Harper Lee
@harperLee
Ils l'ont déjà fait et ils le feront à nouveau et quand ils le feront - semble que seuls les enfants pleurent. Bonne nuit.
Quand j'ai déménagé à New York, j'étais mort et j'ai perdu la tête, et ma copine m'a jeté et était avec un banquier qui gagnait de l'argent. J'ai erré par la maison de Jane Curtin, et elle dit: «Viens ici, mon cher. Je te ferai déjeuner. Dites-moi, que se passe-t-il dans votre vie?
79
syllabes
53
mots
4
phrases
200
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harperLee
Ils l'ont déjà fait et ils le feront à nouveau et quand ils le feront - semble que seuls les enfants pleurent. Bonne nuit.
@gordonLightfoot
Il y avait une émission de télévision intitulée Thank Your Lucky Stars, avec le slogan "Je vais en donner cinq!" Les Beatles et les Stones étaient si populaires quand ils étaient dessus. Une semaine, les Beatles étaient numéro un, puis les pierres étaient sur leurs talons.
@glennGreenwald
Il y a donc peu ou pas de capacité pour un utilisateur d'Internet de savoir quand il est secrètement propagancé par son gouvernement, ce qui le rend si attrayant pour les agences de renseignement, si puissantes et si dangereuses.
@susanOlsen
Ces jours-ci, les enfants sont suffisamment payés pour qu'ils n'aient probablement pas besoin de trop travailler. Le problème est quand la personne est suffisamment âgée pour qu'elle ait besoin de travailler pour gagner sa vie, et la seule chose qu'elle sait faire est ce qu'elle est déjà délavée.
@johnDunning
C'est pourquoi je ne suis pas religieux. Si et quand nous apprenons le vrai secret de l'univers, une sorte de religion sera là pour la cacher. Pour le couvrir. Perspérer et déchiqueter, brûler et détruire. Ils restent en affaires en nous gardant dans les âges sombres.
@laozi
Savoir que vous ne savez pas est le meilleur. Faire semblant de savoir quand vous ne savez pas, c'est une maladie.
@jessicaMauboy
Il y avait des chansons country auxquelles je me suis connecté quand il y avait de la douleur, quand j'ai vu des choses que ma famille traversait. C'était ma façon de reconnaître que je n'allais pas bien: la musique tapotée sur la porte; Je pourrais résoudre ces émotions en chantant.
@artoLindsay
Il y a eu un conflit là-bas au samedi soir parce que nous étions tous vraiment fauchés à cette époque - tout l'argent que vous aviez dans le monde était dans vos poches. De nos jours, quand vous dites que vous êtes fauché, ce n'est pas la même chose.
@walterPayton
Il y avait des entraîneurs de lycée tels que Charles Boston qui m'ont pris sous son aile et m'ont appris les principes fondamentaux du football. Et quand je suis allé à l'université, il y avait Robert Hill qui m'a emmené là-bas et il m'a montré ce que le travail et la détermination feraient si vous déployiez l'effort et que vous prenez un peu de temps.
@rayBradbury
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, c'était pendant la dépression et nous n'avions pas d'argent.
@antoinePredock
Sous l'eau, je ressens de l'espace avec mon corps. Je verrai une école de poissons se rassembler et déménager ensemble et je m'exclamerai: «C'est l'architecture».
@rachelNichols
Ils disent que les femmes s'habillent pour d'autres femmes, mais je ne pense pas que ce soit tout à fait vrai. Si nous voulons avoir l'air à la recherche d'un vendredi soir, nous nous habillons pour les garçons - et c'est bien quand ils le remarquent.
@sarahSteele
Lorsque vous êtes un adolescent insécurisé, vous construisez des murs, des défenses et des masques, et ceux-ci sont incroyablement satisfaisants à jouer et à éloigner. Je veux dire, quand j'étais un adolescent peu sûr, vous n'auriez aucune idée de ce que je n'étais pas en sécurité parce que je l'ai si bien caché. Seules les personnes confiantes sont à l'aise de porter leurs vulnérabilités sur leur manche.
@pierreBerge
Il y avait un échange entre moi et Andy Warhol. Nous nous sommes rencontrés, nous nous aimions, nous nous sommes appréciés. Il viendrait chez nous pour Pâques à Marrakech. En septembre, nous nous retrouvions à Venise. Et chaque fois que j'allais à New York, je passais du temps avec lui à l'usine, où nous dînions ensemble. C'est un homme que j'admirais profondément. Il a secoué la notion de peinture - pas autant que Marcel Duchamp l'avait fait, mais il faisait partie du même mouvement général. Et puis nous avons tous deux admiré Art Deco.
@georgeCarlin
Des choses que je me demande sur la liste du FBI des criminels "dix plus recherchés": quand ils attrapent un gars et qu'il sort de la liste, le numéro onze se déplace automatiquement? Et le voit-il comme une promotion? Appelle-t-il ses amis criminels et dit: "Je l'ai fait, Bruno. Je suis enfin sur la liste"?
