William Shenstone
@williamShenstone
Un avare s'enrichit en paraissant pauvre ; un homme extravagant s'appauvrit en paraissant riche.
Ne laissez jamais un homme imaginer qu'il peut poursuivre une bonne fin par des moyens pervers, sans pécher contre sa propre âme. Le mauvais effet sur lui-même est certain.
46
syllabes
29
mots
2
phrases
136
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShenstone
Un avare s'enrichit en paraissant pauvre ; un homme extravagant s'appauvrit en paraissant riche.
@larryHolmes
Ali était un gars qui avait beaucoup de discipline. Si vous traîniez autour de lui, vous seriez en mesure d'obtenir une partie de cette discipline qu'il avait. Et j'ai appris de ça. C'était un homme doux.
@adamSmith
Êtes-vous sérieusement résolu à ne jamais troquer votre liberté contre la servitude seigneuriale d'une cour, mais à vivre libre, sans peur et indépendant ? Il semble y avoir une façon de continuer dans cette résolution vertueuse ; et peut-être qu'un seul. N'entrez jamais dans le lieu d'où si peu ont pu revenir ; n'entrez jamais dans le cercle de l'ambition ; ni ne vous mettez jamais en comparaison avec ces maîtres de la terre qui ont déjà absorbé l'attention de la moitié de l'humanité avant vous.
@alfredNobel
Alfred Nobel - demi-créature pitoyable, aurait dû être étouffé par un médecin humain lorsqu'il a fait son entrée en hurlant dans la vie. Principaux mérites : garde ses ongles propres et n'est jamais un fardeau pour personne. Plus grand défaut : Manque de famille, de bonne humeur et d'estomac solide. La plus grande et la seule pétition : Ne pas être enterré vivant. Plus grand péché : N'adore pas Mammon. Événements importants de sa vie : Aucun.
@yokoOno
Les rapports avec les hommes d'affaire et les avocats. C'est le problème de toutes les veuves.
@mikeLee
Beaucoup de gens se sentent laissés pour compte par un gouvernement qui impose trop et les réglemente trop lourdement et semble aboutir à un ensemble de circonstances où les titulaires économiques et politiques en profitent aux dépens de tous les autres.
@marilynMonroe
Une femme peut apporter un nouvel amour à chaque homme qu'elle aime, à condition qu'il n'y en ait pas trop.
@roaldDahl
Un écrivain de fiction vit dans la peur. Chaque nouveau jour exige de nouvelles idées et il ne sait jamais s'il va les proposer ou non.
@shirinEbadi
Un homme musulman peut avoir jusqu'à quatre épouses. Il peut divorcer de sa femme sans donner de raison, alors qu'il est assez difficile pour une femme d'obtenir le divorce. Le témoignage de deux femmes est égal à celui d'un homme. Toute femme qui souhaite voyager doit obtenir l'autorisation écrite de son mari. Et le nombre de femmes au chômage est quatre fois supérieur à celui des hommes.
@johnStott
Les ambitions pour soi peuvent être assez modestes. . . . Les ambitions pour Dieu, cependant, si elles doivent être dignes, ne peuvent jamais être modestes. Il y a quelque chose d'intrinsèquement inapproprié à nourrir de petites ambitions pour Dieu. Comment pouvons-nous jamais être satisfaits qu'il acquière juste un peu plus d'honneur dans le monde ? Non. Une fois que nous sommes clairs que Dieu est Roi, alors nous aspirons à le voir couronné de gloire et d'honneur, et à lui accorder sa vraie place, qui est la place suprême. Nous devenons ambitieux pour la propagation de son royaume et de sa justice partout.
@theresaMay
Beaucoup d'hommes en politique ont soudainement pris conscience de la question des femmes en politique lorsqu'ils ont réalisé : hé, il y a des votes là-dedans !
@johnLocke
Tous les hommes sont sujets à l'erreur ; et la plupart des hommes y sont, sur bien des points, par passion ou par intérêt.
@trumanCapote
toutes ses prières du passé avaient été de simples requêtes concrètes : Dieu, donne-moi une bicyclette, un couteau à sept lames, une boîte de peintures à l'huile. Seulement comment, comment as-tu pu dire quelque chose d'aussi indéfini, d'aussi insignifiant que ceci : Dieu, laisse-moi être aimé.
@aldenEhrenreich
Une époque que j'aime particulièrement, c'est en quelque sorte la fin des années 50, le début des années 60. Je suppose que le milieu des années 50 aussi. J'aime ces types de films qui traitent de l'Amérique post-Seconde Guerre mondiale et de cet homme de premier plan plus complexe qui en émerge.
