Milton Berle
@miltonBerle
En banlieue, il est difficile d'acheter vos cadeaux de Noël tôt dans l'année. Vous ne savez jamais qui seront vos amis en décembre.
J'adore les livres «enseigner». J'ai acheté un vieux métier à tisser et je n'ai pas eu de temps pour les cours, mais un «enseigner» plus tard, et ma bobine vole.
46
syllabes
30
mots
2
phrases
118
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miltonBerle
En banlieue, il est difficile d'acheter vos cadeaux de Noël tôt dans l'année. Vous ne savez jamais qui seront vos amis en décembre.
@mikeBirbiglia
Je prends le métro quatre fois par jour, ou près de lui. J'adore le métro! Mon grand-père a travaillé comme électricien lorsqu'ils creusaient le métro.
@michelleSingletary
Nous savons intellectuellement que l'argent ne peut pas acheter le bonheur, nous dépensons et nous endectons comme s'il le faisait.
@jonScieszka
J'essaie juste de motiver les enfants à être des lecteurs en les connectant avec un livre qu'ils aiment.
@swamiVivekananda
Nous voulons adorer un Dieu vivant. Je n'ai rien vu d'autre que Dieu toute ma vie, et vous ne vous êtes pas ... il est partout, en disant: "Je suis." Au moment où vous vous sentez «je suis», vous êtes conscient de l'existence. Où allons-nous trouver Dieu si nous ne pouvons pas le voir dans notre propre cœur et dans tous les êtres vivants?
@nellScovell
J'ai adoré travailler sur «Murphy Brown» et j'ai adoré travailler sur «Monk».
@nicoleKrauss
Ce n'est que maintenant que mon fils était parti que j'ai réalisé à quel point je vivais pour lui. Quand je me suis réveillé le matin, c'était parce qu'il existait, et quand j'ai commandé de la nourriture, c'était parce qu'il existait, et quand j'ai écrit mon livre, c'était parce qu'il existait pour le lire.
@henryZebrowski
J'adore lire pour un personnage pour lequel je n'ai pas de lecture d'affaires.
@saraDavies
C'est un mythe que vous avez besoin de milliers de livres pour démarrer une entreprise.
@mattSkiba
Je suis un rat de bibliothèque, alors j'ai lu un livre par mois.
@louBarlow
J'adore faire des disques, et une partie de vraiment faire cela et d'être heureux, c'est juste que chaque fois que j'ai fait quelque chose, je m'amuse avec ce qui ne va peut-être pas avec, puis je passe à la chose suivante.
@stacySchiff
La chose intéressante à propos de Cléopâtre est qu'elle est une telle forme de forme. Je veux dire qu'à travers l'histoire, nous l'avons tous modelée à notre époque et à nos lieux. Il y a donc de la place pour un film pour elle, mais je ne pense pas que cela va se porter au livre.
@wongKarVai
Je pense qu'un jour je peux faire un livre sur les cafés à Hong Kong. J'ai passé presque la plupart de mon temps dans des cafés, dans différents cafés.
@johnLithgow
Le théâtre est mon centre de puissance et j'adore le faire à New York.
@kurtSutter
Je conduis des motos depuis le début de la vingtaine et j'ai adoré la hipness de la sous-culture.
@teresaJuge
Je suis certifié pour devenir enseignant parce que je l'aime tellement.
@rexStout
J'adore les livres, la nourriture, la musique, le sommeil, les gens qui travaillent, les arguments animés, les États-Unis d'Amérique et ma femme et mes enfants. Je n'aime pas les politiciens, les prédicateurs, les hommes distingués, les gens qui ne travaillent pas ou qui sont en vacances, les esprits fermés, les films, les bruits forts et l'huile.
@laLaAnthony
Il y a des carrières où l'expérience pratique signifie bien plus que le travail du livre.
@shamnaKasim
Même quand j'étais chauve, j'ai adoré me voir dans le miroir, j'ai adoré l'attention qui l'accompagnait et a affiché le look. Cela m'a aussi donné beaucoup de confiance.
@mervynPeake
Pour quelle utilisation sont des livres pour tous ceux dont les jours sont comme un nid de tour avec chaque brindille par devoir.
@cliffordGeertz
J'ai écrit beaucoup de livres qui sont écrits dans la lune - la vue de nulle part.
@thomasLovePeacock
Un livre qui ne fournit pas de citations n'est pas un livre - c'est un playing.
@peteGill
Il est certain que Keegan n'aurait pas accepté de revenir à moins que Mike Ashley ne s'était engagé à sanctionner une série de dépenses gigantesques. L'inconvénient, que Keegan découvrira bientôt, est la loi de la diminution des rendements dans une ligue qui est maintenant la plus riche du monde. Le type d'investissement de plusieurs millions de livres qui a financé le premier renouveau de Newcastle sous Keegan est maintenant deux-un-penny. L'achat de succès n'est tout simplement pas aussi simple qu'avant. Le paradoxe de la Premiership est que plus il y a d'argent, plus l'art de la gestion gagne en valeur.
@richardBranson
J'adore créer des choses, et en tant qu'entrepreneur, j'ai pris beaucoup de grandes entreprises et bien fait. Le capitalisme est le seul système qui fonctionne, mais il a ses défauts; D'une part, cela apporte une grande richesse à seulement quelques personnes. Cette richesse apporte évidemment une extrême responsabilité.
@shankarMahadevan
J'adore Navi Mumbai, et je suis fier de faire partie de cette ville. La ville m'a toujours inspiré à viser plus haut.
@thomasGray
Quand l'amour pouvait enseigner à un monarque à être sage, et l'évangile-lumière est d'abord sombrée des yeux de Bullen.
@warrenCuccurullo
J'adore la vie d'un musicien mais je vis la vie d'un bodybuilder.
@leeVanCleef
J'aimerais faire plus de comédie, mais je pense que mon fort est toujours dans le lourd. J'adorerais faire une piste de bande dessinée, une comédie musicale.
@normanMacaig
Je me fiche de savoir si un livre est une première édition ou non. Je ne suis pas un bibliophile dans le sens naturel de ce mot.
@jeanToomer
On peut recevoir les informations mais manquer l'enseignement.