@simonPegg
Il semble y avoir cette tendance à dénigrer les comédies romantiques ces derniers temps, car il devient quelque chose de ringard ou autre chose. Alors que cela a embrassé ce que c'était. En tant que fan de quand Harry a rencontré Sally ou Annie Hall, pour démontrer ce que la comédie romantique pourrait être et devrait être, j'ai immédiatement téléphoné à Nira et j'ai dit: "Oui, j'aimerais faire ça. Ce sera amusant. "
@tricky
Pour être honnête avec vous, c'était presque comme si je ne pouvais pas faire de mal après «Maxinquaye». Et quand je mettrais en place «presque Dieu», je pensais, «allez-vous rester avec moi si je mets quelque chose que la radio ne peut pas jouer?
@clintEastwood
Il y avait un tabouret là-bas, et certains gars n'arrêtaient pas de me demander si je voulais m'asseoir. Quand j'ai vu le tabouret assis là, cela m'a donné l'idée. Je vais juste mettre le tabouret là-bas et je parlerai à M. Obama et je lui demanderai pourquoi il n'a pas tenu toutes les promesses qu'il a faites à tout le monde.
@bryanLeeOmalley
Il y avait des moments au fil des ans où je voulais faire une pause de «Scott Pilgrim», ou même arrêter de faire «Scott Pilgrim», quand je me sentais déprimé ou autre.
@nehaDhupia
Quand je ne tire pas, je reste aussi loin que possible du maquillage et laisse ma peau respirer!
@richardAFalk
Cette question de l'élargissement de la portée du droit pénal international par la dépendance à l'utilisation de la compétence universelle par les tribunaux nationaux doit être équilibrée contre l'injustice de l'impunité à ceux qui ont un fort soutien géopolitique. Il est à noter que plusieurs pays d'Europe occidentale ont en arrière sur l'UJ après les menaces de déménagement de représailles par les États-Unis et Israël. Il ne fait aucun doute que le domaine de l'UJ est un champ de bataille géopolitique.
@pankajPatel
Penser aux possibilités, c'est comme conduire une voiture sur une autoroute. Vous avez une route ouverte qui s'étend sans cesse avant vous où vos pensées ne sont pas enchaînées. Mais quand nous disons «impossible», nous avons déjà atteint une impasse dans notre esprit. Attendez-vous donc aux possibilités d'ouvrir votre horizon.
@matthewHussey
Considérez vos premières dates comme une chance de laisser des indices sur vos attentes avec une petite technique appelée pré-framage. Dites: «Mon amie est ennuyée parce que son petit ami n'ouvre jamais la portière de la voiture pour elle. C'est dommage quand les gars ne font pas ces petites choses.
@rogerCorman
Il y avait une assez grande différence entre Detroit et Beverly Hills. Je me rappelle de ça. Détroit était en fait une ville animée prospère lorsque nous avons déménagé ici en 1941. Mais le premier jour à Détroit, vous avez toujours porté une chemise et une cravate à l'école. Et je portais une chemise et une cravate pour Beverly Hills High School, et une fille est venue vers moi et m'a dit: "D'où viens-tu?" Et j'ai dit: "Detroit." Et elle a dit: "Et tu ne porteras pas une cravate demain, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: "Vous avez absolument raison." C'était donc mon premier ajustement à un environnement légèrement plus décontracté.
@aliceMorseEarle
Il y a quelque chose de inexprimablement triste dans la pensée des enfants qui ont traversé l'océan avec les pèlerins et les pères de Jamestown, New Amsterdam et Boston, et l'enfance de ceux nés dans les premières années de la vie coloniale dans ce nouveau monde étrange.
@stevenBrust
Il y avait un sergent à un bureau. Je savais qu'il était un sergent parce que j'ai reconnu les marques sur son uniforme, et je savais que c'était un bureau parce que c'est toujours un bureau. Il y a toujours quelqu'un à un bureau, sauf quand c'est une table qui fonctionne comme un bureau. Vous vous asseyez derrière un bureau, et tout le monde sait que vous êtes censé être là et que vous faites quelque chose qui implique votre cerveau. C'est un type d'importance étrange et spécial. Je pense que tout le monde devrait avoir un bureau; Vous pouvez vous asseoir derrière quand vous vous sentez comme si vous n'auriez pas d'importance.
@marthaPlimpton
Les choses ont tendance à venir quand elles sont censées venir. Je sais que cela semble un peu comme spirituel et ringard, mais je pense que les choses viennent quand elles sont censées venir.
@teenaMarie
Il y avait des moments où j'allais à des fêtes quand j'étais, vous savez, comme 15, 16 ans, et j'apporterais toujours ma guitare, et tous mes amis seraient comme une des chansons fumées. Et tout ce que j'ai chanté était sa musique, et je pouvais ressembler à lui.
@wayneRooney
Quand j'étais plus jeune, je me visualisais pour marquer des objectifs de merveille, des trucs comme ça.
@lordByron
Il y avait un bruit de réjouissance la nuit, et la capitale belge s'était rassemblée alors sa beauté et sa chevalerie, et brillant les lampes brillaient des femmes équitables et des hommes courageux. Un millier de coeurs battaient joyeusement; Et quand la musique est apparue avec sa houle voluptueuse, les yeux doux avaient l'air d'amour qui parlaient à nouveau, et tout est devenu joyeux comme une cloche de mariage. Mais sile! Hark! Un son profond frappe comme un gloussement montant!