Amy Poehler
@amyPoehler
J'aime les filles bosses. J'ai toujours. J'aime les gens remplis de vie.
J'ai toujours eu un cadre mince, mais quand vous avez atteint 40 ans et que vous mangez des frites trois jours de suite, c'est comme: "Qu'est-il arrivé?"
43
syllabes
27
mots
2
phrases
114
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyPoehler
J'aime les filles bosses. J'ai toujours. J'aime les gens remplis de vie.
@christineLahti
Bien sûr, j'ai fait face aux troubles et aux défis auxquels la plupart des acteurs et actrices sont confrontés jusqu'à ce qu'ils soient remarqués, mais j'ai toujours été confiant envers moi et mes capacités.
@warrenBuffett
Dans le monde des affaires, le rétroviseur est toujours plus clair que le pare-brise.
@flume
Quand j'ai entendu Flying Lotus, je me disais: "Wow, d'accord, tout peut être hors de la grille."
@catherineRyanHyde
J'ai décidé que ne pas parler était comme un test décisif pour un vrai ami. Vous pouvez simplement vous asseoir et être. Ne remplit pas toujours l'air de mots
@jakeEpstein
Quand j'avais 9 ans, j'ai auditionné pour une école artistique à Toronto avec quelques-uns de mes amis. La seule raison pour laquelle nous avons auditionné était que nous avons découvert que vous aviez manqué quelques jours d'école pour faire l'audition. Sans vraiment vouloir aller à l'école des arts, je suis accidentellement entré. Mes parents m'ont encouragé à l'essayer et j'ai fini de tomber amoureux de la performance.
@paulFTompkins
Vous savez, à l'époque où j'étais enfant qui voulait être dans les affaires, tout le monde à la télévision portait de beaux vêtements. Ils étaient très glamour quand ils seraient sur le «Tonight Show». Tous les mecs portaient des costumes et des liens et cela me semblait être une véritable entreprise de spectacle.
@jamesRansone
Je fais toujours cette comparaison entre Bob Dylan et David Simon. Pas de la manière la plus flatteuse possible - ces deux juifs intellectuels qui s'identifient totalement à la lutte de l'homme noir!
@jinkxMonsoon
C'était comme si j'avais toujours eu de grands rêves pour mes aspirations de dragsters, et je me suis dit de faire «Drag Race». Je suis comme, prendre une chance.
@edwardZwick
Les films, en grandissant les aimant, concernaient toujours quelque chose.
@jamesLFarmerJr
Les sociétés maléfiques tuent toujours leur conscience.
@jamesThayer
Quand j'ai été embauché par l'école de l'extension de l'Université de Washington pour enseigner le cours d'écriture de fiction d'un an - 96 heures de classe - j'ai rapidement déterminé que je ne connaissais qu'une heure de ma tête.
@gregGraffin
Que le punk soit ou non la saveur du mois n'est pas importante pour nous. La mauvaise religion a été populaire à travers de nombreux climats différents. Lorsque le heavy metal était populaire, lorsque New Wave était populaire, la mauvaise religion était toujours là sous le courant dominant en vendant de plus en plus de disques.
@kevinSmith
Je suis toujours de la vraie vie. Je ne suis pas un cinéaste très créatif.
@edmoniacLewis
Je pensais que je savais tout quand je suis venu à Rome, mais j'ai vite découvert que j'avais tout à apprendre.
@katyPerry
Malheureusement, j'ai toujours envie de McNuggets de poulet et de bacon, qui est le bonbon de viande du monde.
@gabbyDouglas
J'avais ce rocher chanceux et je devais toujours le frotter trois fois avant de participer.
@jamesMaslow
Quand j'ai été sur Big Time Rush, l'émission télévisée, j'ai fait beaucoup de choses stupides. Parmi les premiers épisodes qui sont sortis, mes copains voulaient avoir une fête de visualisation, alors nous l'avons transformé en un jeu de consommation d'alcool. Chaque fois que je faisais quelque chose de stupide, nous avons pris une chance. Nous avons été martelés!
@johnKennethGalbraith
Les années de la Grande Dépression ont été une superbe période pour les économistes parce que les gens ne sachant pas ce qui pourrait être fait ou ce qui devrait être fait supposerait toujours qu'un économiste avait la réponse. Si vous n'étiez qu'un avocat à Washington, vous n'étiez personne. Mais si vous étiez économiste, vous pourriez avoir la réponse.
@henryMancini
Quand quelqu'un me demande de faire un score, je regarde l'image deux ou trois fois. Je ne regarde jamais les précipités pour prendre l'ambiance aussi rapidement que possible. Si c'est quelque chose que je veux faire, regarder le film commencera les roues qui tournent.
@jamesCashPenney
Trop de cadres potentiels sont des esclaves de routine.
@jacquelineBisset
Beaucoup d'acteurs travaillent trop. Il arrive un moment où il est difficile de masquer votre personnalité de base. C'est un peu comme une relation. Si vous êtes toujours là, ils ne peuvent pas vous désirer.
@daveGahan
Le mode Depeche n'a jamais surmonté leur maladresse adolescente les uns avec les autres. Nous sommes toujours comme ça. Compagnons mais pas compagnons. Cette maladresse est là, seulement maintenant nous avons des familles et des enfants.
@cliffRichard
Le soutien financier est une chose, mais je pense toujours que ce qui devient vraiment sacrificiel est votre temps.
@edwardHirsch
J'aime la machinerie des poèmes, surtout quand ils ont de la chaleur humaine.
@jamesBlunt
Parfois, en lisant mes propres médias, la négativité peut me déranger, mais je m'occupe des choses sur une base positive. Je veux dire, j'ai jusqu'à 20 000 personnes qui me chantent mes mots tous les soirs - ils partagent mes espoirs et mes peurs, et ils se rapportent à mes propres expériences de vie. La vie peut être assez isolante, mais cette connexion est toujours incroyable.
@genaShowalter
J'avais tenu le sol contre lui. Je n'allais pas sauter quand il a dit Jump. J'étais plus susceptible de lui donner le doigt.
@isaacWatts
Ne planez pas toujours à la surface des choses, ni ne prenez soudainement avec de simples apparences; Mais pénétrer dans la profondeur des questions, en ce qui concerne votre temps et vos circonstances, en particulier dans les choses qui se rapportent à votre profession.
@lauraHillenbrand
En termes d'écriture sur les chevaux, je suis tombé en arrière. J'avais l'intention d'obtenir un doctorat, de devenir professeur et d'écrire sur l'histoire, mais je suis tombé malade il y a 14 ans quand j'avais 19 ans.
@jamesAMichener
Le maître dans l'art de vivre fait peu de distinction entre son travail et sa pièce, son travail et ses loisirs, son esprit et son corps, ses informations et ses loisirs, son amour et sa religion. Il sait à peine lequel est lequel. Il poursuit simplement sa vision de l'excellence dans tout ce qu'il fait, laissant les autres décider s'il travaille ou joue. Pour lui, il fait toujours les deux.