dans ce groupe - mon groupe avant Deep Purple - six dans le groupe Plus Management, et l'ensemble du taux de redevance était de trois quarts de 1%.
@rickRiordan
La plupart des barriques auraient été satisfaits d'une roue de pilote ou d'une barre. Leo avait également installé un clavier, un moniteur, des commandes d'aviation à partir d'un LearJet, d'une table d'harmonie dubstep et de capteurs de contrôle de mouvement d'une Nintendo Wii. Il pourrait tourner le navire en tirant sur l'accélérateur, en tirant des armes en échantillonnant un album ou en élevant des voiles en secouant ses contrôleurs Wii très rapidement. Même selon les normes de demi-dieu, Leo était sérieusement TDAH.
@paulAuster
La plupart des garçons viendraient avec des morceaux d'équipement que leurs pères leur avaient donnés de leurs jours de guerre - casques, cantines, jumelles, ce genre de choses - qui penchent une sorte d'authenticité aux jeux auxquels nous jouions. Mais, bien sûr, mon père ne m'a jamais rien donné. J'ai donc commencé à l'interroger. Vous savez, pourquoi n'avez-vous rien de la guerre? Et je pense qu'il était ... gêné de me dire qu'il n'avait pas combattu, parce que, vous savez, les petits garçons veulent transformer leurs pères en héros, et il ne voulait pas être diminué à mes yeux.
@priscillaShirer
La plupart de nos jours sont remplis de tâches de routine nécessaires à la vie pour continuer avec toute sorte de santé mentale. Mais si nous prenons le temps de regarder de près, nous pourrions découvrir que Dieu utilise ces activités normales pour nous préparer à de futures tâches, chaque devoir pointant vers sa bénédiction dans nos vies.
@lorenzoInsigne
Messi est extraordinaire, même si personnellement, je pense toujours que le plus grand joueur qui ait jamais vécu était Diego Maradona.
@tomDemain
Ma plus grande influence en grandissant était Mad Magazine, qui est une forme très lourde de satire visuelle. Je n'ai pas grandi en voulant attirer des ânes et des éléphants avec les noms des politiciens écrits à travers eux.
@mauriceBlanchot
Mon être subsiste uniquement d'un point de vue suprême qui est précisément incompatible avec mon point de vue. La perspective dans laquelle je m'évanouit pour mes yeux me restaure comme une image complète pour l'œil irréel auquel je nie toutes les images. Une image complète en référence à un monde dépourvu d'image qui m'imagine en l'absence de toute figure imaginable. L'être d'un non-être dont je suis la négation infiniment petite qu'il provoque comme sa profonde harmonie. Dans la nuit, dois-je devenir l'univers?
@francisFordCoppola
Mon grand objectif dans la vie était toujours de comprendre comment je peux gagner beaucoup d'argent afin que je puisse partir et faire des films, quelle que soit l'opinion des trois ou quatre critiques qui semblent gouverner le perchoir.
@robinYount
Mon frère Larry. Il m'a appris à quel point le travail et le dévouement du jeu étaient le seul moyen de le faire. Il a pris soin de toutes mes activités commerciales pour moi et ma famille pendant de nombreuses années, et je le remercie pour cela.
@montyDon
L'homme moderne a une idée très abstraite de ce qu'est un bois. Je suppose que si vous arrêtiez quelqu'un dans la rue et leur demandiez ce qu'était un bois, ils le verraient comme un endroit où les gros arbres poussent.
@alanBennett
Mon expérience est venue avant que la plupart d'entre vous ne soient nés. Mon école était une école d'État à Leeds et le directeur a généralement envoyé des étudiants à l'Université de Leeds, mais il ne les a normalement pas envoyés à Oxford ou à Cambridge. Mais le directeur était allé à Cambridge et a décidé d'essayer de pousser certains d'entre nous vers Oxford et Cambridge. Ainsi, une demi-douzaine d'entre nous ont essayé - nous pas tous dans l'histoire - et nous sommes tous finalement entrés. Donc, dans cette mesure, il [les garçons d'histoire] sort de ma propre expérience.
@susanSontag
Une grande partie de l'art moderne est consacrée à la baisse du seuil de ce qui est terrible. En nous habituant à ce qui, autrefois, nous ne pouvions pas supporter de voir ou d'entendre, car il était trop choquant, douloureux ou embarrassant, l'art change la morale.
@megWolitzer
Mon écrivain et jouant au Scrabble sont connectés. Si j'ai une bonne journée d'écriture, je vais faire une pause et jouer au Scrabble en ligne. Mon mot préféré en tant qu'enfant était «Carrion», avant de savoir ce que cela signifiait. Plus tard, j'ai créé des mots croisés, qui concernaient beaucoup de mots, et comment les mots créeraient ces choses étranges et étranges.
