John Bunyan
@johnBunyan
Prier et lire, lire et prier; Car un peu de Dieu est meilleur que beaucoup de choses des hommes.
Soyez judicieux avec votre budget et achetez des choses qui vont durer.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBunyan
Prier et lire, lire et prier; Car un peu de Dieu est meilleur que beaucoup de choses des hommes.
@yenzLeonhardt
Je n'ai jamais pensé que je finirais comme un monstre d'ordinateur, mais c'est ainsi que le cookie s'effondre. Je passe beaucoup de temps sur Internet et je vérifie souvent les différentes e-zines sur le Web, surtout si quelque chose de lié au Sauveur de fer baisse.
@williamPYoung
Je fais une distinction entre vrai et réel. Je pense que l'histoire est vraie, ce n'est tout simplement pas réel. C’est ce qu'est une parabole. Il faut des choses que nous savons tous être réelles, et il faut des événements de vie qui se produisent réellement, et cela les tisse dans une fiction qui permet à la vérité d'être réellement intégrée.
@davePortnoy
J'adore Boston, mais c'est une petite ville pour les personnalités et la vidéo et les autres choses que nous voulons incorporer.
@leGenieDuParfumDauteur
Je me rends compte qu'il y a des situations où je le campe, je suis en train de me faire une sorte de personnage de nouveauté pour atténuer les choses. Par exemple, si jamais je me sens mal à l'aise dans une situation, je peux juste me faire de ce type drôle de personne de volonté et de grace.
@tyraBanks
J'adore la nourriture et je pense que c'est quelque chose qui devrait être apprécié. Je mange ce que je veux. Je ne mange pas trop.
@taylorNegron
Je vis dans l'une des maisons de Judy Garland. En tant que fan, je n'ai jamais beaucoup aimé Judy Garland, mais vivre ici, j'ai l'impression d'être venu à la connaître. Les gens m'ont donné quelques-uns de ses biens, et mes voisins m'ont dit des choses que j'aurais aimé ne pas savoir.
@gwynethPaltrow
J'ai réalisé que la vie est si courte et précieuse, vous devriez faire des choses qui vous font vous sentir inspiré, qui vous poussent et vous apprennent quelque chose. Je préfère ne pas avoir une grande maison, un énorme placard de vêtements, des diamants et un avion privé, et plutôt un corps de travail dont je suis fier.
@adamCarolla
Je veux dire, nous nous asseyons et nous allons, vous savez, «la torture ne fonctionne pas». Eh bien, cela existe depuis 5 000 ans. La plupart des choses qui ne fonctionnent pas se déroulent assez rapidement le Dodo, comme les lits à eau et les 8 pistes et des choses comme ça.
@sandiToksvig
J'adore les livres «enseigner». J'ai acheté un vieux métier à tisser et je n'ai pas eu de temps pour les cours, mais un «enseigner» plus tard, et ma bobine vole.
@terenceMckenna
Je veux dire que tout le monde sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le monde et si vous lisez des politiciens de gauche ou des déconstructionnistes ou des historiens réfléchis, ils offriront des critiques réfléchies de notre situation. Mais la question est, vous savez, la question du tolstoyien; 'Qu'y a-t-il à faire?'
@jamesVincentMcmorrow
J'ai pris une note dans ma tête pour être conscient des choses car elles se produisaient, car elles pourraient ne plus se reproduire. Jusqu'à ce point, je n'étais pas vraiment apprécié de ce qui se passait, ou de penser à documenter la vie d'une manière plaine. Je parlais de ma vie et écrivais des chansons, mais ensuite je retournais et écoutais et ils étaient des rêves, des légendes et des métaphores et ce n'était tout simplement pas ma vie!
@dwightYoakam
J'écoute des centaines de ces hymnes chantés à plusieurs reprises au cours des années de ma vie. Et je sais qu'ils ont probablement influencé un schéma de rimes peut-être dans une certaine mesure. Ils ont influencé le pentamètre du placement des mots, etc. Et ce n'est pas quelque chose qui est une chose consciente qui s'est produite.
@demetriMartin
Je vis à New York et il y a beaucoup de pizzerias célèbres dans mon quartier, il est vraiment difficile d'en trouver un qui n'est pas célèbre. Ce qui suce parfois, vous savez ce que je veux dire, parfois je ne veux pas tout ce paillettes et glamour, je veux juste quelque chose de délicieux, vous savez? Je n'ai pas besoin d'une célébrité dans ma bouche, Ray est de la pizza à venir irait bien.
