Cassandra Clare
@cassandraClare
Oh, je ne peux jamais en avoir assez. Ce qui, d'ailleurs, est ce que votre sœur a dit quand--
Non, il n'aura jamais assez de puissance tant que je ne pourrai pas faire tourner les roues à la fin de la version directe. Trop de puissance ne suffit jamais.
45
syllabes
30
mots
2
phrases
125
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Oh, je ne peux jamais en avoir assez. Ce qui, d'ailleurs, est ce que votre sœur a dit quand--
@jamesHogg
Oh, pourquoi les vœux devraient-ils si affectueusement faits, être brisés avant le lendemain, à celui qui aime comme jamais aimé dans ce monde de chagrin?
@stephenRodrick
Parfois, un jeune receveur est né avec l'âme d'un sauvegarde. Bob Montgomery était sur la liste de la journée d'ouverture des Red Sox pendant toute la période des années 1970, mais il n'a jamais eu plus de 254 battes en une saison.
@edwardTeller
Le 7 mai, quelques semaines après l'accident de l'île de Three-Mile, j'étais à Washington. J'étais là pour réfuter une partie de cette propagande que Ralph Nader, Jane Fonda et leur espèce crachent aux médias dans leur tentative d'effrayer les gens loin de l'énergie nucléaire. J'ai 71 ans et je travaillais 20 heures par jour. La tension était trop. Le lendemain, j'ai subi une crise cardiaque. Vous pourriez dire que j'étais la seule dont la santé a été affectée par ce réacteur près de Harrisburg. Non, ce serait faux. Ce n'était pas le réacteur. C'était Jane Fonda. Les réacteurs ne sont pas dangereux.
@baruchSpinoza
De toutes les choses qui dépassent ma puissance, je n'apprécie rien de plus que d'être autorisé à entrer dans des liens d'amitié avec des gens qui aiment sincèrement la vérité. Car, de choses au-delà de notre pouvoir, je crois qu'il n'y a rien au monde que nous pouvons aimer avec la tranquillité sauf ces hommes.
@emanuelLasker
Sur mes cinquante-sept ans, j'ai appliqué au moins trente à oublier la plupart de ce que j'ai appris ou lu. Depuis lors, j'ai acquis une certaine facilité et joie dont je ne voudrais plus jamais que je ne l'aime pas. (...) J'ai peu stocké dans ma mémoire, mais je peux appliquer ce peu, et il est utile dans de nombreuses urgences et variées. Je le garde en ordre, mais résiste à chaque tentative d'augmenter son poids mort.
@gadSaad
Offenser les sensibilités religieuses de quelqu'un ne peut jamais justifier une réponse violente. Il n'y a pas de qualifications «mais», et plus tôt que cette leçon est intériorisée, plus notre avenir sera rose.
@gerhardRichter
Bien sûr, je désespère constamment de ma propre incapacité, à l'impossibilité d'accomplir quoi que ce soit, de peindre une image valide et vraie ou même de savoir à quoi une telle chose devrait ressembler. Mais alors j'ai toujours l'espoir que, si je persévére, cela pourrait un jour arriver. Et cet espoir est nourri à chaque fois que quelque chose apparaît, un indice initial dispersé, partiel et initial de quelque chose qui me rappelle ce que je désire, ou qui en transmet un soupçon - bien que souvent assez, j'ai été dupe par un aperçu momentané qui disparaît ensuite ensuite. , ne laissant que la chose habituelle.
@matthewHussey
Une fois qu'un rendez-vous m'a demandé ce que je fais, alors j'ai dit que mon entreprise autorise les femmes dans leur vie de rencontres. Sa réponse? «Aw, c'est tellement mignon! Mignon, c'est comment ma baby-sitter m'a décrit à l'âge de 7 ans. Fix simple: remplacez mignon par chaud et il se sentira comme James Bond.
@cynthiaHeimel
On n'a pas à coucher, ni même à toucher, quelqu'un qui a payé votre repas. Toutes ces obligations sont rendues nulles et non aventurées, et tout homme qui ne le pense pas a besoin d'un coup rapide dans le rein.