@hPLovecraft
Une personne isolée a besoin de la correspondance pour voir ses idées comme les autres les voient, et ainsi se prémunir contre les dogmatismes et les extravagances d'une spéculation solitaire et non corrigée. Aucun homme ne peut apprendre à raisonner et à évaluer à partir d'une simple lecture des écrits des autres. S'il ne vit pas dans le monde, où il peut observer le public de première main et être dirigé vers la réalité solide par la force de la conversation et du débat parlé, alors il doit aiguiser sa discrimination et régler son équilibre perceptif par un échange d'idées équivalent dans forme épistolaire.
@robertBenchley
Tout ce qu'un spectateur retire du jeu, c'est l'air frais, les articles cocasses de son programme, la vue de vingt-deux jeunes hommes se précipitant en formations mystérieuses, et tout ce qu'il a apporté dans son flacon.
@jeffreyDeanMorgan
Le premier choix d'Alan Moore pour être le comédien... était Burt Reynolds. Mais je ne me suis jamais vu comme Burt Reynolds ; Je me voyais comme Edward Blake.
@allyCarter
Et il y a un flic là-bas." "Quoi ?" dit le garçon en regardant le policier de D.C. qui se tenait au coin de la rue, "Tu penses que les gars peuvent mieux te protéger que moi ?" En fait, Je pensais que Liz aurait pu mieux me "protéger" que lui, mais à la place j'ai dit : "Non, je pense que si tu ne me laisses pas tranquille, je peux crier et ce flic va t'arrêter." D'une manière ou d'une autre, le garçon semblait savoir que c'était une blague.
@oliverStone
Une vie comme celle de Nixon est remplie de honte et remplie de gloire. Il aimait citer Teddy Roosevelt : « C'était un homme ; parfois raison, parfois tort, mais c'était un homme. J'adore cette ligne.
@mehmetMuratIldan
Un beau lac sage ne désire jamais être célèbre, car la renommée le salit ! Pour rester pur, éloignez-vous de la réputation !
@oliverHerford
Un homme est connu par le silence qu'il garde.
@samuelJohnson
Tout discours auquel les autres ne peuvent participer n'est pas seulement une fâcheuse usurpation du temps consacré au plaisir et au divertissement, mais, ce qui ne manque jamais d'exciter le ressentiment, une insolente affirmation de supériorité et un triomphe sur des entendements moins éclairés. Le pédant n'est donc pas seulement entendu avec lassitude, mais avec malignité ; et ceux qui se croient insultés par son savoir ne manquent jamais de dire avec acrimonie combien il a été exercé sans discernement.
@thomasPaine
Tous les hommes peuvent comprendre ce qu'est la représentation ; et qu'il doit nécessairement inclure une variété de connaissances et de talents.
@renataSalecl
Un ami, qui est psychologue, m'a parlé un jour d'une patiente : une femme bien éduquée, qui avait un bon travail, une maison et un mari aimant. "J'ai tout fait correctement dans ma vie", a déclaré la femme. "Mais je ne suis toujours pas content." Elle n'a jamais fait ce qu'elle voulait elle-même, mais ce qu'elle croyait que la société attendait d'elle.
@jamesWhistler
Au fur et à mesure que la lumière s'estompe et que les ombres s'approfondissent, tous les détails insignifiants et exigeants disparaissent, tout ce qui est trivial disparaît, et je vois les choses telles qu'elles sont en grandes masses fortes : les boutons sont perdus, mais le modèle reste ; le modèle est perdu, mais l'ombre demeure ; l'ombre est perdue, mais l'image demeure. Et cela, la nuit ne peut l'effacer de l'imagination du peintre.
@henryDavidThoreau
Actuellement, le globe va avec une constitution brisée dans son orbite... Sans doute, les simples forces de la nature, correctement dirigées par l'homme, en feraient un paradis et une santé; comme les lois de la propre constitution de l'homme mais attendent d'être obéies, pour lui rendre la santé et le bonheur.
@wEBDuBois
Un système d'éducation n'est pas une chose, il n'a pas non plus un seul objet défini, ni une simple affaire d'écoles. L'éducation est tout ce système de formation humaine à l'intérieur et à l'extérieur des murs de l'école, qui façonne et développe les hommes.
@maimonides
Tout cela s'applique aux facultés intellectuelles de l'homme. Il y a une différence considérable entre une personne et une autre en ce qui concerne ces facultés, comme le savent bien les philosophes.
@sarahPolley
Le sida est un problème mondial et il devrait y avoir une solution mondiale trouvée par l'ensemble de la communauté internationale. C'est vraiment effrayant de voir et d'imaginer notre monde tomber en morceaux parce que nous refusons de partager et de mettre en commun les vestiges de nos civilisations.
@sauteBayless
Les annonceurs s'arrachent mutuellement la conscience pour contrôler les impulsions dépensières des hommes de 18 à 34 ans, qui ont désormais le cybermonde à portée de main. Ils en veulent plus.