@mesutOzil
J'aime jouer au football. Alors je sors pour jouer au football, et je ne ressens pas vraiment de pression. Bien sûr, il y a quelques jours où les choses ne fonctionnent pas aussi bien qu'elles le font les autres jours, mais cela n'a rien à voir avec la pression.
@davyCrockett
Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.
@williamSBurroughs
Je voulais dire que les gens prendront tout ce qui leur donne un ascenseur, que ce soit de l'alcool ou de la cocaïne ou des drogues ou des opiacés en expansion de la conscience. En Iran, jusqu'à récemment, ils ont vendu l'opium dans les magasins légalement, et ils comptaient 3 000 000 de toxicomanes dans une population de 15 000 000 habitants. Je ne crois pas que tous ces gens s'échappaient de "complexes" ou de quelque chose du genre. Ils y étaient simplement exposés.
@jerryHall
J'adore le yoga ... Je vois aussi un médecin ayurvédique, qui est une chose indienne ancienne. Je vais voir le médecin pour équilibrer mon système deux fois par an; c'est préventif. Ils prennent mon pouls, me donnent des herbes et me disent ce que je devrais manger et ce que je devrais éviter. Ils frottent l'huile aussi, c'est tellement charmant. C'est comme une désintoxication.
@selenaGomez
J'adore faire trois choses faciles le matin: je vais me laver le visage, je le tonions habituellement, puis je vais mettre un peu de crème hydratante dessus - pas des tonnes, parce que j'ai une peau vraiment gras. Je n'ai pas de produits spécifiques qui m'obsède; J'essaye juste des choses différentes. C'est comme ça que j'ai toujours été.
@paulMccartney
J'ai perdu ma voix. Je n'avais jamais eu à annuler un spectacle auparavant et j'ai dû me promener avec un pad et un stylo, écrire des choses.
@melissaRosenberg
J'adore ça comme thème pour les femmes: arrêtez de rester à côté! Vous devez faire bouger les choses! Vous devez créer votre propre monde parce que si vous laissez les autres le faire, ils vont simplement vous baiser.
@michaelLandonJr
Je veux dire que ce sont des thèmes universels. J'essaie de ne pas prêcher, c'est sûr. Je n'aime pas les films qui prêchent - donc je ne veux pas me prêcher quand je raconte des histoires parce que je pense que tous ces thèmes nous sont intégrés en termes de rédemption, de miséricorde et d'amour et de compassion et toutes ces choses. Et les côtés négatifs également.
@rachelJohnson
J'adore écrire du journalisme parce que tout est fini en deux heures et sort directement du haut de la tête. Écrire des romans est tellement plus difficile. C'est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite.
@jimLee
J'adore le fait que j'obtienne quelque chose de nouveau à faire presque tous les jours et que j'ai de nouveaux défis.
@benMendelsohn
Je ne me suis jamais senti comme quelqu'un qui était enfantin et qui acceptait les filles ou quelque chose comme ça, ce qui était ce que «le grand vol» et le «spotswood» étaient. Mais je suppose que c'est l'impression que j'ai laissée sur les gens.
@andreLeonTalley
J'adore m'asseoir à travers de longues choses. Je veux dire, «Parti avec le vent», je vais m'asseoir; J'adore m'asseoir quelque part pendant quatre heures, pour n'importe quoi. J'adore être dans un train. J'adore m'asseoir pendant quatre heures. Je pense que c'est la chose la plus merveilleuse de pouvoir s'asseoir quelque part et de se concentrer sur quelque chose pendant plus de deux heures.
@shikharDhawan
Je pense que c'est une bonne chose pour le cricket indien qu'il y a tellement de concurrence pour ouvrir la machine à sous. Les joueurs font plus d'efforts parce que vous pouvez être expulsé si vous ne jouez pas bien et faites des erreurs. Je le prends positivement et j'essaie de m'assurer que je fais de mon mieux.
@mikeMyers
Je joue le ukulélé. J'ai un grand groupe d'amis, et nous faisons des choses comme des batailles des groupes - moi parfois sur ukulélé, mais surtout à la batterie.
@docBrown
Je n'ai jamais abandonné le rap - ça m'a abandonné. Il n'y avait pas d'industrie et aucun appétit pour le rap britannique à l'époque et j'avais une fille à nourrir. Je ne pouvais pas continuer à faire quelque chose à plein temps qui n'a pas payé les factures.
@lauraWhitmore
J'ai joué au hockey, comme la plupart des filles qui vont aux écoles de couvent en Irlande le font, ainsi que le tennis de table et le badminton - tous les sports de rock 'n' roll.