@donaldTrump
Obamacare ne fonctionnera jamais. C'est très mauvais, très mauvaise assurance maladie. Beaucoup trop cher. Et pas seulement cher pour la personne qui l'a, incroyablement cher pour notre pays.
@robertMontgomery
Oh! PLAIS NON NOTRE BEAUTÉ PUTS SOUS LES AUTLES DU TEMPS; Cet âge O'ercloud le front de soucis qui a été sursemeau levé ... mais de pleurer l'épave intérieure que nous ressentons comme des années chanotes, et les doigts effacés du temps volent les jeunes sentiments du cœur!
@charliePuth
L'un de mes objectifs est de trouver un artiste YouTube non signé et de les présenter sur mon album. C'est ce que je souhaitais que quelqu'un ait fait pour moi.
@maryBeard
L'une de ses armes les plus puissantes a toujours été la «barbarie»: «nous« savons que «nous» sommes civilisés en nous contrastant avec ceux que nous jugeons non civilisés, avec ceux qui ne font pas - ou ne peuvent pas être fiables - partager notre notre valeurs.
@ronRash
Dans les dernières ébauches, je me concentre sur les mots eux-mêmes, y compris le frottement des voyelles et des consonnes, des syllabes stressées et non stressées. Pourtant, même à ce stade, je suis souvent surpris. Une fin différente ou un nouveau personnage se présente et je suis de retour là où j'ai commencé, laissant l'histoire se produire, essayant juste de rester à l'écart.
@toniMorrison
Bien sûr, je suis un écrivain noir ... Je ne suis pas seulement un écrivain noir, mais des catégories comme l'écrivain noir, l'écrivain et l'écrivain d'Amérique latine ne sont plus marginaux. Nous devons reconnaître que la chose que nous appelons «littérature» est plus pluraliste maintenant, tout comme la société devrait l'être. Le melting pot n'a jamais fonctionné. Nous devons être en mesure d'accepter en termes égaux, tout le monde, du Hasidim à Walter Lippmann, des Rastafariens à Ralph Bunche.
@yoweriMuseveni
Bien sûr, il y a des collaborations. Mais lors de réunions officielles avec des diplomates occidentaux des États-Unis et de l'Union européenne, les principales questions de nos relations ne sont tout simplement pas discutées. Les sujets sont sur le changement climatique ou tout autre problème sur lequel ils veulent que nous sommes d'accord avec eux. Mais ils ne discutent jamais de la façon dont nous pourrions développer une relation égale. Ils devraient cesser d'utiliser des sommets orchestrés pompous et commencer un dialogue sérieux avec de petites réunions.
@murrayGellMann
Bien sûr, le mot chaos est utilisé dans un sens vague par beaucoup d'écrivains, mais en physique, cela signifie un phénomène particulier, à savoir que dans un système non linéaire, le résultat est souvent indéfiniment, arbitrairement sensible aux minuscules changements dans la condition initiale
@peteWentz
Cette histoire n'a jamais vraiment eu de point. C’est juste une accalmie - un saut dans le disque. Nous sommes des adresses dans les villes fantômes. Nous sommes de vieux souhaits qui ne sont jamais devenus réalité. Nous sommes des grenades à main (et chaque mot que vous dites tire la broche). Nous sommes tous des dieux, nous sommes tous des monstres.
@pattyGriffin
L'une des grandes choses que j'aimais faire en solo - ce que j'ai fini par faire parce que j'étais trop timide pour jamais essayer pour les groupes dans la journée - je pouvais m'asseoir là avec une liste de chansons et `` Paint Away 'pour le spectacle .
@jamesMonroe
De la liberté de conscience en matière de foi religieuse, du discours et de la presse; du procès par jury du vicinage dans les affaires civiles et pénales; du bénéfice du bref d'habeas corpus; du droit de garder et de porter les armes ... si ces droits sont bien définis et assurés contre l'empiètement, il est impossible que le gouvernement dégénère jamais en tyrannie.
