Moby
@moby
Quand j'étais ivre, New York était le plus grand endroit du monde. Vous marchez partout, tout est ouvert jusqu'à quatre heures du matin, et les gens vont à New York à la recherche de débauche.
Le théâtre est mon centre de puissance et j'adore le faire à New York.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
52
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moby
Quand j'étais ivre, New York était le plus grand endroit du monde. Vous marchez partout, tout est ouvert jusqu'à quatre heures du matin, et les gens vont à New York à la recherche de débauche.
@annCoulter
Entre 1995 et 2005, la population carcérale a augmenté de 30%, ce qui signifie qu'un demi-million de criminels supplémentaires se trouvaient derrière les barreaux, plutôt que de se cacher dans des ruelles sombres avec des bornes. Vous pouvez bien imaginer la surprise des libéraux lorsque le taux de criminalité a baissé alors que davantage de criminels ont été mis en prison. Le New York Times a été réduit à l'exécution d'articles questionnaires avec des titres comme le nombre de prison augmente malgré la réduction de la criminalité et que le taux de criminalité baisse, le taux de prison augmente et le débat fait rage.
@chloeSevigny
J'étais une fille girly jusqu'à ce que je déménage à New York. Ensuite, je suis vraiment entré dans le look androgyne de la scène du club du début des années 90. J'avais des cheveux vraiment courts et j'ai commencé à brouiller un peu la ligne. Mais pour moi, l'école primaire concernait Benetton, Esprit et Deviness Jeans.
@lukeKirby
Je serais si curieux de câbler mon cerveau et de voir ce qui se passe quand j'agis, car une performance est un état si renforcé. J'ai toujours trouvé cela en faisant du théâtre en particulier. C'est si difficile de descendre.
@cheGuevara
Nous devons porter la guerre dans tous les coins que l'ennemi se trouve pour le porter, chez lui, dans ses centres de divertissement: une guerre totale. Il est nécessaire de l'empêcher d'avoir un moment de paix, un moment tranquille à l'extérieur de sa caserne ou même à l'intérieur; Nous devons l'attaquer où qu'il soit, lui faire se sentir comme une bête acculée où qu'il puisse déménager. Alors sa fibre morale commencera à décliner, mais nous remarquerons comment les signes de la décadence commencent à disparaître.
@kennyLoggins
Je pense que Julia définit un nouveau féminisme. C'est la puissance du cœur ouvert. Et c'est ok d'être sexuel.
@chrisPine
[The Finest Hours] m'a beaucoup rappelé un film que j'ai réalisé, Unstoppable, en ce sens qu'il s'agit d'un film à suspense, dont l'histoire n'est pas si compliquée que cela, et qui est d'une élégance simple. J'ai aimé cela. Le film est également porté par une romance très forte et des hommes ordinaires qui font des choses extraordinaires. J'adore cela.
@chrisFrantz
Autant que nous aimons jouer aux petits clubs, nous aimerions vraiment nous mettre devant un public plus large. Je ne parle pas d'arènes ou quoi que ce soit, mais de beaux théâtres et de plus grands clubs.
@cheGuevara
La bande de guérilla ne doit pas être considérée comme inférieure à l'armée contre laquelle elle se bat simplement parce qu'elle est inférieure en puissance de feu.
@chrisChristie
Je crois absolument que, en novembre 2012, je vais être gouverneur du New Jersey et pas dans un autre bureau. Mais le fait est que, si le gouverneur Romney, qui va être notre candidat, a décroché le téléphone et m'a appelé pour en parler, j'aime assez mon pays et j'aime assez ma fête pour écouter.
@lautherChrisRaisiska
Quelque part dans ce processus, je commence à lire et à montrer mon livre à mon public. Quand je dis mon public, je veux dire un seul enfant imaginaire qui est un mélange de moi-même en tant que jeune, les élèves de la classe de ma femme de la première à des élèves de troisième année, et les élèves de deux salles de classe que je visite régulièrement dans le Bronx, New York.
@yuanYuanTan
J'adore la dégustation de vin à Napa. Je n'ai pas de collection énorme, mais les bouteilles que j'ai sont spéciales.
