splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est dans les maisons de vieilles veuves méchantes que l'on trouve une telle propreté.

montage citation C'est dans les maisons de vieilles veuves méchantes que l'on trouve une telle propreté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est dans les maisons de vieilles veuves méchantes que l'on trouve une telle propreté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est dans les maisons de vieilles veuves méchantes que l'on trouve une telle propreté.

  • 27

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est dans les maisons de vieilles veuves méchantes que l'on trouve une telle propreté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est dans les maisons de vieilles veuves méchantes que l'on trouve une telle propreté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jennifer Hyman

    @jenniferHyman

    Lorsque j'ai voyagé à travers le pays en visitant des femmes dans leur propre maison et en leur parlant de leurs placards, chaque femme a déploré de «s'installer» pour de nombreuses pièces de son placard.

    en cours de vérification

    auteur Adam Devine de la citation Quand j'avais 15 ans, j'ai travaillé comme garçon de sac dans une épicerie. J'avais également besoin de marcher sur de vieilles dames dans leur voiture et de mettre leurs sacs dans la voiture, et ils me donnaient deux dollars. Je me sentais comme l'homme le plus riche du monde.

    Adam Devine

    @adamDevine

    Quand j'avais 15 ans, j'ai travaillé comme garçon de sac dans une épicerie. J'avais également besoin de marcher sur de vieilles dames dans leur voiture et de mettre leurs sacs dans la voiture, et ils me donnaient deux dollars. Je me sentais comme l'homme le plus riche du monde.

    en cours de vérification

    auteur Tom Petty de la citation Lorsque ma maison de disques a rejeté la «fièvre de la pleine lune», j'ai été si mal. J'étais assez loin dans ma carrière à ce moment-là. Je n'avais jamais rien fait rejeter; Je n'avais jamais vraiment eu de commentaire. Donc, quand cela s'est produit, c'était vraiment juste une planche au front. Mais ensuite, enfin, je me suis ramassé.

    Tom Petty

    @tomPetty

    Lorsque ma maison de disques a rejeté la «fièvre de la pleine lune», j'ai été si mal. J'étais assez loin dans ma carrière à ce moment-là. Je n'avais jamais rien fait rejeter; Je n'avais jamais vraiment eu de commentaire. Donc, quand cela s'est produit, c'était vraiment juste une planche au front. Mais ensuite, enfin, je me suis ramassé.

    en cours de vérification

    auteur Brendon Urie de la citation Quand j'étais enfant, nous avions des guitares acoustiques, un piano dans la maison. J'ai fait un kit de batterie à partir de seaux dans mon garage.

    Brendon Urie

    @brendonUrie

    Quand j'étais enfant, nous avions des guitares acoustiques, un piano dans la maison. J'ai fait un kit de batterie à partir de seaux dans mon garage.

    en cours de vérification

    auteur Duane Chapman de la citation Quand j'étais enfant, j'aimais regarder des émissions sur les chasseurs de primes et les gendarmes canadiens. J'ai aimé le «Lone Ranger», j'ai aimé les spectacles où le gars a sauvé la fille du méchant. J'ai juste aimé ce genre de choses et je voulais être un gars comme ça, vous savez, qui sauverait la demoiselle en détresse.

    Duane Chapman

    @duaneChapman

    Quand j'étais enfant, j'aimais regarder des émissions sur les chasseurs de primes et les gendarmes canadiens. J'ai aimé le «Lone Ranger», j'ai aimé les spectacles où le gars a sauvé la fille du méchant. J'ai juste aimé ce genre de choses et je voulais être un gars comme ça, vous savez, qui sauverait la demoiselle en détresse.

    en cours de vérification

    J

    John Tiffany

    @johnTiffany

    Quand j'ai vendu mon appartement à Glasgow, j'ai acheté un petit chalet sur la côte du North Yorkshire. Chaque fois que nous montons de Londres pour y rester, je me dis juste: «Je suis à la maison! Je suis à la maison à Bronte-Land!

    en cours de vérification

    S

    Sophie Scholl

    @sophieScholl

    Quand j'ai pu rentrer à la maison, cela m'a frappé pour la première fois que vous étiez parti et je ne pouvais rien y faire. Chaque jour avant cela, une soirée avec vous m'attendait après l'école, maintenant plus, un sentiment étrange. J'étais devenu trop habitué à votre chaleur. C'est aussi un danger. À la maison, j'ai regardé les cahiers que vous aviez achetés et j'ai obtenu la plus stupide surtension d'espoir que je trouverais quelque chose de vous, quelque chose surtout pour moi. J'aimerais tellement avoir quelque chose de vous que je pourrais toujours garder par moi, que personne d'autre ne remarquerait.

