Kyle
@kyle
J'aime être drôle; J'aime rire avec les gens.
Personnellement, je n'aime pas les drames familiaux, mais cela ne me dérange pas de jouer une mère ou une femme au foyer, à condition que le personnage ait une identité.
50
syllabes
30
mots
1
phrase
131
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyle
J'aime être drôle; J'aime rire avec les gens.
@derekLandy
Bien que mon intérieur puisse être pourri, j'aime toujours une bonne raison de tuer quelqu'un. Ce doit être des affaires, du personnel ou de l'ennui pure.
@elieWiesel
Je ne parle pas de ma douleur. Ma douleur est quelque chose qui n'a pas besoin d'être purgé. Je veux empêcher les gens de souffrir. Je ne parle pas de ma souffrance. La souffrance est quelque chose de personnel et discret. De plus, je sais que cela ne me quittera jamais. Je ne veux pas que ça me quitte. Ce serait une trahison.
@markTwain
L'homme moyen n'aime pas les ennuis et le danger.
@antonioRudiger
J'ai toujours dit que je l'aime ici à Chelsea.
@federicoFellini
Je ne crois pas à la liberté totale pour l'artiste. Laissé seul, libre de faire tout ce qu'il aime, l'artiste finit par ne rien faire du tout. S'il y a une chose dangereuse pour un artiste, c'est précisément cette question de liberté totale, d'attente d'inspiration et de tout le reste.
@aCGreen
M. Lemon-Man a inspiré des millions à travers le monde grâce à son cadeau. Je ne me réfère pas uniquement au basket-ball, mais aussi à son magnifique cadeau de soins, de partage et d'aimer tous les gens. J'espère seulement que mes enfants auraient une once du cœur du citron-homme, qui rayonne facilement à travers ce sourire.
@stephenKing
Il y avait beaucoup de choses qu'ils ne vous ont pas parlé de la mort, elle avait découvert, et l'un des biggies a été combien de temps il a fallu ceux que vous aimiez le plus pour mourir dans votre cœur.
@carliLloyd
Je ne suis pas trop contrarié ou ne dérange pas de choses qui se déroulent sur le terrain. Mais je pense que vous voulez toujours essayer de le garder chic. Vous ne voulez pas faire de fausses stupides, et parfois - parfois le jeu vous arrive; Les gens réagissent différemment.
@idrisElba
C'est vraiment drôle parce que les mêmes personnes qui m'aimaient en tant que Stringer Bell étaient les mêmes personnes qui regardaient littéralement les "petites filles de papa en larmes.
@courteneyCox
Je ne pense pas que j'arrêterais jamais d'agir, mais il y a d'autres choses qui m'intéressent. Je voulais être architecte, et j'aimerais en savoir plus sur l'aménagement paysager.
@mickeyRivers
Ce que j'ai aimé, c'est de donner le ton - donner le rythme à l'équipe. Je sais que lorsque nous commençons le jeu, je peux monter et voler une base, puis un gars me fait entrer. Ensuite, nous sommes en tête et en bonne position pour gagner. C'était la chose la plus excitante - pour aider l'équipe.
@bradleyStevenPerry
J'aime regarder le baseball à la télévision. J'adore regarder tous les sports.
@douglasWilliamJerrold
Vous aimez la mer? Je me penche sur la plage.
@barbaraJohnson
Personne n'aime le changement ... mais les bébés dans les couches.
@gabyHoffmann
Je pensais que je vais juste accorder autant d'attention et de curiosité à agir que je l'ai fait pour aimer faire mon café le matin et voir comment cela se sent, plutôt que de y résister et de l'angoisser, et il s'est avéré que c'était génial.
@jamesMBarrie
Vous étiez caché derrière des murs de glace; Aucun homme ne les avait dépassés; Je les ai cassés et l'amour a sauté pour aimer, et tu mens ici, ma belle, l'amour dans les bras de son amant.
@gautamaBouddha
Suivez ensuite les brillants, les sages, les éveillés, les aimants, car ils savent travailler et s'abstenir.
@johnGreen
Je pense que si vous reveniez au XVIIIe siècle et que vous avez demandé à un garçon de quinze ans: "Aimeriez-vous épouser une femme qui a eu des sacs en plastique inséré dans ses seins?", Ce garçon de quinze ans serait probablement comme, «Qu'est-ce que le plastique?».
@jamesPurefoy
Je ne suis pas un grand fan des modèles. J'aime l'inattendu.
@jennaFischer
Mon chat, Andy, est mon meilleur copain depuis l'âge de 18 ans, et il ne se soucie pas si je suis dans une émission de télévision ou si je suis prêt au tapis rouge. Il aime juste ça quand je suis là.
@bebeMooreCampbell
Les Afro-Américains connaissent le racisme, mais je ne pense pas que nous en connaissions vraiment les causes. J'ai décidé que c'était avant tout un problème familial.
@georgeBernardShaw
Donnez-moi l'artiste qui le respire comme un natif, et va à propos de son travail aussi tranquillement qu'un homme ordinaire va à propos de ses affaires ordinaires. Mozart l'a fait; Et c'est pourquoi je l'aime. Même si je ne l'ai pas fait, je devrais faire semblant de le faire; Pour un goût dans sa musique est une marque de caste parmi les musiciens, et devrait être porté, comme un grand chapeau, par l'amateur qui souhaite passer pour un vrai brahmane.
@hRobertHorvitz
C'était mon père qui - après, à 15 ans, j'avais tenté sans succès de conduire la voiture familiale en utilisant une clé `` empruntée '' et renversé un mur du garage - m'a convaincu par téléphone de ne pas s'enfuir de chez moi et qui ensuite Je suis rentré du travail pour ne pas me punir mais plutôt pour me consoler et me réconforter.
@brookeHogan
Je viens de Clearwater, en Floride, et j'aime tellement Nashville que je ne manque même pas vraiment la plage.
@lauraPrepon
J'aime à penser que je vais juste marcher dans la rue un jour et m'arrêter et rencontrer quelqu'un, comme: «Oh mon Dieu, tu es génial», puis nous commençons à sortir ensemble.
@larryMullenJr
Lorsque vous êtes dans le monde de la musique, tout est très personnel, car vous êtes investi dans tout; Il y a un attachement personnel très profond à votre musique.
@jamesDegale
J'aimais Tap, c'était préféré et un peu de danse de rue. Ballet que j'ai essayé d'éviter.
@kennethLonergan
Vous découvrez deux choses lorsque vous êtes adolescent. Premièrement, que vos parents ne sont pas les idoles que vous pensiez être quand vous grandissiez, si vous aviez de beaux parents. Et deux, que vous avez du pouvoir sur eux, et vous pouvez les déranger et les affronter et les attaquer.
@anthonyFoxx
Aimerais-je voir le baseball se produire à Charlotte? Absolument.