Steve Jurvetson
@steveJurvetson
La beauté des algorithmes itératifs composés - évolution, fractales, croissance organique, art - découle de leur irréductibilité.
Je m'intéresse à un art politique, c'est-à-dire un art de l'ambiguïté, de la contradiction, des gestes inachevés et de la fin incertaine - un art (et une politique) dans laquelle l'optimisme est gardé en échec et le nihilisme à distance.
70
syllabes
40
mots
1
phrase
176
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveJurvetson
La beauté des algorithmes itératifs composés - évolution, fractales, croissance organique, art - découle de leur irréductibilité.
@goreVidal
Ce sont deux forces opposées, et chaque fois que je suis en politique active, j'arrête d'écrire. Et quand j'écris, je ne suis pas politick.
@stephenCovey
Une fois que vous avez une image claire de vos priorités - c'est-à-dire des valeurs, des objectifs et des activités de levier élevé - organiser autour d'eux.
@leonardoDaVinci
Si quelqu'un souhaite voir comment l'âme habite dans son corps, laissez-le observer comment ce corps utilise son habitation quotidienne; C'est-à-dire que si cela est dépourvu d'ordre et confus, le corps sera maintenu dans le désordre et la confusion par son âme.
@leMagasinJonasGahrAuteur
En général, il devrait être dans notre intérêt de retirer les organisations de l'activité militaire et de la politique.
@nobuMatsuhisa
Un de mes grands amours est le golf. Quand je suis à L.A., j'aime jouer avec quelques amis proches: pas de téléphones, pas de distractions, les grands espaces et la chance de parier de l'argent pour le garder intéressant.
@marcusSakey
La meilleure chose à propos de l'écriture de fiction spéculative est l'occasion de satiriser le monde entier. L'Amérique dans `` A Better World '' n'est pas la nôtre, mais elle est assez proche, donc je pouvais tout il alterner, de la politique partisane au culte de la célébrité à notre désaffection générale. Pour moi, tout cela est le point.
@kalanSherrard
Je suis extrêmement critique. Je ne me considère pas comme un artiste de la performance. Je rechignit le terme art de performance.
@mariaBrink
Je ne m'inclinerai pas contre les perceptions des autres sur moi; Je ne ferai que le nom de l'art, de l'amour et de la musique.
@matthewFox
La douleur détruit les illusions de faux, c'est-à-dire les plaisirs élitistes. Il brûle de l'intérieur. Il nous sensibilise donc à ce qui est vraiment beau dans la vie.
@leonardNimoy
Intéressant. Vous, les gens de la Terre, glorifiez la violence organisée pendant 40 siècles, mais vous emprisonnez ceux qui l'emploient en privé.
@romanyMalco
Vouloir une opinion honnête sur mon art de quelqu'un dont je respecte l'opinion me rend vulnérable. C'est un grand espace pour être.
@mittRomney
À l'heure actuelle, nous avons une économie en difficulté, et quelqu'un qui a passé sa carrière dans l'économie est plus adapté pour aider à réparer l'économie que quelqu'un qui a passé sa vie en politique et en tant qu'organisateur communautaire.
@jonHuntsmanSr
Nous ne devrions jamais faire filtrer nos nouvelles politiques ou religieuses.
@dannyStrong
Je suis très politique. Parce que je lis la politique tous les jours, donc je connais le monde. J'approche les films, c'est que j'essaie d'écrire ce qui est vrai, donc qui remplace le spin partisan, à mon avis. Je trouve que la partisanerie est une chose pour les actualités câblées et les articles de journaux, mais ce n'est pas intéressant pour l'art. Je pense que nous croyons tous ce que nous croyons, et je ne pense pas qu'un film va changer l'esprit de quelqu'un.
@nelsonRockefeller
Je suis un grand croyant à la planification - économique, social, politique, militaire et mondial total.
@rogerDeakins
Quand j'ai quitté le Collège d'art, j'étais encore photographe pendant un an.
@howardSchultz
Je ne suis pas aussi intéressé par ce que vous faites que dans ce qui vous passionne. Dans quelle entreprise êtes-vous vraiment?
@jimGray
Vous entendez toujours que la politique est fonction du timing et du rythme.
@kurtAngle
Il y a beaucoup de jeunes Américains qui sont très éloignés de notre processus politique.
@margaretCho
Les gens sont si sensibles à la race qu'ils n'entendent pas quelqu'un parler de leur vie d'une manière très vraie ou de la satire ou de la parodie politique.
@larryWall
Nous pouvons déboguer les relations, mais c'est toujours une bonne politique de considérer les personnes elles-mêmes comme des caractéristiques. Les gens sont ennuyés lorsque vous essayez de les déboguer.
@rebeccaWest
Je ne vois pas que l'art est moins qu'un moyen de rendre les joies perpétuelles.
@robertFry
L'art est une passion ou ce n'est rien.
@jennyLewis
Les chansons sont vraiment intéressantes de cette façon. Parfois, ils grandissent avec vous. Parfois, vous les dépassez.
@michaelNutter
Si vous avez un besoin profond d'être aimé et admiré chaque jour, vous ne devriez pas être en politique. Vous devriez aller travailler dans une animalerie.
@johnHancock
Bien que nous soyons politiquement ennemis, mais en ce qui concerne la science, il est présumé, nous ne dissiperons pas la pratique des personnes civilisées pour la promouvoir
@paulGreengrass
Je suis intéressé à voir si vous pouvez créer sur des films qui semblent contemporains et urgents.
@wAverellHarriman
Aucune politique étrangère ne collera à moins que le peuple américain ne soit derrière. Et à moins que le Congrès ne le comprenne. Et à moins que le Congrès ne le comprenne, le peuple américain ne le comprendra pas.
@lievSchreiber
La chose intéressante à propos de la télévision en série est que le personnage se sépare de vous, le personnage et l'émission se développent, et vous pouvez l'observer et y participer d'une manière qui, je pense, est vraiment excitante pour un acteur.