@judithFaulkner
L'une des choses qui ont rendu Epic fort lorsque j'ai écrit le code d'origine était qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire autre chose que de mettre le patient au centre. J'ai développé un système clinique à un moment où le monde des soins de santé avait à peu près uniquement des systèmes de facturation et de laboratoire disponibles.
@jackKerouac
Une fois qu'il y avait Louis Armstrong soufflant son beau haut dans les boues de la Nouvelle-Orléans; Avant lui, les musiciens fous qui avaient défilé les jours officiels et ont rompu leurs marches Sousa dans Ragtime. Ensuite, il y avait Swing, et Roy Eldridge, vigoureux et virile, faisant exploser le klaxon pour tout ce qu'il avait dans les vagues de puissance et de logique et de subtilité - s'y penchant avec des yeux scintillants et un joli sourire et l'envoyant diffusée pour basculer le monde du jazz.
@eddyDeClercq
Bien sûr, je connaissais Disco et Dub des années auparavant, mais je n'ai jamais entendu un nouveau son aussi radical comme une maison. Cela m'a époustouflé!
@coreyTaylor
Le 22 juin 2008, à l'âge de 71 ans, un révolutionnaire américain est décédé. Il était un génie de bonne foi, une critique franc, un géant littéraire et un visionnaire sans précédent. Pendant 50 ans, il a diverti, contesté et étonné non seulement ma génération, mais aussi celles avant la mienne et bien après. Il était sensationnel, brillant, emblématique et unique - l'individu par excellence. Il était mon héros à vie. Son nom était George Carlin.
@heidiBaker
Si vous êtes appelé missionnaire - un «envoyé» - alors vous êtes appelé à réconforter ceux qui pleurent. Vous êtes appelé à aimer les brisés jusqu'à ce qu'ils comprennent l'amour de Dieu - un amour qui ne meurt jamais - à travers vous.
@miltonMayer
Une fois la guerre au début, le gouvernement pouvait faire quoi que ce soit «nécessaire» pour le gagner; C'est donc avec la `` solution finale du problème juif '', dont les nazis ont toujours parlé mais n'ont jamais osé entreprendre, pas même les nazis, jusqu'à ce que la guerre et ses «nécessités» leur donnent la connaissance qu'ils pouvaient s'en tirer. Les gens à l'étranger qui pensaient que la guerre contre Hitler aiderait les Juifs aurait eu tort. Et les habitants d'Allemagne qui, une fois la guerre commencèrent, pensaient toujours à se plaindre, à protester, à résister, pariaient sur la perte de la guerre de l'Allemagne. C'était un long pari. Peu de gens l'ont fait.
@barackObama
L'une de mes forces est que j'ai un tempérament assez uniforme. Je ne suis pas trop haut quand il est élevé et je ne deviens pas trop bas quand il est bas. Et ce que j'ai trouvé au cours de la présidence, et je suppose que cela est vrai dans la vie, c'est que les investissements et le travail que vous faites ici prennent parfois un peu plus de temps que le cycle d'information 24 heures sur 24 pour porter ses fruits.
@roseanneBarr
Oh salut. Je suis marié treize ans, et Lemme vous dit que c'est un frisson d'être hors de la maison. Je ne sors jamais de la maison. Je reste à la maison tout le temps. Je ne fais jamais rien de plaisir parce que je suis une femme au foyer. Je déteste le mot «femme au foyer». Je préfère être appelé "déesse domestique.
@sunitaWilliams
Lors du deuxième vol, nous faisions beaucoup d'expériences scientifiques et nous avons une fenêtre vraiment cool appelée The Cupola. C'est une grande fenêtre circulaire avec six volets autour, en quelque sorte à des angles pour que vous puissiez voir la terre, vous pouvez voir le bord de la terre, vous pouvez sortir - regarder dans l'univers. C'est assez spectaculaire.