    en cours de vérification

    L

    Lydia Hearst

    @lydiaHearst

    Quand j'étais petite, j'ai grandi dans le Connecticut. Ed et la maison de Lorraine Warren n'était pas trop loin des miennes. Les films «The Conjuring» sont basés sur eux; Ed et Lorraine étaient de vraies personnes qui ont fait un musée chez eux.

    en cours de vérification

    auteur Loretta Swit de la citation Quand j'ai quitté la maison pour devenir actrice, ma mère a littéralement jeté son corps à travers la porte et dit: "Tu me tues!" C'était un ménage très strict. Cela peut être correct, mais il n'y avait pas non plus de nourriture non plus.

    Loretta Swit

    @lorettaSwit

    Quand j'ai quitté la maison pour devenir actrice, ma mère a littéralement jeté son corps à travers la porte et dit: "Tu me tues!" C'était un ménage très strict. Cela peut être correct, mais il n'y avait pas non plus de nourriture non plus.

    en cours de vérification

    S

    Sussanne Khan

    @sussanneKhan

    Quand je me rends dans une pièce dans son état gris, je comprends en quelque sorte quelle ambiance la pièce devrait donner quand elle est terminée. Parfois, il s'agit de sérénité, il s'agit parfois de l'amour, il pourrait s'agir d'un couple marié ou, pourrait être de chaleur et de compagnie avec votre maison familiale, donc cela dépend de l'espace.

    en cours de vérification

    auteur Jens Lekman de la citation Quand j'étais enfant, j'avais un règlement dans ma vie quand j'avais huit ou neuf ans quand j'avais tellement peur de mourir que je ne sortirais pas de notre maison pendant une année entière. J'ai refusé de sortir de la porte parce que je pensais que quelque chose se passerait. J'avais toutes ces pensées compulsives ou autre chose, et ma tête était vraiment foirée.

    Jens Lekman

    @jensLekman

    Quand j'étais enfant, j'avais un règlement dans ma vie quand j'avais huit ou neuf ans quand j'avais tellement peur de mourir que je ne sortirais pas de notre maison pendant une année entière. J'ai refusé de sortir de la porte parce que je pensais que quelque chose se passerait. J'avais toutes ces pensées compulsives ou autre chose, et ma tête était vraiment foirée.

    en cours de vérification

    auteur Georgia O'Keeffe de la citation Quand j'ai trouvé les beaux os blancs dans le désert, je les ai ramassés et les ai ramenés à la maison aussi ... J'ai utilisé ces choses pour dire ce qui est pour moi la largeur et l'émerveillement du monde pendant que j'y vis.

    Georgia O'Keeffe

    @georgiaOkeeffe

    Quand j'ai trouvé les beaux os blancs dans le désert, je les ai ramassés et les ai ramenés à la maison aussi ... J'ai utilisé ces choses pour dire ce qui est pour moi la largeur et l'émerveillement du monde pendant que j'y vis.

    en cours de vérification

    auteur Christian Vieri de la citation Quand j'étais à l'Inter, Ronaldo était le joueur qui s'est entraîné moins que quiconque, car il était le meilleur footballeur du monde et il est en effet vrai que nous sommes rentrés à la maison à 5 h à 6 heures du matin.

    Christian Vieri

    @christianVieri

    Quand j'étais à l'Inter, Ronaldo était le joueur qui s'est entraîné moins que quiconque, car il était le meilleur footballeur du monde et il est en effet vrai que nous sommes rentrés à la maison à 5 h à 6 heures du matin.

    en cours de vérification

    M

    Mary Cain

    @maryCain

    Quand j'étais à Portland, il y avait beaucoup de choses vraiment géniales à ce sujet. Mais étant à la maison, je suis un New-Yorkais, et je pense que j'ai vraiment aimé être de retour ici.

    en cours de vérification

    G

    Georgina Bloomberg

    @georginaBloomberg

    Quand j'étais adolescent, je détestais avoir Bloomberg comme nom de famille et être vu simplement comme la fille de quelqu'un. J'avais l'habitude de m'éloigner à tous points de vue. En vieillissant, j'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose que je pouvais utiliser pour faire une différence dans les causes dont je me souciais. J'ai appris à être fier de mon nom de famille.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Gordon-Levitt de la citation Quand j'ai commencé à éditer sur mon ordinateur d'origine, je me suis dit: "Eh bien, je pourrais être à la maison à étudier pour un cours ou je pourrais être à la maison pour éditer une vidéo."