@corinneBaileyRae
Mon père, Chris, est de St Kitts. Il a travaillé dans des ordinateurs. Je me souviens du premier ordinateur portable quand il l'a ramené à la maison. Les gens de l'école primaire sont venus le vérifier - c'était énorme.
@emilyAtack
Mon conseil à quiconque est d'essayer d'aller à la dinde froide de maquillage et de faux bronzage et de voir à quel point il se sent libérateur.
@danSavage
Mon père était un flic homicide dans le quartier gay de la ville lorsque les quartiers gays étaient désespérés, déprimants et tristes, dirigés par la foule. Les seuls homosexuels qu'il avait rencontrés lorsque je suis sorti vers lui était des cadavres.
@beverlySills
Mon père est décédé cinq jours avant mon retour à New York. Il n'avait que cinquante-trois ans. Mes parents et le médecin de mon père avaient tous décidé qu'il était plus sage pour moi d'aller en Amérique du Sud que de rester à la maison et de voir les gaspillage de papa. Pendant longtemps, j'ai ressenti un énorme sentiment de culpabilité d'avoir quitté le côté de mon père quand il était si malade.
@dawnOporter
Ma tante avait l'habitude de habiller les fenêtres sur Bond Street dans les années 60 et ma famille était des fourrures par le métier, me parlant de la fabrication de robes, de la qualité, des années 60 et des magasins en général pendant la majeure partie de mon enfance.
@chrisDeBurgh
La musique était mon premier amour, et à Marlborough, nous avons rassemblé des groupes et chanté les chansons pop de la journée. Bien que je ne puisse pas lire ou écrire de la musique - je ne peux toujours pas - je me suis appris à jouer de la guitare et du piano en écoutant des chansons et en élaborant les accords.
@williamJClinton
La musique, pour moi, était - est - représentative de tout ce que j'aime le plus dans la vie. C'est beau et amusant, mais très rigoureux. Si vous vouliez être bon, vous deviez travailler comme un fou. C'était une véritable relation entre l'effort et la récompense. Mes expériences de vie musicale étaient tout aussi importantes pour moi, en termes de formation de mon développement, que mes expériences politiques ou ma vie académique.
@brandonFlowers
Mon père est un grand rêveur, donc j'ai obtenu ça de lui. Le golf était ma chose principale quand j'étais adolescent, et c'est ce que je voulais faire.
@jonLovett
La plupart de mon temps à la Maison Blanche, j'ai écrit des discours très drôles, mais chaque année, je travaillais sur le dîner des correspondants, ce qui était un rappel de cet autre type d'écriture que j'aimais faire.
@elizabethMoon
La plupart des yeux ont plus d'une couleur, mais généralement ils sont liés. Les yeux bleus peuvent avoir deux nuances de bleu, ou bleu et gris, ou bleu et vert, ou même un moucheau ou deux de brun. La plupart des gens ne le remarquent pas. Quand je suis allé pour la première fois à ma carte d'identité d'état, le formulaire a demandé la couleur des yeux. J'ai essayé d'écrire dans toutes les couleurs de mes propres yeux, mais l'espace n'était pas assez grand. Ils m'ont dit de mettre «brun». J'ai mis «brun», mais ce n'est pas la seule couleur à mes yeux. C'est juste la couleur que les gens voient parce qu'ils ne regardent pas vraiment les yeux des autres.
@tyBurrell
Mon père était un gars farouchement drôle, et lui et son frère allaient des courses. Alors mon frère cadet et moi les imitions essentiellement lorsque nous avons commencé à se débarrasser.
@thomTillis
Mes collègues démocrates, dont beaucoup tiennent des diplômes de loi, devraient savoir mieux que pour simplifier intentionnellement les décisions de justice pour induire le public en erreur et marquer des points politiques.
@lilYachty
Mon père avait l'habitude de jouer cette chanson de Paul McCartney 'Let' Em ''. C'était dope.
@katherineDunn
Mon père était une imprimante de troisième génération et un opérateur de linotype, par tous les comptes un fabuleux danseur de salle de bal. Il a été abandonné de la famille avant l'âge de 2 ans, et je ne l'ai jamais rencontré et je n'ai pas de souvenir de lui.
@teddySears
Mon ambition d'enfance était d'être un nageur olympique comme ma tante, mais cela est mort rapidement lorsque j'ai découvert d'autres sports. J'ai nagé très compétitif jusqu'à l'âge de 15 ans, puis j'ai nagé pour m'amuser jusqu'à l'âge de 18 ans. Mais l'athlétisme reste une très grande partie de ma vie.