@chrisPratt
J'adore «Capote». Énorme fan de Philip Seymour Hoffman; S'il n'est pas mon acteur préféré de tous les temps, il est définitivement dans mon top cinq. Je l'aime tellement.
@chiwetelEjiofor
Je suis devenu acteur en faisant des pièces scolaires et des théâtres pour les jeunes, puis un théâtre national de la Grande-Bretagne. Et puis j'ai étudié à la London Academy of Music and Dramatic Arts. Pour moi, c'était un bon moyen d'entrer sur le terrain, de travailler au théâtre.
@brentSpine
C'était une sorte de classe incroyable. Je suis allé au Strasberg Institute de New York pendant un petit moment après mon arrivée, et je n'ai jamais vu personne qui était dans mes cours là-bas. Je veux dire, cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas devenus quelqu'un. Je ne suis pas sûr. Je veux dire, Sam Jackson aurait pu être dans ma classe, pour tout ce dont je me souviens.
@leannRimes
J'adore Londres.
@evaMendes
J'adore mes courbes et je les embrasse.
@chrisChristie
Et je pense que ce que les gens du New Jersey ont appris sur moi au cours de la dernière décennie où j'ai été dans la vie publique, c'est ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez. Et je ne suis pas différent quand je suis assis avec toi que je ne le suis quand je suis à la maison ou n'importe où ailleurs.
@lauraMennell
J'adore le genre de science-fiction car il y a toujours tellement de possibilités infinies! C'est un genre illimité et peut être amusant de jouer avec des idées d'un autre monde.
@cheGuevara
Les États-Unis sont le grand ennemi de l'humanité! Contre ces hyènes, il n'y a pas d'option mais d'extermination! Si les missiles nucléaires étaient restés (à Cuba), nous les aurions tirés contre le cœur des États-Unis, y compris New York!
@venkatramanRamakrishnan
Je savais que le ribosome allait être au centre des prix Nobel. Il se situe au carrefour de la biologie, entre le gène et ce qui sort du gène. Mais je m'étais convaincu que je n'allais pas être gagnant.
@viswanathanAnand
J'adore voyager et faire des safaris sur la faune. Je m'intéresse à l'astronomie. J'aime lire sur les affaires actuelles, les affaires et les sciences. J'adore ne rien faire si je peux l'aider.
@faitLadapageAdapant
Les meilleurs romans sont ceux qui sont importants sans être comme la médecine; Ils ont quelque chose à dire, sont vastes et intelligents mais n'oublient jamais d'être divertissants et d'avoir du caractère et des émotions à leur centre.
@andrewCuomo
Aidons-nous les uns les autres. New York, parce que New York est le premier. Et puis après New York, et après la rupture de la courbe à New York, nous nous précipitons tous vers la deuxième. Et puis, nous nous précipitons tous vers la troisième. Et apprenons les uns des autres et nous aidons.
@chrisSununu
Dès le premier jour de mon administration, nous nous sommes engagés à garantir que la beauté naturelle du New Hampshire - qui est essentielle à notre qualité de vie - est conservée et améliorée pour la prochaine génération.
@barackObama
Isis n'est pas une organisation qui peut détruire les États-Unis. Ce n'est pas une énorme puissance industrielle qui peut présenter de grands risques pour nous, institutionnellement ou de manière systématique. Mais ils peuvent nous blesser. Et ils peuvent blesser nos gens et nos familles.
@chrisSununu
En réduisant le taux d'imposition des entreprises le plus élevé dans le monde développé, ce que nous avons montré, ici même dans le New Hampshire, est un énorme coup de pouce à la compétitivité qui crée de nouveaux emplois et des salaires plus élevés.
@honoreDeBalzac
Pour la personne qui aime Dieu, l'adoration est le pain quotidien de la patience.
@billieJoeArmstrong
J'adore mes amis et ma famille, mais jouer, c'est mon ADN.
@chelseaClinton
Je suis ravi de travailler avec NBC News pour continuer à mettre en évidence des histoires d'organisations et de personnes qui rendent leurs communautés et notre monde plus sain, plus juste et plus humain.