    Joseph Gordon-Levitt

    @josephGordonLevitt

    Quand j'ai commencé à éditer sur mon ordinateur d'origine, je me suis dit: "Eh bien, je pourrais être à la maison à étudier pour un cours ou je pourrais être à la maison pour éditer une vidéo."

    en cours de vérification

    auteur Sarah Steele de la citation Quand j'étais un peu plus jeune, j'aimais vraiment le théâtre musical de la même manière stupide sans espoir qu'elle le fait. J'étais obsédé par la superstar de Jésus-Christ et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.

    Sarah Steele

    @sarahSteele

    Quand j'étais un peu plus jeune, j'aimais vraiment le théâtre musical de la même manière stupide sans espoir qu'elle le fait. J'étais obsédé par la superstar de Jésus-Christ et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Reinhold Messner de la citation Quand j'étais petit, j'ai commencé sur de petites montagnes. Maintenant, en vieillissant, les petits sommets deviennent plus gros. Si j'ai de la chance, un jour je finirai sur un petit sommet.

    Reinhold Messner

    @reinholdMessner

    Quand j'étais petit, j'ai commencé sur de petites montagnes. Maintenant, en vieillissant, les petits sommets deviennent plus gros. Si j'ai de la chance, un jour je finirai sur un petit sommet.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Roy

    @duncanRoy

    Quand j'avais treize ans, j'ai eu une dépression nerveuse et j'ai été placée dans cet hôpital psychiatrique adulte avec tous ces hommes et femmes de 50, 60 ans. Cette grande maison mentale victorienne. Il y avait comme cinq garçons là-dedans, tout mon âge, pris en charge par cette femme qui avait 22 ou 23 ans. Et c'était comme si "Empire of the Sun" se réunit "One a survolé le nid du coucou"-type d'arrangement où vous J'ai obtenu ce jeune garçon surmonter et devenir héroïque face à cet endroit horrible.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Austin

    @charlieAustin

    Quand je suis allé à Burnley, je n'étais un pro depuis 14 mois. Je n'étais même pas entièrement sûr où c'était! J'ai toujours vécu à la maison avec ma mère et mon père et c'est loin de Bournemouth.

    en cours de vérification

    auteur Leroy Chiao de la citation Quand j'étais à la NASA, j'avais une maison sur une petite piste d'atterrissage privée que nous partagions entre la communauté volante. J'avais un hangar dans mon arrière-cour avec mon avion pour que je puisse voler de chez moi.

    Leroy Chiao

    @leroyChiao

    Quand j'étais à la NASA, j'avais une maison sur une petite piste d'atterrissage privée que nous partagions entre la communauté volante. J'avais un hangar dans mon arrière-cour avec mon avion pour que je puisse voler de chez moi.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Roy

    @duncanRoy

    Quand j'avais treize ans, j'ai eu une dépression nerveuse et j'ai été placée dans cet hôpital psychiatrique adulte avec tous ces hommes et femmes de 50, 60 ans. Cette grande maison mentale victorienne. Il y avait comme cinq garçons là-dedans, tout mon âge, pris en charge par cette femme qui avait 22 ou 23 ans. Et c'était comme si "Empire of the Sun" se réunit "One a survolé le nid du coucou"-type d'arrangement où vous J'ai obtenu ce jeune garçon surmonter et devenir héroïque face à cet endroit horrible.

    en cours de vérification

    auteur Gilbert Ryle de la citation Lorsque deux termes appartiennent à la même catégorie, il convient de construire des propositions conjonctives qui les incarnent. Ainsi, un acheteur peut dire qu'il a acheté un gant à gauche et un gant à main droite, mais pas qu'il a acheté un gant à gauche, un gant à main droite et une paire de gants. «Elle est rentrée à la maison dans un flot de larmes et d'une berline» est une blague bien connue basée sur l'absurdité des termes conjoints de différents types. Maintenant, le dogme du fantôme dans la machine fait exactement cela. Il soutient qu'il existe à la fois des corps et des esprits.

    Gilbert Ryle

    @gilbertRyle

    Lorsque deux termes appartiennent à la même catégorie, il convient de construire des propositions conjonctives qui les incarnent. Ainsi, un acheteur peut dire qu'il a acheté un gant à gauche et un gant à main droite, mais pas qu'il a acheté un gant à gauche, un gant à main droite et une paire de gants. «Elle est rentrée à la maison dans un flot de larmes et d'une berline» est une blague bien connue basée sur l'absurdité des termes conjoints de différents types. Maintenant, le dogme du fantôme dans la machine fait exactement cela. Il soutient qu'il existe à la fois des corps et des esprits.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Lorsqu'il a été signalé au général Washington que l'armée se livrait souvent à la juron, il a immédiatement envoyé l'ordre suivant: Le général est désolé d'être informé que la pratique stupide et méchante de maudire et de jurer profane - un vice peu connu jusqu'ici dans le dans le L'armée américaine - devient la mode. Que les hommes et les officiers reflètent "que nous ne pouvons pas espérer la bénédiction du ciel sur notre armée si nous l'insultons par notre impiété et notre folie".

    George Washington

    @georgeWashington

    Lorsqu'il a été signalé au général Washington que l'armée se livrait souvent à la juron, il a immédiatement envoyé l'ordre suivant: Le général est désolé d'être informé que la pratique stupide et méchante de maudire et de jurer profane - un vice peu connu jusqu'ici dans le dans le L'armée américaine - devient la mode. Que les hommes et les officiers reflètent "que nous ne pouvons pas espérer la bénédiction du ciel sur notre armée si nous l'insultons par notre impiété et notre folie".

    en cours de vérification

    auteur Donal Logue de la citation Quand j'ai déménagé à New York, j'étais mort et j'ai perdu la tête, et ma copine m'a jeté et était avec un banquier qui gagnait de l'argent. J'ai erré par la maison de Jane Curtin, et elle dit: «Viens ici, mon cher. Je te ferai déjeuner. Dites-moi, que se passe-t-il dans votre vie?

    Donal Logue

    @donalLogue

    Quand j'ai déménagé à New York, j'étais mort et j'ai perdu la tête, et ma copine m'a jeté et était avec un banquier qui gagnait de l'argent. J'ai erré par la maison de Jane Curtin, et elle dit: «Viens ici, mon cher. Je te ferai déjeuner. Dites-moi, que se passe-t-il dans votre vie?

    en cours de vérification

    auteur Sidney Blumenthal de la citation Lorsque la plupart des gens voient le mot «radical», ils pensent qu'il doit se référer à quelque chose de gauche. Certaines personnes peuvent également y penser comme faisant référence à des groupes marginaux d'extrême droite. Mais ici, nous avons un président des États-Unis [George W. Bush] au centre du pouvoir, assis à la Maison Blanche, qui est un radical.

    Sidney Blumenthal

    @sidneyBlumenthal

    Lorsque la plupart des gens voient le mot «radical», ils pensent qu'il doit se référer à quelque chose de gauche. Certaines personnes peuvent également y penser comme faisant référence à des groupes marginaux d'extrême droite. Mais ici, nous avons un président des États-Unis [George W. Bush] au centre du pouvoir, assis à la Maison Blanche, qui est un radical.

    en cours de vérification

    auteur jacqueline novogratz de la citation Lorsque nous marchions dans les ruelles étroites [des bidonvilles de la vallée de Mathare], il était littéralement impossible de ne pas intervenir dans les eaux usées brutes et les ordures aux côtés des petites maisons. Mais en même temps, il était également impossible de ne pas voir la vitalité humaine, l'aspiration et l'ambition des personnes qui y vivent.

    jacqueline novogratz

    @jacquelineNovogratz

    Lorsque nous marchions dans les ruelles étroites [des bidonvilles de la vallée de Mathare], il était littéralement impossible de ne pas intervenir dans les eaux usées brutes et les ordures aux côtés des petites maisons. Mais en même temps, il était également impossible de ne pas voir la vitalité humaine, l'aspiration et l'ambition des personnes qui y vivent.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Deshannon de la citation Lorsque j'écrivais des chansons ou jouais ou produisais ou mèche dans des films ou même je mettais ma carrière en attente à l'école d'art, je suivais juste ma muse. Une femme qui l'a fait a ensuite été critiquée pour ne pas avoir de direction. Aujourd'hui, ils l'appellent la polyvalence.

    Jackie Deshannon

    @jackieDeshannon

    Lorsque j'écrivais des chansons ou jouais ou produisais ou mèche dans des films ou même je mettais ma carrière en attente à l'école d'art, je suivais juste ma muse. Une femme qui l'a fait a ensuite été critiquée pour ne pas avoir de direction. Aujourd'hui, ils l'appellent la polyvalence.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Colvin de la citation Quand j'ai fait «quelques petites réparations» et que ça a bien fait, j'ai suivi cela avec un bébé, et cela n'a pas été bien reçu dans ma maison de disques. J'ai été radié, et cela avait une incidence sur ma carrière.

    Shawn Colvin

    @shawnColvin

    Quand j'ai fait «quelques petites réparations» et que ça a bien fait, j'ai suivi cela avec un bébé, et cela n'a pas été bien reçu dans ma maison de disques. J'ai été radié, et cela avait une incidence sur ma carrière.

    en cours de vérification